MORNING GLORY (HARRISON) - A supprimer
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

MORNING GLORY (HARRISON) - A supprimer

Invité
Anonymous
Invité

harrison carraway
ft. Jonathan Bailey - sun
trigger warnings // pression familiale, surmenage, burn out.
âge, naissance 34 ans, né à Londres le 24 avril 1990.
origines, nationalité britannique, il avait 17 ans ses parents sont arrivé aux Etats Unis, il en a conservé un fort accent en anglais et une nostalgie pour la verdure et les grands espaces.
genrehomme.
occupation avocat de la défense pénale et professeur de droit. Ce qui aurait pu être une voie uniquement pour plaire à sa mère, est en fait devenue avec le temps une véritable vocation. Il aime défendre l’indéfendable, plus le dossier semble sans issue, plus il excelle dans la résolution du cas. Il enseigne également à l’université de UCLA.
situation financière $$$$$, très à l'aise financièrement, il travaille beaucoup et dépense peu.
statut civil divorcé après 10 ans de mariage, Caroline a été son premier amour et il a du mal à tourner la page. Cela fait un an et il n’a toujours pas franchi le pas d’une nouvelle relation. Il s’est inscrit récemment sur Tinder, mais il a du mal à briser la glace.
orientation sexuelle il aime les femmes.
situation familiale il a deux sœurs, Hattie et Haven. Il porte le poids sur les épaules d’être l’ainé, de donner l’exemple. La perfection, la réussite il a toujours tenté de briller plus que de raison pour laisser à ses sœurs la possibilité de réaliser leurs rêves avec plus de liberté.
à oceanside depuis depuis quelques semaines, de retour après un an à Londres. Il a tenté de fuir pour oublier l’échec de son mariage. Et pourtant depuis qu’il est rentré c’est comme si rien n’avait bougé. Il doit affronter la désapprobation de ses parents et la tromperie de son ex-femme qui s’affiche à présent ouvertement avec son nouveau fiancé.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo Hell, Delphes âge 42 ans pays Provence, France personnage combinaison des  pré-lien de  @Haven Carraway et pré-lien de   @Keeley Scott   . type de personnage premier compte origine‧s de la célébritébritanniqued'où viens-tu annonce de scénario sur PRD. crédits uc. autre  pinky .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Jonathan Bailey</aa2> @"Harrison Carraway"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>avocat</aa2> @"Harrison Carraway"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Harrison Carraway"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Harrison Carraway"</ac> <aa>34 ans, divorcé, hétérosexuel, avocat et professeur de droit.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

bienvenue par ici, ce choix de fc fabuleux, il a tellement l'un de ces charmes le petit. drama

bonne chance pour l'écriture de ta fiche. heeart
Invité
Anonymous
Invité

jonathan, je ne peux que valider. drama avocat, ça lui va bien. MORNING GLORY (HARRISON) - A supprimer 1491900633
bienvenue et je te réserve le fc pour 7 jours. I love you
Invité
Anonymous
Invité

olalalala je suis tellement contente de voir le big bro. excited
merci encore de tenter le pré-lien, j’ai très hâte de voir ce que tu comptes faire de lui. aon trop fan du choix de fc aussi, jonathan, quel beauté dans cette famille. drama
bienvenuuuue sur aiw, n’hésite pas pour quoi que ce soit. flower MORNING GLORY (HARRISON) - A supprimer 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Un grand merci pour votre accueil MORNING GLORY (HARRISON) - A supprimer 1915553615

@Haven Carraway
Trop contente que le FC te plaise !!
J'arrive en MP pour qu'on discute de notre belle famille !
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue à toi MORNING GLORY (HARRISON) - A supprimer 1491900633:
Invité
Anonymous
Invité

Cette jolie tete irrésistible! Ce choix de métier. Londres. J'aime TOUT ce que je lis. Il est l'homme parfait pour ma petite Keeley MORNING GLORY (HARRISON) - A supprimer 3827413925

Merci tellement de tenter mon PL

@Tyler Scott @Dana Rojas Keeley risque de vous faire tête, mais pas trop pour longtemps je sens mdr
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche MORNING GLORY (HARRISON) - A supprimer 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici 1998006903 Impossible d'en vouloir à Dana et Tyler pour ce qu'ils ont fait, c'est pour le bien être de Keeley MORNING GLORY (HARRISON) - A supprimer 3116843944
N'hésite pas à venir me voir en mp pour papoter liens, et bon courage pour la rédaction ! heearty keur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuue parmi nous !!
Amuse toi bien !! kikou heearty
SUN wildest dreams
Nahm Minjun
Nahm Minjun
pseudo : C. (elle)
id card : Kim Mingyu (av. truelove)
multicomptes : Junseo (Joshua Hong), Hunter (Lee Juyeon) & Taehyeong (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne.
warnings : tromperie (parentale), divorce, deuil, mention du Pandora (au passé).
présence : plusieurs fois par semaine
MORNING GLORY (HARRISON) - A supprimer 15b25e2a209bb85351fc67ab6332c0a896f818d1
occupation : Etudiant en droit à l'université et il finance en partie ses études en faisant quelques photos
statut civil : célibataire, la peur de l'engagement qui l'empêche maintenant de franchir le pas à nouveau avec quelqu'un bien qu'au fond c'est ce qu'il souhaite
habitation : il vit dans un petit appartement dans le quartier de San Luis Rey (#28)
pronom ig : il, he, his
disponibilités : disponible après la validation

Jonathan luuv Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de vava loovely loovely
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour,

Malheureusement je ne vais pas poursuivre la construction de ce personnage avec vous, un empêchement irl, je préférais prévenir plutot que de laisser ça trainer en faux espoir, toutes mes excuses pour le dérangement, j'essaierai de revenir plus disponible une autre fois.

Je vous remercie pour l'accueil @Keeley Scott @Haven Carraway ça a été un plaisir de vous connaître.

Au revoir ! I love you
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
MORNING GLORY (HARRISON) - A supprimer PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
MORNING GLORY (HARRISON) - A supprimer MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Bien triste de lire ça, mais c'est totalement compréhensible, et merci d'avoir prévenu aon
Bon courage pour l'irl, et à plus tard qui sait keur