Wish I Were...

Wish I Were...

Invité
Anonymous
Invité

Lennie Acosta
ft. Omar Rudberg - Sun
trigger warnings // abandon, alcool.
âge, naissance 25 ans, Lennie est né au Venezuela, à Caracas. Il est né le 11 Juin, sous le signe des Gémeaux.
origines, nationalité D'origine Latines, il est américain.
genre Masculin
occupation danseur, Lennie est à la recherche de quelque chose de stable. Pour le moment, il va de spectacle en spectacle pour danser avec les différentes troupes qui ont besoin d'un backup dancer de secours... Il rêve d'avoir le premier rôle.
situation financière $Sa situation est un peu instable financièrement, parce qu'il n'a pas décroché de contrat long.
statut civil Célibataire, il papillonne à droite à gauche, au grès des soirées latines auxquelles il adore participer.
orientation sexuelle Homosexuel, et il ne s'en cache pas du tout !
situation familiale Sa mère est partie quand il était très jeune, il a laissé son père au Venezuela pour venir faire ses études ici.
à oceanside depuis 5 ans maintenant !.

• Sociable -  Lennie est extraverti, adore le contact, que ça soit avec les adultes, les jeunes de son âge ou les plus jeunes encore. Il discute, interagit, aide et adore ça !
• Charismatique - Son charisme inné fait qu'il n'a pas vraiment besoin de faire d'effort pour que les autres viennent vers lui, naturellement.
• Confiant - En apparence en tout cas, Lennie donne l'impression de ne jamais douté de lui-même. C'est le cas pourtant, mais ne pas le montrer lui permet d'y croire !
• Engagé - Il essaie de faire en sorte de toujours faire quelque chose pour les moins bien lotit que lui... ça n'est pas un combat aisé, mais faire un petit quelque chose, c'est toujours mieux que rien.
• Attachiant - Tout ça fait que certains vont le trouver terriblement attachant et les autres affreusement chiants... Voire même agaçant.

I want you to hold out the palm of your hand
F A M I L L E
Une famille réduite, et pourtant éclatée, dispersée.
Une mère disparue, un père au pays, et Lennie, en Californie.
Enfant unique, enfant mal aimé. Pas le temps de comprendre ce que ça voulait dire - une famille - parce qu'elle était déjà parti dans les premiers souvenirs que l'on garde en mémoire... Lui, il était là, il s'occupait de lui. Le minimum syndical, histoire d'éviter les services sociaux. ça n'était pas bien, ça n'était pas mal non plus. C'est plutôt au contact des collègues de son père que Lennie est né. Le Lennie que la Californie connaît.

D A N S E
"J'ai tendu des cordes
de clocher à clocher;
des guirlandes
de fenêtre à fenêtre;
des chaînes d'or

d'étoile à étoile,

et je danse.
"

Arthur Rimbaud

C A L I F O R N I E
La Californie, c'est la chaleur, le soleil. Sa nouvelle vie qu'il a commencé de zéro, pour repartir sur de bonnes bases. Il avait le sourire en arrivant, il l'a toujours après ses quatre années d'études. Bien sûr qu'il y a eu des contrariétés, et évidemment que la vie n'est pas tous les jours faciles, parce qu'il a 25 ans, qu'il se pose toujours des questions sur son choix de carrière, sur le fait qu'il devrait peut être se contenter de garder la danse comme une passion plutôt que d'essayer d'en vivre. Mais il a toujours été remis dans le droit chemin par un signe, celui qu'il attendait. Par des personnes de son entourage qui lui ont assurés qu'il ne devrait pas gâcher sa vie en s'enfermant dans un bureau ou derrière un comptoir. Qu'il ne devait pas perdre ce sourire qui le rend si lumineux.

La Californie, c'est les amis, la famille qu'il a choisi.

C O L O C A T I O N
Micah, et son énergie solaire. Son aura de papa, une aura qu'il n'aura jamais connu de son père biologique mais qu'il aura connu de plein d'autres manières différentes.
Rori, et son esprit de maman. Qui n'hésite pas à lui dire "Non", ou "Arrêtes".
Et il y a lui.

Edmund. Plus jeune que lui, mais on ne lui donne jamais 25 ans à Lennie.
Edmund. Ce jeune perdu, qui lui fait penser à lui-même quand il est arrivé. Alors, il lui montre ce qu'il a vu, comment il le voit. Il le prend sous son aile et lui fait découvrir la Californie qu'il connaît. Il veut lui montrer tout. Il veut lui montrer plus !

T I C S & T O C S
Sourire. Se ronger les ongles. Marcher pieds nus. Se passer de la crème sur tout le corps avant de se coucher. Passer beaucoup trop de temps à la salle de bain le matin. Un peu trop boire le soir, en pensant au Venezuela, et se réveiller les larmes aux yeux. Aimer son pays, le bleu, le jaune et le rouge. Les étoiles. Les regarder. Préférer les soirs d'été aux journées d'hiver. Profiter du soleil. Aimer qui il veut. Coucher avec qui il a envie.

Danser.
prénom, pseudo Berry. âge 33 ans. pays France. personnage pré-lien de @Edmund Barlow. type de personnage (Wish I Were... 1915553615) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité Vénézuéliennes d'où viens-tu J'ai été fouillé dans les top City sur Root-Top  Wish I Were... 2315857122 . crédits nuitdhiverasa, wimon. autre Je suis contente de venir ici, prenez soin de moi  Wish I Were... 3499354712 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Omar Rudberg</aa2> @"Lennie Acosta"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu Autre.
Code:
<aa2>Background Dancer</aa2> @"Lennie Acosta"
quartier south oceanside
type d'habitation Maison.
autres habitants @Edmund Barlow

Code:
<aa2>#3107</aa2> @"Lennie Acosta"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Lennie Acosta"</ac> <aa>25 ans, célibataire, homosexuel, background dancer.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Lennie Acosta"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

je passe par téléphone donc mon message sera un peu bref, mais merci d'avoir choisi le pl, je suis super heureuse et j'adooore Omar drama
J'aime déjà beaucoup ce que je lis, et comme je l'ai dit, n'hésite pas si tu as la moindre question sur le pl pls
Bon courage pour la fiche coeur
Invité
Anonymous
Invité

Un danseur, je sors Jana Wish I Were... 1491900633

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wish I Were... 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

@Edmund Barlow Oh merci !! Je suis ravie qu'Omar te plaise hoo
J'espère que le perso te plaira et qu'on va bien s'amuser ensemble keur

@Jana Adams Je ne suis donc pas seul danseur crazy
Faudra essayer de se trouver un ptit lien dans ce cas hihi
Merci !!

Merci aussi @Keeley Scott & @Robyn Kaplan kissluv kissluv
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
Wish I Were... PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
Wish I Were... MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Bienvenuue par ici @Lennie Acosta rainbow
Avant de te valider, il ne manque pas grand-chose à ta fiche, mais il faudrait rajouter quelques petits éléments dans la partie histoire/anecdotes. Nous demandons un minimum de 30 lignes complètes, et c'est un peu juste avec ce que tu as écrit Wish I Were... 1491900633
N'hésite pas à me taguer lorsque ce sera fait heart1
Et Omar t'est réservé pour 7 jours, en attendant aon

bienvenue à toi Wish I Were... 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuuue à Oceanside !! hoo littleheart
SUN wildest dreams
Nahm Minjun
Nahm Minjun
pseudo : C. (elle)
id card : Kim Mingyu (av. truelove)
multicomptes : Parker (A. Cowen), Hunter (Lee Juyeon) & Taehyeong (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne.
warnings : tromperie (parentale), divorce, deuil, mention du Pandora.
présence : plusieurs fois par semaine
Wish I Were... 15b25e2a209bb85351fc67ab6332c0a896f818d1
occupation : Etudiant en droit à l'université et il finance ses études en travaillant au Pandora
statut civil : célibataire, la peur de l'engagement qui l'empêche maintenant de franchir le pas à nouveau avec quelqu'un bien qu'au fond c'est ce qu'il souhaite
habitation : il vit dans un petit appartement dans le quartier de San Luis Rey (#28)
pronom ig : il, he, his
disponibilités : disponible après la validation

Bienvenue parmi nous keur keur Et bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous pour l'accueil !!!

Je suis désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi cette semaine pour passer ici et j'ai un weekend chargé qui arrive Wish I Were... 2331899090

Est-ce que ça serait possible d'avoir un délais svp ? @Jamie Williams loovely
Jamie Williams
Jamie Williams

âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms

en vrac :
I am the luckiest ♡

And I know
That I am
The luckiest

@Lennie Acosta Bien sûr, pas de souci pour un délai, je te rajoute jusqu'au 11 coeur

pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
Wish I Were... 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

bienvenue parmi nous, Wish I Were... 2866837749
très bon choix de prélien, une coloc en folie c'est la vie ! drama
bon courage pour la suite de ta rédaction. coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Jamie Williams
Jamie Williams

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms

en vrac :
I am the luckiest ♡

And I know
That I am
The luckiest

attention, ta fiche est en danger

Ton premier délai de cinq jours pour terminer ta fiche vient de toucher à sa fin et ta fiche est déplacée dans les fiches en danger. aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un dernier délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2