- bones
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

- bones

Invité
Anonymous
Invité

éléonore talbot
ft. florence pugh - stars
trigger warnings // mention implicite de déni de grossesse, abandon, violences infantiles, alcoolisme, toxicomanie et addictions.
âge, naissance 27 ans, 18/04/1996 | mitigée entre l'impression de n'être toujours qu'une gamine, et celle d'avoir vécue déjà suffisamment sa vie ; tout cela tandis que la trentaine se fraie tout doucement un chemin.
origines, nationalité exeter, uk | enfant pure souche de ce pays qu'elle chérit tant, mais duquel ses parents l'ont arrachés il y a déjà seize ans et qu'elle n'a vu depuis cinq ans.
genre femme cis.
occupation serveuse | étiquette malléable, on ne la trouve que rarement cantonnée au même emploi. éternelle insatisfaite toujours en quête de (re)nouveau, pas encore capable d'espérer quelque chose de stable.
situation financière $$$$$, moyenne | parce qu'elle se démerde comme elle peut, leo, parce qu'il le faut. parce qu'elle n'a nul choix que de toujours s'accrocher, et gagner au minimum, bien qu'elle rêve intérieurement de brasser un maximum - et que sa fainéantise l'en empêche trop souvent.
statut civil célibataire | appréhende les relations trop sérieuses, préférant partir avant d'être abandonnée, avant de ressentir plus que ce qu'elle ne veut se permettre.
orientation sexuelle pansexuelle | attirée par toutes formes de beauté, elle ne s'est jamais arrêtée sur le genre ou ce qui se trouvait entre les jambes de ses partenaires, tant que le plaisir et la complicité sont des éléments présents.
situation familiale benjamine | une famille qu'elle ne côtoie plus depuis de longues années. deux grands frères retournés sur leur terre natale, une mère devenue droguée et méconnaissable tandis que le paternel croupit dans les tréfonds d'une fosse non loin de boston.
à oceanside depuis 2020, trois ans | débarquée ici pour former un nouveau bout de chemin loin de tout ce qu'elle souhaite définitivement oublier, elle a appris à apprécier la nouvelle effervescence des lieux, comparé à celle de boston.
impulsive, têtue, rêveuse, sceptique, indécise, enjôleuse, sarcastique, anxieuse, lunatique, loyale, bordélique.

I want you to hold out the palm of your hand

- ͙۪۪̥˚┊❛ exeter, uk ❜┊˚ ͙۪۪̥◌
arrivée fracassante, sans qu'on ne l'ait vu venir, éléonore entre dans ce monde cinq ans après le cadet talbot, que tout le monde pensait être à jamais le benjamin. non attendue, non voulue, les parents hésitent longuement sur le choix qui s'impose à eux ; les finances n'étant pas glorieuses et les deux aînés leur donnant déjà suffisamment de fil à retordre. finalement, à l'encontre de l'avis de son mari, maman décide qu'il est absolument hors de question d'abandonner son enfant. que le choix soit judicieux ou non, c'est ainsi que la mini blonde s'est vue rejoindre officiellement la famille, aux côtés de ses frères qui deviendront presqu'immédiatement ses fervents protecteurs... mais à quel prix? en petite chose fragile qu'elle représente, la benjamine échappe les premières années de sa vie à la colère alcoolisée de son paternel, ce dernier agissant comme si elle n'existait tout simplement pas, reportant ses excès sur les plus grands, qui ont d'ailleurs toujours préférés prendre les coups à la place de leur petite soeur. elle grandit donc en appréhendant chacun de ses retours, habitée par une peur constante qu'il ne fasse pire que la dernière fois, ou qu'il finisse par se souvenir de sa simple présence et qu'elle devienne une nouvelle cible.

- ͙۪۪̥˚┊❛ boston, massachusetts ❜┊˚ ͙۪۪̥◌
alors qu'elle vient à peine de souffler la bougie de sa première décennie, la fillette doit dire au revoir à son pays adoré. endetté auprès d'un homme peu scrupuleux, père talbot souhaite s'enfuir et s'établir ailleurs. recommencer une vie loin de la terre natale, tenter de reprendre les choses en main... en vain. s'il trouve rapidement un nouveau travail, ce n'est pas pour autant que l'argent coule à flots ; surtout lorsque lui-même se plonge un peu plus dans les effluves soit disant réconfortantes de l'alcool, qui ne font que le rendre plus colérique à chaque fois. à son tour, maman se fraie un chemin dans le monde du travail afin de subvenir un minimum aux besoins de ses enfants, alternant entre deux. rapidement, éléonore n'est plus aussi invisible qu'elle ne l'avait été jusqu'ici pour "l'homme de la famille". ascendance psychologique, il rejette finalement la faute de leur misérable vie sur la petite blonde, impuissante face au courroux du grand manitou. son adolescence est donc rythmée par le soulagement de le savoir ailleurs la plupart du temps, mais aussi par l'appréhension constante de le voir arriver à tout moment. elle se forge une carapace, qui ne cesse de s'endurcir à chaque coup reçu, et devient de plus en plus distante, non seulement aves sa mère, mais aussi avec ses frères. les seules personnes à qui elle continue d'octroyer une forme de confiance se trouvent être ses quelques ami.es, dont jolly – jo, qui devient au fur et à mesure la seule personne à qui leo voue une amitié féroce et aveugle.

- ͙۪۪̥˚┊❛ oceanside, california ❜┊˚ ͙۪۪̥◌
tout a volé en éclats. les garçons sont repartis en angleterre dès que l'occasion s'est présentée, laissant la benjamine au milieu de parents n'étant plus que l'ombre d'eux-mêmes, l'abandonnant à son sort. maman, démunie et malheureuse, a trouvée du réconfort auprès de différents cachets, différentes poudres et seringues, désireuse de s'échapper un temps soit peu du quotidien qu'elle ne souhaite dorénavant plus subir, bien trop lâche pour y mettre un terme définitif. le paternel, lui, s'est fait rattrapé par son passé, emporté par la faucheuse. jamais retrouvé, l'enterrement de sa tombe vide descendue sous terre seulement accompagnée par les pleurs de sa veuve. leo, elle, accompagnée de son inséparable partenaire, finit par s'envoler aussi. elles voyagent d'état en état, trouvant des petits boulots à chaque fois pour payer cette aventure qui se termine à oceanside. ici, leur vie prend une nouvelle tournure, où elles cohabitent depuis, ne se lâchant plus que rarement.

⇢ ˗ˏˋ déteste le café, raffole du thé chai, adore les animaux et particulièrement les chiens, ne fume pas de cigarette mais est accroc à la marijuana, a une tendance à oublier son téléphone n'importe où, vit beaucoup plus la nuit que le jour, déteste vraisemblablement travailler au même endroit plus de trois semaines, adore courir tôt le matin avant d'aller (re)dormir un peu, n'aime pas parler d'elle mais se trouve être une oreille attentive, rêve de retourner en angleterre un jour, a un penchant pour l'interdit ainsi que pour le danger.

prénom, pseudo saturne. âge vingt-six ans. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité britanniques; anglaises & irlandaises. d'où viens-tu pub sur discord. crédits gifs; @zen-coleman, avatar; @harley. autre well... c'est fort magnifique dans le coin, bravo! cutie

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Florence Pugh</aa2> @"Leo Talbot"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu the rooftop bar.
Code:
<aa2>serveuse</aa2> @"Leo Talbot"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement
autres habitants //.

Code:
<aa2>#18</aa2> @"Leo Talbot"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Leo Talbot"</ac> <aa>27 ans, célibataire, pansexuelle, serveuse.</aa>
Invité
Anonymous
Invité

la magnifique florence et les premières lignes : ça donne bien envie héhé - bones 3237392058 - bones 3648653289
bienvenue ici happylove
Invité
Anonymous
Invité

je plussoie mon vdd, les bribes si prometteuses sans parler du fc. pfiou
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction; hâte d'en découvrir plus à son sujet. muscle flower
Invité
Anonymous
Invité

florence la perfection - bones 908615483
avec ce perso, cette plume, toute une vibe incr - bones 1706034852
trop de beauté dans cette fiche! bienvenue à toi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

flo et ce début!!! bienvenue flower - bones 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

wow, wow Florence pfiou mon cœur s'est arrêté !
et j'aime déjà ce que je lis, ta plume est vraiment magnifique hoo le background familial me donne envie de connaître la suite, j'ai bien hâte d'en découvrir davantage sur Leo star
je te souhaite la bienvenue chez toi, au plaisir de te croiser - bones 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici ! kikou
Invité
Anonymous
Invité

florence ma queen!!!!
bienvenuuue - bones 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

flo, la vibe du gif de profil, j'aiiiime !!
bienvenue - bones 1915553615 flower
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
- bones 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

florence, mi amor. - bones 1491900633
elle est tellement fun à jouer et ce perso s’annonce très prometteur. - bones 1491900633
bienvenuuuuue sur aiw. flower - bones 1915553615 je te réserve florence pour une durée de 7 jours. - bones 3513915865

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

floreeeeeeence - bones 1491900633 luuv et ce perso qui se dessine drama
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Olala Florence, je la trouve si magnifique 1998006903
Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

Cette femme est une déesse... 1998006903
Force & Honneur pour la suite de ta fiche fullove
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue à oceanside - bones 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

oh babaaaa, quel joli accueil 1998006903
merciii à tout le monde cutie heeart

@Soren Barlow ce n'est pas très pertinent de le souligner,
mais il faut sacher que j'ai lorgner sur la jumelle de soren (mais qqun a été + rapide) eyes
j'ai adoré la famille en tout cas! alors le plaisir sera partagé si on a l'occasion de se croiser pls

@Ilsa König ouiiii elle a une telle vibe drama merci beaucoup! heart1

@Adrian Cox oh mais!!!! tellement, tellement cool de voir oliver dans le coin crazy
grosse fan de 911 ici, j'approuve à 1000% !

encore merci à tout le monde, et désolée de ne pas tag un à un, mais vous êtes tous.tes magnifiques mermaid
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue - bones 1915553615
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
- bones Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

florence, ce pseudo et cette plume. 1998006903
bienvenue. I love you
Invité
Anonymous
Invité

Florence est tellement parfaite - bones 3827413925
Bienvenue dans le coin happylove
Invité
Anonymous
Invité

cette fiche est un délice à lire, quelle jolie plume et quel personnage drama
bienvenue parmi nous. coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur AIW coeur
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

oh mais, ce personnage hoo  pfiou j'aime trop trop trop leo, même si elle ne l'a vraiment pas eue facile, pauvre chouette  crying j'adore ce qu'elle dégage, & j'ai hâte de la voir en jeu  aon (même âge que ryry, tout ça tout ça, je viendrai peut-être te gratter un petit lien si ça te tente  - bones 1381766960 )
bon jeu parmi nous littleheart

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.    

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Ryung merci beaucoup pour tes mots! - bones 908615483
ce sera avec plaisir pour un lien ofc - bones 1915553615
Contenu sponsorisé