ain't no sunshine when he's gone.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ain't no sunshine when he's gone.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

rave hurley
ft. jacob elordi - sun
trigger warnings // abandon d'un jumeau, marijuana, pression parentale.
âge, naissance Oceanside, le paradis sur terre, c'est le 06 février 1998 où tout a commencé, ici où tout va basculer. Naissance non désirée d'un gamin rejeté. Il est l'accident des Hurley. Pourtant, ils l'ont gardé, contrairement à son jumeau encore inconnu.
origines, nationalité Australiennes.
genre homme.
occupation Ancien étudiant à l'université dans le commerce qui rêve de devenir soigneur animalier et ce n'est pas ce que son père veut pour lui. Promesse d'une jeunesse dorée, un chemin de travers qu'il a détourné, sans aucun regret. Reconversion, il y a trois ans maintenant, il vient d'être embauché en tant que soigneur animalier au refuge ; Oceanside Animal Shelter.
situation financière $$$$$, Aisé, pour l'instant.
statut civil Perdu dans ses émotions, ses propres illusions. Mais persuadé que deux âmes se rencontrent comme le font les plus vieilles étoiles du firmament. Il est de ceux qui tombent sans cesse en amour, un grand rêveur qui se sent bien dans l’univers de l’imaginaire, comme si le mirage de l’amour permettait de faire abstraction de la pression et des aspects matériels du quotidien.
orientation sexuelle La douceur de leurs mots, la chaleur de leurs peaux, la valse de leurs doigts sur sa peau, les femmes le font vibrer .
situation familiale Un père élevé dans un milieu de requin, ou l'amour n'a pas réellement sa place. Une mère bohème qui vivait un conte de fées avant de le rencontrer. Trois gamins dans la fosse aux lions, où chacun tentent de se faire une place. Famille adepte des soirées cocktails, où argent et diamant s'entrelacent. Où cigare, jeux d'argent et rhum d'autant sont au rendez-vous. Où secrets et faux-semblants prônent.
à oceanside depuis Toujours. Aujourd'hui, il vit dans sa beach house, financée par ses parents, sous la menace d'expulsion s'il ne reprend pas ses études dans le commerce pour rejoindre la Hurley Disctrict.
Impatient, rancunier, nerveux, cachotier, têtu, rusé, joueur, sensible, imprudent, insolent, tenace, téméraire, menteur.
Digne de confiance, loyal, indépendant, honnête, attentif, fêtard, fougueux, méfiant, sûr de soi, romantique.

I want you to hold out the palm of your hand
Tous ces gens autour de lui, des zombies, ou qui cherchent à en devenir. Obnubilés par le travail ou la réussite ou l’argent, c’est donc ça le sens de la vie ? Y a-t-il eu un bug dans son destin ? Rave sourit sur toutes les photos de lui gamin, un rayon de soleil, personne n’a pu imaginer ce qu’est l’enfer dans lequel il vit chaque jour.

Un père dur, intransigeant. Quand il lui parle, c'est pour lui faire des reproches. Gamin qui n'est jamais assez bien pour lui. Chez eux, le silence n'est pas apaisant. Il est lourd et il précède les pires tempêtes. Pas de lien émotionnel fort et durable. Il abuse de son autorité parentale et se croit tout-puissant. Patriarche qui ne vit que pour son travail, Rave ne compte plus les heures où il a regardé la porte fermée de son bureau en se demandant ce qu'il fout là-dedans, s'il va finir par sortir, un jour ou l'autre. Que fait-il à l'intérieur de cette pièce ? Un riche héritier, promu à faire plus fortune que son père. Et il dépasse son père, fondant Hurley District ; une société de courtage financier aux pratiques douteuses qu'il tente d'étouffer avec argent et toutes sortes d'associations.
Une mère bohème, qui rêve de sa cage dorée, se retrouvant emprisonnée avec un requin. Parents qui ont mis toutes leurs espérances dans une fratrie, voulant que leurs enfants suivent leur trace : celle de la richesse absolue. Rave rêve d'autre chose, d'ailleurs, d'une autre vie qui n'est pas calculée aux centimètres près. Parents qui ne sont jamais présents, des déplacements qui ont coûté une vie familiale entre rancœurs et désillusions, hypocrisie et faux-semblants. Rave grandit, devenant bon acteur et ses parents ne s'attendent pas à mieux de sa part. Il donne ce que ses parents veulent, se cache derrière un masque, derrière un sourire radieux, alors que dans le fond, il a tout gardé à l’intérieur de lui. Rave enterre sa douleur et continue d’avancer.

Pendant une longue période, toute la fratrie se bat pour prouver à leur père qu'ils sont dignes de son amour. Tout le monde se crêpe le chignon sans cesse, voulant prouver qu'ils sont les meilleurs. Après de multiples années de batailles et de disputes, ils ont enfin compris que leur père ne souhaite pas prêter attention à eux. Aucun geste tendre, aucun mot d'amour, aucune relation. Il a brisé le cœur de tous ses enfants, y compris celui de Rave, celui qui avait l'espoir, celui qui pensait pouvoir être digne de son amour.
Malgré les coups bas, il s'entend avec ses frères et sœurs. Même s'ils ne sont pas souvent d'accord, ont des différends et ne le montrent, ils s'aiment. C'est une relation qui ne les a pas conduits à partager leur peine. Le plus grand est l'ancien fêtard qui semble vouloir se ranger pour éviter de faire des vagues auprès de sa famille. Rentré dans le rang, il semble pour autant avoir une double facette assez cachée. Comme s'il n'arrive pas à vivre ce semblant de vie calme et monotone. Très à l'écoute des autres, voir un peu trop, il se met souvent en retrait pour que les autres puissent briller. Bien que l'envie de tout plaquer du jour au lendemain lui titille souvent l'esprit, il fait mine de rien et arrive à se convaincre de ne pas franchir le pas.
Et si l'ainé et Rave ont du mal avec le comportement de leurs parents, celui du milieu préfère suivre leur trace. Sûrement celui de la famille à le plus apprécier la richesse. Il profite à 100% du milieu dans lequel il évolue et n'hésite pas à le faire savoir. Son entourage doit être du même acabit pour qu'il puisse lui daigner de l'importance. Son objectif principal est d'être le plus reconnu auprès de sa famille, d'être le meilleur. Il a un certain don pour obtenir ce qu'il veut auprès de sa famille et de ses amis, qui ne se rendent pas toujours compte de la supercherie.

Détenteur d'un secret il y a quatre années, Rave découvre que son père a trompé sa mère. Dégoût, envie de vomir, mal au ventre ; voilà ce qui s’est passé en lui en lisant les discussions. Implosion lorsqu'il balance tout à sa mère, pourtant elle reste, comme si tout a été oublié. Mais lui, il n'a pas oublié. Le tableau est déchirant : une mère qui se torture à faire de son mieux afin que le navire Hurley ne coule pas et un père qui ne donne ni attention, ni amour. Une existence tout entière qui plonge Rave dans un précipice.

Depuis l'enfance, Rave subit une pression parentale qu'il garde sur ses épaules. Comment leur avouer que vivre simplement est un bien-être particulier à ses yeux ? C'est un monde qui n'est plus fait pour lui. Il préfère les choses simples, acquérir son bien par ses propres moyens, avoir de bonnes notes pour pouvoir s'en sortir, trouver un job, lui rappeler à quoi la vie peut sembler, parce que rien n'est réellement acquis. Tout peut disparaître. Le vide, la souffrance suscitent aussi parfois des découvertes. Il devient un faux soleil, juste un rôle vis-à-vis des autres. Tomber et se relever, c’est lui. C’est aussi beaucoup d’autres. Rave, c'est les deux, à la fois souffrance et parfois soleil. Le contraste est éprouvant, mais il est réel. Et beaucoup d’existences se déroulent comme la sienne, ombre et lumière. Il le sait, de nombreux destins sont marqués par des bugs. Il est vrai que le sien est particulièrement lourd.

La question est la suivante : que doit-il faire de ce bug ?

Rave a le sentiment d'être seul, incomplet et en réalité, un sombre secret plane au-dessus de la famille Hurley.  Lorsque la mère accouche des jumeaux, elle confie l'un des deux à l'adoption. "Amputé" d'un jumeau inconnu, il poursuit sa vie sans imaginer qu'un heureux épilogue se jouera des années plus tard. On ne guérit pas de cette blessure primitive, parce que même sans le savoir, il grandit déboussolé, désorienté et un manque va se creuser à l'intérieur de lui. Ses parents, eux-mêmes troublés par leur histoire, lègueront ainsi un lourd héritage au gamin.

Sa quête ne fait que commencer. L'incertitude ambiante dans le monde d'après l'ébranle.

Gamin, ses parents ont eu la fâcheuse manie de le foutre en colonie de vacances, jusqu'à son adolescence. Impossible de s'occuper de lui, trop occupé par le boulot ou les soirées mondaines. Alors, il s'est retrouvé à parcourir l'état, avec sa propre solitude. Première année difficile, mais la seconde a été bien plus radieuse. Il a rencontré des gamins de n'importe quel milieu, une bande d'ami(e)s à qui il a donné rendez-vous tous les ans, quelques-uns se sont retrouvés au lycée, d'autres ont été séparés. Aujourd'hui, ils vivent ensemble dans la beach house, se préoccupant des uns et des autres. Un bloc aux remparts infranchissables.

++ Il joue de la guitare et du piano les yeux fermés. Ado, il se découvre une passion pour l'écriture et la lecture. Il écrit beaucoup de poésies pour ses amourettes du lycée et les cache dans une boîte personnelle où il écrit tous ses souvenirs, ses sentiments et ses envies. Fume de la marijuana, surtout le soir, dans son canapé devant Netflix. Passionné par l'astrologie, son ainé lui a offert un télescope, ce qui lui a permis d'aller encore plus loin, de découvrir des choses encore plus belles. Ils sont beaux ces messages lumineux, là-bas. Il adore : les années 70, les années bohèmes, comme sa mère, le style légendaire et son histoire hippie, un style de vie anti-bourgeois, une pensée libre. Pratique le basket depuis le lycée. Se déplace souvent à pied ou en vélo.   Manuel, il touche à tout et aime bricoler. Il rêve de vivre dans un ranch, entouré d'animaux, se dédouanant de la société. Pratique la plongée sous-marine.

-- Ne supporte pas la solitude. Voir les animaux en cage lui fou la rage. N'aime pas les bonbons, faire les magasins, la vodka, les fringues de mauvaises qualités, les mensonges, les mathématiques.   Il a une peur inexpliquée des clowns.   Il est allergique à la poussière, c'est pourquoi il fait souvent le ménage.  Il est sans pitié quand il s'agit de faire un trait sur quelqu'un, ou sur un projet ou quand on le contrarie tout simplement.  
prénom, pseudo laly. âge vingt-six ans. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité australiennes. d'où viens-tu c'est la maison now.  ain't no sunshine when he's gone. 3116843944 crédits falwcll. autre  peach

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>jacob elordi</aa2> @"rave Hurley"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu Oceanside Animal Shelter.
Code:
<aa2>soigneur animalier</aa2> @"rave Hurley"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house.
autres habitants pas encore.

Code:
<aa2>#0156</aa2> @"rave Hurley"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"rave Hurley"</ac> <aa>25 ans, célibataire, hétérosexuel, soigneur animalier.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Soren Barlow"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

Jacob ain't no sunshine when he's gone. 908615483 Quel homme!
Welcome parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur
Invité
Anonymous
Invité

Il a l'air si touchant ain't no sunshine when he's gone. 908615483
S'il travaille au refuge y'a moyen de trouver un p'tit lien avec Sacha si ça te dit? cerise
Elle y est dès qu'elle le peut en tant que bénévole bee

Et, rebienvenue :)
Invité
Anonymous
Invité

oh bah, au refuge, on pourra aussi se trouver un lien avec javi ain't no sunshine when he's gone. 1491900633
rebienvenue à toi, avec ce perso qui promet ain't no sunshine when he's gone. 2866837749
Invité
Anonymous
Invité

here you are ain't no sunshine when he's gone. 1307173070 peut être que cette fois-ci on va réussir à s'entendre ? ain't no sunshine when he's gone. 1706034852
re welc chaaaaat happylove
Invité
Anonymous
Invité

j'aime beaucoup le contraste clair/obscure se dégageant du perso. ain't no sunshine when he's gone. 374394141
welcome back. coeur
Invité
Anonymous
Invité

Excellent choix pour un DC, la bouille est parfaite, le pseudo également et ce titre de fiche... drama
Tu regorges de perfection, tu le savais ça? keur
(re) bienvenue, force & honneur pour ta fiche fullove
Invité
Anonymous
Invité

(re)bienvenuuuue coeur
Invité
Anonymous
Invité

superbe choix de fc pfiou
re-bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité

nan mais stop tes personnages de malade lààà, en plus ils ont genre TELLLEMENT en commun avec Ophé ça va être chelou quand l'jumeau va débarquer ain't no sunshine when he's gone. 2280651545 ain't no sunshine when he's gone. 1108443507
re-bienvenue chez toi kissluv
Invité
Anonymous
Invité

(re)bienvenue ma belle
t'sais que j'adore ton nouveau perso
t'nous fais une pépite heeart
Invité
Anonymous
Invité

@Zoe Moreno mooh merci beaucoup ain't no sunshine when he's gone. 3827413925 ain't no sunshine when he's gone. 908615483

@Delilah Eisenhower un grand merci loovely

@Sacha Lopes merci beaucoup heeart heeart
oh mais oui que cela me dit, avec grand plaisir pour un lien !! ain't no sunshine when he's gone. 3116843944

@Javier Rojas yeaaah, je dis oui pour un lien excited
merci beaucoup, c'est adorable happylove

@Felicia Duarte la plus belle ain't no sunshine when he's gone. 476565250
évidemment, il nous faut bien un lien positif voyons ain't no sunshine when he's gone. 3116843944 ('fin, si elle est prête à le supporter ain't no sunshine when he's gone. 1108443507 )
merci beaucoup chaaaat heeart heeart

@leif sundström moh merci beaucoup pour tes mots ça me touche ain't no sunshine when he's gone. 908615483 heeart

@Murphy Barlow dit-elle alors qu'elle est la perfection incarnée  drama
merci pour cet accueil et tes mots, tu es adorable  hoo  heeart  heeart

@Isolde Kovalevski merci beaucoup ! heeart

@Robert Sandberg je te retourne le compliment ain't no sunshine when he's gone. 3116843944
et merci beaucoup  ain't no sunshine when he's gone. 3827413925

@Ophélia Gray non mais !! on en parle des tes perso perfect hein ?? drama
on va devoir exploiter tout ça et honnêtement, j'ai fort hâte ain't no sunshine when he's gone. 3116843944
merci beaucoup ma douce heeart

@Suzy Barlow merci beaucoup ma beauté heeart je te retourne le compliment!
garde-moi un lien bien au chaud hein  ain't no sunshine when he's gone. 1198334161

encore un grand merci à vous, vous êtes adorables ain't no sunshine when he's gone. 908615483
Invité
Anonymous
Invité

jacob!!!
(re) bienvenuuue ici ain't no sunshine when he's gone. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

arf jacob, je le trouve très bg comme tout le monde mais irl il me vnrrrr, y'a pas à tromper toutes ses meufs là pfffffff ain't no sunshine when he's gone. 3545369620 mais bienvenue, t'es mims quand même hein. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Leonora Morales merci beaucoup ma douce coeur

@Dan Anderson effectivement il est très bg mdr ohlala jure ?? je savais même pas omg pfiou
merci beaucoup coeur
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
ain't no sunshine when he's gone. Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

cette plume omg. pfiou sans parler de jacob. drama
rebienvenue. I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici coeur
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
ain't no sunshine when he's gone. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

oooooh jacob. ain't no sunshine when he's gone. 1491900633
(re)bienvenuuuue sur aiw. flower ain't no sunshine when he's gone. 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue par ici avec ton beau jeune homme ain't no sunshine when he's gone. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

j'aime beaucoup le pseudo shy
(re)bienvenue pls
Invité
Anonymous
Invité

@Noela Barnes on en parle de ta sublime plume ?? drama
merci beaucoup, tu es adorable hoo coeur

@Scott Keating merci beaucoup ! ain't no sunshine when he's gone. 1491900633 heeart

@Ilsa König merci beaucoup ma douce ain't no sunshine when he's gone. 908615483 ain't no sunshine when he's gone. 1915553615

@Elisabeth Deauclair un grand merci à toi loovely

@Oakley Vanderbilt et j'adore le tien ! fullove
un grand merci shy
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
ain't no sunshine when he's gone. Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

félicitations, te voilà validé·e

oh là là mais cette histoire avec ce père qui met la pression. excited rave m'a fait trop de peine. ain't no sunshine when he's gone. 908615483 bon jeu avec ce nouveau personnage. 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Noela Barnes merci beaucoup ma douce !! ain't no sunshine when he's gone. 908615483 ain't no sunshine when he's gone. 908615483 ain't no sunshine when he's gone. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

jacob, et en soigneur animalier, j'aime tant hoo j'ai bien hâte de voir ce perso évoluer inrp littleheart
rebienvenue à la maison I love you
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant