( d e s i l l u s i o n s )
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

( d e s i l l u s i o n s )

Invité
Anonymous
Invité

jayson miller
ft. tom holland - stars
trigger warnings // vol, violence, abandon, dépression, prison, violence verbale.
âge, naissance (vingt-cinq ans). inscription indélébile, qui le suit comme le foutu chrono lui rappelant parfois qu'il n'est pas immortel. Mais la fraîcheur est encore bien présente, quart de siècle tout juste atteint, rien est encore problématique à cet âge. Gamin qui n'a jamais quitté son nid, pas vraiment. Ville de Oceanside, qu'il connaît en long, en large, en travers.
origines, nationalité (américain, anglais), faciès du comté, qui ne trahis pas pour autant les racines lointaines de l'île britannique. Si ce n'est que l'accent, à force de côtoyer une copine anglaise pure souche. L'américain est quand même bien là, l'attitude, la gestuelle, les mots vulgaires, tout. Il assume et revendique à fond son patrimoine. Vive l'Amérique.

genre pour toujours et a jamais un homme. Rien d'autre.
occupationça repart et ça revient. Argent sale qui n'est pas le sien dument gagné, enfin...pas vraiment. Voler les autres, pour payer le loyer, payer ses vêtements, son repas du soir. Il n'aime pas bosser, pas faire des jobs qui n'ont aucun sens. Il a essayé pourtant. Jay est même barman pour faire genre, une couverture entre autre. Et trouvé des pigeons facile..
situation financière $$$$$, Les Miller ont fait semblant, d'être riche. Mais ça, c'est parce que Papa faisait bien semblant, mentait comme il respirait. L'aigle à volé, mais il c'est vite écrasé, mettant la famille au plus mal. Pourtant, Jay lui, il n'a pas forcément l'manque, car tous les cambriolages, les vols organisés lui on permis de bien amasser. Mais tout est éphémère.
statut civil (célibatard, volatile). L'attitude sereine, le regard perçant et insistant. Il obtient facilement ce qu'il veut, avec sa gueule de pseudo ange qui camoufle le démon qui sommeille en lui. Il aime la nouveauté, mais se lasse, fuit vite. Pourtant, la seule qu'il aimera a tout jamais, c'est Emma. Sa protégée, et pourtant, y'a cette gonzesse qui chatouille, titille ses sens. Une douce opposition qui frétille jusqu'à la moelle. Mais y'a pas qu'elle, mais cette voleuse aussi, lui plait bien.
orientation sexuelle (hétérosexuel). Le doux corps frêle des femmes, qui envenime ses pensées. Constamment. Pas forcément dégoûté par le même sexe, il n'a cependant jamais eu envie d'un gars. Pas encore qui sait ?
situation familiale(404 error, disparate) . L'inexistence même. Ou presque, à juste deux femmes prêt. Le reste, du carton. Trempé, qui a finit par se dissiper dans la nature. Connard de patriarche qui a fini une nouvelle fois en taule, mère internée, la fratrie quelque peut aux antipodes...Tant pis. C'est la vie, il l'a choisi, sa propre famille.
à oceanside depuis (natif). Depuis toujours et à jamais. Il ne la quittera que par la force ou s'il finit en prison, comme son daron.
caractériel, gamin qui n'a pas été tendre, depuis sa jeunesse. Caractériel. Le premier mot qui vient direct sur la langue, quand on évoque Jay. Impulsif, le sang chaud. Mauvaise façade, qui n'aime pas avoir tort, qui supporte pas qu'on parle mal aux filles, qui supporte pas les abrutis qui se croient au-dessus de lui. Y'a pas que des défauts chez lui. Il est très protecteur, attachiant mais fraternel avec ceux qu'il considère. Il ferrait tout pour sa "famille", pour sa jumelle. Eux, rien qu'eux, c'est suffisant. Intelligence qui troublait, car autant il s'ennuyait vite, autant il avait des A avec une facilité qui frôlait l'indécence. Stratège, il élabore efficacement les coups qu'il prépare avec sa team, jusqu'au moindre détail

I want you to hold out the palm of your hand
((number one)). "Jay..Ton père...ton père à été incarcéré..." des mots qui fracassent son visage, qui font marteler son cœur de gamin, le faisant rougir de colère. Une colère monstre, quelques perles salines s'échouant sur ses joues. Il savait, il sentait que quelque chose allait pas et qu'on lui disait pas. Personne ne veut dire aux jumeaux, les choses. De toute façon. Ils sont trop jeunes, qu'ils disent tous. C'est facile, ça. ((number two)) "Jay...Il a encore recommencé, je pouvais pas faire autrement" Que sa frangine déclara, laissant le gamin devenu adulte, perplexe.
"Qu'il crève, je m'en branle". Dureté des mots, avant que le fracas de la porte ne fasse taire à tout jamais cette discussion. Oui, il ne supporte plus cette histoire, son père. Maudit géniteur qui gâcha leurs vies, celle de la mère, des enfants. De tous. La descente en enfers est là, depuis longtemps. Depuis toujours, à croire qu'il n'avait connu que derrière les barreaux, son "père".
((la rue)) Il avait un toit, il avait un lit, des draps propres, de quoi se réchauffer lors des nuits pluvieuses ou enneigés. Et pourtant, son lit était souvent froid, vide. Il vivait dans la rue, sous la lune. Il vivait la nuit, dormait le jour. Routine qui ne plaisait pas du tout aux parents, qu'importe. Il bravait les interdits à en frôler la correctionnelle, trouvant toujours réconfort auprès de la matriarche qui le chérissait tant, son dernier garçon. Et qu'est-ce qu'il partait en couille, le garçon.
((emma, sweet emma)) Qu'est-ce qu'elle fiche ici la bourge ? Une phrase qu'il n'a cessé de répéter avec sa bande de débiles, de mecs qui traînent les rues avec la bière en cannette, à trainer les squats juste pour squatter aussi. Elle, c'est une paria, une fille qui n'a rien à foutre ici. Elle a la pseudo vie parfaite, mais se sent pas à sa place dans le monde des riches. Gamine qui préfère faire le mur, qui préfère être avec eux jusqu'au jour où...Elle se fit virer et foutre à la rue. Gamine qui a une place dans le cœur de Jay, aussi petit et fermé soit-il. La seule qui parvient à le calmer, à le contenir. Lover parfois dans le froid, l'un contre l'autre, avant que la vie ne les fassent un peu se séparer. Elle qui a sans doute fini dans un job miteux mais qui tente de s'en sortir, lui qui continu ses conneries...Pour toujours et a jamais, eux.
((the bling ring)) douce inspiration qui connote parfaitement ce qu'ils sont. Ces sales mômes. Certains qui sont réellement dans le besoin, à vivre dehors, d'autres juste un besoin d'adrénaline, d'autres encore pour se sortir de sales emmerdes. Tous ont une raison, mais le goût du risque, le goût du vol et des cambriolages est presque une passion, à la longue. Groupe qui aime rire en voyant leur nom évoqué sur les journaux de la ville, puisqu'ils font un véritable malheur en ce moment. Talents mis au service de la communauté, tous participent et en connaissent le risque..
prénom, pseudo coralie, artemia.âge vingt six ans. pays france type de personnage inventé origine‧s de la célébrité britannique. d'où viens-tu par lu, évidemment  ( d e s i l l u s i o n s ) 1253600179  crédits notaboorp (av), blondewhore (gif) autre  beer

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>tom holland</aa2> @"Jayson Miller"
registre des emplois et logements
quartier barman à Peacock
cambrioleur partout en ville (autres du coup ?)
lieu BLACK PLAGUE BREWING
Code:
<aa2>barman</aa2> @"Jayson Miller"
Code:
<aa2>cambrioleur</aa2> @"Jayson Miller"
quartier peacock
type d'habitation appartement
autres habitants /

Code:
<aa2>#04</aa2> @"Jayson Miller"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Jayson Miller"</ac> <aa>25 ans, célibataire, hétérosexuel, cambrioleur & barman.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
( d e s i l l u s i o n s ) 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

félicitations, te voilà validé·e

il m'avait manqué jay, mais tu le sais déjà. drama il est parfait. ( d e s i l l u s i o n s ) 1381766960 have fun ici ma coco. ( d e s i l l u s i o n s ) 3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. :flower:1:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Oliver Weiss merci ma Lu luuv
pareil ça fais du bien de le rejouer mermaid
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
( d e s i l l u s i o n s ) Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

hello you. ( d e s i l l u s i o n s ) 1381766960
ça fait méga plaisir de te voir ici. happylove
bienvenue dans le coin. coeur
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
( d e s i l l u s i o n s ) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

la rapidité de cette fiche. drama
je trouve le côté cambrioleur méga intéressant, impatiente de le voir en jeu. ( d e s i l l u s i o n s ) 1491900633
bienvenuuuuue. ( d e s i l l u s i o n s ) 1915553615 ( d e s i l l u s i o n s ) 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

ahhhhhhh mais je suis si contente de te voir dans le coin!!! luuv
notre première membre validée en plus omg, si rapide, j'adore drama
tom, et puis ce perso ( d e s i l l u s i o n s ) 1915553615 c'est toujours autant un plaisir de te lire ( d e s i l l u s i o n s ) 1491900633
bienvenue dans le coin, & have fun avec le petit jay I love you I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Noela Barnes coucou toi ( d e s i l l u s i o n s ) 3689532771 ( d e s i l l u s i o n s ) 3689532771
mais grave, trop contente d'vous suivre pour cette belle aventure héhé colgate
merci mad ( d e s i l l u s i o n s ) 3827413925

@Ilsa König j'ai pas de mérite, c'est un perso rapporté héhé ( d e s i l l u s i o n s ) 2280651545 ( d e s i l l u s i o n s ) 2280651545
mille merci ma belle, j'espère qu'on pourra aussi s'trouver un petit quelque chose sur ce fo également (famille burrows a l'assaut !) ( d e s i l l u s i o n s ) 1771243718

@Lee Ryung pareil ça fait grave plaisir !
haha, j'avoue que j'étais au taquet mdr luuv , merci en tout cas et j'espère qu'on va pouvoir se trouver un p'tit lien bien sympatoche kissluv . J'te retourne les même compliments de Lee, j'ai trop aimé ta fiche aon
Contenu sponsorisé