(08/24) Al - Frankie - Lip.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(08/24) Al - Frankie - Lip.

SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(08/24) Al - Frankie - Lip. Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :

yelizhavenozanasenaavràn

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.

je m'absente

nom du/des personnage‧s @Al Barnes - @Frankie Rojas - @Lip Wilkins
date de retour le 24 août (possible plus ou pas)
membre‧s à prévenir @Noela Barnes - @Alec Pearson - @Ashton Hopper - @Ilsa König - @Ziggy Rojas (pardon si j’oublie des gens je suis sur le tel)
autres Bon. La plupart sont déjà au courant, mais je suis actuellement en vacances et il me reste une semaine  (08/24) Al - Frankie - Lip. 374394141 Dans quelques minutes, on part, direction vacances quelques jours, pour se ressourcer et décompresser de la vie quotidienne.  (08/24) Al - Frankie - Lip. 3019003344   (08/24) Al - Frankie - Lip. 544280879 On a qu'une semaine en commun donc on va en profiter au max avec le monstre aussi   kissluv
Ensuite vient la BIG PHASE que j'appréhende légèrement. Je vais enchaîner 3 semaines seule au boulot, soit 50h semaine (joie du commerce  dead (08/24) Al - Frankie - Lip. 944870755  ) Autant vous dire que durant ces 3 semaines je vais avoir l'esprit focus sur la boutique, mon stock et tous les aléas. Et priez pour que les clients aient besoin de fruits et légumes et me laissent pas dépérir  dead
Je vais aussi en profiter pour faire une phase de déconnexion, qui me fera le plus grand bien. Autant sur les forums, que sur discord, que sur le tel, la console,  dernièrement ça a été une source d'angoisse, d'anxiété et j'en passe. Donc je vais me ressourcer et surtout : dormir.(même si c'est devenu surfait) Et tenter de profiter aussi de mon été littleheart ainsi que de ma tribu. shy
Je me connais, j'aurais dû mal à lâcher totalement et peut-être que je passerais rp quand mon esprit sera free.

Des bisous. (08/24) Al - Frankie - Lip. 2103994222
@Nailea Rivera tention avec Ashton (08/24) Al - Frankie - Lip. 1939243025

Invité

profite bien de tes vacances déjà et je te souhaite bcp de courage pour l'après au boulot. (08/24) Al - Frankie - Lip. 908615483 rainbow
(et on devrait tous prendre exemple sur ton initiative de déconnexion chefskiss)
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
(08/24) Al - Frankie - Lip. Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

profite à fooooond. 1998006903 1998006903 2972178516
puis tu sais toujours ce que j'en pense, prends soin de toi, pas de pression pour les rps ni discord (mais on se sait, plus facile à dire qu'à faire), tu fais bien de déconnecter et de prendre du recul, de te reposer, de profiter de tes vacances et puis de prendre l'espace et le temps dont tu as besoin pour gérer en parallèle le boulot. (08/24) Al - Frankie - Lip. 1915553615
plein plein de love. (08/24) Al - Frankie - Lip. 3513915865

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

olalala profite à fond de tes vacances !!! 1998006903 luuv bon courage pour le boulot après, tu as toutes les raisons du monde de vouloir te focus là-dessus — et de vouloir déconnecter un peu, aussi. hoo prends bien soin de toi, surtout et avant tout, c'est la seule chose qui compte en bout de ligne. 2972178516 2972178516 coeur
nous on ne bouge pas aon heearty
Invité
Anonymous
Invité

have fun pour tes vacances (mais ça tu le sais déjà) et couraaaaage pour le boulot, on sait que tu peux y arriver. drama 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

profite au max de vos vacances et d'avance, courage à toi pour le boulot. ça va bien se passer. (08/24) Al - Frankie - Lip. 908615483 coeur
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(08/24) Al - Frankie - Lip. F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

Vous êtes des amours (08/24) Al - Frankie - Lip. 908615483
je vais revenir en douceur, vous pouvez archiver. 1998006903

Invité

bon retour ma belle heeart , j'espère que ça c'est bien passé ? 1998006903
Contenu sponsorisé