love in the dark (hestia)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

love in the dark (hestia)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hestia Wells
ft. Adelaïde Kane - Stars
trigger warnings // mort, violence domestique, drogue, fausse couche, alcool.
âge, naissance 21 février 1988 en Angleterre à Londres.
origines, nationalité C'est une rivière d'origine qui coulent dans les veines de la jolie brune, un mélange celte, qui lui laisse un héritage qu'elle chéri au-delà de tout. Elle est française et irlandaise par sa mère, mais aussi écossaise par son père. Elle n'en reste pas moins anglaise, ce pays l'a vu naitre, grandir et devenir la femme qu'elle est aujourd'hui.
genre féminin.
occupation Journaliste, elle couvre tous les sujets d’actualité et les événements du monde. C’est un électron libre, elle peut parcourir le monde pour un bon scoop ou pour un sujet qui fera parler.
situation financière $$$$ Peut-on se plaindre lorsque son compte en banque contient des chiffres à plusieurs zéros ? Elle a plus d'argent qu'elle ne pourrait en dépenser, mais ça lui permet d'aider sa mère et sa soeur lorsqu'elles ont besoin.
statut civil Célibataire depuis quelques mois, elle a quitté son mari après le coup de trop, une violence de trop, un tour de trop à l'hôpital, elle n'est pas divorcée, elle sait que jamais son mari n'acceptera un tel affront, alors elle fuit, elle se cache et quand on lui demande elle est juste célibataire, même si son coeur n'a toujours battu que pour un seul homme. Son meilleur ami, lui qui l'a vu grandir, qui l'a fait grandir, Alec...Il reste le seul et unique amour de sa vie.
orientation sexuelle Hétérosexuelle, elle n'a toujours eu de coup de coeur que pour les hommes, mais en même temps, elle ne laisse pas la porte fermée.
situation familiale Une maman qui fait son possible pour garder la tête hors de l'eau, une petite soeur qu'elle aime de tout son coeur et un père malheureusement mort au combat il y a maintenant onze longues années.
à oceanside depuis Toujours, elle est née en Angleterre, mais ses parents sont arrivés à Oceanside lorsqu'elle avait tout juste un an, sa soeur est née ici. Malgré tout, ces grands-parents vivent toujours en Angleterre et elle y va dès qu'elle en a l'occasion
C'est une rêveuse Hestia, elle a toujours voulu faire un métier artistique, elle se voyait peintre ou photographe et finalement elle a terminée journaliste. Elle manque clairement de filtre, sa mère l'a mise au monde sans cette option, elle parle sans se rendre compte que ça pourrait blesser, elle ne le fait pas exprès c'est comme ça. Elle est sensible, gentille, mais il ne faut pas se moquer d'elle, elle n'est pas naïve, loin de là. Hestia ne supporte pas l'injustice, elle est du genre à vouloir sauver la veuve et l'orphelin, trop impulsive, terriblement téméraire elle fonce toujours tête baissée avant de se rendre compte qu'elle n'aurait clairement pas du, mais c'est toujours trop tard. C'est une sentimentale, Hestia, elle laisse souvent son coeur parler pour elle. C'est une dure à cuire, même si on lui faire du mal, elle garde la tête haute. Elle ne se met jamais à genoux devant personne, pas même devant cet homme qui l'a brisé, qui l'a détruite. Indépendante, elle aime la liberté et encore plus celle que lui apporte son travail. 


I want you to hold out the palm of your hand

1// Hestia est née dans une famille aimante, une famille qui fait rêver, une mère douce et toujours présente pour ses filles, un père qui travaillait beaucoup, mais qui lorsqu'il était chez eux, laissait le boulot à la porte pour vivre sa vie de famille à fond et une soeur qu'elle a toujours adorée plus que tout, elle a longtemps demander un petit frère ou une petite soeur à ses parents, malheureusement sa mère a eu beaucoup de mal à tomber enceinte une seconde fois, alors quand l'année de ses onze ans la petite Calliope a pointé le bout de son nez, Hestia en a pleurer toute une journée, trop heureuse de ne plus être toute seule, d'avoir une petite soeur à cajoler et protéger. Et c'est ce qu'elle a fait de son mieux, Hestia, protéger sa petite soeur de ce monde qui peut vite les détruire. Parce qu'elle l'a aimé dès la première seconde et elle l'aimera jusqu'à son dernier souffle.

2//Quand son père est mort l’année de ses vingt-trois ans, elle a fait un blocage, elle sait qu'il est mort, elle était à l’enterrement, elle a vu son corps, elle a vu sa tombe entrer en terre, et son père est mort en héros, militaire de carrière, il a été abattu durant une mission de sauvetage, mais comme elle n'était pas là, qu’elle ne l’a pas vu de ses propres yeux, pour elle ce n'est pas réel, elle a depuis ce jour l’impression que cette période de sa vie n’est qu’un gros brouillard d’incertitude. Le fait que ce soit Alec qui est venu lui annoncer la nouvelle n’a pas aidé, elle sait qu’elle a été injuste avec lui ce jour là, elle a abusé et dit des choses qu’elle n’aurait pas dû. Elle était en colère, perdue dans sa tristesse et elle a été méchante avec son meilleur ami, alors qu’il a dû se dire que ça passerait mieux si la nouvelle venait de lui, lui qui était avec son père, lui qui était à ses côtés jusqu’à la fin, elle aurait dû être heureuse qu’il ne soit pas mort seul, mais au lieu de ça, elle a déchargé sa rancœur sur la seule personne qui aurait pu l’aider à surmonter cette épreuve.

3// Dans sa vie, l'amour lui a toujours fait du mal, encore plus quand elle l'a rencontré lui, le diable aux yeux noirs et malgré tout, qu'est-ce qu'elle a pu l'aimer. Pourtant ses copines n'arrêtaient pas de lui dire qu'il n'était pas quelqu'un de bien, qu'il allait lui faire du mal, mais elle est comme ça Hestia, elle voulait voir le bon en lui, car elle y croit, il faut juste rencontrer la bonne personne pour faire sortir le bon côté et Hestia, la gentille Hestia, pensait être cette personne pour lui. Ils se sont rencontrés un jour d’hiver à New-York, elle était là pour ses études, elle travaillait comme une acharnée et après une journée épuisante elle avait fini au café du coin et il était là, dans son beau costume. Il l’a regardé et à chamboulé sa vie. Il lui a fait miroiter tout un tas de jolis choses, sans jamais lui dire le plus important…Le fait qu’il était le frère d’Alec, le frère de ce meilleur ami qu’elle avait toujours connu, mais lui jamais vu de sa vie, étrange ? Non, pas quand on sait qu’il a dix ans de plus qu’eux et qu’il a passé toute sa scolarité en internat. Elle a toujours cru qu'elle était vraiment amoureuse, du moins jusqu'au premier coup, jusqu'à la première insulte. Elle est partie, Hestia, dès la première fois, elle l’a quitté, pour finalement revenir, après tout, il l'aimait, il n'arrêtait pas de lui dire. Mais il était surtout jaloux, jaloux de cette relation qu'elle a toujours entretenu avec Alec, parce qu'il n'était pas que son beau frère Alec, pas seulement son meilleur ami, non ça a toujours été eux contre le reste du monde. Alors oui, il était jaloux, Matt,  il voulait qu'elle le regarde comme elle regarde Alec, il a toujours voulu être Alec, jusqu’à détruire Hestia pour son bon plaisir, pour faire du mal à Alec, finalement, Hestia n’est qu’un dommage collatéral, dans une guéguerre entre frères.

4// trigger warnings // fausse couche - violence domestique Lorsque Hestia prit enfin la décision de quitter Matt, elle venait de perdre un enfant, un bébé qu’elle ne pensait pas vouloir, mais qu’elle avait fini par accepté, parce qu’au final, un bébé ça reste un don du ciel, mais aussi un bébé dont elle n’a jamais connu l’identité du père, le doute a toujours été bien présent, durant les trois mois pendant lesquels elle a porté sa progéniture, parce que quelques temps avant de tomber enceinte, elle a passé une nuit avec Alec et dans la foulée avec Matt, alors oui, ce bébé aurait très bien pu être celui de son meilleur ami et si Matt l’avait su, si c’était la raison pour laquelle il s’était acharné sur elle avec tant de vigueur, frappant son ventre jusqu’à ce qu’elle perde cet enfant, peut-être que ce n’était qu’une coïncidence, mais Hestia ne croyait pas au hasard.

5// Elle est tombée dans le journalisme un peu par hasard, elle ne se voyait pas du tout faire ce genre de travail quand elle était plus jeune et plus elle avançait dans ses études, plus elle ne savait pas quelle voie choisir et un jour elle a lu un article sur les militaires qui l'a bouleversé, elle a commencé à se renseigner sur la personne qui l'avait écrit et elle a lu chacun de ses articles, de ses écrits et elle est tombée amoureuse de ce métier qu'elle n'aurait jamais cru faire un jour. Et aussi simplement que ça, elle a suivi des études de journalisme, pour finir par faire ses propres choix, elle voulait choisir sur quel thème elle pourrait écrire, elle voulait juste être libre de faire ce métier comme elle le souhaitait. Elle aime le fait de pouvoir parcourir le monde pour prendre en photo la naissance d'un animal presque disparu et d'écrire un roman sur cette merveille et le lendemain porter une robe haute couture pour écrire un article sur un tas de personnes plus ou moins connus, dans une soirée mondaine. Elle avait la chance d'être multifonction et de ne pas se brider.

6// Depuis son dernier passage à l'hôpital, il lui reste des séquelles, elle a perdu un de ses poumons, aujourd'hui, elle tente de vivre normalement, même si parfois les journées sont trop compliquée pour elle, son souffle la quitte, l'impression d'étouffer devient trop importante, mais la plus part du temps, elle vit assez bien, seulement Hestia ne connait pas le mot "doucement", elle ne sait pas faire les choses tranquillement, même quand son corps lui dit stop, elle n'a pas encore apprit à l'écouter.

7// Avec son premier beau chèque, Hestia a payé les traites de la maison de ses parents, maintenant que son père n'est plus là, sa mère n'a plus à payer le crédit de cette maison qu'elle aime tant et Hestia est assez fière de ça. Depuis elle s'est offert un loft, pas trop loin de chez sa mère pour qu'elle ne se sente pas trop seule, même si sa soeur est toujours dans le coin. Soeur qu'elle gâte tout autant, Hestia. Elle a payé une partie des études de sa petite soeur pour aider sa mère. Elle ne demande rien en retour, le fait de les voir heureuses lui suffit largement.

8// en vrac : Elle a peur du noir – Elle ne boit pas vraiment d’alcool, mais par contre, elle ne dit jamais non à une bonne bière. – Hestia a un Q.I supérieur à la normale, du moins c’est ce que disent les tests qu’elle a fait lorsqu’elle était enfant. Elle est très intelligente. – La glace vanille ou chocolat, c’est totalement surcoté pour Hestia. Elle sont truc c’est de goûter des goûts invraisemblables, des trucs que personne en dehors d’elle n’ose essayer. – Elle n’a pas d’animal de compagnie, pas par non-envie, mais parce qu’elle n’a clairement pas le temps, elle passe son temps toujours en dehors de chez elle, elle se voit mal s’occuper d’un autre être vivant, déjà qu’elle n’est pas douée avec les plantes, alors un chien ou un chat. – Elle boit rarement du café, seulement en cas d’extrême urgence, mais elle ne dit jamais non à un chocolat chaud. – Elle a su surfer bien avant de savoir marcher. – Elle n’est pas végétarienne, mais ne pas manger de viande tous les jours ne la gêne pas plus que ça.
prénom, pseudo charlène, heartkiller. âge 35 ans (aoutch ça fait mal) pays france. type de personnage inventé mon capitaine. origine‧s de la célébrité écossaise, irlandaise et française d'où viens-tu j'ai suivi la folie. crédits tehtariks autre love sur vous love in the dark (hestia) 1915553615 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>adelaïde kane</aa2> @"Hestia Wells"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside lieu autre
Code:
<aa2>journaliste freelance</aa2> @"Hestia Wells"
quartier south oceanside
type d'habitation Loft.
autres habitants //

Code:
<aa2>#27</aa2> @"Hestia Wells"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Hestia Wells"</ac> <aa>35 ans, célibataire, hétérosexuelle, journaliste.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
la magnifique adélaide fullove , c'est trop vide, on veut du détail geek heeart
bienvenue ici en tout cas kissluv
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 951
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
love in the dark (hestia) C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
je suis tellement fan du prénom, il va si bien à adelaide. love in the dark (hestia) 1491900633
trop trop bon choix d’ailleurs, le duo promet comme toujours. drama
bienvenuuuuuue sur aiw. :flower:1: love in the dark (hestia) 1915553615 je te réserve adelaide pour une durée de 7 jours. love in the dark (hestia) 3513915865

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1247
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
love in the dark (hestia) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
bienvenuuuuue love in the dark (hestia) 476565250
bon courage pour ta fiche love in the dark (hestia) 908615483

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
adelaide cette beauté, c'est encore un perso qui va envoyer. love in the dark (hestia) 908615483 luuv luuv
bienvenue par ici. love in the dark (hestia) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup c'est adorable love in the dark (hestia) 1491900633 love in the dark (hestia) 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
JE T'AIME TU LE SAIS ET PUIS T'ES BELLE drama pfiou love in the dark (hestia) 3648653289 fullove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
cette beautéééé hoo hoo puis j'aime trop ce prénom huhu
et puis je sens le ship ben/adelaide and I AM HERE FOR IT!!!!!
welcome love in the dark (hestia) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
adelaide cette queen luuv drama
bien hâte de vous voir en jeu avec alec love in the dark (hestia) 1491900633
bienvenue dans le coin ! bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. heearty love in the dark (hestia) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci merci merci vous êtes trop adorables love in the dark (hestia) 1491900633 aon
Invité
Anonymous
Invité
   
 
kane, j'adore son perso dans grey's. love in the dark (hestia) 1491900633 drama
bienvenue par ici. staar
et le gif d'alerte rouge, je valide. love in the dark (hestia) 1198334161 love in the dark (hestia) 1206067913
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

oh mon dieu mais, pauvre chouette, c'est tellement horrible ce qu'elle a traversé crying crying la mort de son père, et son mari (ce @#$%), j'ai le coeur brisé love in the dark (hestia) 1f494 j'ai tellement hâte de vous voir en jeu avec alec, ça promet tellement de feels love in the dark (hestia) 374394141 love in the dark (hestia) 908615483
je te valide de ce pas, en tout cas ! bon jeu parmi nous, amuse-toi bien avec la belle hestia. 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oohh merciiii beaucoup ça me touche beaucoup love in the dark (hestia) 1491900633 love in the dark (hestia) 1915553615 pinky
Contenu sponsorisé