mars and venus, so far apart (abe)
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

mars and venus, so far apart (abe)

Invité
Anonymous
Invité

abe riviere
ft. fabien frankel - moon
trigger warnings // séparation
âge, naissance On s'égare, on se retrouve, on cherche un sens au parcours d'une vie qui n'en a parfois pas. Trente quatre ans d'embûches et de décombres sous un soleil brulant et Abe n'arrivait toujours pas à trier ses idées, ses expériences, comme s'il se plaçait en victime par défaut. ((☉ cancer ↑ virgo ☾ pisces))
origines, nationalité Une mère anglaise d'origine juive, un père français, et voilà que les traits du brun se dessinaient sous leurs yeux. Carrure élancée, racines ancrées aux deux points opposés, presque polaires. Né sur un sol américain, il se perdait parfois entre deux langues et cultures différentes, comme si sa propre identité laissait à désirer.
genre homme, cis.
occupation Parcours compliqué, des années et des années à copier des lignes de codes en espérant un jour accéder à un poste plus haut gradé. C'était arrivé il y avait de ça un an, "Directeur de communication", le stratège derrière chaque outil mis en place pour faire avancer la boite, lui, celui qui arrivait à peine à exprimer trois mots sans disparaitre.
situation financière $$$$$, un bon nouveau salaire à la clef, auquel il avait encore du mal à s'habituer.
statut civil Difficile de garder une relation stable en cette ère moderne, Abe l'a rapidement appris. Après sept ans de mariage, son couple bat de l'aile, et un break a fini par être imposé. Il est temps pour chacun de se découvrir seuls de leurs côtés, avant de voir si ils sont faits pour revenir l'un à l'autre.
orientation sexuelle Abe n'a jamais réellement eu de préférence pour un sexe particulier, se considérant plutôt fluide. Cependant, seules les femmes ont jusqu'ici réussi à capter pleinement son attention, du moins jusqu'à ce jour.
situation familiale Marié, récemment séparé. Il a également un enfant de cinq ans.
à oceanside depuis sept ans maintenant.
perplexe, terre à terre, flexible, pensif, introverti, sérieux, perdu, maniaque, influençable, intelligent, observateur.

I want you to hold out the palm of your hand

when winter comes, i put my coat on
to remind myself that nothing is real

as my heart gets warmer by the second
i witness a shift in my focus

if the cold can go away so easily
so can the pain inside

Regard d'un gosse envers son père, défiance et confusion se lisant à travers cet échange, comme si le monde venait de s'abattre sur le toit de cette maison. Il était lourd son coeur,, ancre jetée en pleine mer alors qu'aucune terre n'était à l'horizon. Abe, il avait été témoin de l'effritement du mariage de ses parents, là, les paumes visibles, impuissant. En cet instant, il s'était dit que ; si je les avais aimé un peu plus fort, peut-être que j'aurais réussi à les garder ici, auprès de moi. Vingt-ans après, cette pensée raisonnait toujours dans sa tête, et ce alors que son regard sur celle-ci avait évolué. Il le trouvait égoïste, ce gosse qui avait voulu faire passer son bien-être avant celui de ses ainées, voulant forcer deux personnes en tourment à continuer de se châtier l'un l'autre. Oui, aujourd'hui, tout semblait tellement plus clair, et si il aurait aimé conter à son propre fils les vertus qu'un amour éternel pouvait avoir sur une vie, il était évident que l'être humain n'était plus fait pour aimer aussi fort, aussi longtemps. Il avait essayé lui, derrière ses prunelles sombres. Eva avait été sa vie pendant six longtemps, elle lui avait donné une raison de briser les barrières de son existence, de repousser ses limites, de voir plus loin que la simplicité à laquelle il s'était contenté durant toutes ces années.

L'évidence était autre, comme une dague enfoncée dans un coeur trop tendre, trop jeune. Leurs proches, sous l'incompréhension, partageaient cet égoïsme totalitaire que ce gosse avait pu avoir, investis au point d'imaginer leur propre vie voler en éclat suite à la séparation du couple qu'ils idéalisaient. Aucune relation n'était parfaite, aucun échange n'était constant, aucune émotion n'était totalement valide. Abe, il s'était retrouvé projeté dans une vie qui l'avait rassuré pendant des années, comblant ce vide, ce manque d'appréciation pour son être qui s'était créé au creux de lui année après année. Cette facilité à se donner corps et âme pour quelque chose afin d'échapper à un mal-être profond, à une perte d'identité. Alors, lorsque ses sentiments, ses ressentiments s'étaient accumulés, et que le vase avait fini par se briser, tout avait été invoqué, comme un banquet réunissant chaque part de lui-même, évaluation d'une vie vécue derrière un masque, un sourire, une autre. Son coeur, il voulait battre. Oui, il voulait ressentir le frisson, l'excitation qu'une vie avait à offrir.

prénom, pseudo alex âge 28 pays france type de personnage inventé origine‧s de la célébrité anglais, français, italien, juif d'où viens-tu ouh, vaste question, du ventre de ma mère i guess  Arrow  crédits myself autre  coeur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>will sharpe</aa2> @"Abe Riviere"
registre des emplois et logements
quartier autre
peacock Directeur de communication (ABCorp)
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Abe Riviere"
quartier north valley
type d'habitation villa

Code:
<aa2>#4526</aa2> @"Abe Riviere"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Abe Riviere"</ac> <aa>36 ans, marié (séparé), bisexuel, directeur de communication.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
mars and venus, so far apart (abe) Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

ce début de fiche est incroyable, ta plume est si belle, et je parle pas de l'aes. pfiou drama
+ un dircom. mars and venus, so far apart (abe) 1381766960
hâte de voir ce que tu prévois pour la suite. I love you
bienvenue sur aiw. mars and venus, so far apart (abe) 1915553615
on te réserve will pour 7 jours. coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici ! mars and venus, so far apart (abe) 1491900633
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
mars and venus, so far apart (abe) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

il promet ce personnage mars and venus, so far apart (abe) 1915553615
bienvenue sur le forum mars and venus, so far apart (abe) 1491900633

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

après plus de dix ans on se retrouve enfin sur un forum ensemble ?
(bon plus de dix ans... j'exagèèèère mais tu me connais j'aime ça mars and venus, so far apart (abe) 2866837749 )
welcome mars and venus, so far apart (abe) 1706034852
(j'vais vouloir un lien!! mars and venus, so far apart (abe) 3827413925 )
Invité
Anonymous
Invité

je me devais de passer par là happylove
tu vas encore me vendre du rêve, je sens fullove
tellement heureuse que tu sois venu ici,
je suis sûre que ton Abe va s'épanouir dans le coin pls
j'oublie pas ma promesse, je te garde un lien avec mon futur bb hoo
j'adore déjà tout ce qui est écrit mais, ce n'est pas nouveau
je vais faire un autel en référence à ton talent littleheart littleheart
Invité
Anonymous
Invité

merci à tous coeur

@Noela Barnes content que mon petit abe te parle aon
pas l'habitude encore de faire ce genre de perso donc plz

@Blake Martin @Ashton Hopper merci à vous deux aon

@Thomas Cornell comme on se retrouve plz
je vais plus savoir dissocier jonathan et toi je crois mars and venus, so far apart (abe) 3116843944
avec plaisir pour le lien coeur

@Skylar Lund et coucou mars and venus, so far apart (abe) 3116843944
as always, tu me fais beaucoup trop de compliments mars and venus, so far apart (abe) 2061512600
les gens vont s'attendre à un truc de fou après mdr
toujours heureux de te savoir pas loin aon
Invité
Anonymous
Invité

ahhh si c'est po la perfection qui m'a permis de jouer brodie
non mais moi y'a un amour sincère pour ce que tu fais ok
puis ce personnage est tellement beau ???
pas que le fc hein
mais vraiment du coeur, de la personnalité
jeu l'ème
bah bienvenue hein et merci ksksks

cacarun coeur
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
mars and venus, so far apart (abe) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

félicitations, te voilà validé·e

je suis méga fan de ce perso, je sais pas pourquoi, j’ai envie de le serrer dans mes bras. hoo je tiens aussi à souligner cet excellent choix d’avatar, il était génial dans la 2ème saison de the white lotus et ta plume est magnifique, j’étais bien triste quand je suis arrivée à la fin.

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

cette fiche de l'éclair et de la perfection drama 1998006903
will est un si bon choix, et puis ce perso hoo
bienvenue dans le coin, & have fun avec abe ! littleheart
Contenu sponsorisé