Ethan - We are family
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ethan - We are family

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Ethan Miller
ft. Aidan Turner - Sun
trigger warnings // Aucun dans cette fiche
âge, naissance Il est né le 3 mars 1989, il a 34 ans.
origines, nationalité D'origine anglaise, il est de nationalité américaine
genre C'est un homme
occupation Pour le moment, il est agent d'entretien à l'hôpital, mais il suit des cours du soir pour pouvoir intégrer une école d'infirmiers..
situation financière $$$$$, Ce n'est pas le grand luxe, mais à ses yeux, tant qu'il arrive à payer ses factures, tout va bien.
statut civil Il a le célibat chevillé au corps.
orientation sexuelle Il est bisexuel, et même s'il n'en a pas honte, il ne le crie pas forcément sur tous les toits, estimant qu'au final son orientation sexuelle ne regarde que lui. .
situation familiale Une mère internée, un géniteur en taule, quatre petits frères et soeurs sur qui il veille, ayant pris assez rapidement le rôle de l'homme de la maison à la place de son père, ce dernier étant en taule pour très longtemps encore.
à oceanside depuis Sa naissance.
Ethan, c’est pas le mauvais bougre, bien au contraire. C’est un gars sympa à qui il est arrivé des choses pas sympas. Comme beaucoup de monde sur terre, me direz-vous. Certes, mais ce qui arrive chez les autres, Ethan il s’en fout, ce qui compte pour lui, c’est sa famille, notamment ses frères et sœurs qu’il protège farouchement. Prenez-vous en à eux et il est capable de vous refaire le portait, même s’il est pourtant du genre calme et pacifiste. Il est rancunier aussi l’bonhomme, il ne pardonne pas à son géniteur tout ce qu’il a fait, le rendant responsable de la déchéance de sa famille, de l’état de sa mère, la pauvre femme se retrouve internée. Ethan il ne veut plus le voir son père, c’est terminé. Qu’il croupisse en taule, c’est là qu’est sa place de toute manière. Travailleur, notre ami suit des cours du soir en parallèle à son travail d’agent d’entretien de l’hôpital. Oui, il veut devenir infirmier, mais sait très bien qu’il n’a pas le niveau pour intégrer l’école d’infirmiers, alors il bosse, ne comptant pas ses heures, résistant à la fatigue. Il ferait n’importe quoi pour pouvoir offrir une meilleur vie à sa famille. Il veille sur sa mère, préférant passer du temps avec elle plutôt qu’avec son père. Il prend sans arrêt des nouvelles de ses frères et sœurs, il est d’ailleurs très inquiet au sujet de Jayson, l’avant-dernier. Ethan est un grand romantique et même si l'amour semble le bouder, il ne désespère pas. Il enchaîne les conquêtes, masculines comme féminines, espérant toujours tomber sur "le bon" ou "la bonne". Il sait que sa parfaite moitié l'attend quelque part, il espère juste finir par la trouver.

I want you to hold out the palm of your hand
« Oh bonjour Ethan » J’adresse un sourire à l’infirmière qui sort de la chambre de ma mère. « Bonjour Janice », « Elle vous attend impatiemment aujourd’hui, vous savez ? » « Oui, j’imagine. Est-ce qu’elle... » Elle hoche positivement la tête, m’adressant un petit sourire. Bon, aujourd’hui ma mère me reconnaîtrait. Depuis peu il lui arrive d’avoir des moments où elle ne reconnaît plus personne. Elle vous fixe, mais c’est comme si elle ne vous voyait pas. Si bien que quand je viens la voir, j’ai toujours peur de tomber sur un de ces fameux jour. J’entre dans la chambre de ma mère, mon bouquet de fleurs à la main et quand elle me voit, un large sourire étire ses lèvres. « Oh Ethan, mon chéri, tu es venu » « Bien sûr, maman, tu ne crois pas que j’aurais loupé  ce jour quand même. Tiens bon anniversaire. » Je lui tends le bouquet de fleurs qu’elle prend délicatement dans ses bras. Elle s’extasie sur sa beauté. Tandis que je la regarde, je me replonge dans mon passé. Ma vie n’a pas toujours été comme ça. Quand j’étais enfant, ma mère vivait avec moi, avec nous. Nous étions heureux, enfin je le crois. Commençons depuis le début, voulez-vous ?
Je m’appelle Ethan Miller et je suis né il y a trente-quatre ans. Rapidement, j’eus quatre frères et sœurs. Avec mes parents, les relations ont toujours été un peu particulières, si je n’ai jamais vraiment été très proche de mon père, avec ma mère en revanche, c’était différent. Quand j’étais môme, tout ce que je faisais, c’était dans l’unique but que ma mère soit fière de son fils. En grandissant, cela n’a pas changé. J’ai souvent donné un coup de main à ma mère pour élever mes frères et sœurs, tout du moins dans la mesure de mes propres capacités. Tout aurait pu très bien aller dans ma vie si mon père n’avait pas brûlé la chandelle par les deux bouts, s’il n’avait pas trahi les siens en s’engageant dans une voie pas spécialement légale. A cause de lui, la famille sombra dans un puits sans fond. Est-ce que je lui en ai voulu ? Oui, bien sûr et je lui en veux toujours encore, c’est pour cela que je ne veux plus le voir, lui parler, à mes yeux, il n’existe plus. Je préfère m’occuper du reste de ma famille, ceux qui comptent réellement pour moi.
Côté vie professionnelle, je n’ai jamais été très doué pour les études, si bien qu’à peine mon diplôme de fin d’études secondaires en poche, j’ai fait quelques petits boulots comme serveur dans les bars, mais ce n’était pas ce que je voulais faire de mes dix doigts, non moi je voulais être infirmier, alors je suis entré à l’hôpital par la petite porte, me faisant embaucher comme agent d’entretien il y a quelques mois. En parallèle à cela, j’ai réussi à intégrer des cours du soir et dans moins de quatre mois, je pourrais présenter le concours d’entrée à l’école d’infirmiers. J’ai vraiment hâte.
Point de vue sentimental, c’est plutôt chaotique. J’ai toujours été attiré par les filles et les garçons et bien que cela m’ait valu quelques problèmes à l’adolescence, je ne l’ai jamais caché, mais n’en faisais pas non plus étalage, considérant que cela ne regardait personne d’autres que moi, mais il y a toujours des personnes « bien intentionnées » qui font tout pour vous nuire. Bref, tout ça pour dire que, si j’enchaîne les conquêtes, ce n’est pas parce que je suis un séducteur invétéré, c’est juste que je n’ai pas encore trouvé la bonne personne, mais je ne désespère pas. Un jour je la trouverais.
prénom, pseudo Karine/Stranger. âge 42 ans. pays France. type de personnagepré-lien de @Jayson Miller. origine‧s de la célébrité Irlandaises d'où viens-tu Grâce à PRD créditsGifs par mkmopps et ally.  Icon par ridic. Avatar par Hanae autre Salut  Ethan - We are family 1706034852 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Aidan Turner</aa2> @"Ethan Miller"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu Autre
Code:
<aa2>Agent d'entretien à l'hôpital</aa2> @"Ethan Miller"
quartier peacock
type d'habitation appartement
autres habitants/

Code:
<aa2>#32</aa2> @"Ethan Miller"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ethan Miller"</ac> <aa>34 ans, célibataire, bisexuel, agent d'entretien à l'hôpital.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

le frangin happylove happylove
bienvenue ici, j'ai hâte de lire ce que tu vas faire heeart
Invité
Anonymous
Invité

le mystère dans ce regard et dans cette fiche
hâte d'en savoir davantage sur ethan

bienvenue parmi nous loovely
Invité
Anonymous
Invité

omg que des beaux gosses dans cette famille Ethan - We are family 3116843944 bienvenue, hâte d'en savoir un peu plus sur le loustic ! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

J'avoue j'avoue famille de bg !!
(Et puis le choix du fc ça faisait méga longtemps que je ne l'ai pas vu et franchement superbe choix !!)

Bienvenue par ici !
Le choix du PL est fou aussi, franchement que de bons choix et tant de mystères !! Le peuple demande des informations !
Si je peux simplement me permettre, le crédit de ton avatar n'est pas Never Utopia, Never utopia est un forum où les créateurs peuvent mettre en ligne leurs ressources ! Le crédit de ton avatar c'est Kilourson (certains créateurs le mettent en signature sur leurs avatars, ici c'est en bas à droite !) heeart heeart heeart
(Désolé pour le staff si jamais je suis outside my lawn !! Ethan - We are family 374394141 Ethan - We are family 374394141 )
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous pour votre accueil Ethan - We are family 1491900633

@Rhys Cornell Merci pour la précision pinky Je voulais changer ça ce soir une fois chez moi en faisant une recherche par image, je n’avais pas fait gaffe que c’était marqué sur l’avatar mdr Je ferai la modif une fois rentré du boulot
Invité
Anonymous
Invité

@Ethan Miller
Oh y'a pas de soucis !
En vrai avant ça se faisait beaucoup de mettre la signature sur l'avatar mais finalement les gens ont commencé à ne plus le faire (peut-être que ça coïncide avec l'apparition du champ "crédit" sur le profil ? J'avoue je n'en sais rien haha) Ethan - We are family 1915553615

-dans tous les cas je le redis, le pl est fou, ton perso s'annonce fou, je vais stalker fort tes rps je sens que ça va envoyer du lourd !!-
Invité
Anonymous
Invité

Oh Aidan ça fait si longtemps que je ne l'avais pas vu c'est un sublime choix luuv
Bienvenue parmi nous kissluv
Invité
Anonymous
Invité

aidan est un super choix !! aon
bienvenue parmi nous Ethan - We are family 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

aidan est tellement un choix cool luuv et le frangin de jay, ça promet Ethan - We are family 1491900633
bienvenue dans le coin. 1998006903 bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Ethan - We are family 1915553615
je te réserve aidan pour 7 jours. pls
Invité
Anonymous
Invité

aidan mamamia!! et puis la famille, super choix
bienvenuuue Ethan - We are family 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Merciiiiiiiiiiiiii à tous. Ethan - We are family 1491900633 Vous êtes choupis Ethan - We are family 3689532771
Invité
Anonymous
Invité

Welcome par ici avec ce très bon choix de PL luuv coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici ! wazza
Invité
Anonymous
Invité

AIDAN Ethan - We are family 388298500 Nan mais les choix merveilleux que font les membres de ce forum me posent au sol. Ethan - We are family 1915553615 cupcake un super choix de pl que tu viens de faire là ! pls bienvenuuuuue ! luuv
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous avec ce super choix 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum kikou
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
Ethan - We are family 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

bienvenuuuuue sur aiw. flower Ethan - We are family 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
Ethan - We are family 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

aidan aon
bienvenue heeart

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
Ethan - We are family Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

Oh là là aidan, on le voit si peu maintenant, c'est chouette de le voir ici. Ethan - We are family 908615483
Bienvenue. Ethan - We are family 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix I love you
Invité
Anonymous
Invité

oooh aidan, j'approuve si fort excited
bienvenue Ethan - We are family 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

aidan aaa quel choix mais quEL CHOIX !! 1998006903 puis ethan s'annonce déjà vlà cool, bienvenue parmi nous et bonne chance pr le reste de ta fiche Ethan - We are family 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous pour votre accueil Ethan - We are family 3689532771 vous êtes adorables fullove
Invité
Anonymous
Invité

j'aime beaucoup ce que tu as fais du frangin, vraiment ! L'idée de devenir infirmier et tout et des p'tits boulots, Jay va étrangement se retrouver en lui et c'est plutôt sympa.
J'valide en tout cas youpie heeart
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant