i'm gonna love me again (james)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

i'm gonna love me again (james)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

james halstead
ft. taron egerton - sun
trigger warnings // violences conjugales, sang, décès, deuil, emprisonnement.
âge, naissance il est âgé de trente trois ans et vient de londres en angleterre.
origines, nationalité il est de nationalité anglaise avec des origines anglaises, galloises et irlandaises.
genre c'est un homme.
occupation inspecteur de police.
situation financière $$$$$, aisé grâce à ses grands parents.
statut civil célibataire.
orientation sexuelle bisexuel assumé.
situation familiale un père en prison, une mère tuer à cause de violences conjugales et un petit frère dont il prend soin depuis.
à oceanside depuis une dizaine d'années.
intelligent, loyal, sportif, généreux, à l'écoute, organisé, ambitieux, charismatique, patient, leader, sensible, sanguin, jaloux, impulsif, têtu, sarcastique, naïf, rancunier, torturé, provocateur.

I want you to hold out the palm of your hand
Un. C'est à Londres en Angleterre que James vient au monde, il y a de ça, 33 ans. Désiré de toutes ses forces par sa mère et pas par son père, c'est d'elle que James a été le plus proche, un vrai fils à maman, lié à elle comme jamais pour le plus grand malheur du paternel qui n'apprécier pas ça, voyant des manigances n'importe où. Deux. C'est au tour de son petit frère de pointer le bout de son nez pour le grand plaisir de James qui a toujours voulu avoir un petit frère et au vu de la différence d'âge entre les deux garçons. James s'est occuper de son petit frère en aidant sa mère du mieux qu'il pouvait et il adorait vraiment ça. Trois. Comme ça, on pourrait croire qu'ils ont une vie de famille paisible, mais c'est loin d'être le cas. James a grandit dans un milieu hostile avec son petit frère qu'il essayait de protéger du mieux qu'il pouvait en faisant en sorte qu'il ne voit pas leur mère se faire tabasser. La plupart du temps, il l'emmenait soit chez une voisine, soit ils sortaient pour qu'il n'assiste pas à ce calvaire. James, il voulait protéger son petit frère de tout ça, même quand leur père voulait s'en prendre à quelqu'un, c'est toujours James qui prenait, refusant qu'il touche son frère. Quatre. En cachette, James a commencer à s'entraîner, à faire beaucoup de sport, à se muscler, à la boxe lorsqu'il était au lycée pour une seule et unique raison, pouvoir défendre sa mère. Son seul but était d'arrêter son père, il a déjà essayer à plusieurs reprises, mais il s'est toujours fait éclater en contre partie. C'est pour cette raison qu'il fait tout ça dans l'ombre pour ne plus se faire battre la prochaine fois qu'il retentera sa chance. Cinq. C'est durant sa dernière année de lycée que tout change pour lui et son petit frère seulement âgé de 10 ans à cette époque. Ils rentrent tous les deux de l'école et de dehors, ils entendent des cries. Il attrape son petit frère qu'il emmène chez une voisine, une gentille mamie qui s'occupe d'eux depuis qu'ils sont petits et James est déterminé à l'arrêter. Il pénètrera dans la maison déterminé à stopper tout ça et il se jettera sur son père avec qui il se battra avec rage. Si James s'est pris plusieurs coups, grâce à son entraînement intensif, il prend le dessus  et mets chao son père. Mais malheureusement, il est trop tard. Il se retourne et voit le corps sans vie de sa mère gisant dans son propre sang. Les secours ainsi que la police finira par débarquer, appeler par des voisins ayant entendus les cries et ils concluront que la mère est décédée sous les coups de son mari tandis que lui est emmener par les forces de police. Il sera condamné à la perpétuité. James est majeur dans à peine deux mois, alors en attendant, ils sont confier à leurs grands parents et par la suite, c'est lui qui deviendra le tuteur légal de son petit frère. Six. Le décès de sa maman et l'arrestation de son père ont eu raison de l'avenir de James. Il postulera pour rentrer dans la police afin d'arrêter les criminelles et que plus aucuns enfants ne perdent un de leurs parents de violence. Il fera donc des études dans ce but et une fois diplômé, il prend son frère et eux deux partent  pour une nouvelle vie. James ayant hérité de l'héritage au décès des grands parents. Il emmènera son petit frère jusqu'en Californie pour qu'ils commencent une nouvelle vie et c'est sans regrets. Sept. Il ignore James si c'est dû à son passif ou non, mais, il n'a jamais réussi à se poser dans une relation longue, ayant eu des relations sans avenir tout au long de sa vie. Il fuyait à chaque fois qu'on lui parlait d'amour. Sa priorité était son job et son petit frère, le reste ne l'intéresser et encore moins une relation stable avec quelqu'un, car l'amour, il n'y croit pas. Par contre, il reste positif, car il sait qu'à la fin, il retrouve son frangin et qu'il fait un job qu'il aime. Huit. James il découvre sa bisexualité durant une fête, il s'amuse, il est complétement ivre et avec son meilleur pote de l'époque, ils passent la nuit tous les deux. Il savait très bien que son meilleur pote était gay, il n'avait aucun problème avec ça, au contraire, sauf que contrairement à lui, il ne voulait pas de sérieux et donc, ils ont fini par devenir sexfriends jusqu'à qu'il rencontre quelqu'un avec qui se poser sérieusement. Neuf. James est un grand sportif, ça l'aide à garder son calme et à ne pas pété les plombs, il fait de la boxe et de ma méditation. Il garde des séquelles de son passif, il s'emporte facilement lorsque dans son boulot, il rentre quelqu'un victime de violences conjugales. Plusieurs fois, il a faillit pété les plombs, mais on la stoppé à temps. Alors James, part médité pour se calmer lorsque ça arrive et il pense à son frère pour avoir les idées plus clairs. Dix. Il adore cuisiner, il a appris très jeune et il continue à cuisiner encore aujourd'hui, ça aussi ça l'aide à garder son calme avec le chant puisque James adore ça. Il chante, il danse tout en cuisinant quand il en a besoin et d'ailleurs, la plupart du temps, c'est du Elton John qui sort de sa bouche puisqu'il est son idole. Onze. Aujourd'hui, il essaie d'aller mieux mentalement puisque son passif l'a en quelques sortes détruit, il revoit sans cesse le corps sans vie lorsqu'il ferme les yeux et c'est pour cette raison qu'il voit une thérapeute plusieurs fois par semaine. Il en a fortement besoin vu tout ce qu'il a pris sur les épaules depuis ses 8 ans. Douze. Il est fumeur régulièrement ainsi que gros buveur de cafés, il a conscience que ce n'est pas bon pour lui, mais ça aussi, ça l'aide à garder son calme et à ne pas pété les plombs. Du coup, il boit 3 à 4 cafés par jour et fume un paquet par jour.
prénom, pseudo slytherin (koralie). âge 30 ans. pays france. type de personnage inventé finalement. origine‧s de la célébrité anglais, gallois, irlandais. d'où viens-tu prd. crédits harley. autre comme promis  @Dan Anderson j'ai ramené un flic i'm gonna love me again (james) 1381766960 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>taron egerton</aa2> @"James Halstead"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>inspecteur</aa2> @"James Halstead"
quartier north valley.
type d'habitation villa.
autres habitants seul.

Code:
<aa2>#5986</aa2> @"James Halstead"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"James Halstead"</ac> <aa>33 ans, célibataire, bisexuel, inspecteur.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Alexei Wheeler"</ac> @"James Halstead"
Invité
Anonymous
Invité

ouiiiiiiiii mon lieutenant le plus beau fullove i'm gonna love me again (james) 1307173070 1998006903 kiiss
par contre, comment ça hétéro là ? i'm gonna love me again (james) 2262017395 non je plaisante. i'm gonna love me again (james) 3116843944
rebienvenue mon chouchou. i'm gonna love me again (james) 544280879 mon multi devrai débarquer soon aussi
Invité
Anonymous
Invité

@Dan Anderson gngngn j'ai modifié, je ne peux pas te dire non. eyes eyes
merci chouuuu 1998006903 hâte de rp avec toi. luuv luuv
Invité
Anonymous
Invité

pouah taron est tellement canon et les premières infos promettent fullove
re-bienvenue ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Heather Vaughn merciiii mon chat. 1998006903 luuv
Invité
Anonymous
Invité

ooh la police, très bon choix aon happylove
j'adore le pseudo aussi luuv
rebienvenue !! i'm gonna love me again (james) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

@Aika Tsuji merci beaucoup luuv luuv
Invité
Anonymous
Invité

taron est si cool drama je te le réserve pour 7 jours pls
j'ai hâte d'en lire plus sur james en tout cas, le perso m'intrigue déjà eyes
rebienvenue à la maison, & bon courage pour ta fiche. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Ryung merci mon chat luuv luuv
Invité
Anonymous
Invité

taron, olala trop contente de le voir il est trop peu joué !
(re) bienvenuue i'm gonna love me again (james) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Leonora Morales on est d'accord alors qu'il est incroyable. drama
merci beaucoup mon chat. happylove luuv
Invité
Anonymous
Invité

@James Halstead mon chat comme j'aime te voir avec cette bouille i'm gonna love me again (james) 2866837749 i'm gonna love me again (james) 2866837749
Il te va à merveille happylove
Rebienvenue sur le forum kikou
Ma petite dose d'amour rien que pour toi i'm gonna love me again (james) 3513915865 keur loovely luuv littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Reeeeee toi avec ton nouveau bébé fullove fullove fullove Love you luuv luuv
Invité
Anonymous
Invité

@Jung-Su Nam oh merciiiii ma chérie d'amour. 1998006903 luuv fullove happylove i'm gonna love me again (james) 1915553615
je t'aime d'amour, garde des liens. shy i'm gonna love me again (james) 1915553615

@Eden Blake merci mi amor 1998006903 je t'aiiiiime d'amour. luuv loovely happylove heearty
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue ! i'm gonna love me again (james) 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

@Blake Martin merci papy ! i'm gonna love me again (james) 3237392058 i'm gonna love me again (james) 3237392058
Invité
Anonymous
Invité

oh non mais l'horreur de son passé familial là hoo
le pauvre, c'est vraiment hard.  i'm gonna love me again (james) 374394141 j'imagine que c'est ce qui a quelque peu motivé son choix de profession ? je suis curieuse de lire la suite ! pls vite vite plus d'infos krkrkr.
re bienvenuuuuuuue ! happylove
Invité
Anonymous
Invité

@Imoen Orman tu as tout compris, je voulais un passif assez dramatique qui l'aurait inspiré pour son futur i'm gonna love me again (james) 374394141 merci en tout cas beauté. 1998006903 luuv
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
i'm gonna love me again (james) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

ça craque vite ici. i'm gonna love me again (james) 1198334161
taron, c’est toujours plaisant de le voir. i'm gonna love me again (james) 1491900633
(re)bienvenuuuuuue. flower i'm gonna love me again (james) 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
i'm gonna love me again (james) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

rebienvenue 1998006903

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
i'm gonna love me again (james) Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

taroooon. luuv
mais cette histoire si triste. i'm gonna love me again (james) 374394141
rebienvenue. i'm gonna love me again (james) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Ilsa König je sais, je suis incorrigible mdr merciiii 1998006903

@Ashton Hopper merciiiii toi happylove

@Noela Barnes drama is life ! i'm gonna love me again (james) 2280651545 merciiii. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

MON CHAAAAAATONN i'm gonna love me again (james) 908615483 i'm gonna love me again (james) 908615483
Bienvenue i'm gonna love me again (james) 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Logan Hepburn babyyyyyyyyyyy 1998006903 luuv smack excited
merciiiiii. keur
Invité
Anonymous
Invité

Ce choix de FC! J'ai écouté la série sur Apple TV Black Bird et je suis tombé en amour avec cet acteur et ta fiche! J'adore i'm gonna love me again (james) 1491900633 i'm gonna love me again (james) 1491900633 i'm gonna love me again (james) 1491900633 i'm gonna love me again (james) 1491900633 i'm gonna love me again (james) 1491900633

Bref. Bienvenue :)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant