falling (beth)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

falling (beth)

Invité
Anonymous
Invité

Anna-Beth Ludlow
ft. Diana Silvers - stars
trigger warnings // cancer, décès.
âge, naissance Née lors d'un crépuscule d'une limite du mois de mai. La douceur qui commençait à s'emparer des saisons alors que les fleurs doucement commençaient à se parer de leurs plus belles couleurs pour la danse des lumières. Toi qui éclos il y a déjà vingt-huit ans et les traits toujours aussi enfantins, alors que l'âme n'est plus aussi innocente, la rose s'étant fanée depuis longtemps.
origines, nationalité doux mélange d'un ichor épicé. Juive Ashkénaze seul souvenir réel de ta mère, elle qui venait d'ailleurs, avec sa manière douce de rouler certaines syllabes. Des reflets de la Suisse lointaine mais réellement Américaine depuis toujours, seule racine réellement ancrée dans ta mémoire. Pays que tu défends corps et âme, pour toujours. Le blason posé fièrement sur ton cœur.
genre femme cis-genre
occupation lieutenante dans l'armée de terre. Actuellement démobilisée. Les cauchemars comme seul lien qu'il te reste avec ta mission. Toi qui pensait faire ta vie dans cet uniforme. Ignoble pantin.
situation financière $$$$$, Une certaine fortune due aux loyaux services de ton paternel. T'as jamais manqué de rien, cuillère dans la bouche. Tu aurais tout donné, même tout ce fric, pour un regard, pour un sourire, pour une main serrée dans la tienne.
statut civil n'aimant que l'idée de l'amour. Célibataire depuis que tu es partie, que tu l'as laissé, en recherche de reconnaissance plus que d'un partenaire.
orientation sexuelle Attirée plus par les adonis, par les courbures dures des caresses étouffées dans des oreillers de plume.
situation familiale l'hémoglobine remplie de devoirs et de servitude. Les Ludlow connues pour ses blasons, pour le colonel qui ne sourie jamais. La mère comme un simple souvenir dont les passants se souviennent avec peu d'émotions. Beaucoup diront qu'elle était de celles qui s'effacent, qui ne prennent pas de place. Comment l'aurais-t-elle pu face à un homme comme lui. Et pourtant ils se sont aimés, à la folie et la déchirure a été grande quand elle s'en est allée. Colonel Ludlow devenait seule figure pour ses deux enfants. Ne cachant nullement sa préférence pour l'ainé, pour le garçon. Sam et sa douceur, et son envie d'écrire plus forte que tout, se noyant dans des ambitions qui ne sont pas les siennes et toi dans tout ça Anna-Beth. Celle qui n'était pas voulue, celle qui a toujours tout fait pour plaire à son père, restant éternellement dans l'ombre, se bousillant les godasses à essayer de s'hisser sur ce foutu piédestal.
à oceanside depuis quelques semaines. La native qui revient vers les siens après de nombreuses années de missions. Ne revenant pas pour la meilleure des raisons, hantée par des remords, par cette tombe que trop fraichement posée.

gémeaux, ascendant scorpion, lunaire en taureau
personnalité logisticien (ISTJ-T)
Serpentard

ne sait pas danser - n'en éprouve pas forcément de plaisir d'ailleurs - a toujours peur d'être ridicule - n'a aucun talent artistique - déteste être au centre de l'attention - est très superstitieuse - écoute son horoscope tout les jours - très fidèle en amitié - n'a pas beaucoup d'amis - peut passer des mois sans envoyer un message - mais sera toujours là si besoin - essayera en tout cas - fera toujours passer sa famille avant tout - assez possessive - jalouse même - n'a pas vraiment de sens de l'humour - en tout cas ne connait aucune blague - n'aime pas les soirées mondaines - a toujours aimé lire - et les jeux de sociétés - fait des listes pour tout - est un "brin coincée" - n'a eu qu'une seule relation dans sa vie - adore regarder des documentaires sur des tueurs en série - a peur des oiseaux - fait souvent des cauchemars en noir et blanc - pleure devant "Sauvez Willy" - devant pas mal de films en fait - aurait adorée être astronaute - un brin survivaliste

I want you to hold out the palm of your hand
01. les mains douces de ta mère dans tes cheveux. Toi qui regarde les flammes dansant dans la cheminée. Elle qui chante dans une langue que tu ne comprends qu'à demi-mot. Toi qui regarde vers l'extérieur avec envie, regardant Sam discuter avec votre père. Lui ne posant jamais un regard sur toi. Le colonel qui n'a d'yeux que pour son fils, toi étant l'erreur, le deuxième enfant qu'il ne voulait pas, la fille,; la douceur qui le terrifie. Ce manque d'amour te rend folle Anna-Beth. Toi la fleur vénéneuse qu'il n'ose pas approcher, sous peine d'être brûlé. Toi qui t'écorche le cœur, agitant les bras, hurlant dans le vide, pour un regard, pour un brin de considération qui n'arriveront jamais. Les heures enfantines tombant dans l'oubli alors que l'amertume prend doucement le pas sur les rires mutins. Toi qui t'édulcores de jalousie, en constante comparaison avec la perfection d'un ainé tant désiré. Alors tu te complais dans la bulle d'amour que ta mère a crée pour toi, te noyant dans son univers. Elle sera là pour toujours, pour toi, pour te protéger, il ne peut en être autrement.
02.T'as pas tout compris. Elle a tout fait pour vous préserver ton frère et toi. T'avais même pas sept ans, toi tu pensais juste à la poupée blonde que t'avais vu en magasin, au fait que c'était bientôt ton anniversaire et que tu adorerais l'avoir. T'as pas compris qu'elle était fatiguée, t'as pas capté qu'elle perdait ses cheveux. T'as voulu garder un brin d'innocence. C'était juste pas possible de perdre sa mère, la meilleure des personnes de l'univers aussi vite, avant même que tu comprennes ce que c'était que la mort, ce passage en avant. Elle était déjà si vide de tout. Elle est partie en s'endormant et tu t'es retrouvée seule, avec cette foutue pierre tombale comme unique compagnie. Te rendant compte rapidement au fil des années que tu ne savais plus si elle chantait bien ou pas, si ses yeux étaient bruns ou verts au soleil. Tu t'souviens juste qu'elle aimait bien les fleurs, l'odeur d'une future pluie et du regard d'amour qu'elle pouvait poser sur ton père sans que tu le comprennes. Tout a changé quand elle est partie. Ton père s'est emmuré dans une douleur que lui seul pouvait comprendre, et toi, toi qui ressemblait tant à ta mère, il t'a encore plus éloigné, toi la némésis.
03. T'as jamais été de ces nanas qui se complaisent dans le nombre d'amitié futile qu'elles peuvent avoir. T'as jamais eu une soif de popularité débordante. Les gens te saoulent facilement, tout simplement parce que tu ne les comprends pas. T'as pas les mêmes filtres, préférant le silence d'un livre, d'un univers qui n'est pas le tien, pour ne pas te confronter à ta propre réalité. Et puis tu l'as rencontré, Lily. Elle était tout le contraire de toi, la douceur face à la montagne dure. Tu l'as d'abord aimée pour ses godasses à paillette et pour les biscuits au chocolat qu'elle ramenait, puis pour sa manière qu'elle avait de te faire sentir importante, de toujours t'écouter comme si tout ce que tu disais était la chose la plus intéressante qu'elle ai pu entendre. C'était la voisine, celle que tu voyais par delà tes barrières blanches. C'était ton échappatoire quand t'étais sur le point d'exploser. Sa famille devenant rapidement la tienne, trainant plus dans son monde que dans le tien. Donnant à ton père ce qu'il voulait réellement, que tu ne sois pas là, que tu n'existes pas.
04. T'étais une adolescente, tu croyais pas encore à l'amour quand tu l'as rencontré et qu'il a pris possession de ton cœur. Avec lui tout s'est éclairé, toi qui t'étais enfermée dans des murs colmatés de toute part. Tu as tout découvert avec lui, Alejandro comme compagnon de route. Tu serais sûrement avec lui, même maintenant, si tu l'avais fait passer en priorité. Il était un de tes piliers, il t'a toujours fait comprendre que tu étais une fille merveilleuse, que tu méritais qu'on se batte pour toi. Tu as tout abandonné, pour la seule personne qui ne t'a jamais regardé. T'es rentrée dans l'armée, ne regardant pas derrière toi, pensant que ça allait fonctionner. Les messages devenant sporadiques, se perdant dans les tréfonds d'une relation fracassée. Tu as vu la douleur que ton père a eu après que ta mère soit morte, au fond, c'est mieux comme ça, toi restant seule, arrachant le pansement de votre relation morte dans l'œuf avant que ça fasse trop mal.
05. Les années passant, les grades montants, le regard de ton père qui ne se pose jamais sur toi avec fierté. Une totale indifférence quand tu lui as annoncé que tu partais en Irak. Tu sais pas à quoi tu t'attendais là-bas. Tu y as rencontré que le chaos, les pleurs, la peur. T'étais là-bas quand tu as commencé à avoir des messages de Lily, de son frère Sasha, pour te dire que ça n'allait pas, qu'elle était de plus en plus faible. Lui qui te demandait de revenir et toi qui n'a pas écouté. Une journée de plus, une semaine de plus, une victime de plus. jusqu'à ce jour où tu as tiré, la balle de trop, la peur panique, le bruit qui cesse, le civil à terre, toi qui a fait un mauvais jugement. Un gamin, plus jeune que toi c'est sûr, la vie qui se retirait déjà doucement de ses iris et toi, toi et ta culpabilité qui ne cessera plus jamais de croitre, de pourrir.
05. Démobilisée, occupée de faire tes affaires, quand t'as reçu l'appel de Sasha. tu pensais que tu aurais eu le temps, de rentrer, de la prendre dans tes bras, de pleurer en te demandant pourquoi c'était elle qui était malade, elle qui était la bonté même. Tu pensais avoir le temps de lui dire à quel point elle était tout pour toi, et que tu ne l'abandonnerais plus jamais. Tu t'es mise à hurler après avoir raccroché, tes poings en sang à taper sur tout ce qui passait. A t'arracher les cheveux. Elle était partie, pendant la nuit, dans un souffle, sans toi. toi revenant à Oceanside, avec ce putain de gout amer, et cette envie de crever qui te prend à la gorge.
prénom, pseudo Laetitia, Fauve. âge 26ans. pays ma belle Belgique  coeur  type de personnage inventé  origine‧s de la célébrité vietnamienne d'où viens-tu déjà là avec trois queens  coeur  crédits bambieyesstuff pour l'avatar - dailyfulcolorgif pour les gifs autre n'hésitez pas si ce perso vous inspire des liens love u .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Lana Condor</aa2> @"Beth Ludlow"
registre des emplois et logements
quartier autre
lieu autre
Code:
<aa2>militaire (armée de terre)</aa2> @"Beth Ludlow"
quartier San Luis Rey
type d'habitation autres (appartement)
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#21</aa2> @"Beth Ludlow"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Beth Ludlow"</ac> <aa>28 ans, célibataire, hétérosexuelle, militaire.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Ellie Buckett"</ac> *@"Marta Dunn", @"Frankie Crane", @"Beth Ludlow" ...

Invité
Anonymous
Invité

pardon mais, je l'aime ?
j'veux qu'elle me donne des ordres ??
chef oui chef ??? (pardon j'arrête)

elle est ISTJ-T comme moi irl alors bon...... euuh
me suis retrouvée dans bcp de traits de caractères

rebienvenue avec ta magnifique lieutenante,
j'vais suivre de prêt le reste (mais ta plume déjà, miam) falling (beth) 3648653289

je te réserve lana pendant 7 jours coeur
Invité
Anonymous
Invité

lana est si belle pfiou
elle te va à ravir pinky
re-bienvenue chaton!!
Invité
Anonymous
Invité

le fc, la personnalité, j'ai très très hâte de voir où va ce perso !
rebienvenue à la maison heeart heeart
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue avec ce perso falling (beth) 3513915865  falling (beth) 1491900633

serpentard, la meilleure maison -même si c'est pas la mienne rip-

Bonne rédaction  heart1
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue avec ta Serpentarde !
Un visage aussi pipou dans l'armée ? Moi je veux voir ça eyes
Courage pour le reste de la rédaction heart1
Invité
Anonymous
Invité

Magnifique et ce pseudo falling (beth) 1491900633 falling (beth) 2866837749
Rebienvenuuue à la maison !! hawai
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue avec cette demoiselle coeur.
Venant toute les deux de l'armée de terre, on pourra forcément se trouver un petit lien.
Amuses toi bien avec elle coeur.
Invité
Anonymous
Invité

Lana est si belle pfiou (mais bon je crois que je te l'ai déjà dit et que tes choix sont heeart )
Rebienvenue I love you I love you
Invité
Anonymous
Invité

Slytherin for the win falling (beth) 3513915865
Re-bienvenue avec cette bombe, choupette o/
Invité
Anonymous
Invité

tu as le don pour choisir de jolies frimousses. falling (beth) 1797242689
(re)bienvenue à la casa. flower
Invité
Anonymous
Invité

On ne t'arrête plus !

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche falling (beth) 3513915865
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
falling (beth) Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

rebienvenue avec cette beauté fatale. luuv 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

lana. falling (beth) 908615483
rebienvenue. coeur
STARS burning in the skies
Taehyeong Shaw
Taehyeong Shaw
pseudo : C (elle)
id card : Huening Kai (av. slytherin ♥️)
multicomptes : Junseo, Hunter & Minjun
à contacter : ce compte si ça concerne taehyeong
warnings : mention possible d'adultère et d'abandon paternel
falling (beth) A0fb1664b0fd12e1f9e790fb807d20edf7059a91
âge : 19 ans, plus un ado, mais pas encore totalement un adulte pour autant
occupation : Il a choisi de suivre sa passion et d'étudier la danse
statut civil : célibataire, il se juge trop jeune pour s'engager encore
orientation : hétérosexuel, seules les demoiselles ont su attirer son attention jusqu'à maintenant
habitation : Il habite dans un petit appartement au n°25 dans le quartier de Peacock
pronom ig : il
disponibilités : dispo après validation

Lana est tellement jolie fullove Re-welcome parmi nous kissluv kissluv
Invité
Anonymous
Invité

re bienvenue, have fun 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

omg elle est làà !! hoo
si hâte de jouer ce lien avec toi
ta plume est d'une douceur, j'adore beth, comme tu le sais déjà...
re-bienvenue et très hâte de lire la suite !! heart2
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
falling (beth) 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

(re)bienvenue parmi nous, falling (beth) 2866837749
bon courage pour la rédaction. coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
falling (beth) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
falling (beth) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 falling (beth) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Quelle douceur à lire falling (beth) 1491900633
re-bienvenue falling (beth) 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

Comme d'habitude, j'adore ta plume, c'est doux, ça se bouquine bien, c'est toujours un plaisir de découvrir tes personnages heart1
Bon, par contre, tu voulais me tirer quelques larmichettes avec la vie de Beth ou quoi ? C'est trop, elle mérite un peu de tendresse à l'avenir shy

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé