jour meilleur (charlie)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

jour meilleur (charlie)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

charlie miller
ft. bridget satterlee - sun
trigger warnings // prison, corruption, dépression, maladie, famille instable.
âge, naissance vingt-trois années qui dégage une jeunesse pulsante, enivrante. Traits fins et malicieux qui cachent avec brio les désastres de ta vie. Celle que tu continues de fouler à Oceanside depuis tes premiers cris.

origines, nationalité We're all living in Amerika. Pure souche du rêve américain, Charlie, t'as ce sang qui coule dans tes veines. Tu ne peux le nier. Américaine jusqu'au dernier souffle, tu partages cette affiche avec des origines anglaises. Comme beaucoup, t'en es plutôt fier.
genre tu te définis au féminin.
occupation Tu vis de ta passion, et tu ne peux pas être plus heureuse. Claviériste pour les Low Hysteria
situation financière $$$$, depuis l'envol du groupe, tu ne peux pas te plaindre. T'as réussi à mener à bien ta vie professionnelle. Malgré tes études bien rangées sur le côté dont tu ne te sers pas actuellement, tu vis de ta passion. Et ça, ça vaut tout l'or du monde.
statut civil [i](célibataire)
L'myocarde cabossé. Les pulsations secouées. Toi tu vis l'amour à vitesse lumière et tu te prends trop souvent de sacrés revers. Coeur abîmé par ces tendres sourires. T'y as cru à plusieurs reprises. Toi, la p'tite naïve d'la vie. Mais la finalité fut la même pour tous. Un grand fracas, et un palpitant meurtri. Mais un jour, toi aussi t'y auras le droit Charlie. Au bonheur qu'on voit dans les films...
orientation sexuelle (hétérosexuelle) Tu vibres sous leurs caresses. Tu chavires lorsqu'ils te susurrent des mots doux avec leur voix grave. Ils ont cette emprise sur toi que tu ne peux ignorer. Charlie, tu fonds face aux hommes.
situation familiale (abysse chaotique) famille dysfonctionnelle. Celle qui ouvre des cicatrices plutôt que de les soigner. Des parents instables, des enfants tentants de remonter à la surface. Heureusement que t'as la chance d'avoir des frères. Sinon, tu n'sais pas où t'en serais actuellement.
à oceanside depuis Toujours. Ici, c'est tes racines. Ton cocon. Tu n'sais plus vraiment si tu le chéris autant qu'avant. T'as grandi Charlie, et t'as ouvert les yeux...

Papillon coloré. Petit chat à la langue pendue. T'es une espèce en voie de disparition. Une abeille butineuse qui ne cesse de bourdonner pour t'exprimer. Tu es bavarde, mignonne. Peut être un peu trop pour vos tendres oreilles inoffensives. Mais tu n'vois rien. Jamais. Tu virevoltes sans jamais te poser. Besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. Tu ne t'emportes pas facilement. T'as toujours peur de blesser, de fissurer et de laisser une marque indélébile. Alors tu tentes de prendre tout du coté positif. De voir le bon dans le mauvais. Le blanc dans le noir. La lumière dans l'obscurité. Et ça te réchauffe le coeur, Charlie. Parce qu'au fond, t'es juste une perfectionniste qui désire rendre le monde meilleur. Plus doux. Plus beau. Des rêves enfantins. Des espoirs peut être impossible. Mais avec ton coeur d'artichaut, t'y crois. Peut être un peu trop fort. Peut être un peu trop vite. Comme avec l'amour. Un sujet délicat qui te bouffe la vie. Parce que toi Cha', tu fais des erreurs. Beaucoup trop. Et ta maladresse ne te facilite pas la tâche. Les paroles fusent avant d'être cernées. Les actes agissent avant d'être contrôlées. C'est un monde bien spécifique dans lequel tu vis. Un monde à l'envers. Un monde imaginaire.

Pourtant à coté de cette joie illuminante, t'es comme Mr Hyde et Dr Jekyll. Cette boule de nerfs qui peut exploser à tout moment, cette surprise éternelle qui laisse les gens en suspense, sans savoir ce que tu vas faire, exploser ou rire. Charlie, t'es qu'une gosse sauvage, un être qui brûle et se consume chaque seconde, avec tout ce foutoir que tu te traines. T'es encore cette gamine, celle qui tente de cacher sa sensibilité car tu sais que ce mot s'accouple avec faiblesse. Mais jusqu'à quand ? papillon naïf qui s'envole dans un univers hostile.

(énigmatique, douce, malicieuse, obtus, rusée, maladroite, sarcastique, charismatique, attentive, cultivée, fourbe, logique, jalouse, téméraire, naïve, curieuse, sensible, empathique, mystérieuse...)

I want you to hold out the palm of your hand

Miss catastrophe qui réussit sans grande difficulté à coincer ton talon dans une bouche à égout ou dans la terre. Qui te fait agresser par les pigeons. Qui crame tous tes plats. Le genre de nana qui se goinfre de gras et n'en a pas honte, tu n'la verras jamais prendre une salade au restau, no way. Laser game. Airsoft. Karting. Jeux vidéos. L'âme d'une guerrière, une femme au masculin. Tu n'es pas la wonder woman de l'année mais une simple femme avec ton caractère. Cha', tu réponds aux dragueurs avec des majeurs. Tu réponds au romantique avec la nausée. Niveau amour, c'est l'hécatombe. Tu t'intéresses plus à l'accouplement des coccinelles dans le noir qu'au tien. Quand tu vois un gosse, tu lui tires la langue. quand t'entends un bébé pleurer, l'urticaire prend possession de ton corps. Claustrophobe. L'angoisse. Une crainte qui te hante depuis tant d'années. pour les courageux enfermez la et vous connaitrez votre pire cauchemar. On peut facilement t'amadouer avec des gâteaux. si elle vous emmerde, donnez lui un biscuit (toute la boite) et vous aurez la paix. Tu possèdes une petite boule de poil nommé Bounty (oui, t'aimes les bounty). S'il y a bien un appareil que tu ne trouves jamais directement c'est bien ton portable. Entre les coussins du canapé. Dans la salle de bain. L'armoire. Le frigo. T'essayes toutes les pièces, tu le fais voyager. Neirdosphère, tu es, neirdosphère tu restes. L'élégance d'un éléphant, la délicatesse d'un porc épique. T'es plus que maladroite. T'es pour l'écologie. Sauver la planète, le seul endroit où il y a du chocolat. Pour avoir des papillons dans le ventre, tu manges des farfalles. Ca va plus vite que l'amour. Promis juré craché. T'es la pro en ce qui concerne le beer-pong et les blinds test. T'es le genre de fille à chanter sous la douche ou devant ton miroir avec ta brosse à cheveux. Bien que tu te fasses passer pour une fearless women, t'as une peur bleue ... les clowns. Oui ces psychopathes au nez rouge. Un jour ils domineront le monde, et toi, tu creuseras ta tombe.

Mélodie : Des cordes que l'on caresse. Une musique qui résonne contre les murs. Des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. Tes doigts agilent et méticuleux s'agitent sur ces instruments à cordes frappées, caressées. Le piano, le violon, la guitare. Virtuose dans l'âme et dans le corps. Doux et tendres. Rêveurs et réalistes. Un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec ta voix angélique et envoutante. Extraire des maux emprisonnés. Un plaisir que tu tentes de partager. Une berceuse agréable à laquelle tu t'es toujours abandonnée avec fierté.

Terreurs nocturnes : Tes mains qui s'agrippent au drap. Ton myocarde qui s'emballe, qui tape contre ta poitrine, prêt à en sortir. Des perles de sueurs qui prennent naissance sur ta peau brûlante. Puis un sursaut, parfois même un cri. Des terreurs nocturnes. Constamment. Une chose que tu tentes de cacher. D'enfouir dans l'obscurité. Tu passerais pour une folle, comme ta mère.

Maladie : Fatalité. Annonce bien trop brutale. Coup de massue en pleine face. Tu ne t'y attendais pas. Comment peut-on imaginer une seule seconde une chose pareil ? Maladie auto-immune. Ces mots résonnent et tambourinent dans ta cervelle, dans tes veines. Vibrent au rythme de tes pulsations sanguines. Parce qu'elle a pris le contrôle, cette foutue merde. Un lupus. Inconnu au bataillon avant d'en être atteinte. Et maintenant, il va falloir t'adapter, et vivre avec. Poisse qui continue d'écraser tes frêles épaules.

Miller : Désastre. Corruption. Enfer. Si tu devais décrire avec des mots ta famille, tu ne réussirais pas vraiment à opter pour du positif. En tout cas, lorsqu'on parle de tes parents. Entre un père pourri jusqu'à la moelle, et une mère folle alliée, tu as été servie en terme de figure parentale. Heureusement pour toi, tu n'étais pas seule dans ce chaos. Tes frères, ta soeur. Ils t'ont aidé, toi la jolie poupée de porcelaine qu'il ne fallait pas briser. Mainte fois, ils t'ont protégé. A plusieurs reprises, ils se sont saignés pour que tu puisses emprunter un chemin plus doux, plus stable. En particulier Jay. Ton grand frère mais qui ressemble à ton jumeau. Relation fusionnelle. C'est grâce à lui si t'as encore les deux pieds sur terre, prête à te lancer dans l'avenir.

Low Hysteria : A l'origine, simplement une idée comme ça. Te lancer dans cette audition sans rien attendre en retour. T'étais qu'une gamine, à cette époque. Le lycée, un grand périple pour beaucoup. Mais t'as sauté le pas. L'appel de la musique s'est offert à toi et tu t'y es jetée corps et âme. Au début, tu prenais ce qui venait. Tu n'y croyais pas vraiment, te disant que c'était juste un groupe de lycéens, qui pourrait raconter cet exploit à leurs gosses. Puis les choses ont commencé à changer. A devenir bien plus sérieuse. Et sans que tu ne puisses le comprendre, le deviner, Low Hysteria montait en grade. Aujourd'hui, vous n'avez plus besoin de vous faire connaitre. Aujourd'hui, on s'arrête dans la rue pour te saluer, demander un autographe, une photo. Cette simple idée est devenue ta vie, et au fond, t'en es accro.
prénom, pseudo jen. âge 26. pays france. type de personnage pré-lien de @Jayson Miller  happylove et pré-lien de @Ashton Hopper  shy . origine‧s de la célébrité américaine d'où viens-tu sur un site rpg crédits bambi-avatar // tumblr disney autre love mes pépitos  jour meilleur (charlie) 2542237946

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>bridget satterlee</aa2> @"Charlie Miller"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre
Code:
<aa2>claviériste (low hysteria).</aa2> @"Charlie Miller"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants en coloc avec @Thea Orman-Reno et @Sienna Hepburn

Code:
<aa2>#55</aa2> @"Charlie Miller"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Charlie Miller"</ac> <aa>23 ans, célibataire, hétérosexuelle, claviériste (low hysteria)</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

que des choix de pré-liens parfait pfiou
je suis tellement amoureuse de sa personnalité
et de ta plume happylove
je sens que tu vas nous faire une jolie pépite hoo
curieuse de lire la suite
et probablement que je viendrai t'embêter pour un lien, trop de points communs jour meilleur (charlie) 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

@Skylar Lund moh mais c'est tellement touchant tout c'que tu dis jour meilleur (charlie) 382148997
je suis ravie que ma p'tite Charlie puisse autant te plaire pfiou
j'espère continuer sur cette lancée colgate
et of course, comment dire non s'il y a pleins de points communs (puis rudy hein jour meilleur (charlie) 2315857122 )
merci joli oiseau de nuit heart1
Invité
Anonymous
Invité

ouh mais cette plume et les premièrs lignes là, elles me donnent l'eau à la bouche ! fullove
bienvenue ici la frangine, tu hésites surtout pas en cas de besoin flower coeur
Invité
Anonymous
Invité

le caractère est tellement génial jour meilleur (charlie) 908615483 et bridget est si belle, elle colle parfaitement à charlie !
bienvenue cerise pinky
Invité
Anonymous
Invité

J'ai passé siii proche de jouer la magnifique Bridget, je suis ravie de la voir débarquer sur le forum happylove
Bienvenuue et surtout amuse toi bien cutie
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

bridget!!! ça fait un bail que je l'ai pas croisé sur un forum sadly
bienvenuuue par ici pinky
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici. kikou
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
jour meilleur (charlie) C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

bridget. jour meilleur (charlie) 1491900633
j’ai la chanson en tête maintenant. mdr
bienvenuuuuue sur aiw. flower jour meilleur (charlie) 1915553615 je te réserve bridget pour une durée de 7 jours. jour meilleur (charlie) 3513915865

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

Qu’est ce que j’aime Bridget. Excellent choix jour meilleur (charlie) 3827413925
Trop amoureuse de ta plume et de l’histoire qui se dessine 
Bienvenue par ici jour meilleur (charlie) 1915553615
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
jour meilleur (charlie) 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

bienvenue parmi nous. jour meilleur (charlie) 1491900633
j'aime déjà beaucoup le début. drama
Invité
Anonymous
Invité

bridget pfiou je suis in love de ton choix, elle est si parfaite hoo
j'ai littéralement dévoré ta fiche sous ta magnifique plume et son caractère, je.. drama
hâte de découvrir son histoire, hâte d'en savoir plus !
je te souhaite la bienvenue chez toi, au plaisir de te croiser dans les rues d'oceanside heart1
Invité
Anonymous
Invité

ce perso, the manic pixie dream girl of it all (non derogatory)... je suis super intrigué eyes
bienvenue par ici, hâte de lire la suite !
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue :)
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
jour meilleur (charlie) Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

la dernière du groupe, yeeeees. luuv happylove
ta plume est si agréable à lire. pfiou
bienvenue dans le coin. 1998006903

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

la plume que tu as drama
la lecture est passée toute seule, c'était si agréable jour meilleur (charlie) 1491900633
hâte d'en lire plus, j'aime déjà beaucoup charlie happylove
bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue, amuses toi bien 1998006903 (si le titre c'est du orelsan alors sache que jtm)
Invité
Anonymous
Invité

@Jayson Miller
le big bro' luuv
tellement ravie que Charlie te plaise, j'espère que les prochaines lignes suivront dans cette lancée pls
hâte de jouer la famille (j'peux dire tié la famille ou c'est direct le cachot avec ça ? lool )
va falloir qu'on peaufine le lien d'ailleurs hiiiii
merci p'tit chat coeur

@Felicia Duarte
oh merci ma belle heart2 j'avoue que j'ai essayé de trouver un visage doux, naïf mais qui peut avoir son caractère à la fois jour meilleur (charlie) 1198334161 excited

@Phoebe Keating
j'peux faire mon égoïste et dire que j'suis contente qu'au final non face
mais je comprends, elle est divine c'tte fille pfiou
merci ma belle keur

@Scott Keating
merci à toi p'tit loup cuutie

@Leonora Morales
ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué lool
et que dire de ton choix pfiou
merci ma jolie heeart

@Nina Sheapman
merci à toi cuutie

@Blake Martin
oh gosh tx
merci beaucoup heart1

@Majolica Vargas
haha, j'aime laisser ma trace dans la caboche colgate
merci ma belle littleheart

@Wolf Blackthorn
et qu'est que j'aime tes persos (ouais j'ai fais ma curieuse jour meilleur (charlie) 1198334161 )
ils sont juste wow pfiou
merci à toi, c'est adorable cuutie

@Oliver Weiss
ce choix de fc, à chaque fois que je le vois je repense à ST crying keur
merci beaucoup heearty

@Soren Barlow
ce perso... ce fc... j'peux en dire autant pour toi my god pfiou jour meilleur (charlie) 382148997
mais si je dis pas de bêtise... ils vont se croiser par ci par la nos deux loustiques jour meilleur (charlie) 1198334161 jour meilleur (charlie) 1771243718
merci beaucoup pour tes doux mots pls

@Mateo Carbajal
mais...mais...jour meilleur (charlie) 382148997 hide
j'vais trop rougir à force là eyes
t'es fabuleux, merci, tellement jour meilleur (charlie) 3513915865

@Sacha Lopes
merci ma belle heearty

@Nailea Rivera
la plus belle des chanteuses au monde jour meilleur (charlie) 1915553615
mon bb d'amour luuv
va falloir qu'on talk lien et qu'on se soutienne face à tous ces mâles lool
merci ma jolie cuutie

@Robert Sandberg
moh... c'est si touchant c'que tu dis...jour meilleur (charlie) 382148997
je suis ravie, t'imagines même pas hoo
merci beaucoup avec ce perso dont j'ai déjà lu la fiche jour meilleur (charlie) 1198334161 (et que je kiffe à fond jour meilleur (charlie) 2379359354 )

@Dan Anderson
alors, tu m'aimes jour meilleur (charlie) 544280879
orelsan, c'est le sang (ouais bon ok je sors snif )
merci beaucoup keur
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
jour meilleur (charlie) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

notre claviériste fullove jour meilleur (charlie) 1915553615 coeur loovely
bienvenue sur le forum coeur
en cas de besoin, n'hésite pas à me mp jour meilleur (charlie) 1915553615 flower fullove

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

entre low hysteria et le cocobanana (j'arriverai jamais à retenir le nom de ce bar, autant le déformer krkr), je pense qu'il faudra qu'on se trouve un p'tit quelque-chose niveau lien! jour meilleur (charlie) 1491900633 en tout cas ce perso est si cute, avec bridget je fonds 1998006903
bienvenue à toi jour meilleur (charlie) 2866837749
Invité
Anonymous
Invité

owiii low hysteria hoo pls coeur coeur
bienvenue jour meilleur (charlie) 1915553615 flower !!
Invité
Anonymous
Invité

notre claviériiiiiste jour meilleur (charlie) 1915553615 jour meilleur (charlie) 1491900633
avec bridget en plus, j'adore jour meilleur (charlie) 1381766960 le début du perso promet, bien hâte de lire la suite 1998006903
bienvenue dans le coin ! littleheart
Invité
Anonymous
Invité

@Ashton Hopper
héhé, merci à toi pour ce beau pré-lien jour meilleur (charlie) 3499354712
tellement contente de faire partie de ce groupe happylove
je n'hésiterai pas, promis ! puis va falloir qu'on talk du lien entre nos deux persos aon

@Marlene Hopper
rolala cette divinité fc que tu as choisis, je fonds pfiou
avec GRAND plaisir pour lier nos deux jeunes filles ensemble, je pense qu'on a moyen de moyenner lool
(j'te rassure moi aussi je dis cocobanana lolilol )

@Aika Tsuji
je vois qu'on a des fans jour meilleur (charlie) 1307173070
haha merci ma belle jour meilleur (charlie) 1915553615

@Ziggy Rojas
bonjour vous jour meilleur (charlie) 2379359354
ravie de voir que mes choix et ma fiche te plaisent fullove
hâte d'arriver dans le groupe mermaid
merci à toi p'tit chat happylove
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant