jour meilleur (charlie) - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

jour meilleur (charlie)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous. 1998006903 luuv
SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
messages : 152
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
jour meilleur (charlie) - Page 2 Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :


yelizhavenozanasenaavràn

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.
   
 
le titre jour meilleur (charlie) - Page 2 3827413925 ET OLAF DANS LE PROFIL jour meilleur (charlie) - Page 2 1108443507
et puis le perso qui se profile jour meilleur (charlie) - Page 2 1491900633
Bienvenue run loovely cacarun

_________________
— I see how this is gonna go. Touch me, and you'll never be alone. Island breeze and lights down low. No one has to know
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
jour meilleur (charlie) - Page 2 Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hola jour meilleur (charlie) - Page 2 2542237946
Sorry @Noela Barnes entre le boulot et le déménagement j'ai pas vu le temps passer et je me suis laissée avoir jour meilleur (charlie) - Page 2 1698360513
Est ce qu'il serait possible d'avoir un délais ? cuutie
Merci beaucoup heeart
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
jour meilleur (charlie) - Page 2 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
@Charlie Miller je t’ajoute un délai de 5 jours (jusqu’au 13 inclus). aon

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@James Halstead
merci à toi aon

@Frankie Rojas
cet olaf fait son effet à chaque fois jour meilleur (charlie) - Page 2 1771243718
merci beaucoup ma belle, c'est adorable hiiiii

@Ilsa König
merci pour le délais, je vais enfin pouvoir finir excited cuutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mooh non mais tu m'a mis le coeur en miette avec son lupus làààà, mhaan il va être constamment sur son popotin, Jay. J'le dis d'avance jour meilleur (charlie) - Page 2 1491900633
Pour moi tout est parfait, j'valide cette merveilleuse princesse jour meilleur (charlie) - Page 2 1706034852
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 947
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : présente (+ le weekend).
jour meilleur (charlie) - Page 2 C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
avant de te valider, je vais avoir besoin de l’avis de @ashton hopper. aon

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
jour meilleur (charlie) - Page 2 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
j'ai juste une petite interrogation, niveau du second job, on a peut-être pas été assez claires dans les pl, du coup j'ai édité Arrow mais les jobs à côté c'était avant, parce que maintenant, ils gagnent leur vie avec la musique et c'est leur job à temps plein, depuis quelques mois seulement, mais je pense pas qu'elle puisse jongler entre deux job, à cause de la notoriété + du temps jour meilleur (charlie) - Page 2 4014994198

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ashton Hopper oups, quelle cruche jour meilleur (charlie) - Page 2 2255210429
Mea culpa je n'avais pas compris du coup jour meilleur (charlie) - Page 2 1698360513 j'ai fais toutes les modifs pls et Charlie n'a qu'un seul boulot string

Donc logiquement, on est bon excited @Majolica Vargas
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 947
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : présente (+ le weekend).
jour meilleur (charlie) - Page 2 C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

je suis méga fan de sa personnalité. jour meilleur (charlie) - Page 2 1491900633 bon jeu parmi nous. jour meilleur (charlie) - Page 2 3513915865

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2