(Tyler) That's me in the corner losing my religion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Tyler) That's me in the corner losing my religion

ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
(Tyler) That's me in the corner losing my religion Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Tyler Maximilien Kane
ft. Chris Hemsworth - Sun
trigger warnings // famille dysfonctionnelle; disparition; traumatisme; armée/mission humanitaire; mensonge
âge, naissance 17 mai 1984; Trente huit années écoulées, et cette impression d’approcher d’une nouvelle décade sans arriver au point de sa vie qu’il avait imaginé ; temps filant, désillusions, traumatisme accumulés, et pourtant cette envie de continuer à avancer. 
origines, nationalité Nationalité américaine de naissance; doigt effleurant l’arbre généalogique remontant lentement vers une douce combinaison d’origines hollandaises, irlandaises, allemandes, écossaises et anglaises.
genre Homme; même pronom utilisé depuis la naissance, aucune envie de changer, ni même qui effleure l'esprit.
occupation Enrôlement tôt dans l'United States Army Aviation Branch; des années passées sur une base mais surtout dans les airs; la tête dans les nuages pour mettre de côté les maux détenus par son coeur; une passion développée pour les hélicoptères; quand, après presque vingt années de service, il décide de raccrocher, l’adrénaline continue de le porter devenant pilote d’hélicoptère pour les services d'urgence de Oceanside; interventions spécialisées dans les situations compliquées, d’accès difficile; ombre aux commandes se posant sur l’héliport des hôpitaux, sans que l’on s’attarde sur son visage, l’urgence prenant le dessus sur le reste; puis cette mission humanitaire à laquelle on le convainc de se joindre; disparition à bord de son appareil, mois d'absence; finalement un retour, et une incertitude née : continuer de piloter ou se reconvertir; coach sportif dans un centre de fitness, chef de bataillon chez les pompiers, des idées vont l'effleurer, en attendant, il est libre pour ne pas dire en reconversion professionnelle.
situation financière $$, salaire non à plaindre du temps de l'armée, il a mis de côté ; salaire correct en entrant dans les secours de la ville, léger surplus lors de certaines interventions ; actuellement, il n'a pas vraiment de revenus, n'ayant pris encore aucune décision quant à sa carrière.
statut civil Cœur délaissé une première fois du temps de l'adolescence, suivi d'un fuite pour tenter de le réparer ; rêve entaché, enfermé jusqu'à ce que le couvercle de la boite ne se soulève un peu plus de sept auparavant, pour se refermer aussi brutalement ; seconde désillusion, servant de leçon sur le moment ; temps qui passe et l'amour qui revient, jamais deux sans trois comme l'on dit ; cette fois, cœur accroché, bien qu'entaillé par sa propre disparition non programmée ; amour toujours aussi flagrant dont la flamme refuse de se réduire, refusant désormais de songer à une extinction. Il l'aime, tout comme il aime leur fille même s'il a raté les premières années de sa vie.
orientation sexuelle Les désillusions ne l'ont pas changé de ce côté ; des visages mais des noms à peine retenus, ou confondus, ont traversé sa vie ; hétérosexuel ; tenant brièvement dans ses bras des courbes féminines, n'espérant aucune promesse de sa part au cours des années ; plaisir charnel et bonheur retrouvés à ses côtés ; regard non fuyant vers d'autres courbes féminines, il reste accroché.
situation familiale Famille compliquée ; des géniteurs que l'on peut qualifier de parents tigres à son sujet ; sur le dos de l'aîné pour que les notes soient parfaites, que le parcours scolaire soit exemplaire ; des loisirs restreints et contrôlés durant une enfance difficile mais non malheureuse ; aîné ayant plusieurs frères et sœurs adoptifs ; se sentant davantage proche de cette famille non de sang que de ses propres parents ; le pont est coupé avec ses géniteurs mais non avec la fratrie ; il continue de leur rendre visite, de leur parler, de raconter les petits faits de sa vie, de se confier. Ils font parti d'un des piliers essentiels à sa vie, et c'est pour eux qu'il revient à Oceanside.
à oceanside depuis Premiers cris sur terre poussés dans cette ville ; longtemps aimée, mais également redoutée ; une fuite non programmée mais un retour constant vers ses racines ; des ponts coupés avec ses parents, des chemins ne se croisant plus avec certains proches ; et puis récemment, ce retour là où tout a commencé ; fratrie qui lui manquait, et le voici à se retrouver sur les traces de son passé ; ville quittée en 2001, le retour qui sonne en mars 2022 ; apparitions occasionnelles durant son absence
Non impulsif ni colérique mais ayant une patience qui possède ses limites; se retranchant derrière une distance qui ne se révèle qu’une façade; altruiste, il peut donner beaucoup sans rien attendre en retour; préférant rentrer dans son home sweet home que de s’épuiser sous les lumières aveuglantes d’une piste de danse, un verre à la main; il ne plie pas sous la pression, se révèle davantage performant dans les situations compliquées; pourtant ses méthodes ne sont pas forcément les plus saluées, se montrant parfois dur, et peu commode. 


I want you to hold out the palm of your hand
Qu'est-ce que la normalité ? Dès qu'il est en âge de se poser cette question, elle se forme dans l'esprit de Tyler. Des parents aimants mais pourtant trop sérieux et toujours sur son dos, lui l'aîné de la fratrie. L'enfant ne comprend pas. Il rêve de liberté avec ses camarades de jeu. D'un air rêveur, il les observe pourtant de derrière la fenêtre, mâchouillant distraitement un crayon. Une mère qui le rappelle à l'ordre et le voici replonger dans ses études. Une fois de plus et ce, depuis son plus jeune âge. C'est son quotidien, semblable mais à la fois si différent des autres. Le sport ne fait pas parti de son emploi du temps, madame Kane l'inscrit à des cours de piano. Cela ne l'enthousiasme pas, sans pour autant le rebuter. Les séances de cinéma sont remplacées par des visites dans des musées. L'instruction, l'apprentissage. Il doit se faire un nom. S'élever plus haut que ses parents. Tel est son destin selon les époux Kane, qui se révéleront au final, plus souple avec les plus jeunes.

Une rêve de liberté. La tête perdue dans les nuages. Parfois, il souhaite savoir ce que cela fait, d'être si haut, de se laisser porter par un courant d'air, de rester assez longtemps à l'extérieur pour laisser effleurer son visage, le réchauffer. Un jour peut-être, ne cesse-t-il de se dire. Un jour, oui...

Les années s'écoulent, puis vient le lycée. L'esprit toujours concentré sur ses études jusqu'à ce que ses opales se posent sur elle pour la première fois. Son cœur manque un battement. Il a seize ans. Dès lors, la vie est vue différemment, plus légère. L'amour de deux adolescents, un épanouissement. Des premières fois partagées. Il en oublie sa rigueur, s'attire les foudres de ses géniteurs. Qu'importe, tant qu'elle est là, à ses côtés. Mais le rêve finit par s'effondrer, un jour elle disparaît. Il ne comprend pas la raison, tente de la contacter. Puis de la voir, en vain. Un rempart se dresse face à lui, et l'empêcher de la rejoindre. Monsieur Sheperd a le dernier mot, il est forcé de reculer, les poings serrés, les battements de son cœur effrénés. Ses parents se réjouissent de cette rupture. Il a tout juste dix sept ans, il peut de nouveau se focaliser sur ses études. Seulement l'explosion intérieure est trop importante. Il fuit cette vie, le domicile familiale, les lieux bien trop familiers qui lui rappellent cet amour déchu. Il s'engage dans l'armée de l'air. Il compte s'élever aussi haut que ses parents le souhaitent, mais différemment de ce qu'ils ont prévu pour lui.

La tête enfin dans les nuages. Se sentir tel un oiseau.  Se laisser porter tout en maîtrisant son coucou. Le soleil bien plus brillant qu'il l'aurait cru. Il est libre. Pourtant, il manque une part de lui, laissée dans les songes du passé...

Quelques jours avec des amis en Italie. Leurs regards se croisent. Des traits qui ont mûri avec les années. Cette flamme qui s'embrase le temps d'une nuit. Quelques heures de passion, ravivant brièvement cette alchimie, leur rappelant cet amour perdu. Quand il se réveille au petit matin, pour la première fois depuis des années, il se sent complet. Mais tout s'écroule une nouvelle fois, au contact du drap froid à ses côtés. Le regard azur perdu, cherchant à comprendre ce qui a mal tourné. Aucune réponse ne vient, et la vie reprend son chemin. Retour à la réalité, à la fin de sa permission et aux commandes de son hélicoptère qui devient dès lors son plus fidèle allié.

Un appel tardif dans la nuit. Un membre de sa fratrie blessé. Il accourt à son chevet. Une nouvelle partie de son cœur se brise et le choix est fait. Jamais, il ne pourra abandonner définitivement sa fratrie, alors il quitte l'armée. Retour sur les traces de son passé sans jamais s'aventurer près de chez ses parents. Un nouveau boulot trouvé, une nouvelle vie prend lentement. Avec des hauts et des bas, mais c'est ainsi que la vie est faite.

Les traces du passé qui croisent encore celles du présent. Regards qui s'affrontent. Colère qui gronde face à la vérité d'une petite fille cachée. Situation compliquée, mais nouvelle chance accordée. Sûrement la dernière, qu'il se dit même s'il sait que ce n'est pas vrai. Amour renforcé, construction d'une vie à trois qui se met en place lentement, pour ne pas brusquer leur fille face au changement. Bonheur de nouveau présent, jusqu'à un appel matinal qui vient tout chambouler. Besoin de lui pour une mission sanitaire d'urgence dans un autre pays, à cause d'inondations et d'éboulements. Des vies à sauver mais il se refuse à les quitter. L'amour de sa vie qui le convainc d'accepter cette mission.

Quatre semaines prévues d'absence. Les conditions de sauvetage sont difficiles. Dernier passage pour s'assurer qu'ils n'ont oublié personne, mais les conditions les rattrapent. Perte de contrôle de l'appareil. Crash derrière une frontière jugée hostile par la mère patrie. Seuls les visages de ses proches le gardent en vie. Tout est difficile, et si on finit par le déclarer disparu, lui est toujours en vie, décidé à rentrer. Blessure, traumatisme. Des semaines s'écoulent. Prisonnier, des jours perdus entre des barreaux. Puis un jour, une délivrance menée discrètement par des seals. Et c'est la liberté. Retour vers une vie désirée, avec son lot de traumatismes qui ne l'engloutisse pas mais réussit à le faire douter. Non sur sa vie privée, mais sur sa vie professionnelle. Il doit se reconstruire, et il le sait.

Chronologie résumée
17 mai 1984 : naissance à Oceanside
1999 : rencontre son premier et seul grand amour
2001 : s'engage dans l'armée de l'air
2015 : brève escapade en Italie
février 2022 : démissionne de l'armée
mars 2022 : revient à Oceanside, devient pilote d'hélicoptère pour les services de secours
octobre 2022 : retrouvailles avec son grand amour Lena, découverte de l'existence de sa fille Anya
fin janvier 2023 : il se remet en couple avec Lena
fin février 2023 : disparaît lors d'une mission de sauvetage dans un pays étranger
5 mai 2023 : retour à Oceanside après un sauvetage mené par un groupe de seals.
prénom, pseudo Ty' âge quelque part dans la majorité pays La France non pluvieuse. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité hollandaises, irlandaises, allemandes, écossaises et anglaises d'où viens-tu forum mis dans mes favoris depuis un moment, jamais sauté le pas jusqu'à ce que ma partenaire de coeur le fasse remonter de l'oubli de mes favoris; et me voici. crédits proserpine. autre j'aime beaucoup le soin apporté sur ce forum, notamment dans son desgin et ses codages; j'espère qu'il deviendra vraiment une seconde maison  coeur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Chris Hemsworth</aa2> @"Tyler Kane"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>en reconversion professionnelle</aa2> @"Tyler Kane"
quartier north valley
type d'habitation maison ancestrale
autres habitants  @Lena Sheperd

Code:
<aa2>#7446</aa2>  @"Lena Sheperd" & @"Tyler Kane"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Tyler Kane"</ac> <aa>39 ans, en couple, hétérosexuel, en reconversion professionnelle.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
(Tyler) That's me in the corner losing my religion D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
le colosse chris en ancien pilote, je dis oui. drama
bienvenue sur le forum et courage pour la rédaction. heart1 muscle

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
chriiiis youpie dans l'aviation en plus, alors là j'adore !
trop bon choix omg pfiou
je te souhaite la bienvenue chez toi coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mais chris, et puis tout ce qui se dessine drama j'adore hiiiii
bienvenue dans le coin ! littleheart je te réserve chris pour 7 jours coeur
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
(Tyler) That's me in the corner losing my religion Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Merci à vous 1998006903
Deux trois détails et j'ai terminé normalement (Tyler) That's me in the corner losing my religion 1491900633

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
smack hello you
je passe pour te donner tout mon amoour (Tyler) That's me in the corner losing my religion 1915553615 kiiss
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Robyn Kaplan a écrit:le colosse chris en ancien pilote, je dis oui. drama
et je rajoute un oui, voir même plusieurs drama
quelle histoire en plus !
Tyler Kane a écrit:et une incertitude née : continuer de piloter ou se reconvertir; coach sportif dans un centre de fitness, chef de bataillon chez les pompiers, des idées vont l'effleurer, en attendant, il est libre pour ne pas dire en reconversion professionnelle.
je n'aurais qu'une seule chose à dire : viens donc rejoindre les rangs des soldats du feu et agrandir la merveilleuse équipe d'oceanside, tu pourrais pas rêver mieux (Tyler) That's me in the corner losing my religion 1706034852 (Tyler) That's me in the corner losing my religion 1706034852  (et nous non plus d'ailleurs eheh (Tyler) That's me in the corner losing my religion 3116843944 )
welcome heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuue parmi nous (Tyler) That's me in the corner losing my religion 1915553615
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
(Tyler) That's me in the corner losing my religion Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
@Lena Sheperd love u pinky pinky kissluv

@Adrian Cox Hahaha je ne sais pas encore de quel côté ça penchera, mais ça vaut la peine d'y réfléchir avec un tel accueil du côté des pompiers (Tyler) That's me in the corner losing my religion 3116843944

@Leonora Morales Merci loovely

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous avec ce super personnage (Tyler) That's me in the corner losing my religion 1915553615 flower
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
(Tyler) That's me in the corner losing my religion Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
ooooh chris. (Tyler) That's me in the corner losing my religion 908615483
bienvenue par ici. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
CHRIS + CE CHOIX DE MÉTIER coeur
Bienvenue par ici I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(Tyler) That's me in the corner losing my religion 1491900633 bienvenue ici, enfin posée pour lire cette fiche (Tyler) That's me in the corner losing my religion 2866837749
j'espère qu'on pourra trouver un truc cool niveau lien, ton mp m'a fait chaud au cœur et y a beaucoup de potentiel, vu l'histoire de ton perso (Tyler) That's me in the corner losing my religion 1381766960
bienvenue ici, quel beau duo vous faites coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

awwwww l'autre moitié de ce si beau ship hoo sans surprise, j'adore le personnage & j'ai vraiment hâte de vous voir en jeu avec lena. 1998006903
amuse-toi bien parmi nous ! littleheart

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé