(départ) nathaniel prescott
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(départ) nathaniel prescott

Invité
Anonymous
Invité

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s nathaniel prescott
membre‧s à prévenir @Mateo Carbajal
sujets à archiver (edit clo. c'est fait coeur )
https://asitwas.forumactif.com/t768-bare-flowers-ft-mateo
https://asitwas.forumactif.com/t679-nate-this-was-the-very-first-page
https://asitwas.forumactif.com/t535-you-drew-stars-around-my-scars-nathaniel
autres alors pour être tout à fait honnête, je suis désolé de ne pas être venu pour poster ici avant. ce personnage aura été une calamité à introduire, puisque les personnages auxquels il était lié ont été inactifs, coup sur coup et je me suis totalement démotivé, ce qui af ait que je n'ai pas fait d'efforts pour introduire le personnage en jeu.

le hic, cest que ce forum est un réel coup de coeur donc je me dis qu'essayer avec un personnage inventé serait peut-être une idée plus judicieuse  (départ) nathaniel prescott 908615483 .
Invité
Anonymous
Invité

c'est toujours triste les départs (départ) nathaniel prescott 908615483 si tu as envie de rester, tu pourrais peut-être demander plutôt un reboot ? mais c'est ta décision bien sûr, et je t'envoie pleins de bonnes ondes pour la suite. (départ) nathaniel prescott 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Si le forum est un coup de coeur pour toi, prends le temps de réfléchir, au personnage que tu aimerais jouer dessus, inventé ou pl. Dans tous les cas, si tu restes, n'hésite pas à demander si tu as besoin pour des liens, ou autre. Sinon bonne continuation kissluv
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(départ) nathaniel prescott KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

mooooh, je ne peux que rejoindre mvdds. luuv luuv si tu as envie de rester et de retenter avec un personnage inventé (ou même un pl finalement), tu peux aussi poster une petite absence le temps d'y réfléchir avant de demander ton changement. 2972178516 pas d'obligation bien sûr, c'est juste si tu as envie. 1998006903
dans tous les cas, merci à toi d'avoir prévenu. (départ) nathaniel prescott 1915553615 et je te souhaite une bonne continuation si tu ne veux pas tenter de nouveau perso. luuv
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, cheekeyfire (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela & majolica.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : absente.
c. pinterest.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.

je viens rejoindre tout ce qui a été dit, n’hésite pas à prendre le temps qu’il faut pour réfléchir à tout cela. 1998006903 et tu n’as pas à t’excuser de quoi que ce soit, ce sont, malheureusement, des choses qui arrivent et qu’on ne peut pas contrôler, je suis désolée que ce départ ait été difficile pour toi. hoo
peu importe ta décision, nous sommes là pour t’aider et si tu décides de partir, je te souhaite une bonne continuation. (départ) nathaniel prescott 3513915865

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
Invité
Anonymous
Invité

Je comprends tellement tes raisons et le choix que tu prends (départ) nathaniel prescott 1915553615 En tout cas, si l'envie te dit de rester et de changer de personnage en créant celui qui te convient et t'inspires, on sera là pour t'offrir de joli liens shy
Invité
Anonymous
Invité

je ne peux que seconder mes vdds, c'est tout à fait compréhensible d'en être démotivé, mais tu peux prendre le temps dont tu as besoin pour y penser si tu as tout de même envie de rester. hoo (départ) nathaniel prescott 1915553615 (aucune suppression n'aura lieu avant le dimanche 18 juin dans tous les cas. 2972178516)
n'hésite pas si on peut faire quoi que ce soit — et dans tous les cas, merci beaucoup d'avoir prévenu. luuv et si tu décides de nous quitter, les portes te seront toujours ouvertes dans l'éventualité où tu voudrais revenir. pls et je te souhaite une bonne continuation, dans ce cas 1998006903 littleheart
Contenu sponsorisé