(06/19) yeliz, noela, nailea.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

(06/19) yeliz, noela, nailea.

SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(06/19) yeliz, noela, nailea. KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

je m'absente

nom du/des personnage‧s yeliz solak, noela barnes, nailea rivera;
date de retour 15 juin
membre‧s à prévenir un peu tout le monde parce que ça impacte ma présence admin ; juste @Callie Vergara & @Echo Adler parce que je suis désolée de pas encore avoir répondu à vos mps. (06/19) yeliz, noela, nailea. 374394141 j'essaie dimanche soir (ou demain dans le train mdr)
autres je vais passer le week-end avec des copines, chez l'une d'elles, je ne serai donc pas du tout dispo. 1998006903 à côté de ça, j'ai qq rps qui attendent ailleurs et j'ai eu pas mal de boulot depuis 2 semaines irl, et du coup, je me sens un peu dépassée (notamment dans mes mps) et fatiguée en ce moment. (06/19) yeliz, noela, nailea. 944870755 du coup, je me laisse quelques jours pour revenir en douceur inrp. (06/19) yeliz, noela, nailea. 1915553615  (je serai de retour pour l'admin vers lundi)
Invité
Anonymous
Invité

no rush darling. 2972178516
(06/19) yeliz, noela, nailea. 3513915865 (06/19) yeliz, noela, nailea. 3513915865

(oui, je vais poster partout mdr)
Invité
Anonymous
Invité

Prends le temps dont tu as besoin, ne te mets pas la pression et profite de ton weekend coeur coeur
Invité
Anonymous
Invité

have fuuuuuun mad, à fond à fond luuv profite, prends soin de toi, et pas de stress avec les forums pendant ce temps-là 2972178516 plein de love heearty (06/19) yeliz, noela, nailea. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

profite bien de ton week-end ! et surtout take care. flower
Invité
Anonymous
Invité

good luck et profites en un max de ce week-end. muscle
Invité
Anonymous
Invité

profite bien de ton weekend, et prends soin de toi surtout luuv
Invité
Anonymous
Invité

profites à fond. smack mermaid pinky
amuse toi bien et t'en fais pas pour le rp. heeart
keur keur
Invité
Anonymous
Invité

profite bien, déconnecte, et prends du temps pour toi, tout le reste peut attendre coeur coeur coeur y'a absolument rien qui presse, tu réponds quand tu as envie & c'est tout ok?? prends soin de toi luuv luuv coeur coeur
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
(06/19) yeliz, noela, nailea. Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
habitation : south oceanside, apt. 10.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

merci pour vos petits mots, vous êtes très cutes. I love you (06/19) yeliz, noela, nailea. 1915553615
je suis un peu (beaucoup) dépassée par mes rps (mais toujours pas trop ici mdr), ça m'angoisse pas mal et au-delà de ça, j'ai pas eu autant le temps de me poser cette semaine sur le pc que je le pensais, donc je prolonge jusqu'au week-end prochain. I love you mais je serai beaucoup plus présente pour l'admin à présent normalement. 1998006903

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

ça va beaucoup mieux, j'ai pu me rattraper ce week-end donc je suis full de retour, j'archive. (06/19) yeliz, noela, nailea. 1915553615

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

@Yeliz Solak BON RETOUR MAD 2972178516 2972178516
(oui l'abus des pouvoirs d'admin pour poster dans la corbeille, je m'en fous (06/19) yeliz, noela, nailea. 1198334161 (06/19) yeliz, noela, nailea. 3689532771 1998006903 )
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

@Ziggy Rojas mooooh trop cute. luuv luuv merci clo. 1998006903 (ça me fait plaisir que tu postes dans mon absence même dans la corbeille. (06/19) yeliz, noela, nailea. 1381766960 1998006903)

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Contenu sponsorisé