(07/10) jayson, heather, ophélia.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(07/10) jayson, heather, ophélia.

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s @Jayson Miller, @Heather Vaughn, @Ophélia Gray
date de retour autour du 5 juillet je pense.
membre‧s à prévenir @Nina Sheapman, @Wolf Blackthorn, @"Joya Kersey", @"Elliot Sun", @Soren Barlow, @Suzy Barlow, @Diana Borges, @"Alyssa Perkins", @Alec Pearson, @Hestia Wells, @Teodor Tudor, @Alfie Monroe, @Colt Wardley, @"Charlie Miller".
autresC'est plus une présence réduite qu'une absence mais je préfère prévenir. J'ai énormément de jours pris en ce moment et un déménagement qui arrive et qui prend du temps, beaucoup trop même... Pis des soucis personnels qui s'amassent et me donne franchement aucune inspiration à écrire, fin bref.. Je vais essayer de me maj quand même avant le déménagement mais je préfère prévenir mes partenaires pour pas que vous pensiez que je pars ou quoi.  (07/10) jayson, heather, ophélia. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

bon courage avec tout ça hoo prends bien soin de toi littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage (07/10) jayson, heather, ophélia. 388298500 coeur
Invité
Anonymous
Invité

prends bien soin de toi. (07/10) jayson, heather, ophélia. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage avec le déménagement et les cartons (07/10) jayson, heather, ophélia. 3827413925 prends le temps qu’il te faut et n’oublie pas que RP reste un plaisir et pas une obligation (07/10) jayson, heather, ophélia. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

courage pour le déménagement and everything else. (07/10) jayson, heather, ophélia. 908615483 puis attention au dos avec les cartons! (07/10) jayson, heather, ophélia. 843937383 flower
Invité
Anonymous
Invité

@Wen Haoyu @Diana Borges @Nina Sheapman mille merci pour vos p'tits mots cuutie heart2

@leif sundström oh c'est les messieurs qui vont porter car j'ai trop de soucis de santé en c'moment héhé, merci à toi en tout cas (07/10) jayson, heather, ophélia. 3827413925

@Wolf Blackthorn t'es la best mercii I love you et tellement d'accord avec toi, donc pour ça que je préfère faire une p'tite PR car là en c'moment c'est pas un plaisir mais presque la corvée snif
Invité
Anonymous
Invité

bon courage pour le déménagement et j'espère que les soucis vont finir par s'arranger. (07/10) jayson, heather, ophélia. 908615483 muscle
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(07/10) jayson, heather, ophélia. F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

Bon courage pour tout ça. (07/10) jayson, heather, ophélia. 908615483
prends soin de toi surtout. (07/10) jayson, heather, ophélia. 1915553615

Invité

Pas de soucis ! Bon courage a toi et hésite pas a venir m'embêter si ca te permet de te remonter le moral !
Invité
Anonymous
Invité

Oh courage, les déménagements c'est pas la joie, surtout si ça ne va pas à côté, prends bien soin de toi et fais attention surtout (07/10) jayson, heather, ophélia. 1491900633 (07/10) jayson, heather, ophélia. 3827413925 bon courage 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

flower aon pinky
Invité
Anonymous
Invité

bon courage heart2
j'vais être aussi en plein déménagement dans moins d'une semaine
Invité
Anonymous
Invité

@Suzy Barlow oh bah bon courage aussi ma belle ! force à toi (07/10) jayson, heather, ophélia. 3827413925

et merci à tous pour vos mots, ça me fais beaucoup plaisir de vous lire et votre soutien surtout (07/10) jayson, heather, ophélia. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Hello !
Est ce possible de prolonger jusqu'à lundi ?
J'ai toujours pas internet car ce genialissime opérateur m'a annulé plusieurs fois le rdv d'installation, ma clé 4G toujours pas là et mon PC a aussi trouvé la belle idée que de me lâcher au niveau du chargeur..donc je passe vraiment que pour écrire ce message, je m'occuperais des mp et compagnie fin du week-end...
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(07/10) jayson, heather, ophélia. KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

@Jayson Miller bien sûr, sans souci. I love you bon courage pour tout ça, j'espère que ça va s'arranger. pfiou j'édite directement ton titre, si ça peut être plus simple pour toi. 1998006903

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

@Yeliz Solak t'es un ange, merci Mad. (07/10) jayson, heather, ophélia. 3827413925
Du coup c'est bon j'ai pu trouvé un chargeur et même si la fibre est toujours pas là, j'ai une cléf 4G en attendant donc je suis de retour doucement (07/10) jayson, heather, ophélia. 1797242689 .
Vous pouvez archiver, mille merci ! (07/10) jayson, heather, ophélia. 1381766960
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(07/10) jayson, heather, ophélia. KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

bonne nouvelle, j'espère quand même que la fibre ne tardera pas trop. (07/10) jayson, heather, ophélia. 3513915865
bon retour. shy

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Contenu sponsorisé