(08/17) pippa frost
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

(08/17) pippa frost

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s pippa frost.
date de retour 13/07, selon le cours des événements.
membre‧s à prévenir @bora hwang @"ashwini rodney" @"rome haley" @haneul seong. heart2
autres dans les grandes lignes : mariage ce samedi, mais je m'absente dès jeudi + je dois préparer ma valise parce que je m'en vais lundi pendant trois mois. donc présence considérablement réduite le premier mois, très certainement histoire que je prenne mes marques. je vous tiendrai au courant de la suite au terme du premier mois, si je n'arrive plus à passer ou quoi que ce soit. j'essaierai néanmoins de me connecter et de poster au moins un rp. en attendant, prenez soin de vous. flower
Invité
Anonymous
Invité

profite bien et bon courage (08/17) pippa frost 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

si je comprends bien, je te souhaite un bon voyage et de profiter pleinement. (08/17) pippa frost 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bon mariage et bon voyage heeart
Invité
Anonymous
Invité

Profite bien (08/17) pippa frost 3827413925
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
(08/17) pippa frost Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

profite bien. luuv (08/17) pippa frost 1915553615

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

merci beaucoup. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

ohlala que d'aventures. drama (08/17) pippa frost 1491900633
amuse toi bien en cas. I love you
Invité
Anonymous
Invité

profite un maaaax. muscle quand je vois les valises que je fais pour une semaine, j'ose pas imaginer la gueule qu'elles auraient pour trois mois... mdr
Invité
Anonymous
Invité

@Pippa Frost j'espère que le mariage s'est bien passé et que le premier mois aussi. drama es-tu de retour ou as-tu besoin de prolonger ? (08/17) pippa frost 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

merci pour les messages, c'est adorable. I love you

oui, pour le mariage.  coeur le premier mois également mais j'ai moins l'occasion de passer sur le pc que je n'le pensais (entre responsabilités et chaleur donc surchauffe du pc... je commence à penser que je me suis inscrite au mauvais moment (08/17) pippa frost 1253600179 )
je sais pas trop comment vont se passer les prochains mois (je rentre fin septembre), j'ai pas d'emploi du temps précis, donc je suis pas certaine de la marche à suivre rip. tout ce que je peux vous dire c'est que ma présence sera limitée jusque-là. là, j'ai eu une semaine de répit donc j'ai pu allumer le pc et écrire/passer plus souvent, mais dès lundi, ce sera (exclusivement ?) sur mobile (moins évident). puis il se pourrait qu'on bouge de la maison quelques semaines, et que je puisse pas emporter mon pc avec moi. euuh

tout ça pour dire que j'aimerais bien prolonger si possible (ayant déjà posté un rp ce mois-ci) et vous tenir au courant pour le mois prochain si c'est bon pour vous. heart1 si c'est trop compliqué, je comprendrais et me réinscrirai à mon retour. staar
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(08/17) pippa frost KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

coucou @Pippa Frost. (08/17) pippa frost 1915553615 tu peux tout à fait prolonger. 1998006903 tant qu'on a des nouvelles le moment venu, y'a vraiment pas de souci pour prolonger dans un mois. coeur profite bien en tout cas. I love you

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

@yeliz solak oh c’est cool alors, merci beaucoup ! 1998006903 je peux être assez active sur le forum, c’est juste rp qui est pas évident, mais je passe tous les jours sur iphone autrement. je vous préviendrai sans souci si j’ai des problèmes ou si je peux plus passer du tout. cuutie
Invité
Anonymous
Invité

hi, me again !
j’arrive finalement à passer sur le forum les soirs puisqu’il fait plus frais et j’ai eu mon ventilo + il y a eu quelques changements de programme, donc vous pouvez archiver ce sujet, merci. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

pas de soucis, merci d'avoir prévenu et ravie de voir que tu as su trouver du temps. aon si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à reposter une absence. 1998006903
Contenu sponsorisé