some explicit polaroids
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

some explicit polaroids

Invité
Anonymous
Invité

marty roy-fitzpatrick
ft. gerald earl gillum - stars
trigger warnings // description(s) graphique(s), infidélité, langage cru
âge, naissance 33 ans (12/02), qu'a toujours fait dans le sobre, à parfois zapper le jour-j dans une flemme intersidérale de faire king du jour. a poussé sa première beuglante à oceanside sur le tapis du salon foutu à la déchèterie deux jours après, genre de fierté dont sa mère a toujours eu de quoi se la péter, sans péridurale qu'elle a toujours aimé préciser, sans souligner l'éclatement de ses cordes vocales et la fracture des doigts de son daron à force de les serrer.
origines, nationalité américain sur les papelards, son daron s'est barré de glasgow quand il était tout petit, résultat irlando-écossais sans le fracas de l'accent qui se coupe au couteau. l'a rencontré sa mère à oceanside même pendant des vacances d'été qui se sont éternisées, elle qu'a jamais quitté le coin, franco-anglaise qui pourtant connaît pas un traître mot de français.
genre he/him.
occupation s'enjaille au taquet sur du frankie valli en faisant passer le rasoir sur des gorges découvertes avant d'étaler une serviette chaude sur la tronche. l'a eu des débuts à base de bobos nazes qu'avaient pourtant raison de quelques-unes de ses nuits, l'a pourtant tout défoncé pour faire fierté auprès de son boss qu'a eu bon coeur à lui apprendre le métier. dix ans qu'il est barbier et suit la vibe sans broncher. l'a jamais songé à se faire la malle dans un au revoir larmoyant à en remplir un violon de flotte.
situation financière $$$$$, a pas de quoi se plaindre, peut pas dire que le salon a de mauvaises notes sur le net ni une réputation bonne à compter de la clientèle sur une seule main. y'a de la demande, assez pour rafler quelques tips.
statut civil l'a juré sans faire dans le coup de foudre, dans l'échange d'y'a dix ans sur le fauteuil du shop, à foirer le rasage ou au contraire le faire assez bien pour en tirer un compliment sous-couvert d'un sourire. l'a pas pu faire autrement qu'éclater un battement au fur et à mesure, la sensation de complémentarité au fil des années, les accords silencieux et les éclats de rire sur le canap' le dimanche matin devant une série b. y'a bien eu le mariage pour faire couronne d'or et de lauriers, l'a pourtant tout fait foirer y'a déjà quelques mois. en instance de divorce, pas ready à lâcher l'affaire pourtant, même s'il a été la bombe et le kaboom à la fois.
orientation sexuelle bisexuel qu'a eu son lot de pride étant plus jeune, dans le besoin que ç'a été de lever l'étendard, de faire entendre la voix derrière des chars pimpés comme des danseuses brésiliennes.
situation familiale s'est fait à l'étiquetage famille nombreuse, sont cinq mômes chez les roy, les parents qu'ont enchaînés jusqu'à ce que ça braille assez dans la bicoque pour que ça les gonfle. de son côté y'a déjà eu la discussion, le sujet abordé d'avoir un gosse dans la foulée, le peut-être, le bientôt, d'ici un an deux ans peut-être plus. l'a pourtant mis un coup de pied dedans, a shooté dans l'idée sans avoir bien regardé devant lui.
à oceanside depuis a déjà fait un road-trip hors du coin, s'est même déjà barré du territoire pour des vacances en écosse. l'a n'empêche jamais eu envie de s'en casser définitivement, depuis toujours il y vit.
souriant, méticuleux, arriviste, calme, économe, superficiel, extraverti, patient, franc, observateur, tactile, serviable.

I want you to hold out the palm of your hand

1990 premier mouflet d'une fratrie de cinq qu'a eu droit à sa ref des 80s, z'ont pas su faire autrement que de piquer des blases de leurs films préférés, les roy. à passer de mcfly pour mieux finir par ripley. l'a jamais eu de quoi foncièrement de quoi se plaindre, milieu ouvrier qu'a parfois eu bon de se serrer la ceinture mais toujours à mener les mômes vers le haut quitte à les tirer par la peau du cul. gueule obligée de garder les plus petits une fois ado, l'a pourtant jamais rechigné au micro-job qu'a pourtant flingué pas mal de ses soirées où l'aurait pu se retrouver avec son crush au ciné' pour mieux mimer une rencontre main à main dans le paquet de pop-corns. l'a jamais été foncièrement au taquet sur les études, marty, plus manuel qu'autre chose, à retaper ceci cela dans la baraque familiale plutôt qu'à se noyer dans une tonne de bouquins. l'a pourtant eu bon de trouver d'autres occupations, à apprendre le twist puis lindy hop de quoi faire quelques compets claquées, à se prendre des applaudissements bons à mettre dans un bocal à ranger juste au-dessus de son pieu. peut pas crier au malheur, marty, l'a jamais pu envoyer chier sa mif dans des reproches qu'il a jamais soulignés au marqueur rose fluo.

2013  y s'est barré à vingt balais, a traîné un boulot dans un supermarché avant de trouver son bonheur chez un barbier qu'a eu bon coeur de lui donner sa chance. l'estime avoir trouvé sa voie dans un tremblement de rasoir affuté quelques secondes plutôt. l'a su se faire une place en tant que bout de plante verte, jusqu'à ce qu'on retienne son blase, jusqu'à ce que certains acceptent un tarif préférentiel pour compléter son apprentissage. l'a fait la rencontre de ricky dans la foulée, le premier qu'a posé des questions à plus savoir quoi répondre, le premier qu'a eu droit à un foirage minime puis un plus grand au bout de la quatrième fois. de quoi virer la moustache dans une mine déconfite, lui proposer un verre pour excuse dans un battement de coeur qu'a fait que trébucher contre ses côtes. s'attendait à rien, marty, se souvient qu'ils sont restés des heures à finir leurs pintes, à faire dans le basic jusqu'à l'étalage de vie, jusqu'à l'éclat de rire à s'en échanger le numéro. first kiss sans chichi durant une pause clope, l'a eu le je t'aime facile après des plombes à refaire le monde.

2018 ç'a eu l'effet d'un étouffement, d'un haussement de sourcils quand il a balancé la demande à l'arrache, ricky. restau pas fameux, pas si pourri pour autant, coin pas si mal mais pas de quoi en faire un paysage de carte postale. ç'a suffit pourtant, marty qu'a jamais eu la folie des grandeurs pour peu que ce soit pas lui le personnage principal d'un film qui lui appartient pas. l'a dit oui dans une fausse hésitation, de quoi traîner le silence pour un effet mélo-drama, un sourire de con sur la tronche noyé dans un verre de rouge qui coûtait trop cher pour ce qu'il était. l'a rarement autant stressé de sa vie les mois après, surplus de préparation qu'a eu de quoi lui filer le tournis, qu'avait pourtant envie d'un petit comité, le plus simple qu'est devenu au plus grand, l'a tanné pour avoir du frank sinatra sur la playlist. s'est senti gêné jusqu'à enfiler le costard, jusqu'à la bague au doigt dans un larme à l'oeil qu'a été communicatif. l'a fini par zapper les autres, de quoi filer en catimini avec ricky après trois heures du matin.

2023 y le croisait à peine depuis quatre mois, y'avait à peine de la discussion, y'avait à peine un semblant de regard, un trébuchage dans l'escalier de quoi lui péter le pif. y'a eu de quoi faire des embrouilles nazes, sur un tout comme sur un rien, l'éloignement progressif sans crever l'abcès avec une aiguille chauffée à rouge. l'a fauté, marty, l'a fauté franchement en claquant une pelle à quelqu'un d'autre, en se tapant quelqu'un d'autre, le frisson du flirt qu'a eu de quoi foutre de l'huile sur une étincelle bleue. l'a regretté instant', l'a renfilé son calbut qu'il avait déjà claqué la porte. l'a pas tenu plus d'une semaine avant de lui balancer le pot-aux-roses à travers la fenêtre, ç'a gueulé. encore. ç'a gueulé. très fort.  y s'est barré au bout de quelques jours, marty, s'est mis à squatter chez sa soeur en attendant de trouver meilleure solution. ç'a craché des reproches comme un serpent nerveux. l'a pleuré des nuits entières. l'a envoyé des messages jusqu'à se péta le pouce. l'a eu les papiers pour la demande de divorce  y'a pas si longtemps que ça, lui ont fait l'effet d'un coup de carabine dans le tibia. l'a jamais signé, marty, l'a pas la force de foutre le feu à la forêt pour en récoler les cendres. l'aime encore dans le détail, dans la chute qui fait dérailler sa voix, dans ses nuits qui se comblent avec un surplus de somnifères.
prénom, pseudo laura, mange tes morts. âge 27. pays fr. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité mexican (likely around one quarter, or 15/64ths), dutch, english, french, german, irish, scottish, welsh, as well as distant austrian, belgian flemish, and cornish. d'où viens-tu discord. crédits corvidae. autre  peach

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>gerald earl gillum</aa2> @"Marty Roy-Fitzpatrick"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu autre.
Code:
<aa2>barbier</aa2> @"Marty Roy-Fitzpatrick"
quartier peacock
type d'habitation appartement.
autres habitants /

Code:
<aa2>#38</aa2> @"Marty Roy-Fitzpatrick"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Marty Roy-Fitzpatrick"</ac> <aa>33 ans, marié, bisexuel, barbier.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

j'connais pas du tout la trogne, mais so sex quand même mister ! some explicit polaroids 1253600179
bienvenue ici en tout cas, hâte d'en lire plus shy
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
some explicit polaroids 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

je connais pas du tout le fc, mais j'aime beaucoup le personnage qui se dessine. drama some explicit polaroids 1491900633
bienvenue ici et je te le réserve pour 7 jours. I love you
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
some explicit polaroids 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

bienvenuuue littleheart
bon courage pour ta fiche some explicit polaroids 3513915865

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

ok mais cette ébauche de perso ? cette aes ?? j'adore drama some explicit polaroids 1491900633
bien hâte d'en lire plus sur marty pls
bienvenue dans le coin ! keur bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you I love you
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
some explicit polaroids 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

g-eazy. pfiou
mon crush depuis des années, c’est pour m’achever en vrai. drama
le perso s’annonce méga cool, trop hâte de le voir en jeu. some explicit polaroids 1491900633
bienvenue parmi nous. :flower:1: some explicit polaroids 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

ça promets par ici, déjà ce qu'il y a j'adore pfiou hoo
welcomeee some explicit polaroids 1915553615 flower
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
some explicit polaroids Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

wow wow wow, la plume, les premières lignes, et même si ce qui est écrit dans le profil. drama "bye-sexual", j'adore. mdr
bienvenue sur le forum. some explicit polaroids 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

vous ici, tiens donc.......
je t'attendais mr bond.......

avec un choix d'avatar aussi cool, c'est indécent (mais continue bb) drama
lien et rp ici aussi, ou je goume. some explicit polaroids 2866837749
Invité
Anonymous
Invité

some explicit polaroids Ydzh

heuuuuUUUU ???? vs êtes adorables qu'est-ce que ceci !!! pfiou vrmt trop pips ça m'fait ultra plaisir que le lascar vous plaise genre ?? et heu voilà trop hâte de trouver plein de liens avec vous et faire plein de trucs, plein de coeurs sur vos faces, asap j'fais un tour de vos fiches bande de bgs !! merci merci tt plein heeart

@aron reyes bon c'est qd qu'on fait des dingueries du coup j'att moi jax
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
some explicit polaroids Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

félicitations, te voilà validé·e

mais cette plume, ce personnage. drama je te souhaite un bon jeu. bee

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

merci bcp tt plein !! pls coeur
Contenu sponsorisé