(lex) i'm the queen of a wasteland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

(lex) i'm the queen of a wasteland

Invité
Anonymous
Invité
   
 
alexis brennan
ft. zendaya coleman - stars
trigger warnings // décès, orphelinat, mention de drogues.
âge, naissance 24 ans qu'elle tourne autour de la Terre. Chaque voyage et année plus surprenante que l'autre. La belle a vu le jour en Californie, comme le reste de sa famille, même s'ils sont peu.
origines, nationalité Américaine, son arbre généalogique lui prête des origines afro-américaines, allemandes, irlandaises, anglaises et écossaises.
genre féminin, femme cisgenre.
occupationdevrait être aux études, mais elle préfère se donner à d'autres activités pour se faire de l'argent et se bâtir une vie bien loin de ce qui l'attendait si on se fient aux statistiques. Elle est toutefois bel et bien inscrite en danse contemporaine à l'université. Désir de rendre Blake fier, en quelque sorte.
situation financière $$$$$. Lex elle fait assez d'argent pour bien vivre, dans un certain sens. Elle n'a pas de job sur papier, dans les faits c'est autre chose. Elle charme, elle sourit, elle joue. Ce que Lex veut, Lex obtient. D'une manière ou d'une autre.
statut civil célibataire, électron libre, sans attaches, appelez ça comme vous voulez. Elle ne veut pas tomber dans le piège du couple, une image peu reluisante et qui ne lui donne pas envie de se poser. Un peu comme tout, elle a soif de liberté.
orientation sexuelle bisexuelle, pansexuelle, elle ne s'est jamais vraiment arrêtée sur le terme précis qui pourrait la définir. Elle se plaît avec qui l'attire tout simplement, sans se casser la tête ou se compliquer la vie.
situation familiale Orpheline depuis qu'elle est âgée de quatre ans. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture. Suite à cet accident, Alexis a été placée à l'orphelinat puis en famille d'accueil. Elle recevait parfois la visite du meilleur ami de son père, Blake. La seule figure un peu paternelle qui lui reste et qu'elle n'a jamais hésité à mettre au défi et à confronter. Comme un besoin de savoir que leur lien est assez fort, réel.
à oceanside depuis Pratiquement toujours. Elle n'a pas de souvenirs d'avoir vécue ailleurs.
spontanée, ironique, insistante, franche, téméraire, aventureuse, brillante, sportive, active, curieuse, insatiable, extravertie, privée sur sa vie personnelle, indépendante, fonceuse, organisée, minutieuse, observatrice, accorde sa confiance très difficilement.


I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. type de personnage inventé ou [url=LIEN DU PRE-LIEN]pré-lien[/url] de @"prénom nom". origine‧s de la célébrité écrire ici, se référer au site https://ethnicelebs.com/. d'où viens-tu écrire ici où tu as connu le forum. crédits écrire ici. autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>célébrité</aa2> @"Alexis Brennan"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Alexis Brennan"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Alexis Brennan"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Alexis Brennan"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
(lex) i'm the queen of a wasteland Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
wow wow wow, queen zendaya. pfiou
bienvenue sur le forum. I love you
on te réserve la belle pour 7 jours. staar
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
(lex) i'm the queen of a wasteland 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
zendaya kissluv kissluv
bienvenue sur le forum (lex) i'm the queen of a wasteland 1491900633

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Phoenix, on se connait non ? (lex) i'm the queen of a wasteland 3116843944 (Mais je me trompe peut-être de Phoenix lool )
Bienvenue par ici ! (lex) i'm the queen of a wasteland 1491900633
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
(lex) i'm the queen of a wasteland 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
le fameux duo zendaya/tom. (lex) i'm the queen of a wasteland 1198334161
excellent choix de pl, très hâte de voir ce que tu nous prépares. (lex) i'm the queen of a wasteland 3116843944
bienvenuuuuue sur aiw. flower (lex) i'm the queen of a wasteland 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
même on pourra pas faire notre duo, j'ai hâte de voir ce que tu ferras avec ton futur perso happylove
bienvenue ici ! coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ahhhh zendaya, quelle beauté luuv
j'ai bien hâte d'en lire plus sur alexis aon
bienvenue dans le coin ! bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. 1998006903 (lex) i'm the queen of a wasteland 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
entre ce pl et zendaya, que de choix fabuleux (lex) i'm the queen of a wasteland 2911081879
hâte de voir ce que tu vas faire de la belle lex - en tout cas, ce qui se dessine dans ton profil promet hoo
bienvenue coeur
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 175
pseudo : same.
id card : niney (whereischarlie) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(lex) i'm the queen of a wasteland F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
la jolie zendaya I love you
Bienvenue pig loovely mermaid

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ces choix, j'adore !! bienvenue parmi nous (lex) i'm the queen of a wasteland 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
zendaya en arnaqueuse je dis oui!!
bienvenuuue (lex) i'm the queen of a wasteland 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
les vibes de ce perso, je dis ouiii !!! crazy
bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Welcome par ici avec la belle Zendaya happylove happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ommmg zendaya ma reine ultime, je... pfiou crying
bienvenue à la maison avec la plus belle. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum kikou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé