(12/04) rory wilkins, nick ashworth.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(12/04) rory wilkins, nick ashworth.

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s rory wilkins, nick ashworth.
date de retour 4 décembre, approximatif.
membre‧s à prévenir @Ciel Turner, @Basil Murphy, @Jake Wilkins, @Mana Nimnuan, @Delilah Sheperd, @Amelia Scalzi, @Archie Winstead,
@Odrea Kane, @Nate Pembrocke, @Trystan Jägger, désolé si j'en oublie.
autres les prochaines semaines seront difficiles pour ma famille et moi, nous traversons une période complexe et bien qu'il soit possible que je parvienne à RP ou passer sur le forum par moment (ne serait-ce que pour me changer les idées), je ne voudrais pas culpabiliser et me mettre quelconque pression sur le dos, vu la situation. je mets le reste sous tw, libre à vous de lire ou non, selon votre niveau de confort.  heart1
(tw : maladie, mort) l'une de mes tantes, dont je suis particulièrement proche, est malheureusement atteinte d'un cancer de stage 4, généralisé et incurrable, et son état se détériore de jour en jour, plus encore depuis la dernière semaine. au point où elle a fait la demande de recourir à l'aide médicale à mourir, dimanche dernier. elle n'a désormais plus de chimiothérapie, que des soins de confort pour que ces derniers instants soient plus doux.
vous comprendrez donc que je souhaite profiter des derniers instants que j'aurai la chance d'avoir avec elle, et aussi être là, auprès de ma famille - surtout mes parents et mon oncle, qui agisent en tant que personnes-aidantes depuis son diagnostic - afin de les soutenir dans cette épreuve.
je sais que la date est choisie pour sa dernière journée  hoo mais je ne suis pas encore au courant de celle-ci. il est fort probable que le tout se déroule d'ici la fin novembre, mais je préfère rester approximative avec ma date de retour.

flower

Invité
Anonymous
Invité

je suis tellement désolée de l'apprendre. (12/04) rory wilkins, nick ashworth. 908615483 elle aura au moins la ""chance"" de partir en paix et entourée des siens ainsi que de leur amour inconditionnel. courage pour tout ça et plein de bonnes ondes. (12/04) rory wilkins, nick ashworth. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

tellement désolée de lire ça. prends tout le temps qu'il te faut, pour elle, pour ta famille, pour toi. nous, on t'attend bien sagemment et je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles coeur
Invité
Anonymous
Invité

c'est si triste, je suis désolée. (12/04) rory wilkins, nick ashworth. 908615483 courage à toi et à ta famille, profitez de ces instants précieux, je t'envoie tout mon soutien. 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

je suis passée par là il y a peu de temps, quand j'ai perdu mon papa. si tu veux en parler, mes mps sont grands ouverts pour toi coeur

prends soin de toi et de ta famille coeur
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
(12/04) rory wilkins, nick ashworth. PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
(12/04) rory wilkins, nick ashworth. MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Je suis désolée de lire ça (12/04) rory wilkins, nick ashworth. 908615483
Prends tout ton temps pour profiter de ces moments, de ta famille, et prends grand soin de toi et de tes proches 1998006903 1998006903
Courage (12/04) rory wilkins, nick ashworth. 1915553615 (12/04) rory wilkins, nick ashworth. 1915553615

Oh, difficile de trouver les bons mots. Je te souhaite tout le courage possible pour traverser cette épreuve, profiter de ces derniers instants, et accompagner ta tante vers l'apaisement. Prends soin de toi. flower
Invité
Anonymous
Invité

Je ne sais quoi dire (12/04) rory wilkins, nick ashworth. 374394141 1998006903, j'aimerais tant pouvoir être utile (12/04) rory wilkins, nick ashworth. 908615483 N'hésite pas si tu as besoin au niveau de te changer les idées ! Bon courage à tes proches et toi, prends tout le temps nécessaire coeur coeur coeur
MOON up all night
Jake Wilkins
Jake Wilkins
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : boyd holbrook (chatterley@avatar, bann@ethereal).
multicomptes : ashton, bashir, ozan, avràn, basil, felix.
triggers : viol, inceste, cruauté animale et rp sexe.
warnings : drogue, meurtre, prison, accident, mortalité infantile.
(12/04) rory wilkins, nick ashworth. 5423ea35f1d21606444c05e460772bb8e2a823c2
âge : quarante-deux ans, une nouvelle dizaine qui s'entame sans qu'il n'ait vraiment pu profiter des précédentes.
occupation : prof de surf, rêvait d'une carrière professionnelle dans le domaine, y a des années de ça.
statut civil : fiancé, demande faite avec l'espoir que ça les sauve, tous les deux.
orientation : pansexuel, ne s'est jamais trop posé de questions là-dessus.
pronom ig : il
disponibilités : oliva
lip
bran
leo

je suis vraiment désolée pour toi (12/04) rory wilkins, nick ashworth. 374394141
beaucoup de courage pour toi et pour ta famille pinky (12/04) rory wilkins, nick ashworth. 1915553615 coeur
Invité
Anonymous
Invité

ma belle. (12/04) rory wilkins, nick ashworth. 374394141
ayant moi-même perdu mon père il y a presqu'un an jour pour jour je ne peux que comprendre ton besoin d'être près des tiens durant ces moments difficiles. coeur j'ai presqu'envie de te dire que tout le reste, on s'en moque. prends le temps de débuter ton deuil et d'aider les tiens à le traverser, mais on sait tous qu'un deuil, c'est pas une ligne continue... bref, ma boîte mp t'est toute grande ouverte si tu as besoin de parler de quoi que ce soit. (ou de ça, en particulier.)

je t'aime, je te soutiens. littleheart
(12/04) rory wilkins, nick ashworth. Virtual-hug-send-hug
Invité
Anonymous
Invité

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Prend tout le temps qu’il te faudra (12/04) rory wilkins, nick ashworth. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

merci à tous pour vos petits mots, vous êtes adorables.

updates.
la condition de ma tante s'est rapidement dégradée depuis dimanche, et si elle avait choisi une date plus éloignée pour s'éteindre, ça se passera finalement aujourd'hui, d'ici quelques heures à peine... je risque d'être très peu présente pour les prochains jours, afin d'être avec mes proches.
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
(12/04) rory wilkins, nick ashworth. 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

je sui de tout coeur avec toi, hoo 2972178516

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

@Michaela Hayes 1998006903

les funérailles de ma tante auront lieu le 3 décembre, j'ai donc légèrement prolongé mon absence jusqu'à cette date. s'ajoutant à ça mes journées de grève au taff (trois jours cette semaine) dans le froid et l'humidité (yeah) et mon cou qui est coincé depuis lundi (au point d'avoir des migraines h24 et du mal à ouvrir la machoire dead), j'ai plus ou moins lâché l'ordinateur ces derniers jours, mais je devrais avoir une présence un peu plus accrue au cours de la prochaine semaine, puis être relativement absence du 1er au 3. j'ose espérer un retour dès le 4, mais j'aviserai en conséquence. coeur
Invité
Anonymous
Invité

bonjouuur, bonsoiiir.
je reviens tout doucement de ce long weekend, je devrais pouvoir doucement reprendre le fil de ce que j'ai manqué sur le forum. vous pouvez donc archiver cette absence. I love you
encore merci pour vos petits mots doux. littleheart
vous êtes tous adorables. coeur
Contenu sponsorisé