Ken - maitre de son destin
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ken - maitre de son destin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

kennety Kingsley
ft. michael b jordan - moon
trigger warnings // abandon - décès - dépression - fausse couche - alcool - solitude - drogue -
âge, naissance Les rides sur ton visage commencent à se dessiner. Les blessures sont plus longues à cicatriser. La quarantaine qui arrive à grand pas, tu as trente-cinq ans. Tu aimerais dire que tu as toutes tes dents, mais certaines ne sont pas d'origines.
origines, nationalité Un enfant de l'Amérique, mais ici d'un amour qui prône le respect et la tolérance. Papa Américain, Maman Africaine, tu as grandi dans une famille mixte et remplit de vide et d'amour.
genre un homme
occupation Ancien étudiant à en droit, tu aurais fait un excellent avocat s'il n'y avait pas eu cette blessure, cette addiction aux opiacés et à l'alcool, si cet accident n'avait jamais eu lieu. Tu es revenue à ton premier amour, le sport, tu es coach sportif. Portant la casquette d'avocat commis d'office quelques soirs de la semaine.
situation financière $$$, Un salaire dans la moyenne, mais avec l'inflation et les dettes d'hôpital, il ne reste plus grand-chose à partir du quinze du mois. .
statut civil Divorcé, d'un accord à accord, mais elle était plus d'accord que toi. Entiché d'une jolie demoiselle au prénom de rêve que tu te refuses d'aimer réellement. Le poids de la culpabilité est beaucoup trop lourd. .
orientation sexuelleHétéro, les femmes , il n'y a que les femmes qui te font vibrer.
situation familialeCouci-couça ? Issus d'une famille protectrice, tu t'es éloigné pour mieux sombrer. Malgré tout, ils ont toujours été là, mais tu ne te sens pas à ta place. Ton père est un bourreau de travail et ta mère est une merveilleuse femme au foyer, heureuse de s'occuper de sa famille. Une maison qui ne se désemplit pas, elle adore recevoir du monde. C'est la famille du bonheur, là, où tu ne te sens plus à ta place. Puis il y a Jedda, ta grand-mère maternelle qui n'a pas peur de te remettre à ta place et tu préfères éviter de la confronter.
à oceanside depuis toujours.

Solitaire - volontaire - dépressif - peu loquasse - sportif - encourageant - menteur - loyal - patient - bienveillant - rancunier - pessimiste - méfiant - généreux - colérique ( travail dessus) - têtu ou obstiné - mauvais perdant et mauvais danseur -

I want you to hold out the palm of your hand

Amour, paix et mixité. C'est l'exemple que tes parents t'ont donné. Une vie ou l'amour est le noyau de tout. Ils étaient heureux tes parents, ou du moins en apparence. Il y avait des coups durs. La vie n'était pas toujours clémente, mais ils s'aimaient. Tu n'as aucun doute là-dessus. Ton père, ce pur américain, était tombé fou amoureux d'une charmante petite africaine. Un beau mélange de couleur. La maison était toujours vivante. Ta mère a toujours aimé recevoir. La famille fut grande et elle n'avait pas peur de dépensé les derniers centimes pour offrir un festin à ses invités. Une femme forte qui ne comptait pas ses heures que ce soit le matin tôt ou de nuit. Éternellement présente pour, vous élevez. Un père plus en retrait, mais refusant de manquer le moindre évènement de vos vies. Une famille parfaite, une famille que tu aurais aimée reproduire, une famille qui t'a donné un exemple de perfection que tu n'atteindras jamais. 

Le droit ? Être un homme de couleur aux États-Unis ce n'est pas toujours évident. Tu as toujours mis un point d'honneur à sortir de la norme. À utiliser ce que certains pourraient considérer comme une difficulté comme une force. Les longues études ne t'ont jamais fait peur. Tu savais qu'il fallait passer par là pour pouvoir aider les gens. Tu as ce besoin profond d'aider ton prochain. Le syndrome du sauveur, tu ne peux pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi. Devenir avocat, donner la parole à ceux qui n'osent pas la prendre. Donner de l'importance à toutes les petites voix trop discrète pour se faire entendre, c'est ce que tu voulais, mais hélas, tout ne s'est passé de cette façon. 

Depuis toujours, tu es un homme sportif et assez casse-coup. Tu ne comptes plus le nombre de cicatrices que tu as sur les genoux ou le nombre de plâtres que ton bras a dû supporter. Pratiquant la boxe, la course, le foot, mais surtout le basket. Passant ton temps, quand tu étais enfant, sur ce terrain, à faire des matchs contre tes amis. Une équipe torse nu, une équipe en tee-shirt, l'équipe perdante devant payer un coup à boire à ses adversaires. Tu en as passé du bon temps sur ce terrain. C'est même sur ce terrain que tu as embrassé une nana pour la première fois. Le sport, c'était une échappatoire. Recherchant toujours cette espèce d'euphorie que l'on ressent après l'effort.

Blonde sentant le muguet et la rose, elle était absolument parfaite. T'embrassant la première, elle t'avait prévenue, un jour vous alliez vous marier. De ce baiser, il ne s'est rien produit. Tu as fréquenté des filles sans chercher une véritable relation, tu voulais être avocat. Entre les études pour entrer à l'université et le sport, tu n'avais pas vraiment le temps. C'est lors de tes années d'étudiant qu'elle revient réellement dans ta vie. Cette fois, tu décides de ne plus l'a quitté et ensemble, vous vivez une belle histoire d'amour. Le mariage est festif, heureux, elle est merveilleuse dans sa robe blanche et la fête dure tout un week-end. Votre famille, vos amis, tout le monde est heureux pour vous.

Crac ... C'est lors d'une rencontre entre deux universités que l'instant tragique arriva. Une douleur intense dans le genou droit. Une douleur que tu n'avais jamais éprouvée. Le diagnostic tombe, les ligaments croisés. Une opération pour le refaire et une prescription qui a changé ta vie. Des anti-douleur avec une certaine substance qui te rendent vite accros. Tu remplaces les heures de sport, par des heures au bar et tu deviens l'ombre de toi-même. Ronnie tombe enceinte à la femme de vos études. Tu tentes de te sortir de là, elle le voit bien, mais c'est compliqué. Tu te remets à courir, malgré la douleur, mais tu es en manque. Tu as besoin de prendre des médicaments, jusqu'à t'inventer de multiples douleurs, changeant de docteur pour avoir d'autre ordonnance. Puis, il y a un soir, vous fêtez vos diplômes et le drame se produisit. Tu avais pourtant dit, que tu pouvais conduire. Que tu n'avais pas autant bu que ça. Cependant, la dose dans ton sang à suffire. Tu n'as pas eu le réflexe. Tu n'as pas freiné. Le choc fit traverser ta femme au-delà de la voiture, perdant votre fille et l'amour qu'elle avait pour toi. Six mois après elle demanda le divorce et tu te retrouvas au fond du trou.

La remise en main fut longue et compliquée. Heureusement, tu pouvais compter sur ton groupe d'amis. Ils t'ont accompagné dans le sevrage, aux réunions, aux tests demandait par le barreau. Ils ne t'ont jamais abandonné. Te reprendre en main t'a permis de reprendre le sport. Chaque jour, tu pratiques une activité et cela te fait beaucoup de bien. Entre l'accident, les hospitalisations pour ta dépendance et les frais, tu devais cumuler deux boulots. C'est de cette manière que tu as postulé pour devenir coach sportif. Un métier qui te permet de cumuler ta passion, mais aussi de ne pas être seul. La nuit, tu es un avocat commis d'office, tu aurais voulu faire plus, mais avec tes antécédents, tu pouvais oublier les grands cabinets.

Majolica un doux prénom qui laisse rêveur. Une rencontre digne d'un film romantique ou même d'un livre pour ado. Tu ne l'avais pas remarqué, car tu ne remarquais plus rien. Assis dans un bar, ton verre quasiment pas touché, tu étais songeur. Nostalgique d'un passé qui te ronge chaque jour à petit fou. Puis, elle vint à ta rencontre et tu sentis cette petite étincelle en toi. Tu retournes dans ce bar dans l'espoir fou de pouvoir la revoir. Pouvoir lui reparler, pouvoir te sentir bien à nouveau. Les soirs s'enchaînent et elle n'est pas là. Si au début, tu es optimiste, tu finis par penser que ta chance à tourner. Quand tout espoir est perdu, tu rentres dans le bar et elle est là. " prétend que j’ai dit une blague s'il te plait !" La même phrase qu'elle, les mêmes mots qui t'avaient rendus heureux, sentiment que tu n'avais pas ressenti depuis longtemps. Mais tu n'es pas prêt, tu n'arrives pas lui ouvrir ton coeur, tu ne veux pas. Le poids de la culpabilité est trop fort et puis… tu es meilleur en ami qu'en amour. 

prénom, pseudo sarah sensible. âge 30 ans. paysfrance type de personnage  pré-lien de @Majolica Vargas. pré-lien de @Joan Sandberg. pré-lien de @Scott Keating. origine‧s de la célébrité africain - américaind'où viens-tu éprd crédits adapteunavatars. autre merci encore  Ken - maitre de son destin 544280879  Ken - maitre de son destin 544280879 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>michael b jordan</aa2> @"Kennety Kinglsey"
registre des emplois et logements
quartier San Luis Rey
lieu centre sportif.
Code:
<aa2>coach sportif</aa2> @"Kj Kingsley"
Code:
<aa2>avocat commis d'office</aa2> @"Kj Kingsley"
quartier san luis rey
type d'habitation loft.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#26</aa2> @"Kennety Kingsley"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Kennety Kingsley"</ac> <aa>35 ans, divorcé, hétéro, coach sportif.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"freya perales"</ac> @"kennety kingsley", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

ça c'est du dédoublement rapide, on adore Ken - maitre de son destin 3116843944
avec michael en plus, quel super choix, ce mec est une bombe atomique mermaid
rebienvenue ^^
Invité
Anonymous
Invité

Oh !
Quel choix de pl !!
J'ai beaucoup beaucoup hésité à le prendre franchement tu ne pouvais pas faire meilleur choix !
Je précise seulement, est-ce que tu peux rajouter "cis" ou "cisgenre" dans le champ de genre de ta fiche ? Vu que Michael est cis ! (A moins que ce soit prévu et que je sois arrivé trop tôt auquel cas pardon pardon pardon)
Re-bienvenue à la maison!! (je vais stalker fort fort fort!)
Invité
Anonymous
Invité

Le début de cette fiche, je l'adore!
Bon retour à la maison avec ce superbe choix! Je sens que Scotty & Kenny vont très bien s'entendre. I love you
Invité
Anonymous
Invité

han michael, quel choix divin  drama j'ai trop trop hâte de trouver un moyen/du temps pour regarder creed III il est tellement excellent dans ces films  coeur  pls j'aime beaucoup le background du perso, ça promet du lourd, bcp de angst et de drama  Ken - maitre de son destin 3513915865
et puis, have to say, ce titre... impecc' mdr  
rebienvenue ici!  aon
Invité
Anonymous
Invité

@Felicia Duarte - je ne sais pas résister à un dc gratuit, une faiblesse mdr
merci pour tout

@Rhys Cornell - merci encore pour tout, je discute avec la sublime créatrice ce pl avant de continuer tout ça :)

@Scott Keating - les petits surnoms tout kiki , j'adore , merci pour ton super accueil :)

@Marlene Hopper - il est excellent dans tout ce qu'il fait, je n'ai pas vu le dernier non plus :oupsiie: merci pour la douceur de tes mots :)
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
Ken - maitre de son destin Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

ohlala elle va avoir de beaux potes jojo. Ken - maitre de son destin 1198334161
les choix sont parfaits. Ken - maitre de son destin 1491900633 rebienvenue parmi nous, hâte de parler du lien avec toi, n'hésite pas à me mp au besoin. I love you

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue avec ce fc de fifou. I love you
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue à la casa. mermaid
Invité
Anonymous
Invité

michael mais vraiment quel king pfiou
(re) bienvenuuue Ken - maitre de son destin 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

king Michael Ken - maitre de son destin 374394141
j'adore ce millefeuille de pl
bienveniiidaaa Ken - maitre de son destin 2053337804
Invité
Anonymous
Invité

EST-CE QUE JE PEUX ETRE TA BARBIE ? STTTTTTP shy shy shy
rebienvenue avec ce monsieur Ken - maitre de son destin 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

michael, help, je fais de l'hyperventilation pfiou pfiou pfiou Ken - maitre de son destin 3116843944
rebienvenue avec tous ces supers choix trop cool 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

la partie sur les dents qui sont pas d'origines m'éclate for some reason mdr mdr
bienvenue avec ce bg !! trop hâte d'en savoir un peu plus

en revanche me semble que t'as crédité le mauvais compte pour l'avatar, c'est fait par "andthereisawoman" (je connais pas son pseudo actuel) et seulement reblogué par "adopteunavatar". staar
Invité
Anonymous
Invité

Le petit surnom @Kennety Kinglsey sera obligatoire. mdr
Invité
Anonymous
Invité

Michael pfiou pfiou pfiou
Rebienvenuue, j'ai hâte de découvrir ce beau nouveau cutie
Invité
Anonymous
Invité

re- Bienvenue Ken - maitre de son destin 388298500
Invité
Anonymous
Invité

un choix tout à fait perf, il promet !
re-bienvenue ici kissluv
Invité
Anonymous
Invité

oh michael, quel bon choix luuv Ken - maitre de son destin 1491900633
bien hâte de voir le perso en jeu aon
rebienvenue à la maison Ken - maitre de son destin 1915553615
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
Ken - maitre de son destin Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

aaaaw michael. luuv
rebienvenue. coeur
Invité
Anonymous
Invité

ok ça ramène MBJ, je décède... drama drama
re-bienvenue. luuv
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
Ken - maitre de son destin 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

michael Ken - maitre de son destin 3648653289
rebienvenue sur le fofo Ken - maitre de son destin 544280879

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

ce pl ouiiiii!!!! très bon choix! Ken - maitre de son destin 1381766960
rebienvenuuue Ken - maitre de son destin 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous tous, ma fiche est terminé, j'envois un petit message aux créateurs et je la signale Ken - maitre de son destin 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour, tout est parfait pour moi avec la fiche. Ken - maitre de son destin 1491900633
J'ai très hâte de jouer avec toi I love you
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant