Markus - Tonight is gonna be the loneliest
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Markus - Tonight is gonna be the loneliest

Invité
Anonymous
Invité

Markus Olsen
ft. Kyrre Gørvell-Dahll - Sun
trigger warnings // mort, accident, drogue, alcool, overdose, négligence sur mineur.
âge, naissance né un certain 1er novembre 1990 à Bergen, ville côtière du sud de la Norvège. J'ai pourtant très peu vécu dans mon pays natal puisque dès l'âge de trois ans, ma mère m'a fait traversé le monde pour s'installer sur le continent américain.
origines, nationalité des origines norvégiennes fièrement portées, une nationalité américaine toute aussi fièrement brandie. Je possède également la nationalité norvégienne par mon droit de naissance.
genre masculin
occupation je suis le genre de personne indispensable, à exercer une profession sans laquelle le monde ne tournerait pas puisque je suis chauffeur-livreur. Sans nous, terminer le shopping sur internet, ah ! Plus sérieusment, si je n'exerce pas ce métier par vocation, je m'assure de toujours livrer les habitants d'Oceanside avec le sourire et la bonne humeur. Et si ça ne vous suffit pas... je suis également barman au Jazzy Wishbone les soirs de week-end. Certains me connaissent également pour la courte carrière que j'ai eu dans le domaine du djing de la production musicale, mais c'est de l'histoire ancienne pour le moment.
situation financière $$$$$, la vie coûte chère et j'ai clairement pas tiré les bonnes cartes à la naissance alors j'essaye de faire de mon mieux, de joindre les deux bouts et de me montrer responsable. Pas une chose facile quand on sait qu'il y a encore deux ans, je ne menais pas du tout le même genre de vie. Mais le destin nous réserve bien des surprises et je mène une vie désormais plus calme, trouvant le courage de me lever le matin grâce au petit être dont je dois m'occuper.
statut civil célibataire, le coeur en un peu trop de morceaux pour envisager une quelconque relation. L'amour c'est beau, ouais, mais l'amour détruit également et c'est un luxe que je ne peux pas me permettre actuellement. J'ai eu pas mal de conquêtes mais je n'ai connu qu'un seul grand amour, Kira, un amour qui a fait autant de bien que de mal.
orientation sexuelle hétérosexuel.
situation familiale Papa mort en mer quand j'avais  pas loin de trois ans, Jean, mon beau-père a rapidement servi de figure paternelle et je le considère pleinement comme mon papa même si je n'oublie pas mon géniteur. Ma mère, Lara, est une personne aimante, assez pour avoir elle aussi noué une relation très forte avec la fille de Jean, ma soeur, presque jumelle tant nous sommes proches en âge. Une famille heureuse, soudée, qu'est venue complétée Mila, ma fille née en 2022. C'est la prunelle de mes yeux et malgré toutes les épreuves que nous avons dû traverser, je suis prêt à déplacer des montagnes pour elle. Le sourire dès que je vois son visage, si mon coeur bat encore c'est pour elle et uniquement pour elle.
à oceanside depuis mes trois ans. Maman qui quitte la Norvège après le décès prématuré de son mari pour rejoindre sa soeur prête à l'aider. Une décision qui a porté ses fruits puisque nous avons toujours été heureux à Oceanside.
souriant - sociable - passionné - généreux - oreille musicale - charmeur - besoin d'être aimé des autres - protecteur - bonne épaule sur laquelle pleurer - secret - tendance à l'alcool mauvais - torturé - a perdu l'inspiration - carpe diem - un poil fataliste - battant - enfin responsable - coeur fermé - peur d'aimer à nouveau.

I want you to hold out the palm of your hand

1. C'est à Bergen, en Norvège, que j'ai poussé mes premiers cris il y a de ça trente-deux ans. Seul et unique enfant de Lara et Gunnar Olsen, un enfant qui a fait le bonheur de ses parents de ce que ma mère m'a raporté. L'histoire aurait pu s'arrêter ici mais la vie en a décidé autrement. Papa pêcheur expérimenté qui n'a pourtant pas survécu au naufrage de son bâteau de pêche, des jours de recherche pour ne laisser qu'une mention sur l'acte : disparu en mer - déclaré mort. Maman qui se retrouve toute seule avec son bébé, un job de serveuse pour gagner quelques malheureux copecs et le coeur meurtri par la perte de son mari. Il n'a suffit que de quelques mois pour qu'elle ne prenne la décision de rejoindre sa soeur, Siv, sur le continent américain, plus précisément à Oceanside. Voilà comment, du haut de mes trois ans, j'ai embarqué pour un long voyage qui trente-deux ans plus tard ne s'est toujours pas achevé.

2. Siv, elle était riche parce qu'elle avait épousé un agent immobilier ayant fait fortune sur la côte californienne. Riche mais n'oubliant pas d'où elle vient, elle n'a pas hésité à mettre Maman à l'abris du besoin, nous faisant vivre dans la dépense de son immense maison, m'emmenant au country club alors que je n'étais encore haut comme trois pommes, me faisant découvrir les "joies" du golf. Elle avait également réussi à trouver une place de serveuse à ma mère et c'est comme ça qu'elle a rencontré Jean. Ah Jean, je l'appelle papa maintenant mais je vais peut-être un peu vite. S'il a commencé comme simple caddy dans ce country club, il était ambitieux, volontaire, et ainsi il a gravit les échelons pour se retrouver responsable d'équipe. Mais on s'en fou, l'important c'est qu'il a réussit à faire battre de nouveau le coeur de ma mère. Lui aussi avait une petite fille en bas âge, sans maman, cette dernière étant morte en donnant la vie. Ca sonnait paradisiaque comme vie : le soleil, des parents et une petite soeur, je me sentais comme le roi du pétrole quoi !

3. Finalement j'étais loin du compte. Le paradis, le vrai, je l'ai connu quand je suis tombé amoureux à l'âge de cinq ans. Si mes camarades de classes, des souvenirs que j'en ai, étaient très jolies, elles ne m'intéressaient pas, surement parce que j'étais trop occupé à être subjugué par le piano. Un objet vieillot qui trainait dans un coin de la maison, insrument laissé par la femme décédée de Jean. Personne ne le touchait, jusqu'à ce que je mette mon grain de sel et que naisse mon premier, mon seul et mon unique amour. J'étais obsédé, je ne pensais qu'à ça matin, midi et soir, seul jouer m'importait et je rentrais souvent dans des transes qui me laissaient les doigts enchylosés quand enfin je m'arrêtais. Maman s'est inquiétée, elle trouvait pas ça normal d'être autant attiré par un instrument à mon âge, puis mon professeur de piano a finit par lui dire que j'avais l'oreille absolue et qu'il était donc naturel que je me consacre autant à quelque chose pour lequel j'étais doué.

4. La musique a rapidement pris une place centrale dans ma vie, j'avais l'impression que j'étais né seulement pour ça. Pas vraiment intéressé par l'école, je ne devais que de passer dans l'année suivante à ma soeur qui faisait régulièrement mes devoirs à ma place. Puis à seize ans, j'ai arrêté d'y aller, ça n'a pas plu à la famille mais je m'en foutais. Piano et table de mixage dans ma chambre, je passais mes journées à composer, arranger, mixer et remixer à l'infini.  J'étais pas sûr que ça paye tout ça, parce que le monde de la musique est un monde difficile. D'ailleurs, pendant trois ans, j'ai surtout vécu aux crochets de mes parents, entretenant une relation conflictuelle avec eux et il m'arrivait souvent de faire des petits boulots le week-end pour avoir un peu d'argent que j'investissais immédiatement dans ma passion. Finalement, c'est à dix-huit ans que ça a véritablement décoller et c'est ainsi que j'ai découvert le monde de la nuit.

5. Un monde de la nuit, de la fête, n'obéissant à aucune règle et n'ayant aucune limite. Au début, je me suis contenté de faire ce que je faisais de mieux : mixer. Puis à l'aube de la majorité, les mauvaises fréquentations ont croisé ma route, me faisant découvrir les excès de ce monde. Il fallait tenir parce que les nuits étaient longues et très fatigantes, alors je suis rapidement tombé dans un cercle vicieux sur fond de poudre blanche et de purple drank. Oh, ça n'a pas duré longtemps parce que mes parents s'en sont mêlés, me menaçant de m'envoyer bon gré malgré en désintox si je ne me calmais pas. Mais assez longtemps pour que je rencontre Kira et elle a littéralement remué ma vie. Sous la menace de mes parents, bien trop frileux d'oser défier leur autorité une fois de trop et surtout de risque de perdre la musique, j'ai arrêté de consommer des produits stupéfiants. Ca ne m'empêchait pas de faire la fête, loin de là et surtout ça n'a pas ralenti Kira.

6. On s'aimait sincèrement, on s'est longtemps aimé passionément. Pourtant, pendant 8 ans notre relation a été équivalente à des montagnes russes ; je t'aime moi non plus, fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. J'ai bien fini par réaliser qu'elle aimait la drogue plus que moi mais surement trop tard. Notre couple n'était pas sain, mis à mal par notre rythme de vie chaotique et abusif. On aurait dû en rester-là. Vingt-neuf ans et une énième réconciliation, une promesse de sa part de rester sobre pour moi, pour nous, pour elle. Pendant plus d'un an, tout était paradisiaque, j'ai même pris la décision de quitter le monde de la nuit dans lequel je recontrais un succès fou pour elle. Mais je l'aimais et l'amour fait faire des choses que nous ne nous pensons pas capables de faire.

7. Puis est venue cette annonce complètement inattendue, Kira attendait un bébé, le notre. Ca m'a rempli de joie, ça a également fait le bonheur de mes parents malgré le fait qu'ils n'aient jamais apprécié ma petite-amie. Arrivant à vivre en vendant quelques compositions et en produisant des musiques pour des artistes locaux, je n'aurais pas pu être plus heureux. Et pourtant, la vie réserve bien des surprises puisque à l'approche de la naissance du bébé, Kira et moi sommes repartis dans nos anciens travers. Trop de conflits, une vision différente de la vie et de l'éducation et finalement, on a pris la sage décision de se séparer en se faisant la promesse que nous agirions pour le bien de notre enfant. Mila a finalement pointé le bout de son nez le 13 février 2022 et je me rappelerais toujours de la première fois où je l'ai vu. J'ai compris ce que voulait vraiment dire aimer, réalisant que jusqu'à présent, j'étais bien loin de la vérité.

8. Avec Kira, on avait tout prévu, un partage de la garde qu'on avait pris le soin d'organiser en amont. Si durant les premiers mois, Mila a essentiellement vécu avec sa mère, j'ai retrouvé le monde de la nuit pour gagner un peu plus d'argent et pouvoir offrir le meilleur à ma fille. J'ai été con, influencé par une confiance aveugle que j'avais envers la mère de mon enfant. Il m'a fallut du temps pour revoir les signes, celui de la rechute de Kira. J'ai essayé plusieurs fois de la sortir de là, j'ai cru que la dernière fois avait marché, mais je me fourvoyais. Sauf que désormais il y avait Mila. Je suis rentré dans une colère noire, me retenant de justesse de prendre ma fille pour partir et ne jamais revenir. Alors j'ai décidé d'aider Kira une fois de plus, arrêtant de lui verser de l'argent et préférant payer directement son loyer et lui faire ses courses. J'avais pas envie qu'elle se serve de mon argent pour acheter ses conneries parce que je ne voulais pas ça pour Mila.

9. Pendant plusieurs semaines, ça a plutôt bien fonctionné malgré nos contacts qui n'étaient que très sommaires. Une matinée, tandis que j'arrivais avec les courses, j'ai trouvé la porte fermée, le sac des courses précédentes toujours sur le palier. Je n'ai pas hésité une seconde, j'ai défoncé la porte pour trouver un tableau qui me glace encore les sangs : Mila dormant dans son berceau, sa mère en pleine overdose à ses côtés. Les secours n'ont pas mis longtemps à arriver et j'ai ressenti un immense soulagement lorsque j'ai su que ma fille était en parfaite santé. Kira, elle, était dans un sale état et a été transportée en soins intensifs. Je l'ai veillé, j'ignore pourquoi mais je l'ai fait, peut-être bien pour avoir cette ultime discussion entre nous, celle où je lui ai dit que je ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle avait. Jamais. Parfois, je regrette un peu mes paroles parce qu'une heure après ça, elle s'en est allée pour de bon, laissant son bébé sans mère et moi le coeur en miettes. Puis il y a eu la protection de l'enfance qui s'en est mêlée, ce juge qui m'a retiré l'autorité parentale de ma fille, me jugeant bien trop négligent pour élever un enfant. Il ne m'en a pas fallu plus pour sombrer, trouvant la voie facile en m'anestésiant grace à de nombreuses bouteilles.

10. Mila a été confiée à mes parents, me laissant l'opportunité de la voir réuglièrement mais j'étais complètement détruit d'avoir autant échoué dans mon rôle de père. Durant des semaines, j'ai déconné sévère, retrouvant mes excès de jeunesse pour me sentir à minimum euphorique. Une fois de plus, mes parents m'ont secoué avec un ultimatum : soit j'arrêtais tout, soit je ne reverrai jamais Mila. Alors j'ai remonté doucement la pente, doucement mais surement, soutenu par ma famille. Février 2023, alors que Mila soufle sa première bougie et que je me tue à la tâche pour lui offrir une vie digne de ce nom, le juge m'accorde de nouveau la garde de ma fille. J'ai complètement renoncé au monde de la nuit et ma carrière de dj, bien conscient que je dois faire mes preuves auprès des services sociaux. J'ai trouvé un job de livreur et je travaille en tant que barman le week-end dans un bar de jazz. J'ai trouvé un petit appartement pour Mila et moi et on essaye de tenir le cap tous les deux, de se reconstruire et de survivre dans cette vie bien étrange.  
prénom, pseudo melo. âge 27 ans. pays France. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité norvégienne. d'où viens-tu il se pourrait bien que certains membres m'aient soufflé le nom du fo.  Markus - Tonight is gonna be the loneliest  1198334161  crédits melo. autre si vous voulez des liens je suis preneuse.  aon

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Kyrre Gørvell-Dahll</aa2> @"Markus Olsen"
registre des emplois et logements
quartier autre ; peacock.
lieu autre ; THE JAZZY WISHBONE.
Code:
<aa2>chauffeur-livreur</aa2> @"Markus Olsen"
Code:
<aa2>barman</aa2> @"Markus Olsen"
quartier peacock..
type d'habitation appartement.
autres habitants non.

Code:
<aa2>#30</aa2> @"Markus Olsen"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Markus Olsen"</ac> <aa>32 ans, célibataire, hétérosexuel, chauffeur-livreur/barman au Jazzy Wishbone.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

je crois bien ne jamais avoir vu kygo joué sur un forum, je survalide ce choix d’avatar !! mermaid
hâte de découvrir markus, welcome shy
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuue parmi nous Markus - Tonight is gonna be the loneliest  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

un compatriote des pays froids et livreur de surcroît ! Markus - Tonight is gonna be the loneliest  1198334161 ils vont bien s'entendre. Markus - Tonight is gonna be the loneliest  1253600179
bienvenue parmi nous avec ces supers choix et bon courage pour la fiche. flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Markus - Tonight is gonna be the loneliest  1491900633
Invité
Anonymous
Invité

TE VOILÀ PARMI NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur coeur
Bienvenue par ici! Je suis trop heureuse.

Il faudra certainement voir pour se tricoter quelques liens. On en discute déjà sur Discord, mais je le dis tout de même par ici.

&& ce choix de FC Markus - Tonight is gonna be the loneliest  1491900633
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
Markus - Tonight is gonna be the loneliest  Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

livreur et barman au jazzy wishbone, j'aime beaucoup. drama
bienvenue sur aiw. Markus - Tonight is gonna be the loneliest  1915553615
je te réserve kyrre pour 7 jours. staar
Invité
Anonymous
Invité

ouuuh ce canon Markus - Tonight is gonna be the loneliest  1381766960 Markus - Tonight is gonna be the loneliest  1381766960
bienvenue parmi nous. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

le choix d'avatar de fifou pfiou
je survalide, omg crazy
du peu que j'ai pu lire,
nos deux bonhommes ont des similarités, Markus - Tonight is gonna be the loneliest  382148997
faudra qu'on se trouve un lien une fois ta fiche finie drama
bienvenue parmi nous coeur,
hâte d'en lire plus sur markus pls
Invité
Anonymous
Invité

oh wow, quel choix de fc original !
bienvenue ici Markus - Tonight is gonna be the loneliest  1491900633
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
Markus - Tonight is gonna be the loneliest  64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

bienvenuuuue Markus - Tonight is gonna be the loneliest  2053337804
bonne chance pour ta fiche Markus - Tonight is gonna be the loneliest  3827413925

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

Mon cœur chaque fois que je vois ton avatar fullove fullove  
Bienvenuuue officiellement, tellllement contente de te recroiser ici hiiiii
J'ai hâte que l'on puisse développer de nouveaux liens kissluv
Bonne rédaction et surtouuut amuse toi bien dans la grande famille d'Oceanside hawai
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici. kikou
Invité
Anonymous
Invité

je ne connaissais pas l'avatar, mais j'adore ce qu'il dégage pfiou
et ce début de perso luuv bien hâte d'en découvrir plus aon
bienvenue dans le coin ! Markus - Tonight is gonna be the loneliest  1915553615 bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

oh mais qu'il est beau kygo pfiou bienvenue avec ce charmant livreur, jvais passer plus souvent des commandes en ligne Markus - Tonight is gonna be the loneliest  3648653289
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous, vous êtes trop miiiiims. Markus - Tonight is gonna be the loneliest  374394141 coeur

@Scott Keating @Phoebe Keating trop heureuse de vous retrouver. 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

quand même il a raison, on ferait quoi sans les livreurs hoo drama
j'aime bcp le titre de ta fiche je trouve ça trop doux hoo
bienvenuuuue !! Markus - Tonight is gonna be the loneliest  1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue dans le coin Markus - Tonight is gonna be the loneliest  3827413925
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
Markus - Tonight is gonna be the loneliest  C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

félicitations, te voilà validé·e

c’est tellement triste cette histoire avec la mère de sa fille, j’admire sa détermination d’aller mieux pour elle. hoo bienvenuuuuue par la même occasion. flower Markus - Tonight is gonna be the loneliest  1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Contenu sponsorisé