Markus - Tonight is gonna be the loneliest
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Markus - Tonight is gonna be the loneliest

Invité
Anonymous
Invité

Markus Olsen
ft. Kyrre Gørvell-Dahll - Sun
trigger warnings // mort, accident, drogue, alcool, overdose, négligence sur mineur.
âge, naissance né un certain 1er novembre 1990 à Bergen, ville côtière du sud de la Norvège. J'ai pourtant très peu vécu dans mon pays natal puisque dès l'âge de trois ans, ma mère m'a fait traversé le monde pour s'installer sur le continent américain.
origines, nationalité des origines norvégiennes fièrement portées, une nationalité américaine toute aussi fièrement brandie. Je possède également la nationalité norvégienne par mon droit de naissance.
genre masculin
occupation je suis le genre de personne indispensable, à exercer une profession sans laquelle le monde ne tournerait pas puisque je suis chauffeur-livreur. Sans nous, terminer le shopping sur internet, ah ! Plus sérieusment, si je n'exerce pas ce métier par vocation, je m'assure de toujours livrer les habitants d'Oceanside avec le sourire et la bonne humeur. Et si ça ne vous suffit pas... je suis également barman au Jazzy Wishbone les soirs de week-end. Certains me connaissent également pour la courte carrière que j'ai eu dans le domaine du djing de la production musicale, mais c'est de l'histoire ancienne pour le moment.
situation financière $$$$$, la vie coûte chère et j'ai clairement pas tiré les bonnes cartes à la naissance alors j'essaye de faire de mon mieux, de joindre les deux bouts et de me montrer responsable. Pas une chose facile quand on sait qu'il y a encore deux ans, je ne menais pas du tout le même genre de vie. Mais le destin nous réserve bien des surprises et je mène une vie désormais plus calme, trouvant le courage de me lever le matin grâce au petit être dont je dois m'occuper.