i'd rather be lost in the lights (maisie)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

i'd rather be lost in the lights (maisie)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

maisie shin
ft. jennie kim - stars
trigger warnings // décès, deuil, vol, cambriolages, croyances surnaturelles (réincarnation, fantômes).
âge, naissance les douze coups de minuit retentissent en harmonie parfaite avec ses premiers cris, annonciateur d'une singularité lugubre en cette fête des défunts. au 31 octobre, on associe cette barrière entre l'au-delà et le commun des mortels s'estompe le temps d'une nuit, croyance soutenue par la matriarche shin qui voit en sa propre progéniture une réincarnation sa propre mère. bientôt vingt-quatre ans plus tard, elle déblatère toujours cette fable à qui veut l'entendre dans les rues de oceanside sous le regard affligé de la concernée.
origines, nationalité écrire ici, attention de respecter les origines irl de votre célébrité. Plus d'infos ici : https://ethnicelebs.com/ Attention que les origines et la nationalité ne sont pas la même chose !
genre femme cisgenre.
occupation un comble d'opter pour des études de communication dans ces circonstances ; le choix paraît hypocrite, elle a juste suivi une amie qui a au final quitté le navire et si maisie ne s'était pas battue corps et âme durant ses années lycée pour obtenir cette bourse de mérite, l'unique raison pour laquelle elle peut se permettre de mettre un pied à la fac (parce qu'il faut apparemment sacrifier son adolescence pour mériter son éducation quand les moyens ne sont pas là), elle en aurait fait de même. on noie la solitude dans l'implication, gribouille des caricatures des quelques élèves durant les travaux de groupes, et s'implique dans un job étudiant qui se mêle également au contact humain. le cactus bookstore devient à la fois source de revenu et lieu de découverte — maisie peut être trouvée en caisse à feuilleter le nouveau roman horrifique en vogue, intriguée et impliquée. tout cet ensemble lui offre une couverture quasi-parfaite : extrêmement rares sont ceux qui se douteraient de sa place dans cette troupe de cambrioleurs qui sévissent à oceanside. bien plus cloîtrée derrière son ordinateur que sur le terrain, elle en demeure une membre active et impliquée.
situation financière $$$$$, indépendante option ultra ruinée, vous la retrouvez au rayon promotions de l'épicerie du coin, quatre conserves de raviolis sous le bras.
statut civil absence d'intérêt prétendue tandis qu'elle s'imagine décrocher les étoiles pour percevoir ne serait-ce qu'un simple sourire — plutôt crever qu'avouer les non-dits et s'avérer vaincue. elle aime quand c'est difficile à suivre, quand l'être désiré semble inatteignable, l'inaccessible, l'imprévisible. d'excellentes excuses pour justifier l'absence d'expérience romantique : iels ne sont tout simplement jamais intéressés.
orientation sexuelle écrire ici. (bisexuelle)
situation familiale la thérapie devrait être une affaire de famille ; mère au deuil éternel, père parti chercher des clopes mais qui semble s'être perdu en chemin treize ans auparavant, l'aînée seul être banal qui nie toute implication à eux.
à oceanside depuis toujours, de nouveaux horizons comme aspiration principale.
confiance débordante en apparence,, victime de ses propres désillusions,, supernova d'émotions,, imagination délirante,, slightly judgemental,, esquiver les non-dits, les dissimuler derrière un sourire moqueur,, tough love,, la critique facile soupoudrée de bonnes intentions,, acts of service as love language,, découvrir des êtres brisés et se persuader d'être capable de recoller les morceaux un à un,, finger guns and peace signs,, invasion de memes en sms quand les mots ne lui parviennent pas,, mauvais rapport à l'autorité,, intérêt pour le sinistre et le surnaturel,, l'oreille attentive,, les plans sur la comète.

I want you to hold out the palm of your hand
( family portrait ) on compte une infinité d'astres scintillants dans son regard avant de les voir s'éteindre un à un. pourtant, le sourire persiste et le rire, symphonie désaccordée, résonne tandis que le chaos règne autour. palais d'illusions propre aux shin, déni devenu profession face aux incertitudes et aux pertes inexpliquées, on nomme la benjamine maisie à l'image de la grand-mère disparue l'année même — la gamine devient alors constant rappel macabre à peine voit-elle le jour. (uc)

détails
( livre préféré ) it, stephen king. cliché classique mais imbattable. ( film préféré ) elle répondra shrek du ton le plus sérieux qui soit. ( chanson du moment ) 1216, echos — un attrait pour les mélodieuses mélancholies. ( dernier sms envoyé ) "thanks, i hate it (◕ᴗ◕)" ( boisson préférée ) milkshake à la fraise, supplément chantilly ++, deux pipettes à elle seule pour une dégustation accélérée. ( dans son sac ) un carnet de dessin, un ordinateur portable plein de stickers en tous genres que personne n'a le droit de toucher, trois couteaux à cran d'arrêt différents, une fâcheuse tendance à oublier son portefeuille aux endroits les plus improbables. ( sur sa table de chevet ) une pile de livres plus haute que son estime d'elle-même, elle peine à en ouvrir ne serait-ce qu'un, faute de temps. ( lieux préférés ) échapper la foule pour se délecter du silence, elle occupe les lieux déserts en quête de paix. invitations soigneusement balayées d'une ignorance absolue, sa propre chambre s'avère le plus souvent repère suprême, son lit paradoxalement une bouffée d'air frais. ( le genre d'amie qu'elle est ) omniprésente un jour pour disparaître ensuite deux mois d'affilée — présence aléatoire mais bénéfique ; le jugement parfois brutal et rarement de bon conseil, elle est le wake up call nécessaire. ( porte bonheur ) son porte-clé totoro, toujours accroché au sac à dos. ( tradition familiale ) souffler les bougies deux fois par an — pour son propre anniversaire, et lors de celui de sa défunte grand-mère.

( fun facts ) écrit régulièrement des lettres à ses proches mais ne leur donne que rarement — mauvaise pour mémoriser les visages, elle dépend majoritairement de sa mémoire auditive — objectif #1 : se tirer d'oceanside un jour — n'élève jamais la voix, on estime que ça la rend infiniment plus creepy — croit en tout : dieu, fantômes, démons, aliens — tellement brutale dans son honnêteté qu'on en vient à la supplier de mentir un peu parfois — fascination particulière pour les couteaux à cran d'arrêt, elle en a une collection assez vaste pour que ça inquiète son entourage — le genre d'élève qui a l'air de se moquer des cours mais qui excelle toujours, toutes matières comprises — si les études de communication ne résultent en rien, devenir illustratrice de livres pour enfants est le plan b.[/spoiler]
prénom, pseudo blue hour. âge vingt-trois ans. pays france. type de personnage pré-lien de @jayson miller  coeur  origine‧s de la célébrité coréenne. d'où viens-tu j'ai un peu trop traîné sur prd. crédits nuit d'hiver. autre j'ai pas posé la patte sur un forum depuis quasiment un an, don't mind me si je suis un peu paumée mdrr  run d'ailleurs, faut pas hésiter à slide dans les mp ou sur discord si certain.e.s veulent papoter lien ! par exemple pour un.e/des colocs, un.e pote d'enfance qui supporte encore maisie ou tout le contraire, un.e crush à sens unique ou pas, des fans d'horreur / d'urbex / de littérature... je suis ouverte à tout  cutie

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>jennie kim</aa2> @"Maisie Shin"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Maisie Shin"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Maisie Shin"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Maisie Shin"</ac> <aa>23 ans, célibataire, bisexuelle, étudiante en communication et vendeuse en librairie.</aa>
Invité
Anonymous
Invité

elle est magnifique cuutie
j'suis sous le charme de ta plume,
ta maisie a l'air incroyable fullove
tellement hâte d'en lire un peu plus sur elle,
de voir la dynamique entre toute la joyeuse bande hiiiii
excellent choix de pl et de fc littleheart
je risque de venir squatter tes dms eyes
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
i'd rather be lost in the lights (maisie) Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

wow wow wow
déjà ce pl, mais en plus ce pseudo, jennie, cette plume. pfiou
j'ai déjà adoré la découvrir à travers la partie détails. shy
bienvenue sur aiw. littleheart
je te réserve jennie pour 7 jours. i'd rather be lost in the lights (maisie) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue avec cette beauté fatale. i'd rather be lost in the lights (maisie) 1491900633 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

ce fc avec ce pl,
combo parfait, waw fullove
puis ta plume est si agréable, si fluide, c'est un délice cutie
bienvenue parmi nous heeart
Invité
Anonymous
Invité

jennie est si jolie ! bienvenue shy pinky
Invité
Anonymous
Invité

heuuuUUU ??? allez ça envoie du rêve pif paf, entre le pseudo, le fc, la plume je suis ?? pfiou bienvenue parmi nous et bonne chance pr le reste de ta fiche kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici I love you
Invité
Anonymous
Invité

jennie i'd rather be lost in the lights (maisie) 3513915865
et très bon choix de pl! heearty
bienvenue iciiii plz
Invité
Anonymous
Invité

oh mais cette plume et ce début de fiche tout bonnement perf, tu vas envoyer du lourd avec la bande luuv
bienvenue ici, hâte de jouer with you ! i'd rather be lost in the lights (maisie) 1915553615
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
i'd rather be lost in the lights (maisie) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

bienvenue parmi nous i'd rather be lost in the lights (maisie) 3827413925
bonne chance pour ta fiche 1998006903

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuue par ici i'd rather be lost in the lights (maisie) 1915553615
Bonne rédaction, amuse toi bien flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici. kikou
Invité
Anonymous
Invité

jennie
la plume
l'aes... achève moi
bienvenue i'd rather be lost in the lights (maisie) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

jennie, ce pseudo, ce pl, ce perso ??? i mean, tout y est hoo drama i'd rather be lost in the lights (maisie) 1491900633
je viendrai sûrement te gratter un lien avec ziggy, si ça te tente. i'd rather be lost in the lights (maisie) 1381766960
bienvenue dans le coin ! bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit 2972178516 I love you
Invité
Anonymous
Invité

my gad, ta plume et c'te bombe atomique qui va apparaître dans la bande lààà
j'suis amoureuse !
bienvenue ici en tout cas beauty, tu hésites pas si tu as besoin bien sur luuv i'd rather be lost in the lights (maisie) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

commence à y'avoir trop de cambrioleur.euses par ici i'd rather be lost in the lights (maisie) 2262017395 bienvenue quand même. i'd rather be lost in the lights (maisie) 3116843944 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

omggggg mais je suis faaaaan de tout ce qu'il y a ici !!
jennie, ce perso, cette si jolie plume, juste comme ça j'ai dévoré ta fiche hoo
vraiment j'adore ! bienvenue parmi nouuus i'd rather be lost in the lights (maisie) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

31 octobre ici aussi i'd rather be lost in the lights (maisie) 3116843944 rien que pour ce détail, faudra qu’on se trouve un lien i'd rather be lost in the lights (maisie) 2280651545
Bienvenue par ici happylove
Invité
Anonymous
Invité

oh la librairie, leo y passe très souvent drama
bienvenuuuue i'd rather be lost in the lights (maisie) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Olala ce qu'elle est belle et ta plume est tellement divine drama
Bienvenue parmi nous kissluv
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
i'd rather be lost in the lights (maisie) C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

jennie, elle est si jolie. cuutie
les premières lignes promettent déjà, la suite est juste exquise. i'd rather be lost in the lights (maisie) 1491900633
bienvenuuuuue sur aiw. flower i'd rather be lost in the lights (maisie) 1915553615

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

omg omg, la bande au complet !!  excited
on va faire des casses incroyables, j'le sens bien i'd rather be lost in the lights (maisie) 2542237946
bon par contre... on en parle de ta magnifique plume ? d'un personnage fascinant qui se dessine ? j'aime, j'ai l'impression qu'elle reflète le noir et le blanc, douce et à la fois complexe, un paradoxe, bref j'suis in love, puis fan de l'horreur et du surnaturel ? omg elle est incroyable  i'd rather be lost in the lights (maisie) 908615483
je te souhaite la bienvenue chez toi, au plaisir d'établir un lien du feu de dieu  coeur
Invité
Anonymous
Invité

jennieeeeeeee
et ce personnage que tu nous fais ?? A MENACE
les couteaux dans le sac ievurubbuerb PUT THAT DOWN!!!!!!!!!
bienvenue par ici warghhh
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant