(09/09) aela, majolica, haven, asena & vida.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(09/09) aela, majolica, haven, asena & vida.

SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
(09/09) aela, majolica, haven, asena & vida. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

je m'absente

nom du/des personnage‧s aela cardona, majolica vargas, haven carraway, asena eker & vida alwick-aguilar.
date de retour 02 septembre 09 septembre.
membre‧s à prévenir @joe williams, @lip wilkins, @noela barnes, @bran higgins & @ozan eker.
autres j’ai encore une semaine de liberté (jusqu’à présent, je prie pour que ça reste comme ça) et je crois être capable de rp ici et là, je préfère prévenir que guérir, avant que les deux dernières semaines d’août soient full, je déménage dans 2 semaines et je ne sais pas si internet sera installé, je crois que oui, c’est très flou lorsque je pose la question et le dernier weekend d’août, je pars en petit roadtrip avec mes sœurs du coup je déconnecte totalement et je n’apporte pas mon ordinateur avec moi. star

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
STARS burning in the skies
Blaise Pascoe
Blaise Pascoe
pseudo : same.
id card : carter (harleystuff)
multicomptes : lip (keery) - al (niney) - kemal (tütüncü)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : élitisme, rejet parental, noyade, drogues, alcool, déni de grossesse.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(09/09) aela, majolica, haven, asena & vida. Cb592f170f7d643d52c6aab9f2fb361ea2d2aee0
âge : le chiffre 30 approche à grand pas. (trop à ton goût) pour le moment c'est 29 ans
occupation : t'es le nain boring, il n'existe pas, mais c'est c'que tu ressens vis-à-vis de ton job. ingénieur
statut civil : célibataire à croire que c'est mieux ainsi.
habitation : au 11, south oceanside avec Majo la chieuse et Sol le charmeur.

pronom ig : il.
disponibilités :

bashir -- wren -- lyle -- majo -- nell

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0099cc.

(09/09) aela, majolica, haven, asena & vida. Giphy
1998006903 1998006903
Mon petit robin des bois (09/09) aela, majolica, haven, asena & vida. 3689532771
Bon repos. Bonne lecture. Bon tout, tu le mérites (09/09) aela, majolica, haven, asena & vida. 1491900633
Et force et courage pour le déménagement (09/09) aela, majolica, haven, asena & vida. 382148997 flower loovely

Come back
Just gonna stand there and watch me burn. But thats alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But thats alright because I love the way you lie.
Invité
Anonymous
Invité

courage pour le déménagement, et surtout profite bien de ton road trip. I love you (09/09) aela, majolica, haven, asena & vida. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

tu sais tout. luuv luuv
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
en cours,

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

comme toujours des amours. (09/09) aela, majolica, haven, asena & vida. 1491900633 1998006903
j’ai rallongé, un peu en retard désolée, jusqu’au 09 septembre, je reviens en force après. (09/09) aela, majolica, haven, asena & vida. 3513915865

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Hello @Aela Cardona, est-ce que tu es de retour, ou as-tu besoin d'un peu plus de temps ? coeur

en cours,

terminés,

@Marylou Sharman hello, oui, on peut archiver l’absence, merci. (09/09) aela, majolica, haven, asena & vida. 3513915865

Contenu sponsorisé