castle's crumbling down.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

castle's crumbling down.

Invité
Anonymous
Invité

milo hewson
ft. chris pine - stars
trigger warnings // infidélité, homophobie.
âge, naissance Milo a vu le jour il y a quarante-deux années maintenant, dans un coin perdu du Texas. Une chaude journée d'août, une mère seule dans sa chambre d'hôpital. Sa naissance a été, au fond, tout ce qu'il y a de plus banal.
origines, nationalité La nationalité américaine écrite sur son passeport, et des inconnues en pagaille lorsqu'on lui parle de ses origines. Sa mère est l'enfant d'immigrés européens, des origines juives ashkénazes dans le sang, même si cela ne représente pas grand chose pour lui. Quant à son père, Milo n'en sait rien. Un américain, c'est tout ce que sa mère a accepté de lui révéler. Un américain qu'il ne connaitra jamais.
genre Homme cisgenre, il utilise des pronoms masculins.
occupation Le nom en haut de l'affiche de vos films préférés pourrait être le sien. Milo, il est dans l'industrie du cinéma depuis longtemps, peut-être même trop longtemps. Un gros succès alors qu'il avait vingt ans, des récompenses à la pelle, une page wikipédia qui ne cesse de s'allonger au fil des années. Il est acteur, Milo. Il est payé pour raconter des histoires, interpréter des roles. Il est payé pour mentir de façon convaincante à des millions de personne. Mais s'il est honnête avec lui même, Milo sait qu'il ne saurait faire rien d'autre que ça. Jouer.
situation financière De $ à $$$$, Milo a grandi dans la misère, avec une mère célibataire qui avait pour habitude de se priver de repas pour s'assurer que lui puisse manger correctement. Mais lorsque sa carrière s'est vraiment lancée, en 2001, l'argent sur son compte n'a cessé d'augmenter. Quatre chiffres, cinq chiffres, sept chiffres. Il a acheté une maison à sa mère et une villa sur la côte Californienne pour lui. Il s'est assuré qu'elle puisse manger dans les meilleurs restaurants dès qu'elle en aurait envie. Il a compensé pour les années de détresse.
statut civil La bague au doigt au doigt depuis trois ans, qui s'est bien vite transformée en corde au coup. Marié, et malheureux. Lorsque ses agents lui ont conseillé de changer son image de playboy pour celle d'un homme rangé et d'un père de famille, il n'aurait jamais songé en être si malheureux. La plus jolie des actrices à son bras, et pourtant, ça n'est pas suffisant.
orientation sexuelle Son orientation sexuelle, il la cache depuis la première fois où son nom a fini sur la couverture d'un tabloïde. Il le sait, s'il veut être cet homme sur lequel les femmes du monde entier fantasme, personne ne peut savoir. Bien sûr, il aime les femme. Il a aimé un temps celle qu'il a fini par épousé, il en a aimé d'autres avant. Mais les quelques fois où c'est auprès d'un homme qu'il a passé une nuit ou une semaine étaient tout aussi plaisantes pour lui.
situation familiale Pas d'enfants à mettre au lit ou de cousins à saluer aux repas de famille. À ses yeux, sa situation familiale se résume à ce qu'elle a toujours été : lui, et sa mère. Sur les papiers, il suppose que sa femme fait maintenant aussi parti de ce cercle familial qu'il souhaite tant protéger d'étrangers.
à oceanside depuis Il y revient à peine pour la première fois depuis un an. Milo, il a des histoires laissées sans fins, ici. Des excuses à donner et des coeurs brisés à réparer, en commençant par le sien. Il y a passé un mois de bonheur loin du monde des paillettes, il y a trop longtemps. Aujourd'hui, il ne veut plus rejeter ce bonheur.
Talentueux, persévérant, secret, observateur, reconnaissant envers sa mère, sociable, tendre lorsqu'il le souhaite, parfois virulent, perfectionniste, menteur sur certains points, tolérant, entêté, parfois effacé, direct, ambitieux, fatigué par certains aspects de sa vie.

I want you to hold out the palm of your hand
part i - Il ne se souvient même plus de la dernière fois où il s’est assis seul dans un train, Milo. Casquette sur la tête et lunettes de soleil pour cacher ce regard qui semble tant plaire aux fans de l’acteur, il s’enfonce dans son siège pour se faire tout petit. Hors de question que quelqu’un le reconnaisse maintenant, ce moment de sa vie où il voudrait être n’importe qui d’autre que Milo Hewson. Hors de question de faire marche arrière non plus, maintenant qu’il a un pied dehors pour la première fois. Et alors que le paysage commence à défiler derrière la fenêtre, Milo se questionne. Comment en est-il arrivé à ce stade ? part ii - Il se souvient de ses premières auditions. C’est pour elle qu’il l’a fait. Mère célibataire qui lui donnait assez d’amour pour compenser l’absence d’un père dont il ne savait rien. La route entre le Texas et les différents lieux de casting, même les plus éloignés, les longues files d’attente entourés de garçons plus riches et plus entrainés que lui, les monologues qu’il délivrait avec de plus en plus d’aisance au fil des années. Sa mère, elle en a rêvé pour lui. Que son nom se trouve en haut de l’affiche, et qu’il ne manque jamais de rien. Pour la rendre fière, il s’est accroché à ce rêve. Il s’est accroché assez fort pour décrocher le premier rôle d’une romance dramatique à l’âge de vingt ans. Un réalisateur assez audacieux pour mettre en avant un parfait inconnu du cinéma, une alchimie avec l’actrice principale dont tout le monde connaissait déjà le visage, et le tour était joué. En quelques mois, tout le monde avait le nom de Milo Hewson aux lèvres, ou un poster de son visage accroché sur un mur. Les médias le qualifiaient de nouveau DiCaprio et sa mère ne cessait de lui répéter à quel point elle était fière de lui, d’eux. Comment ne pas être heureux quand une telle vie s’offre à vous ? part iii - Il se souvient des premiers temps comme de beaux souvenirs. Les premières soirées mondaines, les premiers costumes sur mesure, la première fois qu’il a amené sa mère dans un étoilé et le jour où il lui a offert les clés de sa nouvelle maison. Ils avaient réussi, ensemble. Mais les années passant, Milo a eu de plus en plus de mal avec tout ça. Les soirées mondaines sans fin, les costumes inconfortables qui se ressemblaient tous, les sourires forcés pour faire plaisir au photographe. Et au lieu de jouer devant une caméra pour un film, il s’est retrouvé à jouer un rôle au quotidien. part iv - Le mariage n’a rien arrangé. Sur-médiatisé et sur-romancé, c’était plus un coup de com’ de son équipe qu’un réel mariage d’amour. Ils sortaient ensemble depuis un an, ils étaient tous les deux à l’affiche de films qui allaient sortir dans les salles. « Quelle meilleure promo qu’un mariage de stars ? » lui a-t-on dit, avant de lui faire entendre que ce n’était pas une question. Il allait se marier. Il devait se marier. Une alliance professionnelle qu’ils signèrent en même temps que le contrat de mariage, alors qu’ils ne tardèrent pas à décider de faire chambre à part dans leur immense villa. Fin du conte de fées. part v - Il a plié bagage pour Oceanside une première fois, alors que son équipe était au courant. Des vacances bien méritées entre deux tournages, un hôtel réservé à l'avance et une voiture privée qui l'attendait devant sa villa. Personne n'a jamais demandé à Milo ce qu'il avait fait là-bas. Une retraite loin d'Hollywood et du repos bien mérité, c'était tout ce qui importait. Il a presque hésité à ne jamais rentrer, mais il l'a fait. Alors qu'est-ce qui avait bien pu le retenir aussi longtemps à Oceanside ? Les beaux yeux de la brune qu'il avait rencontré à un gala à Los Angeles. Il avait pourtant tenté de lui résister. Il était engagé. Il était marié, même si ce mot n'avait pas beaucoup de sens à ses yeux. Pourtant, il y avait dans chaque éclat de rire de la jeune femme un peu de ce bonheur qu'il lui avait échappé au fil des années. Des étincelles, de l'attirance, quelque chose de magique. C'est ce soir-là, après avoir fini la soirée sous ses draps, qu'il a décidé d'organiser ces vacances à Oceanside, près d'elle. Pendant un mois, il n'était plus Milo Hewson, l'acteur. Il était Milo, l'homme capable de déclencher les éclats de rire de la plus belle femme du pays. Il était Milo, celui qui apportait le petit-déjeuner au lit lorsqu'il le pouvait. Il était Milo, presque amoureux, plus qu'il ne l'avait été au paravant, d'une femme qui semblait ignorer beaucoup de sa vie, à commencer par l'alliance qu'il avait laissé dans sa valise. part vi - Les appels de son agent se sont fait de plus en plus pressant, le sentiment que sa mère lui en voudrait s'accrocher à lui plus longtemps que d'ordinaire, et Milo a fini par rentrer à Los Angeles au bout d'un mois à ses côtés. Une fois rentré, ce sont ses éclats de rire et ses yeux pétillants qui lui revenaient en mémoire, constamment. Alors, lorsqu'il pensait à elle, il demandait à faire livrer un bouquet de fleurs avec une carte. Une attention trop simple, lui qui aurait voulu frapper à sa porte et lui dire à quel point elle avait été la meilleure chose qu'il lui soit arrivé. Mais c'était tout ce qu'il pouvait se permettre alors que la vie avait repris, que les soirées s'enchainaient à nouveau, que les photographes ne le lâchaient plus d'une seconde. part v - C'était avant qu'il apprenne pour son accident, et avant cette énième dispute avec sa femme. La dispute de trop. Le voilà dans ce train bondé en route pour Oceanside. Un an trop tard, il le sait. Mais il ne peut pas s'empêcher d'essayer. Frapper à sa porte, lui dire à quel point elle est toujours la meilleure chose qu'il lui soit arrivé. C'est ce qu'il espère faire, alors que le train se rapproche dangereusement de sa destination, et que le coeur de Milo ne cesse de tambouriner dans sa poitrine à l'idée de ces retrouvailles. The road not taken look real good now.
prénom, pseudo Dublín. âge Vingt-sept ans. pays France. type de personnage Pré-lien de @Heather Vaughn. origine‧s de la célébrité Père d'origines allemandes et anglaises, mère d'origines anglaises, françaises et galloises. Il a des origines juives Ashkénazes au niveau de ses grands-parents et arrières grands-parents que j'ai gardé comme origines éloignées pour Milo n'étant moi-même pas juive. d'où viens-tu Le référencement Forumactif (oui). crédits mistspell (avatar), pinterest (photos), tswift (gif). autre Je suis dysorthographique donc ne m'en voulais pas trop si des fautes d'orthographe passent au travers de mes relectures.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>chris pine</aa2> @"Milo Hewson"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>acteur hollywoodien</aa2> @"Milo Hewson"
quartier north valley.
type d'habitation suite d'hôtel, si c'est possible.

Code:
<aa2>#1228</aa2> @"Milo Hewson"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Milo Hewson"</ac> <aa>42 ans, marié, bisexuel, acteur.</aa>

Invité
Anonymous
Invité

Pine drama
Bienvenue par ici ; excellent choix de PL coeur
Welcome welcome castle's crumbling down. 388298500
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
castle's crumbling down. F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
castle's crumbling down. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 castle's crumbling down. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Bienvenue castle's crumbling down. 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous avec ce joli pl, tu vas voir heather est une crème. castle's crumbling down. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

bon choix de pl, puis chris, je ne l'avais encore jamais vu joué. castle's crumbling down. 2866837749
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. hawai
Invité
Anonymous
Invité

Pine, j'aimais tellement le jouer fut un temps drama heearty
Bienvenue dans l'coin, bon courage pour la fiche !  kissluv

Oh et ça fait plaisir de voir une autre personne qui consulte le référencement forumactif  castle's crumbling down. 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Ow Chris Pine! Il est si seksy ! castle's crumbling down. 1915553615 (et quand on prononce son nom à française, on dirait une marque de céréales mdr )
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuuue ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Mana Nimnuan a écrit:Ow Chris Pine! Il est si seksy ! castle's crumbling down. 1915553615 (et quand on prononce son nom à française, on dirait une marque de céréales mdr )
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove

JPP tu m'a tué avec la marque de céréales mdr (même si j'avoue que tu as raison castle's crumbling down. 2280651545)

Bienvenue parmi nous, tu vas faire une heureuse et tu verras, on est bien ici castle's crumbling down. 1307173070 Have fun avec ton beau Milo 2972178516 heeart
Invité
Anonymous
Invité

olalala mais chris?? drama
quel choix original, j’aime beaucoup. castle's crumbling down. 1491900633
bienvenuuue sur aiw. flower castle's crumbling down. 1915553615 je te réserve chris pour une durée de 7 jours. aon
Invité
Anonymous
Invité

mhan je viens de te le dire par mp mais j'suis déjà méga fan de tes choix et de ce que tu prépares héhé. colgate
Bienvenue officiellement ici, j'ai si hâte de développer ce p'tit duo qui va envoyer du lourd et du drama à gogo castle's crumbling down. 1915553615 fullove
Pis Pine quoi. Ralala mes souvenirs de Princesse Malgré Elle héhé castle's crumbling down. 3648653289
Invité
Anonymous
Invité

super choix de pl
j'ai hâte de vous lire et sortir mon pop corn castle's crumbling down. 2280651545
bienvenue sur le forum en tout cas.
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
castle's crumbling down. Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

ooooh mais chris. luuv luuv
et le paragraphe sur la situation financière est si touchant, son rapport à sa mère et tout. hoo
bienvenue sur aiw. 1998006903

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

Je suis déjà fan castle's crumbling down. 1491900633
Bienvenuue à Oceanside castle's crumbling down. 2866837749
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
castle's crumbling down. 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

ooooh Chris castle's crumbling down. 3827413925
bienvenue sur le forum 1998006903

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous castle's crumbling down. 1915553615 flower !
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue !!! Chris Pine est un superbe choix, bon courage pour la suite.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Quel accueil, merci beaucoup à tous.
Contente de voir que Chris était un bon choix. castle's crumbling down. 1797242689

J'ai eu quelques imprévus ces derniers jours, mais la fin de ma fiche arrive rapidement.
Invité
Anonymous
Invité

chris, et ce pl drama
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue avec cette belle tête coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Milo Hewson j'aime mais beaucoup trop ce que tu as fais de Milo. Il est en tout point comme je l'avais imaginé pouah !
Je valide totalement ta fichette et j'ai hâte de voir cela en jeu, ça va être du drama à gogo ! castle's crumbling down. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous, c'est un accueil qui fait réellement chaud au coeur. I love you

Et merci pour ce super pré-lien @Heather Vaughn, j'ai trop hâte de jouer avec toi. castle's crumbling down. 1797242689
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

je trouve ça tellement mignon l’amour qu’il a pour sa mère, c’est super chou. castle's crumbling down. 2866837749 mon rêve de le faire aussi pour la mienne et le pauvre avec ce mariage obligatoire. hoo

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé