breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Olivia Lincoln Jude Drysdale
ft. Elizabeth Olsen - stars
trigger warnings // allusions à une relation toxique et abusive psychologiquement.
nom complet Sur son acte de naissance se trouve le nom de Marie Olivia Lincoln Jude Drysdale-Holmes, mais tout le monde, que ce soit ses amis ou ses lecteurs, ne la connaissent que sous le nom d'Olivia Drysdale.
âge, naissance Elle ne les fait pas, ses trente six ans, on lui dit souvent. C'est une des plus grandes plaies de son existence, de devoir vieillir, parce que sa jeunesse. elle n'a pas eu le temps de la vivre pleinement. Née un premier Avril à Oceanside, au Tri-City Hospital, elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe avec trois semaines d'avance. On entend probablement encore les cris de sa mère dans les couloir tellement Olivia lui en a fait baver.
origines, nationalité Européenne jusqu'au bout des cheveux aux orteils, la blondinette est un mélange d'anglais, de norvégien et d'allemand.
genre femme cisgenre.
occupation Elle a toujours eu un don pour l'écriture, Olivia, alors personne n'est surpris qu'elle soit aujourd'hui une auteure de renommée mondiale. Elle a plusieurs livres à son actif, mais ceux qui ont changé à jamais son compte de banque, c'est une série de romans YA qui s'appelle The Serpent Shadow; le nouveau Twilight, ou le nouveau Hunger Games comme disent les critiques.
situation financière $$$$$, les romans jeunesse, quand ils deviennent populaires, ça paye. Pour une fille qui a grandit avec très peu, on s'y fait pas, aux nombreux millions.
statut civil Incapable de s'attacher, elle est célibataire. Les barrières sont hautes autour d'elle, forteresse impénétrable autour de son coeur, de son âme, pour éviter à nouveau les blessures. Romantique devenue cynique, elle enligne les rencontres d'applications qui ne mènent à rien. Elle a eu quelques petits copains sérieux avec les années, mais rien n'a collé sur le long terme. Et pourtant, elle rêve d'un homme, juste pour elle, qui la traitera bien.
orientation sexuelle Il n'y a jamais eu autre chose que les hommes, pour elle. Hétérosexuelle, elle ne s'imagine pas avec une femme, ni pour un soir, ni pour la vie.
situation familiale Un père, une mère, un frère. La famille typiquement américaine, middle-lower class. Pas de nouveaux vêtements de marque, mais un voyage à Lake Tahoe tous les étés dans un petit chalet bas de gamme empruntéà l'ami de son père.
à oceanside depuis Techniquement, toujours. Elle y est née, et elle a toujours considéré l'endroit comme sa maison. Elle a cependant quitté Oceanside dès la fin du lycée, direction New York, parce que c'était le moment parfait pour s'évader de son malheur. Elle y revenait souvent; sa famille, ses amis, tout ceux qu'elle connait y sont restés. Elle vient tout juste de revenir, et est encore en processus de défaire ses cartons.
Elle est difficile è décrire, la belle blonde, parce qu'elle s'est créé une sacré carapace pour éviter de laisser entrer les gens, et éviter d'être blessée. Elle est romantique, et rêveuse de nature, elle l'a toujours été. Mais elle est aussi amère, et cynique; elle ne croit plus en grand chose, et ne fait pas confiance à personne. Blessée par son passé, elle a de la difficulté à évoluer. Sauf qu'Olivia, elle a un sale caractère. Elle est forte et elle n'a pas froid aux yeux. Une contradiction en robe fleurie et bottes à cap d'acier.


I want you to hold out the palm of your hand
Un. Depuis toujours, Olivia aime écrire. Petite, elle a toujours tenu des journaux, écrit des lettres à ses amis, à ses amours. C'est un art qui selon elle est perdu. C'est probablement pour ça qu'aujourd'hui elle gagne sa vie à écrire. Deux. Parlant d'écriture, elle a toujours de quoi écrire sous la main; que ce soit un journal à reliure ancien, un cahier spirale, son cellulaire, tous les moyens sont bons. Elle a même une machine à écrire vraiment vieille dans son appartement, qu'elle a acheté à son arrivée à New-York il y a de cela plus de quinze ans. C'est sur cette dactylo qu'elle a écrit le premier tome de The Serpent Shadow. Trois. New-York, c'était la combinaison douce-amère d'une fuite et d'un rêve. Elle a tout plaqué dès la fin du lycée pour fuir la peine et la douleur, et elle est partie vivre à New-York. Parce que c'est le rêve de tous les auteurs, d'écrire dans un vieil appart de la grosse pomme, non? Quatre. Avec les années, Olivia a réussit à accumuler une plutôt grande collection de vinyles. À part sa collection d'écrits variés, c'est une de ses plus précieuses possesions. Elle adore la musique, et rien ne lui plait plus que de l'écouter sur un vieux record player. Cinq. Même si ses parents l'ont toujours supporté dans tout ce qu'elle voulait entreprendre, et qu'ils ont supporté son déménagement à New York malgré leur désaccord, Olivia a toujours eu l'impression de les avoir abandonnés et les avoir inquétés inutilement. Elle s'en veut énormément, et c'est aussi un peu, en partie, la raison de son retour. Six. Ne lui dites pas d'arrêter de fumer, elle vous enverra prommener; c'est pas comme si elle avait jamais essayé. Au contraitre. Patchs, gommes à mâcher, pastilles, comprimés... tout y est passé. Mais elle est incapable d'arrêter. C'est sa béquille, son anti-anxiété. Elle sait qu'elle devra arrêter un jour, mais pour le moment, elle n'en est pas capable. Sept. El grandissant, son grand frère et elle étaient comme les deux doigts de la main. Elle aimerait être à nouveau près de son frère comme elle l'était plus jeune, mais, elle s'est un peu détachée de lui après son départ pour New-York. Elle ne lui a jamais dit la raison de son départ, parce que s'il l'avait su, il serait probablement en prison aujourd'hui. Sa soeur, c'était sa princesse, douce et délicate, qu'il se devait de protéger. Ça l'est toujours. Et lui, c'est son prince, dans son coeur. Huit. Très intelligente, Olivia sauté une année scolaire - depuis sa première année de lycée, elle a toujours été un an plus jeune que tous ses camarades de classe. C'est pourquoi elle s'est toujours fait plus discrète, le nez fourré dans ses livres. Elle avait tout de même quelques amis, et elle était plutôt jolie, donc, elle n'était pas du tout une looser. Simplement plus douce et délicate que ses comparses, mais avec un humour cinglant et sarcastique. Neuf. Bon sang qu'elle déteste le sport. Elle sait que c'est un mal nécessaire pour garder la forme, surtout vu la quantité de pâtes qu'elle peut manger dans une semaines, mais elle en déteste chaque moment. Pour elle, il n'y a rien de moins relaxant qu'une classe de spinning. Même le yoga, ça ne le fais pas. Et pourtant, trois fois par semaine, elle fait une séance de spinning en plus de faire du yoga à la maison. Dix. Elle ne dors pas beaucoup, la belle blonde. À la fois lève tôt et couche tard, elle dors rarement plus de cinq à six heures par nuit quand tout va bien. À l'occasion, elle dormira huit à dix heures d'affilée et ça ruine complètement son cycle de sommeil tellement son corps n'y est pas habitué. Et elle est incapable de faire des siestes. Complètement incapable. Alors elle carbure au café pour compenser. Onze. Qui dit écrivain dit boisson, non? Un putain de cliché. Elle n'est pas alcoolique, non. Mais elle boit assez pour se questionner une fois de temps en temps. Son verre favorit? Whiskey sur glace. Parce qu'elle est un vieil écrivain de 107 ans au fond d'elle même. Douze. Son plus grand secret, à Olivia, c'est qu'elle a publié un roman, Splintered Heart, sous le pseudonyme Jude Holmes, qui sont son middle name et le nom de jeune fille de sa mère - une histoire d'amour tragique, un amour de jeunesse qui tourne au vinaigre, et qu'elle a dédié à cet homme qui l'a blessée à plusieurs reprises. Personne ne sait que c'est elle qui est derrière. Treize. Elle n'a d'ailleurs jamais fait un centime avec Splintered Heart, puisque 100% des profits sont directement remis à des organismes contre la violence conjugale. La blonde fait aussi un gros don à ces organismes à chaque année. Quatorze. Elle adore cuisiner, mais elle n'est pas la meilleure cuisinière. Elle sait bien faire les pâtes, et vous montera un béchamel en moins de deux, mais elle sera incapable de faire correctement lever un pain. Elle a une tonne de livres de recettes, et elle aime essayer, dans l'espoir qu'un jour elle sera une excellente cuisinière. Elle compense donc avec beaucoup de Chinese takeout. Quinze. Un autre de ses secrets est qu'elle écrit des chansons. Jouant du piano depuis qu'elle est jeune, elle a fini par écrire des chansons et de s'accompagner au chant. Peu de gens le savent, et elle n'aime pas en parler. Quand elle a besoin d'extérioriser ses émotions, c'est souvent par là que ça passe. Elle traine encore son vieux piano électrique Wurlitzer 145 vintage en tweed, une de ses premières folles dépenses.
prénom, pseudo Mayhem, Kim. âge Trente-cinq ans. pays Canada. type de personnage Inventé, mais c'est la reprise d'un personnage que j'ai joué sur un autre forum. origine‧s de la célébrité norvégien, anglais, allemand, 1/8 italien et distant francais. d'où viens-tu J'ai suivi @Blake Martin, parce que franchement, impossible de faire autrement. crédits bambieyestuff pour l'avatar. chaisreading, cause its what jesus would freaking do et saintsuga pour les gifs. autre Sérieux, je crois que c'est le plus beau design que j'ai vu dans mes 21 ans de RPG.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Elizabeth Olsen</aa2> @"Olivia Drysdale"
registre des emplois et logements
quartier autre
lieu autre
Code:
<aa2>Auteure</aa2> @"Olivia Drysdale"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house
autres habitantsnon

Code:
<aa2>#2410</aa2> @"Olivia Drysdale"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Olivia Drysdale"</ac> <aa>36 ans, célibataire, hétérosexuelle, auteure.</aa>
Invité
Anonymous
Invité
   
 
lizzzzzzie, et puis une écrivaine, super choix !! breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 908615483
bienvenue ici breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh waw, ecrivaine et tout, ça va envoyer du lourd et pis olsen fullove
bienvenue ici ! bee
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Aika Tsuji merciiiiii coeur

@Jayson Miller Je pouvais pas ne pas suivre Maidey jusqu'ici. breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 1915553615 Où elle va, je vais.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 1491900633 Mi amore.
Contente que tu sois venue aussi. mermaid (C'est mon nouveau emoji préféré.)
C'est dangereux de me suivre comme ça, j'suis peut-être dangereuse moi. breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 2091724402
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bébé, I am the danger. breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 1381766960
Invité
Anonymous
Invité
   
 
lizzie, ce choix de fouuuu breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 1915553615 breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 1915553615 je te la réserve pour 7j pls :flower:1:
bien hâte d'en lire plus sur olivia I love you
bienvenue dans le coin, & bon courage pour ta fiche ! heearty n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit keur
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
elizabeth en auteure de young adult, j'adore. drama
bienvenue dans le coin. breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 1915553615
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 516
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
lizzie et ce personnage, je valide. drama
bienvenue. I love you
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
je vais suivre le courant, lizzie en écrivaine, c’est magnifique. drama
très curieuse de voir le duo olivia/blake. breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 3116843944
bienvenuuuuuue sur aiw. flower breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
coucou @Olivia Drysdale, il me manque juste ton groupe pour pouvoir te valider. luuv

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Nailea Rivera Mais combien je me sens comme une conne. breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 1698360513 C'est ajouté!
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
oooh mais non, ça arrive, y'a aucun souci. I love you I love you

félicitations, te voilà validé·e

olivia est si douce, j'ai trop eu un coup de cœur pour elle. breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 374394141 breathe in, breathe through, breathe deep, breathe out (liv) 1915553615 on lui souhaite de trouver cet homme qui la traitera bien. coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé