I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin)
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Delilah Birkin
ft. Vanessa Kirby - Stars
trigger warnings // Deuil, maladie, famille dysfonctionnelle
âge, naissance 34 ans, née le 14 mai 1989 à Oceanside.
origines, nationalité Elle a la nationalité américaine, comme toute la famille Birkin. Elle partage également des origines anglaises, écossaises et irlandaises. Sa grand mère paternelle est italienne.
genre Femme cis.
occupationElle est avocate. Elle a commencé sa carrière chez Greenberg, Morgan & Lewis LLP à la fin de ses études. Elle est passée senior associate il y a un peu plus d'un an et se spécialise en Corporate law, plus particulièrement en corporate compliance et merger & acquisition. Elle est passionnée et douée dans ce qu'elle fait.
situation financière $$$$, Elle vit très confortablement autant de ses propres revenus que de ceux de son mari.
statut civil Mariée depuis dix ans. Une relation qui bat de l'aile sans réelle raison. Une relation dans laquelle elle se sent coincée. Elle n'a jamais souhaité prendre son nom de famille. Même dans l'euphorie des débuts. Peut-être que ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.
orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle. Elle n'a jamais vraiment eu de doute à ce sujet. Elle a tout de même embrassé une de ses amies quand elle était au lycée, juste pour être sûre.
situation familiale Née dans une grande famille, elle n'a pas échappé à l'éducation sévère du paternel qui avait une idée bien précise de ce qui était bon ou pas pour ses enfants. Il fallait filer droit et rentrer dans le moule qu'il avait prévu pour eux. Malgré tout, Delilah a longtemps idéalisé son père, prenant soin de faire exactement ce qu'il attendait d'elle. Elle a longtemps cherché sa reconnaissance sans jamais réellement la trouver. Elle n'a jamais eu l'impression qu'il était fier d'eux malgré de brillantes carrières. Elle a toujours été plus proche de sa mère. A vécu sa maladie comme une véritable épreuve et a eu énormément de mal à voir la lumière au bout du tunnel quand cette dernière est décédée. Elle traîne toujours cette tristesse constante, comme une plaie qui ne se referme pas. Elle est proche de sa fratrie, les plaçant au centre de son monde. C'est eux envers et contre tous. Elle a toujours cherché à justifier les déboires de Kyle. A toujours soutenu Lena, n'hésitant pas à s'opposer à leur père quand le conflit entre eux est devenu irréversible. Dévastée à la suite du décès de Kyle, c'est un énième coup de massue qui vient rouvrir des plaies mal cicatrisées. Elle se sent impuissante quand c'est sa belle-soeur, la femme de Charles qui décède moins d'un an après son frère. Incapable de l'aider à surmonter cette épreuve alors qu'elle n'est pas remises des deux décès précédents. Dans tout ça, il y a son mari qu'elle a épousé il y a dix ans et son fils, Timothy né le 01 juillet 2014, la prunelle de ses yeux, qu'elle tente de préserver de toutes ces tragédies..
à oceanside depuis sa naissance.
S'il fallait décrire Delilah en quelques mots, il conviendrait de dire qu'elle est discrète, calme et parfois silencieuse. Elle n'est pas le genre de personne qui va entrer dans une pièce en tentant d'attirer toute l'attention sur elle. Elle est plutôt du genre à entrer sans bruit pour pouvoir observer et écouter ce que les autres ont à dire. Ce n'est pas pour autant qu'elle est timide. Bien au contraire, elle n'est pas du genre à garder ses opinions pour elle. Pas du genre non plus à rester spectatrice. Si elle se retrouve témoin d'une quelconque injustice ou situation délicate, elle n'hésitera pas à agir ou à hausser la voix. Pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds. Elle est déterminée et sait ce qu'elle veut dans la majorité des cas. Elle n'est pas particulièrement bavarde, n'est pas forcément une grande amatrice de small talk, mais elle en maîtrise pourtant parfaitement l'art. Éloquente de par son métier, c'est bien un des seuls milieux dans lequel elle ne restera jamais sans rien dire. Pour le reste, cela dépend généralement de la personne qu'elle a en face. Elle peut se révéler être un réel moulin à paroles quand elle est entourée de sa famille comme se terrer dans un certain mutisme quand quelque chose la tracasse.


I want you to hold out the palm of your hand
Informations en vrac :
Elle est passionnée par son travail. Elle n’hésite pas à ramener du travail à la maison. Ça lui permet d’occuper son esprit. ✶ Elle fume, un peu trop, c’est son antistress de choix. ✶ Elle a pour routine de se poser sur la plage devant chez elle tous les soirs pour fumer une cigarette (ou plusieurs) en buvant un verre de vin ✶ D’ailleurs, elle passe beaucoup de temps sur la plage, que ce soit sur le sable avec un bouquin ou dans l’eau. ✶ Elle fait du surf depuis son plus jeune âge, c’est un sport qui la détend et quand elle est contrariée, elle attrape sa planche pour aller surfer quelques vagues. ✶ Elle peut passer des heures dans l’eau, c’est son élément de prédilection. ✶ Passionnée de musique, elle adore danser malgré le fait qu’elle ne soit pas la meilleure des danseuses. ✶ Elle est du genre à chanter à tue-tête dans sa voiture. ✶ Elle est allergique aux arachides. ✶ Elle ne peut commencer une journée sans café, noir, sans sucre, sans lait. ✶ Ce n’est pas une grande cuisinière. Elle est plutôt du genre à sortir son téléphone pour se faire livrer. Par manque de temps et de volonté, il faut l’avouer. ✶ Elle est soucieuse de son apparence. Accorde une attention particulière à la manière dont elle s’habille, ne serait-ce que pour aller chercher des bricoles au supermarché un dimanche matin. ✶ De cette attention à son apparence découle son attrait pour la mode et le shopping. Elle a parfois tendance à dépenser sans compter. ✶ Elle n’a ni tatouage, ni piercing. C’est une beauté naturelle, à l’exception peut-être de ses cheveux qu’elle teint en blond depuis qu’elle a seize ans. Cela fait partie intégrante de sa personne. ✶ Même si elle peut paraître froide et renfermée elle est en réalité plutôt avenante. Elle n’a pas de mal à se faire des amis. ✶ Elle aime sortir à l’occasion et ne dit jamais non quand il s’agit de chambouler un peu sa routine. ✶ On pourrait la qualifier d’introverted extrovert. Si elle apprécie et recherche la compagnie des autres, elle a également besoin de calme et de solitude pour recharger les batteries. ✶ Son fils s’est mis dans l’idée de sauver la moindre petite bête croisant son chemin à défaut d’avoir son propre animal de compagnie. Elle se retrouve donc avec un oiseau à l’aile cassée, une tortue qui semble perdue et un écureuil pour lequel elle a ordre de mettre de la nourriture dehors tous les soirs. ✶ Comme sa mère avant elle, elle s’implique dans les activités caritatives pour soutenir la communauté. ✶ Quand elle est contrariée, elle est du genre à se renfermer sur elle-même plutôt que de hausser la voix. Elle sera donc plus susceptible de quitter la pièce que de dire ce qu’elle a sur le cœur en cas de dispute. ✶ Elle n’est pas du genre à partager ses émotions et préfère tout encaisser jusqu’au trop plein. ✶ Elle voit un psy toutes les semaines depuis quelques mois, c'est une idée de son conjoint et même si elle n'était pas forcément emballée par l'idée au début, elle doit reconnaitre que ça lui fait du bien.

Fragments of Memories :


14 mai 1989 Elle vient de naître dans une grande famille. Une belle fratrie dans laquelle elle sera loin d'être seule. Papa est un homme sévère, pas forcément facile à vivre, qui a une idée bien définie de ce qu'il attend de ses enfants. A l'entendre, ils ont un avenir tout tracé, il suffit juste de se fondre dans le moule. C'est ce qu'elle va faire d'ailleurs, réussissant de brillantes études pour rendre papa fier. Par chance, elle s'est trouvée une passion pour son domaine de prédilection. Cependant, elle n'a jamais eu l'impression que son père était réellement fier. Lui semblait plutôt voir ça comme la norme, comme la suite de ce qu'il avait prévu pour elle. Maman, quant à elle est une femme aimante à la santé fragile. Elle est encore jeune, Delilah quand la matriarche tombe malade. Elle n'a aucun souvenir de sa mère en pleine santé. Elle se souvient par contre des docteurs et des rendez-vous à répétition. Malgré tout, elle a une enfance heureuse. Elle n'a pas les meilleurs parents du monde, mais elle n'a pas les pires non plus. Elle pense parfois à son enfance avec nostalgie.

24 juin 2013 Elle a vingt-quatre ans et elle vient de dire ‘oui' à celui qui partage sa vie depuis deux ans. Il vient d'une famille un peu plus traditionnelle. Pour lui, le mariage est important. Elle, elle est amoureuse, elle a bientôt fini ses études alors, ça semble aller dans la logique des choses. Ils se sont installés ensemble il y a un an, il a posé un genou à terre à peine trois mois plus tard. Ils sont encore jeunes, c'est ce que certains doivent penser de cette union. Ils ont tout le temps devant eux. Elle n'était pas forcément de cet avis à l'époque. Elle n'avait d'yeux que pour lui. Il était beau, il la traitait comme une reine et elle se voyait totalement finir sa vie avec lui. Avec le recul, elle dirait peut-être que oui, ils étaient jeunes. Ils sont peut-être allés un peu trop vite, mais quand on s'aime, pourquoi attendre plus longtemps ? Aussi simple que cela. Aussi simple que le fait qu'elle n'a jamais voulu prendre son nom. Sans raison particulière. Il ne lui en a jamais tenu rigueur. N'a jamais insisté pour qu'elle en change. Il n'avait pas besoin de ça pour savoir qu'elle était sa femme. Il avait compris qu'elle était déterminée et indépendante. Tenter de lui faire changer d'avis aurait été peine perdue.

1 juillet 2014 Le plus beau jour de sa vie. Elle vient de donner naissance à son fils, Timothy et c'est une vague d'amour pour ce petit être sans défense qui l'envahit instantanément. Elle ne se voyait pas forcément avoir d'enfant. Encore moins maintenant, mais elle se rend compte que c'était ce qui manquait à sa vie. Il est la pièce manquante à son puzzle un peu dysfonctionnel. Elle donnerait tout pour son fils et met depuis sa naissance un point d'honneur à le protéger des tragédies qui bouleversent sa famille. Au décès de sa mère, c'est pour lui qu'elle ne s'est pas laissée sombrer dans le chagrin, pour lui aussi qu'elle a gardé la tête hors de l'eau à la mort de Kyle. Pour lui, qu'elle tente tant bien que mal de panser ses plaies qui perdurent. Il est sa bouée de sauvetage, sans le savoir. Sa principale raison de vivre. Celui qui la raccroche au présent. Elle l'aime d'un amour inconditionnel.

juillet 2018Décès de son frère aîné, deux ans après celui de sa mère. Un deuxième coup dur alors qu’elle fait encore le deuil de cette dernière. Elle est dévastée. Il était loin d’être parfait. Il avait ses torts et ses défauts, pourtant, elle le regardait toujours avec les yeux pétillants de la petite fille qu’elle avait été. Cette petite fille qui idolatrait presque son grand-frère et qui ne pouvait s’empêcher de rire aux éclats quand il venait la chatouiller pour l'embêter. Lorsqu’elle a reçu l’annonce, c’est comme si elle avait de nouveau cinq ans et ne comprenait pas bien qu’il ne pouvait pas passer tout son temps avec elle. Ça n'avait pas été bien grave, mais à cinq ans, c’était la fin du monde. Une deuxième fin du monde en soi, en ce jour de mai 2018. Elle ne croit pas à la thèse de l’accident et ça la bouffe d’autant plus. Cependant, il faut aller de l’avant, pour sa famille, pour Timothy. Elle se plonge à corps perdu dans son travail, son échappatoire de choix.

aout 2023 Sa relation avec son époux bat de l'aile. Ça ne date pas d'hier. Ils s'éloignent l'un de l'autre depuis des années. Enfin, elle s'éloigne de lui, plus qu'il ne s'éloigne d'elle. Il semble tolérer cette situation. Il fait des efforts quand elle n'en fait pas et même si les disputes sont rares, leur relation semble plus relever d'une cohabitation que d'un couple ces derniers temps. Elle ne dirait pas qu'il n'y a plus d'amour entre eux. Elle ne pense pas que le problème vienne de là. Elle ne sait d'ailleurs pas vraiment d'où il vient. Elle n'a rien à lui reprocher. Il est toujours le même homme qu'elle a épousé il y a dix. C'est peut-être ça le problème. Elle ne sait pas comment l'expliquer. Peut-être qu'ils restent ensemble pour leur fils. Peut-être que c'est le temps qui a eu raison d'eux. Peut-être qu'ils ont tout fait trop vite et trop tôt et se retrouvent dans une impasse. Peut-être que le temps arrangera les choses. Peut-être pas. Encore faudrait-il qu'elle fasse des efforts pour recoller les morceaux.
prénom, pseudo Ems. âge bientôt la trentaine. pays France. type de personnage pré-lien de @"Lena Sheperd-Kane". pré-lien de @"Blake McKinley".origine‧s de la célébrité Britanniquesd'où viens-tu Top Site. crédits Raquelsgif + Waldensworld. autre J'ai hâte de pouvoir rp avec vous  I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1915553615 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Vanessa Kirby</aa2> @"Delilah Birkin"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu Law Firm.
Code:
<aa2>Senior associate</aa2> @"Delilah Birkin"
quartier south oceanside
type d'habitation Beach house.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#4560</aa2> @"Delilah Birkin"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Delilah Birkin"</ac> <aa>34 ans, mariée, hétérosexuelle, avocate.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Encore une fois, bienvenue sur le forum I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 388298500
Je te suis tellement reconnaissante d'avoir choisi la famille Sheperd !
coeur bonne rédaction et n'hésite pas si tu as des questions!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
la beauté est de famille!! pfiou
bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Officiellement bienvenue par ici coeur
Je te réserve Vanessa pour sept jours, n'hésites surtout pas en cas de besoin. I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 3827413925
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 732
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
ooooooh vanessaaaaaa, j’aime tellement la voir, elle est trop rare et trop géniale à jouer. drama
bienvenuuuue sur aiw. flower I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omagad. pfiou I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1915553615
j'ai enfin une jolie sista! cutie

très content que tu décides de te joindre à notre magnifique famille, j'espère que tu vas t'y plaire avec nous flower dans tous les cas, j'adore vraiment les idées que tu as soulevé pour l'instant (j'suis aller lire la descrption du perso dans les invités) coeur vanessa kirby est géniale et parfaite dans ce rôle, mais on sait tous que delilah n'est pas une vraie blonde. lool

bienvenue et bon courage pour la suite muscle j'ai trop hâte d'en savoir plus à son sujet!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce prénom I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1f4ab et il va grave bien à vanessa. chefskiss
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. mermaid
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment très plaisir pinky I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1915553615 flower

@Charles Sheperd Bottle blonde for the win, fallait bien qu'elle se démarque de la grande soeur cutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue officiellement la belle-soeur ! kissluv
Hâte d'en lire davantage sur elle, et aussi de voir le lien qu'on va se trouver I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 3827413925
Amuse-toi bien, bon courage pour la suite !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
vanessa, cette BEAUTÉ hoo hoo super choix !!
bienvenue parmi nous I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
depuis mission impossible i can't get enough de kirby. pfiou
bienvenue. rainbow
Invité
Anonymous
Invité
   
 
kirby est la perfection I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1491900633 I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1491900633 et j'aime déjà ce que j'ai pu lire de ta fiche I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 476565250
bienvenue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oh ce choix de fou pour ton fc I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1706034852
bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci pour vos gentils mots kissluv I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuue I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1915553615
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1524
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
âge : trente-et-un ans révolu, passés le 12 février.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

   
 
Bienvenue par ici ! I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1915553615
Une nouvelle Sheperd ! I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1491900633 Très bons choix de PL, et Vanessa pls
Il nous manquera l'avis de @Lena Sheperd-Kane, et je laisserai le soin à @Blake McKinley de te valider avec son avis, alors I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 3116843944 pinky

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hola @Marylou Sharman coeur
Tout est bon pour moi. Je suis d’accord avec cette merveilleuse fiche & @Charles Sheperd aussi!
Si Blake valide, tout est bon pour nous I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je passe sous K, puisque je suis sur mon tel, dès que je serai sur mon ordi après ma journée de travail, je te valide coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue officiellement I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 3237392058 jvois que lilah et elrik ont pleins de points communs I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 3116843944 I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1198334161 oublie pas nos futurs châteaux de sable MG
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci encore pour cet accueil de zinzins I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1915553615

@Keeley Kane T'inquiète pas, rien ne presse 1998006903

@Elrik Kane Merci bg loovely Ils sont fait pour s'entendre et faire plein plein de chateaux de sable I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 3237392058
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue ! Quelle beauté ! Et j’adore déjà ce que j’ai pu lire d’elle I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 1491900633 Je pense qu’un lien s’impose avec Elea, je passerai te voir à tous les coups kissluv
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1659
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
j'adooore ce prénom ! et vanessa est un super choix niice
Bienvenue I can't fix the things I tore apart. (Delilah Birkin) 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci vous deux I love you Ce sera avec plaisir pour le lien flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Désolée du délai. J'aime tellement le personnage que tu as créé derrière cette jolie tête, sans oublier le choix de famille et métier. Elle a vécu tellement de deuil la pauvre. Timothy pourra avoir le meilleur des docteurs (sans oublier le fils de 10 ans de mon petit B comme ami). Ma petite J aura la meilleure avocate Corpo et l'on trouvera forcément pour K, même si elles sont liés par les Sheperd/ Kane. On a une tonne de liens, j'adore trop. Tu devras me réserver au moins un RP I love you


Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

Contenu sponsorisé