run away // ellie. - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

run away // ellie.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous run away // ellie.  - Page 2 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

Ton Ellie est parfaite ! fullove
Par contre, Logan il va vraiment tuer son copain la, quel abruti run away // ellie.  - Page 2 767149718
Hâte de pouvoir écrire à tes côtés heeart
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue, amuse-toi bien 1998006903
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
run away // ellie.  - Page 2 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
run away // ellie.  - Page 2 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Bienvenuue avec la jolie Maia pls (et quel beau choix de prénom hoo )
J'espère que tu te plairas par ici 1998006903

merci run away // ellie.  - Page 2 1491900633 hâte de pouvoir rp à vos côtés crazy heeart

@Logan Hepburn merci à toi d'être revenu vers moi en me faisant confiance 1998006903
ça promet de beaux rps avec leo' lapin
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
run away // ellie.  - Page 2 F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

Tout d'abord, je m'excuse sincèrement pour l'attente, le boulot et le reste, j'ai pas vu le jour. run away // ellie.  - Page 2 1108443507 et je m'attendais pas à une compétition sur mon scénario. run away // ellie.  - Page 2 908615483 je vous remercie à toutes les deux pour l'attrait vis-à-vis de mon pl. run away // ellie.  - Page 2 1706034852 (ouais je me répète, l'âge me guette bientôt le déambulateur run away // ellie.  - Page 2 1146212288 )
maia, run away // ellie.  - Page 2 1706034852
J'vais pas répéter mon amour pour cette actrice, je t'en avais fait part dans la zone invitée. run away // ellie.  - Page 2 2280651545 et puis on en parle de cet ava ? run away // ellie.  - Page 2 1939243025
J'ai adoré te lire, jolie plume. run away // ellie.  - Page 2 908615483 Bon j'ai dû faire un choix et bon sang que je n'aime pas ça. hide Cependant en lisant ta fiche, j'ai ressenti un petit truc et j'avoue avoir eu un petit faible pour Ellie. loovely
Du coup c'est tout bon pour moi, hâte de voir ces deux là, en jeu, ça promet aon
Et je rejoins Logan pour dire que le copain. grumpy :asshole:
J'en oublie pas de te souhaiter la bienvenue et merci encore de ton intérêt pour mon pl. run away // ellie.  - Page 2 3513915865

Invité

@Al Barnes run away // ellie.  - Page 2 3499354712 cuutie pfiou
pour l'attente ne t'inquiètes pas, tu m'avais prévenu en zone invités donc je savais très bien qu'il fallait patienter, c'est pas grave du tout, l'irl passera toujours avant coeur

et que dire pour ces compliments, merci beaucoup 1998006903
mais surtout merci de me faire confiance, je suis certaine qu'on va réussir à faire des folies inrp shy hâte de commencer à écrire sur cette histoire run away // ellie.  - Page 2 1939243025
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

J'aime beaucoup ta plume ainsi le choix de métier de la petite Ellie. Je sens qu'elle va croiser quelques uns de mes personnages dans South Oceanside. J'admet aussi qu'il n'y a rien de meilleur que l'odeur du café coeur
Je te souhaite un excellent jeu parmi nous. I love you

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Keeley Kane merci beaucoup et avec plaisir pour quelques liens happylove
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2