run away // ellie.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

run away // ellie.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ellie hepburn
ft. maia mitchell - STARS
trigger warnings // décès, maladie, violences conjugales, dépression.
âge, naissance
((vingt-neuf années écoulées)) le temps file entre ses doigts, inarrêtable, inébranlable. trentaine se dessine doucement au sein des ridules naissantes ; l'âge de raison, celui où l'on commence à se rendre compte des réussites et plus souvent, des erreurs dévastatrices.
origines, nationalité
((née sous le soleil aveuglant de californie)) ; terre natale qu'elle n'a jamais voulu quitter, la patrie dans le cœur, les souvenirs qui l'enchainent ici, près de tout ce qu'elle a toujours connu. ((origines européennes)) qui demeurent dans le sang, volonté d'un jour visiter le monde aux côtés du seul être cher qui lui reste.
genre ((femme)) depuis la naissance, en adéquation avec son corps. esprit qui ne réfute pas le genre, en parfait symbiose avec elle-même.
occupation
((serveuse au revolution roasters)) ; l'affaire d'une saison transformée en réelle occupation ; incapable de se détacher de cette odeur enivrante de café, incapable de quitter ces visages familiers aux sourires retrouvés à l'approche de leur breuvage matinal.  
situation financière $$$$$ ;
enfant qui n'a jamais manqué de rien ; une famille qui se souciait réellement des siens —mais les géniteurs s'étant envolés dans l'obscurité ((se contente aujourd'hui de ce qu'elle possède)), chérissant le moindre bien comme si tout ce qui l'entourait allait disparaitre en un instant.
statut civil
((enchaînée à un être qu'elle chérissait autrefois)) ; chantage affectif pour la maintenir près de lui, effrayée par la moindre main qui se lève près de son visage. ecchymoses cachées pour le préserver alors que psyché ne cesse de vouloir s'enfuir ; occupée à cacher la vérité à son frère alors que son cœur hurle pour être sauvée.  
orientation sexuelle
((hétérosexuelle)) ; oisillon qui n'a jamais cherché à embrasser les courbes féminines, le regard bien trop attiré par des corps plus viriles aux saveurs de testostérones parfois trop développées.
situation familiale
((attachée à son frère)) ; palpitant calciné depuis que les parents hepburn se soient éteints brusquement — incapable de se détacher de logan ; proche de lui comme elle ne l'a jamais été.  
à oceanside depuis
((toujours)) premier cri poussé dans cette ville, premiers genoux écorchés, premières désillusions, douleurs. volonté d'y vivre jusqu'à son dernier souffle.  
quand le visage accompagne la psyché ; douceur avérée, rictus qui illumine un visage pourtant marqué par les maux dissimulé subtilement derrière un humour marqué. autodérision à son apogée, presque jamais vexée ; voit toujours le positif en chaque situation, incapable de se laisser bercée par la négativité. s'attache au moindre cœur voulant bien l'accepter ; souvent déçue par les autres, rancunière à souhaits; pense pourtant bien plus aux autres qu'à elle-même, détestant voir les larmes couler sur les joues d'autrui bien que les siennes ne cessent d'en faire de même. courageuse, rigoureuse, son travail est son échappatoire et elle ne se voit pas rater une seule journée de cette bouffée d'air pour éviter de sombrer un peu plus... timide aux premiers abords, se révèle pourtant être l'une de ces filles qui aime vivre, explorer, s'aventurer dans de folles aventures sans se soucier des lendemains, sans se soucier une seule seconde des conséquences pouvant être terrifiantes...    


I want you to hold out the palm of your hand

FAMILY HEPBURN
and if i only could i'd make a deal with god and i'd get him to swap our places
décès, maladie, dépression.

sa main entrelacée dans la sienne ; l'amour fuse. regard porté sur sa progéniture, le cœur hurle. amour puissant, amour inconditionnel ; elle est sa fierté, sa réussite... et sous ce bras maternel se cachent deux mirettes innocentes, illuminées par cette fragile créature assoupie paisiblement et qui lui ressemble étrangement ; logan, ébloui par cette soudaine petite sœur qu'il ne connaissait qu'au travers de divers coups donnés au sein d'un ventre arrondi.
ellie — gamine solaire, aux rictus en apogées, au rire si particulier ; inarrêtable aventurière, de celles qui ne pleurent jamais, qui se relèvent sans hésiter, sans rechigner. gamine que l'on gâte, chérit sans barrières mais qui pourtant ne cesse de donner, aider ; persuadée de devoir faire passer chaque bonheur avant le sien et en particulier celui du second homme de sa vie ; son frère. duo inséparable, indissociable ; les tom et jerry modernes — toujours en pleines chamailleries mais incapables de vivre l'un sans l'autre, unis par le sang, par un amour fraternel inconditionnel.
les hepburn — famille qui réussit, famille unie, de celle que l'on envie et que l'on croit invincible.. jusqu'à ce que la maladie ne vienne tâcher les sourires figés sur les photos encadrées. janvier 2022 ; ce ciel si pur s'assombrit soudainement, ne laissant que noirceur comme repère. figure paternelle perds de sa lumière, le cancer gagne du terrain, brûle ce qu'il reste encore de sain jusqu'à ne laisser aucune chance de survie... deux mois suffisent pour éteindre complètement cette âme, détruisant ceux qui restent. les éclats de rire cessent ; ne restent que les larmes et les regrets. ellie survit, ellie encaisse et logan s'éloigne sans qu'elle ne puisse l'arrêter —  et son cœur s'embrase complètement quand quelques mois plus tard l'âme de sa mère s'élève à son tour pour rejoindre l'autre partie trop tôt. la descente aux enfers s'approche dangereusement ; ellie se fige, refuse de parler, de manger, de vivre. pensées néfastes s'installent petit à petit ; elle se renferme, se coupe du monde, ne donne plus de nouvelles ; se laisse simplement périr pour rejoindre les êtres perdus... jusqu'à ce que logan ne revienne panser les blessures, la sauver de ce cercle vicieux, de ces envies d'en finir... lui redonner tout simplement l'envie de vivre.

ANOTHER LOVE
cause i'm losing my sight losing my mind wish somebody would tell me i'm fine
violences conjugales.

les mois s'écoulent, les jambes redeviennent solides, le sourire se replace doucement sur son visage... le duo reformé est plus soudé que jamais, les envies disparues laissent place aux projets — elle qui n'avait plus eu la volonté de travailler se passionne soudainement pour son travail saisonnier jusqu'à ce que la saison hivernale ne se transforme finalement en emploi durable, la berçant chaque jour avec une odeur prenante de breuvage caféiné..
attirée par le monde de la nuit, les fêtes à n'en plus finir, ellie sort, ellie profite, ellie revit.
jusqu'à ce qu'il n'arrive. lui et son sourire enjôleur, son regard océan et son parfum enivrant. et aveuglée par ses paroles, sa (fausse) gentillesse, elle ne réfléchit plus, s'amourache bien trop vite et tombe finalement dans ses bras sans réellement le connaitre, voyant en lui tout ce qu'elle recherche. mais, aveuglée par cet amour soudain aux saveurs pourtant si pures, l'amoureux plante ses griffes sans qu'elle ne puisse s'enfuir — les mots doux se transforment alors en insultes, les caresses d'antan se transforment en coups et deviennent habitude ; un poignet agrippé trop fermement jusqu'à marquer sa peau, des phalanges s'écrasant dans sa lèvre pour y faire couler du sang, des cheveux fermement attrapés pour claquer sa tête contre le sol ou un mur... et les excuses arrivent ensuite, la faisant presque passer pour fautive. et elle y croit, boit ses paroles comme de l'hydromel et s'aveugle toujours un peu plus pour cet esprit malsain...
et, incapable de tout dévoiler à son frère ; cache les marques, invente de nombreux mensonges, se créé un masque pour cacher les larmes, pour ne pas blesser ce dernier membre d'un foyer brisé qu'elle se refuse de perdre pour ce qu'elle pense n'être que des futilités... — sombre jusqu'à se persuader de mériter ce qu'il lui arrive et d'être réellement la cause des maux subits, s'imagine même être condamnée à cette vie tant que son corps continuera d'encaisser...  et ce, jusqu'à ce que cet inconnu ne passe finalement un jour la porte du café et ne se décide à lui sourire sincèrement.  


HIM
in all your phantasies you always knew that man and mystery were both in you

tandis qu'elle nettoie le comptoir tacheté de quelques traces de café, la mélodie d'un carillon résonne dans la pièce. elle relève le visage, armée de son sourire habituel pour saluer machinalement ce nouveau client. sans savoir réellement pourquoi, son cœur s'emballe à chaque nouveau pas de cet inconnu en sa direction — un échange, une commande et quelques plaisanteries suffisent à lui extirper un sourire satisfait. le premier depuis de longs mois, depuis que les cauchemars sont apparus, depuis que l'être aimé s'est éteint pour laisser place à la cruauté — elle ne demande rien à son sujet, le laisse simplement s'éloigner pour s'installer sur une table plus loin. et, comme attirée par cet aimant, ses yeux ne cessent de se poser sur lui. sur ses cheveux ébouriffés, sa barbe mal taillée, sa prestance. aucun nouveau mot ne vient briser la glace, les regards se mêlent parfois, les rictus s'affichent mais l'inconnu passe de nouveau la porte avec un simple au revoir et elle le regarde s'éloigner dans les ruelles, persuadée de ne jamais le revoir, comme un songe passager, un espoir envolé —
et pourtant, les jours passent et il revient, le même sourire aux lèvres, la même attention pour elle sans jamais passer la limite de la relation serveuse/client. elle en vient à connaitre son horaire, ses habitudes de commande, qu'elle tente même parfois de préparer à l'avance pour le surprendre — replace ses cheveux à son approche, passe pendant ses jours de repos en prétendant avoir oublié quelque chose rien que pour le croiser, s'empresse de trouver une nouvelle blague pour illuminer chaque journée et espérer entendre son rire — remarque soudainement son alliance mais ne pose aucune question, effrayée par le fait de ruiner cette attirance, cette osmose, cette ambiance en posant une question trop personnelle. 
et grâce à lui, se rends compte de sa relation toxique ; s'éloigne petit à petit de celui qu'elle aimait autrefois et pour qui ses sentiments ne sont plus que poussière — elle ne peut se rapprocher de l'inconnu, bien trop respectueuse de sa possible relation mais s'empresse pourtant d'essayer de briser ses chaînes afin de continuer à entretenir ce brin d'espoir d'une vie meilleure, entourée de cette aura délicieuse qu'il dégage, espérant que jamais cela ne prenne fin.   
prénom, pseudo arck_ âge vingt-six ans. pays france. type de personnage pré-lien de @al barnes fusionné avec celui de @logan hepburn origine‧s de la célébrité anglaises. d'où viens-tu via les top-sites. crédits endlesslovexstuff (avatar) - boyiega (gifs) autre because i’m tout seul, il n’y a personne beside me...  run away // ellie.  3943799615 pas de problème en single, il n’y a personne qui ride me...  run away // ellie.  3364493617 but you need des amis !  run away // ellie.  412697298

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Maia Mitchell</aa2> @"Ellie Hopkins"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu revolution roasters
Code:
<aa2>Serveuse</aa2> @"Ellie Hopkins"
quartier  south oceanside
type d'habitation appartement.
autres habitants /

Code:
<aa2>#16</aa2> @"Ellie Hopkins"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ellie Hopkins"</ac> <aa>29 ans, en couple, hétérosexuelle, serveuse au revolution roasters.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Maia combiné à ce pl damn drama

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche youpie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
maia est SUBLIME run away // ellie.  476565250 run away // ellie.  476565250 run away // ellie.  476565250
Bienvenue par ici 1998006903
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1659
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
run away // ellie.  F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
run away // ellie.  6703271ef041be569bfc15580652681848107914 run away // ellie.  Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Que de bons choix !
Bienvenue run away // ellie.  3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à vous trois happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
trop kiki cette maia. cuutie
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction. mermaid
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue ! j'vais répéter mes vdd mais maia est canon, obligée de le dire chefskiss + la citation de l'âne dans shrek franchement pépite mdr
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci run away // ellie.  1491900633

@Elrik Kane le meilleur moyen détourné pour faire comprendre que je recherche des liens run away // ellie.  2280651545 et puis, qui n'aime pas l'âne ? run away // ellie.  412697298
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ce que tu as écris déjà / la manière dont c'est rédigé. run away // ellie.  1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous run away // ellie.  3827413925
Qu'est ce qu'elle est jolie !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue coeur
Je te réserve la jolie Mia pour 7 jours. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci beaucoup run away // ellie.  1491900633 run away // ellie.  1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
la belle Maia, et ce personnage qui se dessine mermaid
bienvenue parmi nous ! heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
maia! pfiou
bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Non mais Maia elle est tellement mignonne et choupette !! Je valide totalement ce choix !

Bienvenue parmi nous avec cette fiche plus que prometteuse !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
cet accueil run away // ellie.  1491900633

merci beaucoup run away // ellie.  3513915865
en espérant qu'ellie vous plaise et vous inspire quelques liens run away // ellie.  3116843944 (ma boite à mp est ouverte si jamais run away // ellie.  1939243025)
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 732
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
run away // ellie.  2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
bienvenuuuuue sur aiw. flower run away // ellie.  1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 651
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
run away // ellie.  Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
tout d'abord, bienvenue parmi nous. run away // ellie.  1915553615
comme il y a compétition, on va donc laisser @Al Barnes faire le choix entre ta fiche et celle de @Juliet Rosario. hoo
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue run away // ellie.  388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tous les choix sur cette fiche drama
bienvenue par ici officiellement, bonne rédaction coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici avec cette beauté qu'est Maia fullove fullove fullove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
woot
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Awww, hâte de voir Ellie s'épanouir avec Al aon Bienvenue à Oceanside run away // ellie.  388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Logan Hepburn & @Leonora Morales run away // ellie.  1491900633 run away // ellie.  1491900633 mes bichons 1998006903

merci @Zusman Feld run away // ellie.  1491900633

au cas-où, après avoir obtenu l'accord au préalable de noela et al, je fais fusionner les deux pl que je voulais au départ en zone invités (al et logan) run away // ellie.  1915553615 pour respecter le délai de 48h après une fiche terminée dans le cadre d'une compétition, je l'aurai terminée ce soir/dans la nuit sans soucis cuutie je tenais juste à prévenir du coup pour les quelques modifications coeur

edit 20/08 à 3h05 run away // ellie.  3186751414 : modifications faites et fiche terminée coeur
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant