counting stars. (juliet) - Page 2

counting stars. (juliet)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

@Casey Rosario contente que Juliet te convienne et hâte de rp à nouveau avec toi coeur

@Noela Barnes pas de problèmes, merci beaucoup je patiente tranquillement I love you

@leif sundström trop contente de te retrouver aussi coeur

Et merci à tout le monde pour vos messages d'accueil 2972178516
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
counting stars. (juliet) - Page 2 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
counting stars. (juliet) - Page 2 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Bienvenuue flower
Vous ici counting stars. (juliet) - Page 2 382148997 Je sais pas si tu te souviens encore de moi, ça fait tellement longtemps drama mais incroyable de te voir là counting stars. (juliet) - Page 2 3116843944
(et puis Kane 1998006903 )

@Jamie Williams le pseudo me dit quelque chose, mais ma mémoire me fait défaut pour réussir à te remettre hide où est-ce qu'on s'était croisé ? 2972178516

Merci pour ton message coeur
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
counting stars. (juliet) - Page 2 F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

Tout d'abord, je m'excuse sincèrement pour l'attente, le boulot et le reste, j'ai pas vu le jour. counting stars. (juliet) - Page 2 1108443507 et je m'attendais pas à une compétition sur mon scénario. counting stars. (juliet) - Page 2 908615483 je vous remercie à toutes les deux pour l'attrait vis-à-vis de mon pl. counting stars. (juliet) - Page 2 1706034852
Adelaide. pfiou
quelle beauté, j'ai beaucoup aimé ta fiche. Cependant je dois faire un choix et je dois avouer que j'ai un petit faible pour la fiche d'Ellie. pls J'espère que tu comprendras et m'en voudras pas. Ce ne fut pas un choix facile car vous aviez toutes les deux des points qui me plaisaient et qui pouvaient être exploités en jeu. aon
Je déteste être dans ce genre de position hide , désolée. hoo
J'en oublie pas : bienvenue et j'espère sincèrement qu'on pourra se trouver un lien.hoo J'ai beaucoup aimé Juliet piou

Invité

@Al Barnes aucun problème pour l'attente, j'avais vu que tu étais en absence 2972178516 merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche, je comprends que ce n'est jamais facile de faire un choix coeur

Je m'occupe de modifier ma fiche dans la matinée I love you
Invité
Anonymous
Invité

Coucou @Juliet Rosario dès que les modifications seront faites, n'hésite pas à user du tag admins pour nous prévenir. kissluv
Invité
Anonymous
Invité

@admins voilà les modifications ont été faites je pense n'avoir rien oublié coeur je prends donc les pré-liens de @Casey Rosario @Blake McKinley et @Scott Keating I love you merci beaucoup coeur
Invité
Anonymous
Invité

Tout est bon pour moi I love you (pour petit Scott & Blake)
J'ai très hâte de jouer avec toi. On va attendre l'approbation de @Casey Rosario et aller de l'avant avec la validation coeur
Invité
Anonymous
Invité

Tout est parfait pour moi également 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

Ce personnage counting stars. (juliet) - Page 2 1915553615 J'aime trop ce que tu as fait de la jolie Juliet et j'ai très hâte de jouer à tes côtés. coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

Merciii beaucoup coeur
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2