counting stars. (juliet)
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

counting stars. (juliet)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

juliet rosario
ft. ana de armas - stars
trigger warnings // infidélité/adultère
âge, naissance née le 30 novembre 1991 à oceanside, Juliet a 31 ans.
origines, nationalité  de nationalité américaine, Juliet a des origines cubaines et espagnoles.
genre féminin
occupation elle travaille en tant que secrétaire médicale au Tri-City Community Clinic depuis l'ouverture de la clinique, avant ça elle travaillait à l'hôpital également comme secrétaire. Elle est aussi devenue professeure de yoga au Planet Fitness. Deux jobs qu'elle apprécie tout particulièrement et qui ont pris une grande place dans sa vie dans le but de combler l'absence de son mari.
situation financière $$$$$, Juliet s'en sort plutôt bien financièrement. Avec les deux jobs qu'elle enchaîne, elle n'a pas de quoi se plaindre.
statut civil mariée, elle a toujours rêvé de fonder sa propre famille et elle pensait pouvoir atteindre cet objectif avec Casey. Malheureusement, leur couple bat de l'aile aujourd'hui, la flamme n'est plus là.
orientation sexuelle hétérosexuelle, elle n'est attirée que par les hommes. Casey a su faire fondre son coeur à l'époque.
situation familiale Fille unique, Juliet a toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur, malheureusement elle n'a jamais pu avoir ce plaisir. Ses parents ont divorcé alors qu'elle avait à peine deux ans. Elle ne connaît que très peu son père qui a quitté la ville et ne revient que très rarement. Élevée uniquement par sa maman, Juliet a dû très rapidement trouver son indépendance et faire preuve de responsabilité. Aujourd'hui, elle voudrait pouvoir fonder sa propre famille, mais là encore elle ne semble pas pouvoir atteindre cet objectif.
à oceanside depuis sa naissance, elle n'envisage pas de quitter cette ville un jour..
douce, amusante, à l'écoute, bornée, jalouse, fêtarde, sensible, mystérieuse, sociable, généreuse, susceptible, optimiste, souriante

I want you to hold out the palm of your hand
la famille. Juliet a passé la majeure partie de sa vie uniquement aux côtés de sa maman qui a toujours tout fait pour assurer un bel avenir pour sa fille. Elle est très reconnaissante de tout ce qu'elle a fait pour elle et a vu à quel point sa maman s'est démenée pour elle. Juliet a souffert de ne pouvoir connaître plus son père qui ne passait la voir que très rarement, parfois à l'occasion de son anniversaire ou des fêtes de Noël. Avec le temps, elle a fini par réaliser que celui-ci ne voulait sans doute pas faire partie de sa vie et qu'elle devait l'accepter. Avec sa mère, elle s'est toujours très bien entendue. Elle a très vite trouvé des petits boulots pour pouvoir l'aider à payer les factures à la fin du mois. Ca a été très difficile pour elle de quitter la maison lorsqu'elle a emménagé avec Casey, mais elle prend régulièrement des nouvelles de sa maman. Dernièrement, son père a voulu reprendre contact avec elle et essayer de passer du temps avec elle. Elle ne sait pas vraiment comment gérer tout ça.

l'amour. Juliet a connu son premier petit ami à l'âge de seize ans. Son premier amour, une histoire qui durera deux ans et qui la laissera avec le coeur brisé après qu'il ait choisi de la tromper avec une autre. S'il a été difficile pour Juliet d'avaler cette trahison, elle a remonté la pente petit à petit et a tenté de se concentrer surtout sur ses études. Jusqu'à ce que son chemin croise celui de Casey. Une rencontre qui bouleversera sa vie à jamais. Elle avait vingt-et-un ans quand ils se sont mis ensemble. Relation très fusionnelle, Juliet ne pouvait plus se séparer de lui. Entre Casey et elle, c'était l'amour fou. Au début. Très fusionnelle, Juliet savait tout de Casey, il savait tout d'elle. Elle ne compte plus les nuits où ils ont pu discuter durant des heures de leurs vies respectives. Casey l'a soutenue durant toutes les étapes de sa vie, tout comme Juliet l'a soutenue, tentant de le rassurer lorsqu'il se réveillait en pleine nuit. L'angoisse faisait partie de leur quotidien. Avec une carrière militaire, Casey en voyait des horreurs et Juliet a toujours fait de son mieux pour essayer de le rassurer. Mais avec le temps, la flamme du début a fini par s'éteindre. Les missions répétées de Casey les empêchait de passer beaucoup de temps ensemble et naturellement ça les a éloigné. Pendant que Juliet vivait sa petite vie à Oceanside, Casey lui enchaînait les missions dans le monde entier. Un rythme de vie bien trop différent. Juliet avait l'espoir un jour de pouvoir fonder sa propre famille. Persuadée que ça se ferait avec Casey, elle commençait de plus en plus à réaliser qu'elle ne pourrait obtenir ce qu'elle voulait. Leur relation était devenue méconnaissable et pourtant, aucun d'entre eux ne semblait décidé à faire le pas pour y mettre un terme. Loin de se douter que Casey avait commis l'irréparable, Juliet continuait de s'accrocher à cette relation et à l'espoir de pouvoir un jour vraiment avoir un enfant.

le travail. Juliet a commencé à travailler au sein de la Tri-City Community Clinic il y a quelques mois en tant que secrétaire médicale. Avant ça, elle travaillait à l'hôpital au même poste et a choisi de suivre Lena et Blake pour l'ouverture du Tri-City. Très à l'aise avec les gens, Juliet appréciait tout particulièrement ce travail qui lui permettait d'avoir un contact régulier avec la clientèle, que ce soit par téléphone pour la prise de rendez-vous ou en face à face lors de l'accueil à la clinique. Toujours prête à écouter les patients, il n'était pas rare que Juliet prenne le temps de les écouter pendant qu'ils patientaient pour leur rendez-vous. Elle voyait à quel point cela pouvait leur faire du bien. Si ce travail lui convenait parfaitement et qu'elle aurait pu tout à fait continuer à n'exercer que ce travail, Juliet a fini par faire une formation pour devenir enseignante de yoga. Elle donne ses cours au Planet Fitness depuis une année maintenant et elle s'épanouit pleinement dans ce nouveau travail. Avec tout ça, Juliet n'a pas le temps de s'ennuyer. Et même si elle adore autant travailler à la clinique que donner ses cours, Juliet a parfaitement conscience que tout cela lui sert surtout à remplacer le vide qu'elle ressent avec les absences répétées de Casey.

en vrac. Juliet adore les animaux. Petite elle rêvait de pouvoir avoir un chat. + Elle a beaucoup souffert de la trahison de son premier amour, se jurant de ne plus jamais se laisser avoir par les hommes, loin de se douter qu'en réalité, l'histoire se répète. + Fêtarde, elle en a fait des soirées à l'époque, avec ses amies, avec Casey aussi. Elle a toujours aimé être entourée de monde. + Elle a beaucoup souffert du fait que son père ne faisait pas plus d'efforts pour passer du temps avec elle. + Sportive, elle sort tous les matins pour aller courir, elle enseigne également le yoga qu'elle pratique régulièrement chez elle aussi. + Elle possède un rire particulier. + Elle est végétarienne et a arrêté de boire de l'alcool suite à sa formation en yoga. + Toujours optimiste et souriante, Juliet ne montre que très rarement quand elle n'est pas bien.
prénom, pseudo alex, keep smiling âge 31 ans pays la suisse type de personnage  pré-lien de @Casey Rosario pré-lien de @"Scott Keating" et pré-lien de @"Blake McKinley" origine‧s de la célébrité cubaines et espagnoles d'où viens-tu par la belle evermore  pinky  crédits ethereal, tumblr (avatar) xhannie, tumblr (icon), fluffygif, tumblr (gif)autre j'ai hâte de rp avec vous I love you

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>adélaïde kane</aa2> @"Juliet Rosario"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu tri-city community clinic.
Code:
<aa2>secrétaire médicale</aa2> @"Juliet Rosario"

quartier san luis rey
lieu planet fitness
Code:
<aa2>professeure de yoga</aa2> @"Juliet Rosario"
quartier san luis rey
type d'habitation maison
autres habitants casey rosario

Code:
<aa2>#7176</aa2> @"Juliet Rosario"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Juliet Rosario"</ac> <aa>31 ans, mariée, hétérosexuelle, secrétaire médicale et prof de yoga.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

Oh Alex counting stars. (juliet) 476565250 counting stars. (juliet) 476565250 counting stars. (juliet) 476565250 ça fait grave longtemps, ça me fait super plaisir de te voir par ici (C'est Anouchka counting stars. (juliet) 665095378 counting stars. (juliet) 665095378 ).
En plus, adelaide est un super choix, garde moi un lien counting stars. (juliet) 1307173070
En tout cas, bienvenue ma belle 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Mais incroyable pfiou je ne pensais pas que tu étais toujours sur les forums aussi !
Je suis trop contente de te retrouver (le pire c'est que j'ai hésité avec le pré-lien de casey hide )

Avec plaisir pour te réserver un lien, je suis très contente de te retrouver I love you
Invité
Anonymous
Invité

tu sais déjà tout. counting stars. (juliet) 1381766960
ravie de te voir - enfin - ici. counting stars. (juliet) 1198334161 avec ade et ce pl en plus. drama
bienvenue et je te réserve le fc pour 7 jours. I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue, adélaïde est archi mims, amuses toi bien counting stars. (juliet) 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

la magnifique Adélaide, quel bon choix !
Bienvenue parmi nous. happylove Hésite pas en cas de besoin à nous contacter youyou
Invité
Anonymous
Invité

adelaide!!
bienvenuuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

cette femme est si belle pfiou
bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici avec ce si jolie choix de FC, elle est tellement chou counting stars. (juliet) 1491900633
Bon courage pour ta rédaction
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
counting stars. (juliet) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
counting stars. (juliet) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 counting stars. (juliet) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

La partie orientation m’a fait penser à Bran (il feels ta Juliet counting stars. (juliet) 3116843944 )
Bienvenue counting stars. (juliet) 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Ce choix de FC coeur
J'aime bien ce que je lis et j'ai hâte de plus en découvrir sur la jolie Juliet.
Bienvenue sur AIW I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum counting stars. (juliet) 1915553615 adélaïde est vraiment un bon choix !
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
counting stars. (juliet) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

adelaide. pfiou
bienvenuuuue sur aiw. flower counting stars. (juliet) 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous pour vos messages coeur
Contente qu'adélaïde vous plaise 2972178516 et la petite Juliet aussi, même si je lui ai apporté quelques modifications en prenant un pré-lien supplémentaire I love you
Invité
Anonymous
Invité

la jolie adelaide. counting stars. (juliet) 1491900633 ça promet du drama avec casey. counting stars. (juliet) 1381766960
bienvenue sur le forum. youyou
Invité
Anonymous
Invité

Fallait quand même que je vienne avec Casey counting stars. (juliet) 1381766960 counting stars. (juliet) 2607692337
Tu es parfaite ma poule et tout est bon pour moi counting stars. (juliet) 4120675851
Hâte d’enclencher tous les dramas Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue avec la belle Adélaïde pls

Amuses toi bien parmi nous aon
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
counting stars. (juliet) Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

tout d'abord, bienvenue parmi nous. I love you
comme il y a compétition, on va donc laisser @Al Barnes faire le choix entre ta fiche et celle de @Ellie Hopkins. hoo
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue counting stars. (juliet) 388298500
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue, bienvenue coeur
amuses toi bien avec ce merveilleux personnage.
Invité
Anonymous
Invité

contente de recroiser ta route (ici pops). coeur Bienvenue par ici. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Elle a l'air trop choute Juliet ! Bienvenue à Oceanside :sun;
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum counting stars. (juliet) 3827413925
j'adooooooore ton choix de fc, quelle beauté Adelaide !
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous avec la belle adelaide counting stars. (juliet) 1915553615 flower !!
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue & have fun 1998006903
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant