(11/26) al barnes - lip wilkins - kemal solak
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(11/26) al barnes - lip wilkins - kemal solak

SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(11/26) al barnes - lip wilkins - kemal solak F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

je m'absente

nom du/des personnage‧s al barnes - lip wilkins - kemal solak
date de retour  j'ai mis large mais vers le 19 novembre.
membre‧s à prévenir @Noela Barnes & cie, @Ashton Hopper & cie, @Oakley Vanderbilt,  @Ellie Kane, @Asena Eker, @Selma Ellington
autres Je ne suis pas du genre abs, mais là c'est moitié abs, moitié présence réduite. J'ai besoin de soulagé ma conscience, ne pas stresser et surtout ne pas me forcer à rp.  (11/26) al barnes - lip wilkins - kemal solak 374394141 J'ai pas envie d'envoyer des reps qui me bottent pas. En ce moment, j'ai des horaires assez intense (joie du commerce et on est pas encore à noël  dormir ) , qui font que j'ai juste envie de rien. Juste me reposer devant une série ou un film.  coffee  Je n'ai pas envie de me forcer sur mon temps de repos à rp, sans en profiter. Par exemple today j'ai juste envie de rien, lire et regarder la tv.  badmood
Je préfère prévenir pour que mes partenaires sachent le pourquoi du comment, je ne suis pas trop dans le coin. hoo  Je ne vous oublie pas. Je sais que je passerais dans le coin poster des rps, sans pression.  tristesse Je m'excuse auprès de mes partenaires pour l'attente.  aon mais j'ai un argument : les téléfilms de noël sont revenus.  hawai  mermaid

Invité

toi avant tout, tu le sais (11/26) al barnes - lip wilkins - kemal solak 1915553615
profites bien de ton lit et des films de noël (11/26) al barnes - lip wilkins - kemal solak 3116843944 happylove
Invité
Anonymous
Invité

tu sais déjà tout ce que j'en pense 1998006903
eh garde des films de noël pour quand je viens oh! (11/26) al barnes - lip wilkins - kemal solak 1108443507 (11/26) al barnes - lip wilkins - kemal solak 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

t'as raison de prendre du temps pour toi, surtout en cette période. aon et j'te comprends tellement (puis les téléfilms de Noël, c'est la viiiie (11/26) al barnes - lip wilkins - kemal solak 1198334161). prend le temps. I love you
Invité
Anonymous
Invité

prends soin de toi avant tout et profite du cocon réconfortant des films de noël coeur
Invité
Anonymous
Invité

tu sais tout déjà, courage et profite bien. (11/26) al barnes - lip wilkins - kemal solak 1915553615 (11/26) al barnes - lip wilkins - kemal solak 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

courage pour le taff et recharge bien les batteries. (11/26) al barnes - lip wilkins - kemal solak 1915553615
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(11/26) al barnes - lip wilkins - kemal solak F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

Vous êtes des amours 1998006903
J’ai rallongé d’une semaine pour me laisser le temps de me majer tranquillement aon

Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
(11/26) al barnes - lip wilkins - kemal solak PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
(11/26) al barnes - lip wilkins - kemal solak MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Hello @Al Barnes, où en es-tu de ton absence ? ça va mieux, ou as-tu besoin de plus de temps ? coeur