(12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida.

SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
(12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

je m'absente

nom du/des personnage‧s ilsa könig, majolica vargas, arisia cabrera, asena eker & vida alwick-aguilar.
date de retour 19 03 décembre.
membre‧s à prévenir @bran higgins, @joel rossi (&co), @noela barnes (&co), @ozan eker (&co), @lee ryung (&co), @aika tsuji (&co), @kemal solak, @oliver weiss (&co), @"gabi vásquez",
autres je galère vraiment beaucoup à m’ajuster à mon nouvel horaire au travail où je me tape les fermetures alors je ne suis pas chez moi avant 23h, certains soirs et disons que je ne prends pas le temps réellement de passer sur le forum ou rp en ce moment et le matin, bah je préfère récupérer les heures de sommeil (parce que j’ai pas l’habitude de me coucher tard et mon ancienne routine me manque réellement bcp but hey this is life). (12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. 944870755 du coup, en ce moment, depuis les dernières semaines, j’ai l’impression que j’arrive à rien niveau écriture même si l'envie est bien présente, je suis juste trop lazy pour le faire le matin. mdr du coup, les rps s’accumulent, et j’ai besoin de temps pour m’ajuster. hoo il est possible que je passe poster des rps ici et là le weekend et quelques messages, mais voilà.

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

bon courage pour t'acclimater. muscle flower
Invité
Anonymous
Invité

compréhensible de fou. pfiou bon courage. piou (12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. 1915553615
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
(12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Tu sais déjà mais bon courage à toi (respect aussi, pour ses horaires là drama) 2972178516
J’espère que tu arriveras à t’y faire et être moins fatiguée, mais tu as raison de te reposer / récupérer c’est important, nous on peut patienter 1998006903
muscle (12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. 1915553615

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

flower flower flower
On comprend tout à fait et franchement, le froid qui s'installe avec l'automne n'aide pas à la motivation. Je compatis à 100% et je te souhaite de te reposer et de tranquillement reprendre le rythme heart2
Invité
Anonymous
Invité

courage à toi dis, le changement doit pas être facile, ça se comprend. drama et prends le temps qu'il te faut, rien ne presse. I love you I love you
Invité
Anonymous
Invité

bon courage et surtout prends soin de toi (12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. 3827413925
MOON up all night
Ozan Eker
Ozan Eker
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : boran kuzum (deathless saints@avatar ; minasgifs@gif)
multicomptes : ashton, jake, avràn, bashir, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence familiale ; suicide ; guerre ; blessures ; homophobie.
(12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. 956e781d525f2afee6cc7f4c5d98fecd091e85bc
âge : trente-et-un ans, nouvelle dizaine tout juste entamée.
occupation : soldat, marine corps, actuellement démobilisé, pas certain de pouvoir un jour retrouver son poste.
statut civil : célibataire, il n'a jamais été très doué pour s'engager dans des histoires d'amour.
orientation : pansexuel, pas toujours assumé, armée américaine oblige ; préfère de toute façon garder privé ce qu'il se passe dans son lit.
habitation : appartement à peacock, en collocation avec yeliz.
pronom ig : il
disponibilités : dispo
yeliz
kemal
asena

bon couraaaaaage (12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. 1915553615 fullove luuv et plein d'amour sur toi smack rainbow coeur

things get heated
some nights, we're closer than ever. sometimes, we're running out of space when we're high, it can't get any better until we come down again.
Invité
Anonymous
Invité

bon courage à toi. I love you
Invité
Anonymous
Invité

please please prends soin de toi avant tout, c'est le plus important (12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. 1915553615
du repos & du self-care pour toi ok ? (12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. 2315857122
que du love coeur coeur
Invité
Anonymous
Invité

enjgneng j'ai pas posté ici (mais partout ailleurs (12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. 1381766960), mais again, prends soin de toi et repose-toi comme tu peux. 1998006903 1998006903 (12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. 1915553615 du love. luuv
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
en cours,

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

merci pour les messages, c’est très gentil, des vrais amours. drama
je me permets aussi de prolonger l’absence jusqu’au 26 novembre, le temps de me remettre dans le bain et gérer tout ça. hoo

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

@Ilsa König prends le temps qu'il te faut. I love you
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
en cours,

terminés,

@Oliver Weiss kissluv kissluv

je viens aux nouvelles aussi et promis, je rallonge pour la dernière fois, la semaine dernière a été des plus chiantes et je n’ai pas eu le temps de me remettre dans le bain, cette semaine sera plus facile. hoo

Invité
Anonymous
Invité

Coucou 1998006903  est-ce que l'on peut archiver ou as-tu besoin de quelques jours en plus ? Je compatis tellement pour les fermetures, je reste sous la couette le matin aussi pour rattraper le sommeil mdr
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
en cours,

terminés,

@Tyler Kane-Sheperd on peut archiver, merci. (12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. 3513915865
(et les fermetures, c’est horrible but bonne nouvelle, je n’en fais plus, j’ai retrouvé un semblant de routine mdr courage pour les tiennes. aon)

Invité
Anonymous
Invité

@Ilsa König bon retour (12/03) ilsa, majolica, arisia, asena & vida. 1915553615
Contenu sponsorisé