God it's great to be alive! Thank you. Thank you.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

God it's great to be alive! Thank you. Thank you.

Invité
Anonymous
Invité

Harper Parker-Cole
ft. Kristen Stewart - Sun
trigger warnings // Cancer, thanatophobie
âge, naissance Née le 29 novembre 1993 à Los Angeles, en Californie. Signe de feu, Sagittaire, Coq d’eau, toutes ces conneries là
origines, nationalité Californienne, je suis de nationalité américaine avec forcément des origines européennes, également australiennes par ma mère. Parait-il que j’ai des origines juives Ashkénazes. Je sais pas ce que c’est, c’est trop dilué dans mes gênes et je suis athée donc comme ça, ça règle la question.

genreEst-ce que masc femme androgyne, c’est un genre …? Non ? Femme cis, alors.

occupation Je coupe des cheveux. Snip, snap. Snip, snap. Des cheveux longs, bouclés, je rafraîchis des coupes, coupe les pointes, apporte du volume, de la texture ou du mouvement. Un balayage, un motif bizarre sur ton crâne ? J’te le fais, mais en fonction de qui tu es le prix n’est pas le même, ma belle (ou mon beau, j’ai une clientèle variée.) Une fidèle clientèle obtenue via le bouche à oreille, obtenir un créneau dans mon agenda n’est pas tâche aisée… mais si tu passes par un bon intermédiaire ou si tu me connais bien, il y a moyen de moyenner, comme on dit.
situation financière $$$$$, Ça n'a pas toujours été le cas, mais je suis plutôt satisfaite de mon salon de coiffure et de mes services à domicile pour les grandes têtes. Ce revenu de gérante de salon et de coiffeuse particulière à domicile me permet de payer le local de mon salon sans problème et mes factures d'électricité dans l'appartement parfois habité par mes deux monstres de neveux.

statut civil Je suis célibataire. Il n’y a rien à dire de particulier, j’ai eu des amours qui se sont terminées, parfois durement, parfois naturellement. Parfois l’amour meurt, mais renaît sous diverses formes.
orientation sexuelle Lesbienne. Ça a toujours été évident, je ne m’en suis pas cachée, pas plus que je ne l’ai crié sur tous les toits. Je veux dire, il est arrivé un âge où le doute n’a plus laissé de trace. Flirter est une vraie source d’occupation, j’aurais pu le préciser plus haut, il est vrai. Je l’ai su à huit ans quand j’ai embrassé Madelaine Cooper chez les scouts.

situation familiale J’ai une grande soeur, Jessica, mariée à son vieux mec convervateur d’origine New-Yorkaise, et suis la tante cool célibataire de mes neveux Francis, 12 ans futur président des Etats-Unis et Dean, 7 ans, actuellement en projet professionnel joueur e-sport et pilote de course de voiture. Mes parents sont en vie et vivent toujours à Los Angeles. Ils ont toujours été cools et ouverts d’esprit sur ma sexualité, me voir autrement que lesbienne serait pour eux une blague de mauvais goût.
à oceanside depuis Une éternité, mais si je devais préciser, je dirais une dizaine d’années. Je suis appréciée des commerçants de mon quartier et rarement oubliée lors des événements festifs, surtout ceux dont on évite d’en faire une publicité publique.

Curieuse - Avenante - Charismatique - Altruiste - Rebelle - Épicurienne - Espiègle - Économe (par la force des choses) - Libre - Se contente de peu - Besoin d’adrénaline - Sociable - Populaire - Malicieuse - Narquoise - Charmeuse - À l’écoute (pour tout et n’importe quoi, vraiment).

I want you to hold out the palm of your hand
Harper Parker-Cole est née dans la ville des étoiles, là où tous les rêves sont destinés à se réaliser. C'est le cas de ceux de ses parents, en tout cas. Une mère qui s'épanouie dans son petit commerce et son père dans les studios d'Hollywood à vivre une vie de dingue, comme dans les films, en assistant les équipes de production. Elle a une grande sœur, Jessica, de dix ans plus âgée qu’elle et qui incarne la jeune fille droite, stricte, ambitieuse working girl, s’apparentant plus à un mode de vie New-Yorkais que nonchalant à Los-Angeles. Le soleil, la plage, les journées longues et ensoleillées bercent la vie de Harper qui se laisse porter par le temps qui s’écoule. À l’école, c’est une jeune fille curieuse. Elle manipule tout avec ses mains, chasse les insectes, joue au soccer avec les garçons, s’initie au surf et se boit ses premières tasses au plus jeune âge. Elle lit beaucoup de livres jeunesses qui forgent son esprit critique, et son appétence pour la curiosité et les voyages initiatiques (Souvenirs de Marnie, Alice au Pays des Merveilles, Holes, …) Sa curiosité a longtemps été suspecté comme étant un TDAH, mais avec le temps, Harper s’est assagie. Sauf son besoin vital de découvrir de nouvelles choses et nourrir son cognitif.

La pré-adolescence est la période où elle confirme son orientation sexuelle. Le “garçon manqué” de la bande de copines malgré les cheveux longs, les vêtements flashy. Son premier baiser échangé lors d’un truth or dare a été son déclic pour deux choses : le besoin d’oser, de tenter des choses pour ne rien regretter, puis son amour pour les lèvres charnues des filles et les joues parsemées de tâches de rousseurs, de grains de beauté.

Bien que son orientation ne soit ni clamée, ni cachée dans un placard, Harper attire l’attention et le besoin d’attention auprès des filles. Les filles les plus “curieuses” veulent son aval sur tout : “est-ce que ma tenue est bien ?”, “Je vais voir Austin ce week-end, tu crois que je devrais lui dire que je l’aime ?”, “Si t’avais été un mec, tu m’aurais trouvé comment ?”, “Tu crois que tu vas finir ta vie à L.A. ?”

“Qu’est-ce que vous voulez faire plus tard ?” est la question que Harper a le plus détestée tout au long de sa vie. “Voyager”, “mais enfin, voyager ce n’est pas un métier, c’est un hobby ! Un peu de sérieux Harper.” Et pourtant, à cet instant précis de sa vie, elle ne rêve que d’évasion.

Harper vit au gré de ses envies. Elle est l’enfant libérée de tout carcan, adorée par ses parents et moquée par son beau frère homophobe - les hommes conservateurs, que voulez-vous ? Et parce qu’elle est jeune, elle profite de sa vie de jeune adulte pour enchaîner les petits boulots - les soirées - les voyages - les rencontres - les pvt - les filles - les petits boulots - les soirées - les voyages - les rencontres - les pvt - les filles… Ce mode de vie va durer quatre-cinq ans après l’obtention de son diplôme du lycée. En parallèle, elle a bougé de manière permanente à Oceanside, dans le quartier sud dans l'ancien appartement d'une tante, se faisant connaître par les communautés LGBTQIA+ du coin, des soirées huppées et des bars ambiances, et ce mode de vie aurait pu continuer bien longtemps… jusqu’à ce que sa maman tombe malade.

Ils sont monnaie-courante dorénavant, les cancers. Alors Bridget Parker n’est pas nécessairement surprise - elle connaît les antécédents de sa propre mère, c’était inévitable selon elle, et son quotidien de hippie dans les années 70 ne l’a pas aidé à éviter cet effet papillon. Enfin, c’est une dure à cuire, et elle s’en sort avec une belle rémission et une prothèse au sein droit, ceci dit avec le damoclès de la rechute à tout instant au-dessus de sa tête. Et tout ça, aux Etats-Unis, a un prix.

Finis les petits boulots, même de se rendre à Las Vegas en stop, Harper ne peut plus dépendre de ses parents pour sécuriser ses arrières, elle cherche désespérément à se stabiliser et à exercer un métier viable et stable. Le positif attire le positif dit-on, c’est la loi de l’attraction. Pour Harper, + = + a quand même mis un an et demi à se manifester. Entre plusieurs emplois (femme d’entretien, barmaid, serveuse, mannequinat …) elle se fait remarquer par une cliente plutôt connue sur le territoire de San Diego. Depuis plusieurs mois déjà, elle voit que sa tête n’est jamais la même en fonction des jours. Cheveux bruns, blonds, courts, carrés, parfois complètement rasés, quand un peu plus longs décolorés ou une couleur différente, cheveux wavy, lisses ou plaqués. Bref, un caméléon.

“C’est dingue, tu changes de tête tout le temps, on dirait ces mannequins du Rolling Stones.”
“Ah c’est sympa ça, c’est vrai que j’ai un bon coup de ciseaux.”
“... Attends, tu te coupes les cheveux toute seule ?”
“Ouais ! J’me les décolore aussi, c’est plus pratique.”
“... Tu t’es jamais dit que ça pourrait être bien de te lancer à 100% dans cette activité là ?”
“... nan ?”

La cliente ce soir-là a été sa bonne étoile qui lui a mis sur la route de Jake Wang, directeur d’une école de coiffure réputée à San Diego. Il devient rapidement son mentor, et en fait son apprentie personnelle. Il l’emmène sur des lieux de tournage auprès de têtes de gondoles du cinéma américain, des défilés, des mariages… Une vie de luxe dans laquelle son charisme naturel lui facilitera bien la vie lors des soirées huppées, chérie par les femmes matures à la vie devenue monotone, au plus grand plaisir de son compte en banque qui n’eut jamais à se plaindre… Elle restera dans l’équipe de Jake pendant cinq ans, durant lesquels elle a rempli ses comptes épargne et livrets A (des livrets A !) et investi dans l’ouverture de son propre salon, le Parker Studio qu’elle a depuis un an, et vit toujours dans le même petit appartement. Une vie d’épargne, de voyage en stop tel Christopher McCandless du roman Into the wild, mais également de prises de décisions et d’investissements à long terme pour envisager un avenir encore plus stable.

Aujourd’hui, elle vit décemment bien pour aider ses parents à vivre même si elle ne vit plus à Los Angeles, est une super tata qui garde ses morveux de neveux à la maison en les nourrissant de pot de Ben&Jerry’s, en les emmenant quand elle a eu un mois fructueux au Mission Bay Park et en leur faisant faire du surf.
prénom, pseudo savy/bulbi. âge 26 ans pays France, la baguette type de personnage totalement inventé ! origine‧s de la célébrité Exactement les mêmes que mon personnage : européennes caucasiennes, australiennes et juives ashkénazes d'où viens-tu eul'nord deul' france lo crédits Moi-même autre Je suis venue ici grâce à Roman, il m'a parlé de ce forum et j'avais envie de tenter l'aventure du rp avatar célébrités ! Votre contexte est chouette j'adore la simplicité ça permet de faire tellement de choses !  God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 1f497

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Kristen Stewart</aa2> @"Harper Parker-Cole"
registre des emplois et logements
quartier South Oceanside
lieu AUTRE
Code:
<aa2>Propriétaire du salon de coiffure "Parker Studio"</aa2> @"Harper Parker-Cole"
quartiersouth oceanside
type d'habitation Appartement
autres habitants --

Code:
<aa2>#39</aa2> @"Harper Parker-Cole"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Harper Parker-Cole"</ac> <aa>30 ans, femme cis, lesbienne, coiffeuse et propriétaire du salon de coiffure Parker Studio.</aa>
multicomptes
--

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
God it's great to be alive! Thank you. Thank you. PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
God it's great to be alive! Thank you. Thank you. MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Bienvenue sur aiw coeur (et le monde des avatars réels également, alors God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 3116843944)
Kristen est un super choix, et je suis fan de l'avatar que tu as utilisé plz
Je te la réserve pour 7 jours, bon courage pour ta fiche (déjà très très fort entamée ! mdr )

@Jamie Williams Merci beaucoup pour ton accueil !  God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 1f604
Oui je suis très fan de cet avatar là, je la trouve sublime et elle incarne vraiment ce côté rebelle que je recherchais pour Harper God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 1f60e

Je peux d'ores et déjà annoncer que ma fiche est terminée et n'attend qu'à être inspectée et (j'espère) validée God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 1f607
Invité
Anonymous
Invité

trop fan du prénom et de krikri. chefskiss
bienvenue parmi nous et dans le p'tit monde du rp à avatars réels. hiiiii
Invité
Anonymous
Invité

Quel plaisir de voir une KS loin de Bella God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 2315857122 God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 1706034852

Bienvenue à toi God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Il m'a l'air bien badass ce perso !
Bienvenue parmi nous God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Robyn Kaplan Merci God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 1f60e ton avatar est dingue, j'adore la vibe !

@Hope Charpman Effectivement God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 1f602 j'adore son évolution God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 1f497

@Delilah Sheperd Comme le vent, libre et incontrôlable  God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 1f40e

Merci à vous trois pour votre accueil ! God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 1f495
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue par ici ! God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 3742331192
ça me toujours étrange de revoir kristen sur les forums, maintenant, quand on sait qu'à une époque, tout le monde se l'arrachait sur les rp. God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 2370397125
Invité
Anonymous
Invité

Oh mais wooow cette fiche déjà terminée God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 1491900633
Bienvenue par ici ! J'espère que l'aventure avec un avatar réel te plaira heart1
(même si je n'en doute pas avec la superbe Kristen)
Et merci à Roman de t'avoir parlé du fofo héhé flower
Invité
Anonymous
Invité

@Rory Wilkins J’ai cru comprendre ! Mais je n’étais pas cliente du RP avatar IRL à cette époque j’étais plutôt Naruto pendant ces années la
God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 1f602

@Anton Lowe Eh oui on est efficace ici  God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 1f60e
Effectivement Roman très bon pour convaincre les gens en peu de temps  God it's great to be alive! Thank you. Thank you. 1f602

Merci à tous les deux pour vos messages ! coeur
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

félicitations, te voilà validé·e

Kristen en coiffeuse au caractère bien trempé qui assume ce qu'elle est, j'adore drama elle est parfaite comme ça, j'ai hâte de suivre ses aventures aon

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2