Aiden x Iseul
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Il se tourne sur le côté et lève les yeux au ciel lorsqu'elle jubile ouvertement comme ça. T'as tout faux...j'taime plus. mensonge prononcé dans un bâillement, tout ça pour avouer l'évidence juste après. Ses iris se posent sur le téléphone lorsqu'elle lui avoue à demi mot ce qu'il ressent également : Tu m'manques aussi. Suffisamment pour l'avouer.
Le téléphone calé contre son coussin, elle peut s'allonger aussi sur le côté. La couverture tirée pour l'engloutir, on ne voit que sa tête qui dépasse. Tu sais pas mentir, Aidenounet. Elle secoue doucement la tête, mais perd rapidement ses moyens à la suite des mots du brun. Ne sachant pas quoi répondre de plus, elle acquiesse silencieusement tout en se roulant en boule sur le côté. Isy semble presque ressentir cette douleur miroir qui lui serre le palpitant. Pour qu'il lui dise ouvertement ce qu'elle n'ose lui dire tout haut, c'est que la réciproque est vécue comme une souffrance.
L'étonnement dissipé, il se redresse sur le lit et prend son téléphone qu'il maintient devant lui. J'pensais que ça allait te faire plaisir de me l'entendre dire, ou que tu allais me chambrer, pas que ça allait te troubler comme ça. esquisse d'un léger sourire pour la rassurer comme il peut Même si je le dis pas, tu l'sais pourtant non ?
Les mots du brun lui font prendre conscience que sa phrase n'était pas claire. Elle secoue la tête de gauche à droite avant de rectifier d'une voix hésitante : Je parlais de moi. Je ne pensais pas que tu me manquerai à ce point. C'est dur que tu sois loin. Elle se mord la lèvre inférieure, avant de reprendre après un bref instant de silence. Et oui, ça me fait plaisir, et je le sais aussi. C'est pareil pour moi.
C'est rare qu'ils se disent les choses aussi ouvertement, mais au moins, cette distance leur font prendre conscience qu'ils tiennent toujours autant l'un à l'autre. Son cœur s'emballe, il détourne la caméra pour se reprendre. Shit. Parle sans que la caméra ne soit rivée vers lui afin de masquer une certaine pudeur et ces sentiments qui sont toujours aussi profondément ancrés dans le myocarde. Sentiments qui sont en ce moment bien trop visibles sur sa face : Pourquoi tu me l'as pas dit avant ? J'pensais que la situation t'allait bien comme ça. sa voix est à peine audible et il la regarde discrètement avant de lancer un coup d'œil vers le cadran du réveil. Soudainement, d'une voix plus vive, il finit par dire : J'dois raccrocher.
Bip sonore. Fin de l'appel
Bip sonore. Fin de l'appel
La question est légitime. Pourquoi ? Elle-même n'est pas totalement sûre de la réponse. Suspendue entre l'hésitation et la pudeur, elle comprend que lui avouer les choses n'est pas forcément évident pour elle. Peut-être parce qu'il y'a cette crainte irrationnelle de déranger. Parce que jamais Aiden la fait sentir comme étant un poids ou source de dérangement. Je.. je sais pas. Ca m'allait au début, mais .. j'y arrive plus. Elle observe l'écran, la caméra tournée, ne peut plus voir son visage à lui. Elle se passe une main nerveuse dans les cheveux avant de sursauter lorsque brusquement il lui dit devoir raccroche. Ugh ? Att.. Pas le temps de réagir, l'appel a été coupé.
Fin de l'appel.
Fin de l'appel.
(je n'ai pas eu la notif sorry chat, n'hésite pas à me mpotter quand c'est comme ça ou à me notif et jpp avec le sms que j'allais envoyer qui n'a rien de mignon mdr, c'est un signe qu'il ne fallait pas qu'AIden envoie ça ) @Iseul Yoon
30 janvier
laisse moi deviner, jsuis sur que c Wooyoung ou ton frère qui t'as dit ça :)
30 janvier
laisse moi deviner, jsuis sur que c Wooyoung ou ton frère qui t'as dit ça :)
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18