the pandora nightclub - Page 5
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

the pandora nightclub

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 605
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Me
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki
Jiji - à venir


— Les rps terminés, abandonnés :

let me upgrade you. Pando, Tab Nara

— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   
 
Coucou ici, bienvenue aux nouveaux the pandora nightclub - Page 5 3513915865

Si ma demande est acceptée pour passer Su en tant que serveur, est-ce que quelqu'un est partant pour faire un rp avec moi au pando ? I love you

SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1037
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
the pandora nightclub - Page 5 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
@Cha Sujin I VOLUNTEER drama
Aussi je vois pas pourquoi Su pourrait pas changer de poste (bon Tab l'aurait testé aussi histoire de savoir s'il sait tenir trois verres sur un plateau Arrow ) I love you
Il revient quand ? heeart



@Lénie Weasley bb je me permets de te taguer,
Est-ce que tu penses répondre au sujet rapidement ? Je déteste relancer les gens, mais ça me gêne un peu que le rp n'avance pas alors qu'on a des nouveaux qui pourraient être intéressés the pandora nightclub - Page 5 4014994198 again, tu peux faire tout court pour répondre I love you I love you
MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1776
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (sohaline)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
the pandora nightclub - Page 5 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
the pandora nightclub - Page 5 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
@Cha Sujin j'te change ton rôle dans la soirée, je vais pas être beaucoup sur l'ordi today désolée  the pandora nightclub - Page 5 908615483 pinky
STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 605
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Me
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki
Jiji - à venir


— Les rps terminés, abandonnés :

let me upgrade you. Pando, Tab Nara

— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   
 
On va dire ce lundi qui arrive heart1 Question time line que j'ai du revoir ( à cause de la période de vacance qui était embêtante à prendre en compte, car j'aurai du embêter mes partenaires en parlant de flash back) Su a taff 3 semaines en tant qu'agent d'entretien avant de repartir chez lui

Et il s'est passé deux semaines avant son retour qui sera sur une plus longue période

Je pense que ça peut nous donner de quoi rp ce changement de poste, c'est ce qu'il fallait  1998006903 contente de pouvoir rp avec toi (J'imagine trop Su être impressionné, intimidé par sa patronne, elle a trop de charisme pfiou )


Mais rien ne presse, tu as le temps surtout pour cette modif  the pandora nightclub - Page 5 1491900633 heart1
SUN wildest dreams
Lénie Weasley
Lénie Weasley
messages : 429
pseudo : slytherin.
id card : cindy kimberly, @clochette.
multicomptes : seojun (kim taehyung), minjae (choi beomgyu) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : lénie si ça la concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : abandon d'un parent, relation toxique, consommation de stupéfiants.
présence : autant que possible.
the pandora nightclub - Page 5 Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
âge : cela fait vingt et un an que la douce a conquis le cœur de l'Amérique et de tous ses occupants.
occupation : elle est étudiante en psychologie, mais comme elle ne roule pas sur l'or, elle travaille comme barmaid au pandora night club.
statut civil : elle est célibataire et pas prête à se poser sérieusement avec quelqu'un après être sortie d'une relation de plusieurs années qui lui a fait plus de mal que de bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne flirte pas lorsqu'un homme lui plaît.
orientation : elle est hétérosexuelle, ayant un attrait que pour la gente masculine et leurs belles musculatures.
pronom ig : elle, she, her.
disponibilités : disponible pour trois rp.
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : (bureau des plaintes) ; (taehyeong).
   
 
@Tabitha Knox je vais y répondre rapidement oui, j'ai juste eu une baisse de motivation générale qui fait que j'ai pas beaucoup rp, mais je vais le faire. après, si c'est trop long, rien n'empêche de virer mes messages et d'en faire un nouveau. je déteste bloqué les gens, donc faites ça, c'est mieux. coeur

_________________

COLORLESS NIGHT
dream your life in color, this is the secret of happiness..
STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 605
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Me
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki
Jiji - à venir


— Les rps terminés, abandonnés :

let me upgrade you. Pando, Tab Nara

— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   
 
(( hide je précise que je ne parlais pas de ce rp là lorsque je proposais un rp au Pando avec Su, mais plutôt d'un rp en duo  heart1 ))
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1037
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
the pandora nightclub - Page 5 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
@Lénie Weasley Les baisses de motivation, ça arrive 1998006903 1998006903 J'espère que ça passera vite I love you
Non, après y'a rien d'"urgent" non plus, pour l'instant on change rien,
Si tu sens que vraiment tu vas pas pouvoir répondre on peut aussi mettre la situation en "pause" et y revenir plus tard the pandora nightclub - Page 5 4014994198 heeart


@Cha Sujin Oui j'avais bien compris ça aussi, je te proposais un truc à part I love you
Tous les changements dans la vie de Su drama (je te laisse commencer un rp ? Je suppose que c'est le plus simple )
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 500
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : absence totale jusqu'au 3 juin.
the pandora nightclub - Page 5 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
je peux m'incruster ? the pandora nightclub - Page 5 1198334161
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1037
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
the pandora nightclub - Page 5 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
@Luke Durnam Incruste-toi the pandora nightclub - Page 5 1381766960 the pandora nightclub - Page 5 1381766960

@Oscar Carstairs @Jang Jaewon @Madison Kovacs @Sloan Summers
Quelle belle brochette de nouvelles recrues vous faites ?? drama Encore bienvenue à vous string


J'vous remets le lien vers la convo Whatsapp des employés :
https://asitwas.forumactif.com/t3860-the-pandora-nc
(sans Tab qui lit tout) (même si elle voit tout eyes ) hésitez pas à dire de la merde ici dans le flood ou dans la convo sms the pandora nightclub - Page 5 1307173070 C'est chez vous aussi maintenant heeart

Et le lien du rp en cours (j'ai mis la situation avec Lénie en pause)
https://asitwas.forumactif.com/t4092-let-me-upgrade-you-tpnc#101322
Pour les explications elles sont dans le premier post, ou dans la première page de ce flood.

Puis de manière plus générale, si vous avez des envies, des questions au niveau du Pandora, hésitez pas à vous manifester, à demander etc heeart
SUN wildest dreams
Sloan Summers
Sloan Summers
messages : 16
pseudo : lboh. (elle)
id card : adele exarchopoulos (panic station)
triggers : grossophobie, violence animale, à discuter en MP pour d'autres, si jamais.
warnings : violence, armes à feu.
présence : le plus souvent possible
the pandora nightclub - Page 5 562fb4c8f615e227364bbee96bac938a5be53c57
âge : 31 yo.
occupation : agent de sécurité au Pandora le soir, animatrice dans un stand de tir la journée.
statut civil : en relation on/off ouverte avec le père de sa fille.
orientation : bisexuelle.
pronom ig : elle
   
 
Hello tous, je savais pas qu'il y avait ce petit sujet, du coup j'suis bien heureuse du tag the pandora nightclub - Page 5 1381766960

Personnellement, j'essaye de voir pour lancer Sloan aussi dans le taf donc si y'en a certains de vous qui veulent RP, hésitez pas the pandora nightclub - Page 5 1491900633 Rien que pour voir avec qui elle s'entend/s'entend moins the pandora nightclub - Page 5 2315857122

Pour le RP let me upgrade you, j'serais bien chaud pour répondre, mais du coup inRP ça se passe comment la pause dans l'histoire de Lénie ? Pour que j'vois comment je fais arriver Sloan ? the pandora nightclub - Page 5 1491900633
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1037
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
the pandora nightclub - Page 5 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
@Sloan Summers
Je pense que tu peux simplement indiquer que ça se passe un autre jour I love you
En soit c'est toujours un peu avant l'ouverture des portes du Pandora le soir, à un moment qui arrange votre perso the pandora nightclub - Page 5 1915553615
SUN wildest dreams
Lénie Weasley
Lénie Weasley
messages : 429
pseudo : slytherin.
id card : cindy kimberly, @clochette.
multicomptes : seojun (kim taehyung), minjae (choi beomgyu) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : lénie si ça la concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : abandon d'un parent, relation toxique, consommation de stupéfiants.
présence : autant que possible.
the pandora nightclub - Page 5 Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
âge : cela fait vingt et un an que la douce a conquis le cœur de l'Amérique et de tous ses occupants.
occupation : elle est étudiante en psychologie, mais comme elle ne roule pas sur l'or, elle travaille comme barmaid au pandora night club.
statut civil : elle est célibataire et pas prête à se poser sérieusement avec quelqu'un après être sortie d'une relation de plusieurs années qui lui a fait plus de mal que de bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne flirte pas lorsqu'un homme lui plaît.
orientation : elle est hétérosexuelle, ayant un attrait que pour la gente masculine et leurs belles musculatures.
pronom ig : elle, she, her.
disponibilités : disponible pour trois rp.
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : (bureau des plaintes) ; (taehyeong).
   
 
bienvenuuuue à tous les nouveaux au pandora aka meilleur club. the pandora nightclub - Page 5 1381766960

Tabitha Knox a écrit:Et le lien du rp en cours (j'ai mis la situation avec Lénie en pause)
https://asitwas.forumactif.com/t4092-let-me-upgrade-you-tpnc#101322

je m'excuse encore pour ça @Tabitha Knox the pandora nightclub - Page 5 374394141 the pandora nightclub - Page 5 374394141

_________________

COLORLESS NIGHT
dream your life in color, this is the secret of happiness..
STARS burning in the skies
Sage Richards
Sage Richards
messages : 755
pseudo : rk. (elle)
id card : stella.
gif scrivnomancer

multicomptes : tabitha knox, jesus flores.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : jeux vidéos, anxiété, weed.
présence : le soir.
the pandora nightclub - Page 5 Aac785b9c14c039c01e8b186abd3b6a2
âge : 26 ans. (20.03)
occupation : joueuse pro. (e-sport, valorant baby, mochi)
statut civil : célibataire. (w/ daddy issues)
orientation : hétérosexuelle. (humain, furry, alien. liste non exhaustive)
habitation : North Valley.
pronom ig : elle (irl), il/they (ig)
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, puis j'fais pas ultra long en général (400-650 le plus souvent).
en vrac : la team
l'origine

   
 
@Lénie Weasley  Mais t'as pas à t'excuser, tu me dis simplement quand t'as plus de temps the pandora nightclub - Page 5 388298500 I love you

bon on ignore le fait que j'poste avec Sage
MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1776
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (sohaline)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
the pandora nightclub - Page 5 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
the pandora nightclub - Page 5 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
@Sage Richards bestie in da club ???
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1037
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
the pandora nightclub - Page 5 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
@Seo Heesung Ignore j'ai dit the pandora nightclub - Page 5 1206067913
STARS burning in the skies
Won Mingyu
Won Mingyu
messages : 148
pseudo : mannie
id card : hyunjin / moonaetics (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; yunseo ; kihyun ; hoseok ; eunbi
à contacter : le personnage concerné
warnings : nudité, sex, alcool
the pandora nightclub - Page 5 NboqdRor_o
âge : vingt-deux ans et les conneries qui s'accumulent.
occupation : faire le spectacle pour attirer les clients. se dévêtir pour gagner sa vie. stripteaseur au pandora, mingyu est apprécié et aime l'attention qu'on lui porte.
statut civil : l'éternel célibataire. il préfère les histoires sans lendemain, ayant eu le coeur brisé trop souvent.
orientation : les regards posés sur les belles musculatures des hommes. homosexuel qui s'assume totalement.
pronom ig : il
   
 
coucou the pandora nightclub - Page 5 1706034852
MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1776
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (sohaline)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
the pandora nightclub - Page 5 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
the pandora nightclub - Page 5 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
@Won Mingyu (& @Yoo Nara que je vais soon valider)

the pandora nightclub - Page 5 30dc85ea2d41d72d16dee4d0603d14c0
jsuis vrmt trop une star
MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 285
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( m. + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
présence : 1x par jour minimum.
the pandora nightclub - Page 5 6248d2e83ed80905632c9774ce3424a16b377b25
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
the pandora nightclub - Page 5 1307173070 the pandora nightclub - Page 5 1307173070 the pandora nightclub - Page 5 1307173070 the pandora nightclub - Page 5 1307173070 the pandora nightclub - Page 5 1307173070
officiellement dans la place pour vous mettre en beauté

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 605
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Me
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki
Jiji - à venir


— Les rps terminés, abandonnés :

let me upgrade you. Pando, Tab Nara

— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   
 
bienvenue aux nouveaux catou heart1
MOON up all night
Malo Fisher
Malo Fisher
messages : 458
pseudo : aezel (elle)
id card : Lee Felix @avatar: wild heart @iconssignature: HECATE.
multicomptes : Fawn Reed
à contacter : Le compte concerné par la demande
triggers : Viol, violences, pédophilie, zoophilie.
warnings : pauvreté, abandon parental, mention de drogues et d'alcool, langage grossier et familier (insultes ponctuelles)
présence : 4/7
the pandora nightclub - Page 5 G299
âge : 28 ans, c'est qu'il en a vécu des trucs, Malo. Pas si vieux pourtant mais plein d'expériences.
occupation : Depuis ses 16 ans qu'il est indépendant, il s'est trouvé un boulot stable de nuit, à manier les bouteilles comme si c'était des quilles, au pandora nightclub. Quelle chance d'avoir connu la patronne quand elle ne l'était pas encore.
statut civil : Il vit sa vie comme il peut, si ça doit le foudroyer, ça le foudroiera. Pour le moment, l'éclair de l'amour ne lui est pas tombé dessus et il profite de son célibat selon ses envies.
orientation : Tout le monde a un corps, c'est pas ça qui l'intéresse, à Malo. Lui, il veut de l'authentique. Il veut l'âme, la connexion, la p'tite éteincelle qui allume le bide. Sans chercher à mettre de mot là-dessus, il est pourtant bien pansexuel.
habitation : Il loue un appart' minuscule pour une bouchée de pain du côté de south oceanside. On dirait que la richesse ne vient que sous forme de p'tites pièces à la con.
pronom ig : Il
disponibilités : Disponible pour 5 RPs maximum


infos rp : Entre 300 et 1 000 mots en général si je suis inspirée.
J'écris à la première et à la troisième personne. Cela dépend du RP mais je ne change pas en cours de RP.
Dialogues en français, RPs courts préférables.

Je réponds en général une fois par semaine, sauf présence réduite.

en vrac : Couleur de dialogues : 3173a7
   
 
C'est qu'il y en a du beau monde et c'est que j'en ai loupé des messages drama

Bienvenue à tous coeur
Officiellement sans RP, j'en recherche alors n'hésitez pas 1998006903

Je m'occupe de ma fiche de liens après ma réunion mes p'tit choux à la crème et voilà maintenant j'ai envie de choux à la crème merci pas hein the pandora nightclub - Page 5 3943799615

_________________

i'm just a stray
Ripped off my wings now i can't fly away, you burnt me so deep, discarded in your ashtray
MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 285
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( m. + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
présence : 1x par jour minimum.
the pandora nightclub - Page 5 6248d2e83ed80905632c9774ce3424a16b377b25
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
j'allais justement voir si ça tentait des gens de se faire un petit rp de groupe ? the pandora nightclub - Page 5 3116843944
je sais qu'il y en a déjà lancé mais, il me semble qu'il est en pause donc on peut pas se rajouter ou si ? @Tabitha Knox

mais, sinon si certains veulent se faire un petit quelque chose j'suis partante coeur

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
MOON up all night
Malo Fisher
Malo Fisher
messages : 458
pseudo : aezel (elle)
id card : Lee Felix @avatar: wild heart @iconssignature: HECATE.
multicomptes : Fawn Reed
à contacter : Le compte concerné par la demande
triggers : Viol, violences, pédophilie, zoophilie.
warnings : pauvreté, abandon parental, mention de drogues et d'alcool, langage grossier et familier (insultes ponctuelles)
présence : 4/7
the pandora nightclub - Page 5 G299
âge : 28 ans, c'est qu'il en a vécu des trucs, Malo. Pas si vieux pourtant mais plein d'expériences.
occupation : Depuis ses 16 ans qu'il est indépendant, il s'est trouvé un boulot stable de nuit, à manier les bouteilles comme si c'était des quilles, au pandora nightclub. Quelle chance d'avoir connu la patronne quand elle ne l'était pas encore.
statut civil : Il vit sa vie comme il peut, si ça doit le foudroyer, ça le foudroiera. Pour le moment, l'éclair de l'amour ne lui est pas tombé dessus et il profite de son célibat selon ses envies.
orientation : Tout le monde a un corps, c'est pas ça qui l'intéresse, à Malo. Lui, il veut de l'authentique. Il veut l'âme, la connexion, la p'tite éteincelle qui allume le bide. Sans chercher à mettre de mot là-dessus, il est pourtant bien pansexuel.
habitation : Il loue un appart' minuscule pour une bouchée de pain du côté de south oceanside. On dirait que la richesse ne vient que sous forme de p'tites pièces à la con.
pronom ig : Il
disponibilités : Disponible pour 5 RPs maximum


infos rp : Entre 300 et 1 000 mots en général si je suis inspirée.
J'écris à la première et à la troisième personne. Cela dépend du RP mais je ne change pas en cours de RP.
Dialogues en français, RPs courts préférables.

Je réponds en général une fois par semaine, sauf présence réduite.

en vrac : Couleur de dialogues : 3173a7
   
 
@Yoo Nara Si c le RP réclamations tu peux t'y rajouter il me semble !

Perso je n'arrive pas les RPs communs mon cerveau bug trop the pandora nightclub - Page 5 3943799615

_________________

i'm just a stray
Ripped off my wings now i can't fly away, you burnt me so deep, discarded in your ashtray
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1037
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
the pandora nightclub - Page 5 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
@Yoo Nara La situation avec Lenie est en pause pour permettre à une autre de se faire ; tu peux donc poster I love you

@Malo Fisher le but c'est justement de faire des mini 1v1 avec Tab pour le coup (et des interventions possibles des autres mais à petites doses pour que ça reste gérable et fun pour tout le monde I love you )
MOON up all night
Malo Fisher
Malo Fisher
messages : 458
pseudo : aezel (elle)
id card : Lee Felix @avatar: wild heart @iconssignature: HECATE.
multicomptes : Fawn Reed
à contacter : Le compte concerné par la demande
triggers : Viol, violences, pédophilie, zoophilie.
warnings : pauvreté, abandon parental, mention de drogues et d'alcool, langage grossier et familier (insultes ponctuelles)
présence : 4/7
the pandora nightclub - Page 5 G299
âge : 28 ans, c'est qu'il en a vécu des trucs, Malo. Pas si vieux pourtant mais plein d'expériences.
occupation : Depuis ses 16 ans qu'il est indépendant, il s'est trouvé un boulot stable de nuit, à manier les bouteilles comme si c'était des quilles, au pandora nightclub. Quelle chance d'avoir connu la patronne quand elle ne l'était pas encore.
statut civil : Il vit sa vie comme il peut, si ça doit le foudroyer, ça le foudroiera. Pour le moment, l'éclair de l'amour ne lui est pas tombé dessus et il profite de son célibat selon ses envies.
orientation : Tout le monde a un corps, c'est pas ça qui l'intéresse, à Malo. Lui, il veut de l'authentique. Il veut l'âme, la connexion, la p'tite éteincelle qui allume le bide. Sans chercher à mettre de mot là-dessus, il est pourtant bien pansexuel.
habitation : Il loue un appart' minuscule pour une bouchée de pain du côté de south oceanside. On dirait que la richesse ne vient que sous forme de p'tites pièces à la con.
pronom ig : Il
disponibilités : Disponible pour 5 RPs maximum


infos rp : Entre 300 et 1 000 mots en général si je suis inspirée.
J'écris à la première et à la troisième personne. Cela dépend du RP mais je ne change pas en cours de RP.
Dialogues en français, RPs courts préférables.

Je réponds en général une fois par semaine, sauf présence réduite.

en vrac : Couleur de dialogues : 3173a7
   
 
@Tabitha Knox Oh okay merci pour la précision j'avais pas compris ça comme ça ou alors je m'en souvenais plus, comme j'ai dit mon cerveau marche pas bien donc rien d'étonnant Arrow coeur

_________________

i'm just a stray
Ripped off my wings now i can't fly away, you burnt me so deep, discarded in your ashtray
STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 605
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Me
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki
Jiji - à venir


— Les rps terminés, abandonnés :

let me upgrade you. Pando, Tab Nara

— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   
 
J'ai relancé  ici  the pandora nightclub - Page 5 1491900633 , n’hésitez pas à intervenir

(J'espère que ça te va Tab j'ai décidé de relancer ici finalement, afin que Su puisse aussi, même brièvement, croiser des collègues coeur )
Contenu sponsorisé
   
 
Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant