changement pseudo/avatar V7
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

changement pseudo/avatar V7

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoir tout le monde coeur

Je voudrais changer l'avatar de Malo pour quelque chose qui m'inspire un peu plus, cela dit il faudrait que je change les origines dans la fiche de Malo. Comme il est orphelin, je me suis dit que ça ne dérangerait pas sa trame familiale puisqu'il a vécu en foyer, mais si cela ne vous va pas, je trouverais quelque chose d'autre ou je changerais de personnage ! Il y a toujours une solution après tout coeur
Et qui ne tente rien n'a rien alors voilà ma demande  loovely

Merci en tout cas  luuv

changer d'avatar

avatar actuel Jacob Bixenman (+ Californien).
nouvel avatar Lee Felix (+ coréen).
code du bottin
Code:
<aa2>lee felix</aa2> @"Malo Fisher"
Invité
Anonymous
Invité

@Malo Fisher Aucun soucis, il suffira d'éditer les origines de ton personnage sur ta fiche effectivement shy Je te laisse faire ça, et moi je me charge de modifier le bottin des avatars heart1
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoir coeur !
Ce serait à la fois pour un changement d'avatar et de pseudo. Du coup, je vais devoir mettre rapidement ma fiche à jour, pour les origines.
Je voulais jouer Justin Timberlake et je pensais qu'il allait coller à la vibe de Newt, mais je me rend compte que non. J'arrive pas à faire coincider mon image de newt avec justin. Du coup, avant que cela me pose soucis, je préfère changer le fc.
Je souhaiterai donc prendre Pablo Alboran, qui a une vibe qui me parle plus, a un peu plus de ressource et colle mieux à Newt. D'ailleurs, je voudrai changer son pseudo pour coller mieux à ses origines. Newt deviendrait son prénom de pilote. Natanael serait son prénom, celui sous lequel il renait.
Le pseudo que je voudrai serait donc : Natanael Suárez
changer d'avatar

avatar actuel justin timberlake (+ anglais/irlandais).
nouvel avatar Pablo Alboran (+ espagnoles/françaises).
code du bottin
Code:
<aa2>Pablo Alboran</aa2> @"Natanael Suárez"

Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma demande et navrée pour la gêne occasionnée changement pseudo/avatar V7 374394141
Invité
Anonymous
Invité

@Newt Johnson C'est modifié dans le bottin flower Je te laisse changer ton nom/prénom, ainsi que les origines sur ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité

J'ai normalement bien modifier les éléments de la fiche. Merci coeur !
Invité
Anonymous
Invité

Hello coeur Je me rends doucement compte que Lana ne correspond pas à l'image que j'ai de Beth et ça me bloque un peu pour commencer à jouer avec elle coeur vu que les origines changent, il faudra que je fasse une ou deux petites modifications dans ma fiche coeur merci beaucoup changement pseudo/avatar V7 1915553615

changer d'avatar

avatar actuel Lana Condor - vietnamienne.
nouvel avatar Diana Silvers - Juive ashkénaze et suisse
code du bottin
Code:
<aa2>Diana Silvers</aa2> @"Beth Ludlow"
Invité
Anonymous
Invité

@Beth Ludlow tu peux y aller, je m'occupe du bottin, je te laisse faire les modifs dans ta fiche coeur
Invité
Anonymous
Invité

coucouuuuuuu les filles  changement pseudo/avatar V7 1706034852

changer d'avatar

avatar actuel lee gikwang (coréen)
nouvel avatar jang ki-yong (coréen)
code du bottin
Code:
<aa2>jang ki-yong</aa2> @"Finnick Reed"

merci d'avance  changement pseudo/avatar V7 1f61achangement pseudo/avatar V7 270c
Invité
Anonymous
Invité

@Finnick Reed vilaine va, je te change ça changement pseudo/avatar V7 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

coucou 1998006903
je craque…
je ne remercie pas @Han Yeowoon & @Im Daewon changement pseudo/avatar V7 3943799615

changer d'avatar

avatar actuel park minyoung (coréennes)
nouvel avatar son ye-jin (coréennes)
code du bottin
Code:
<aa2>son ye-jin</aa2> @"Im Eunbi"

merci! coeur
(j’aimerais également modifier son âge dans la fiche si possible)
Invité
Anonymous
Invité

j'vois pas de quoi tu parles, daewon est innocent, il est TOUJOURS innocent changement pseudo/avatar V7 2262017395 changement pseudo/avatar V7 1198334161

tu peux y aller coeur
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
changement pseudo/avatar V7 Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

bonjouuuuuur ! 1998006903
parce que c'était une erreur de changer yeonjun dés le départ, qu'il correspond totalement à minjae, mais, que ce changement de base n'était pas ma décision, donc maintenant qu'il se libère, je fonce et je récupère enfin mon bias ! excited  excited

changer d'avatar

avatar actuel choi beomgyu (sud coréen).
nouvel avatar choi yeonjun (sud coréen).
code du bottin
Code:
<aa2>choi yeonjun</aa2> @"Lee Minjae"

merci d'avance les amours. fullove luuv smack hoo

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
MOON up all night
Ahn Soyoun
Ahn Soyoun
pseudo : Kittyluv
id card : Choi Beomgyu (@myself)
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : décès, deuil, maladie cardiaque, accident de voiture, mention de tentative de suicide
changement pseudo/avatar V7 8ba189e99a1bbd697b49dc09d16af9c91670a686
occupation : Tu poursuis ta passion en étant étudiant vétérinaire
statut civil : Célibataire, tu as eu du mal à te remettre de ta première rupture mais désormais ton cœur semble ouvert même si tu ne crois pas que tu arriveras de nouveau à trouver l'amour
orientation : Homosexuel, les hommes sont les seuls qui t'intéressent.
habitation : Tu habites encore dans la maison familiale avec ta mère, n'étant pas en capacité de vivre seul pour le moment.
pronom ig : il
disponibilités : ouvert
en vrac : Rps en cours :
- Minjae

Coucou coeur

Comme mon petit chouchou des TXT va se libérer, je ne peux pas résister à cette tentation trop grande changement pseudo/avatar V7 3116843944 puis il correspond encore mieux à l'image que je me suis faite de Soyoun happylove

changer d'avatar

avatar actuel Kang Taehyun (sud coréennes).
nouvel avatar Choi Beomgyu (sud coréennes).
code du bottin
Code:
<aa2>choi beomgyu</aa2> @"Ahn Soyoun"

Merci d'avance hoo youpie
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Minjae & @Ahn Soyoun vous pouvez y aller coeur
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
changement pseudo/avatar V7 Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

@Finnick Reed merci mon bébé luuv luuv

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
MOON up all night
Ahn Soyoun
Ahn Soyoun
pseudo : Kittyluv
id card : Choi Beomgyu (@myself)
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : décès, deuil, maladie cardiaque, accident de voiture, mention de tentative de suicide
changement pseudo/avatar V7 8ba189e99a1bbd697b49dc09d16af9c91670a686
occupation : Tu poursuis ta passion en étant étudiant vétérinaire
statut civil : Célibataire, tu as eu du mal à te remettre de ta première rupture mais désormais ton cœur semble ouvert même si tu ne crois pas que tu arriveras de nouveau à trouver l'amour
orientation : Homosexuel, les hommes sont les seuls qui t'intéressent.
habitation : Tu habites encore dans la maison familiale avec ta mère, n'étant pas en capacité de vivre seul pour le moment.
disponibilités : ouvert
en vrac : Rps en cours :
- Minjae

@Finnick Reed merci beaucoup 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Hello les girls  changement pseudo/avatar V7 3827413925

Une page se tourne pour moi avec Chris, c'est au bout de la troisième réflexion que je me décide enfin à faire la demande de changement.

changer d'avatar

avatar actuel Chris Hemsworth (Dutch (maternal grandfather), Irish, English, as well as 1/16th German and 1/16th Scottish)
nouvel avatar Charlie Hunnam (English, as well as one eighth Irish, small amount of Scottish)
code du bottin
Code:
<aa2>charlie hunnam</aa2> @"Tyler Scott"

Merci à vous loovely
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
changement pseudo/avatar V7 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
changement pseudo/avatar V7 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

@Tyler Scott Go for it changement pseudo/avatar V7 1381766960

pseudo : m. (elle/she)
id card : madelyn cline @wildheart
multicomptes : nicola aznar.
à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : on peut en discuter ensemble.
warnings : deuil, décès, consommation, recherche identitaire.
présence : par les soirs et les weekends. (finalement peut-être plus aussi).
changement pseudo/avatar V7 570824cae09a1d93866d38f643566991c61ff78f
âge : vingt-trois ans, la douce jeunesse et à la fois la vie d'adulte.
occupation : à déterminer.
statut civil : célibataire elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses. elle a déjà eu des papillons au ventre, cette sensation de planer et que la personne était la plus belle chose au monde, mais elle est douée aussi pour l'auto-sabotage. elle a cette peur maladive de l'abandon, alors elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.
orientation : sapiosexuelle ce qui la fait grave kiffer, c'est l'intelligence de l'individu, alors peut importe l'enveloppe corporelle, peu importe d'où la personne provient et son histoire de vie, si elle réussie à la captiver par son intelligence, elle gagne des points.
habitation : elle n'a pas encore de domicile fixe, depuis son arrivé à oceanside elle a réussie à se ligoter un petit boulot au roadhouse, ce bar de route. d'ailleurs elle squatte le bureau de la proprio histoire de ne pas dormir dehors, évidemment elle sait que ce petit manège ne pourra pas durer éternellement.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.

changer d'avatar

avatar actuel iris law (+ britanniques ).
nouvel avatar madelyn cline (+ anglaises, allemandes, autres.).
code du bottin
Code:
<aa2>madelyn cline</aa2> @"Sam Ashby"

merci à l'avance. changement pseudo/avatar V7 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

@Sam Ashby madelyyyyn changement pseudo/avatar V7 3648653289 tu peux y aller, je m'occupe du bottin coeur
SUN wildest dreams
Sam Ashby
Sam Ashby
pseudo : m. (elle/she)
id card : madelyn cline @wildheart
multicomptes : nicola aznar.
à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : on peut en discuter ensemble.
warnings : deuil, décès, consommation, recherche identitaire.
présence : par les soirs et les weekends. (finalement peut-être plus aussi).
changement pseudo/avatar V7 570824cae09a1d93866d38f643566991c61ff78f
âge : vingt-trois ans, la douce jeunesse et à la fois la vie d'adulte.
occupation : à déterminer.
statut civil : célibataire elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses. elle a déjà eu des papillons au ventre, cette sensation de planer et que la personne était la plus belle chose au monde, mais elle est douée aussi pour l'auto-sabotage. elle a cette peur maladive de l'abandon, alors elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.
orientation : sapiosexuelle ce qui la fait grave kiffer, c'est l'intelligence de l'individu, alors peut importe l'enveloppe corporelle, peu importe d'où la personne provient et son histoire de vie, si elle réussie à la captiver par son intelligence, elle gagne des points.
habitation : elle n'a pas encore de domicile fixe, depuis son arrivé à oceanside elle a réussie à se ligoter un petit boulot au roadhouse, ce bar de route. d'ailleurs elle squatte le bureau de la proprio histoire de ne pas dormir dehors, évidemment elle sait que ce petit manège ne pourra pas durer éternellement.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.

@Im Daewon merciiii beaucoup, j'adore les modifications requises dans ma fiche etc. changement pseudo/avatar V7 3116843944
SUN wildest dreams
Alma Castillo
Alma Castillo
pseudo : slytherin.
id card : ester expósito, @hemera.
multicomptes : minjae (choi yeonjun), minsu (hwang hyunjin) et jiahao (xu minghao).
à contacter : alma si ça la concerne.
warnings : abandon d'un parent, relation toxique, consommation de stupéfiants.
changement pseudo/avatar V7 09230ab11f9343582dd1dd3f1d8d9b5de62316fb
âge : cela fait vingt deux ans que la douce a conquis le cœur de l'Amérique et de tous ses occupants.
occupation : elle est étudiante en psychologie, mais comme elle ne roule pas sur l'or, elle travaille comme barmaid au pandora night club.
statut civil : elle est célibataire et pas prête à se poser sérieusement avec quelqu'un après être sortie d'une relation de plusieurs années qui lui a fait plus de mal que de bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne flirte pas lorsqu'un homme lui plaît.
orientation : elle est hétérosexuelle, ayant un attrait que pour la gente masculine et leurs belles musculatures.
pronom ig : elle, she, her.
disponibilités : disponible pour trois rp.
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : (bureau des plaintes) ; (taehyeong).

bonsoiiiiiir changement pseudo/avatar V7 1307173070  changement pseudo/avatar V7 1307173070
après discussion avec ma bff qui m'a prévenue de son changement, je viens moi aussi ici, car, j'ai toujours voulu tester la magnifique Sydney, pour ça que je poste directement (vu que je go au dodo), ne voulant pas qu'elle m'échappe vu sa popularité et puis, elle ira trop trop bien à Lénie. changement pseudo/avatar V7 2500227410

changer d'avatar

avatar actuel cindy kimberly (espagnol, indonésien, irlandais et néerlandais).
nouvel avatar sydney sweeney (anglais, allemand, norvégien, canadien).
code du bottin
Code:
<aa2>sydney sweeney</aa2> @"Lénie Weasley"

si jamais c'est accepté, j'irai changer les origines et je lui mettrais 1 an de plus pour correspondre à la différence d'âge demander. changement pseudo/avatar V7 3116843944 merciiii d'avance. fullove luuv

COLORLESS NIGHT
dream your life in color, this is the secret of happiness..
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
changement pseudo/avatar V7 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
changement pseudo/avatar V7 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

@Lénie Weasley Tu peux y aller coeur
Préviens-moi lorsque les changements d'âge et d'origines seront effectués aon
Il faudra aussi que tu passes modifier ton code pour le répertoire de personnage, pour changer son âge coeur

pseudo : slytherin.
id card : ester expósito, @hemera.
multicomptes : minjae (choi yeonjun), minsu (hwang hyunjin) et jiahao (xu minghao).
à contacter : alma si ça la concerne.
warnings : abandon d'un parent, relation toxique, consommation de stupéfiants.
changement pseudo/avatar V7 09230ab11f9343582dd1dd3f1d8d9b5de62316fb
âge : cela fait vingt deux ans que la douce a conquis le cœur de l'Amérique et de tous ses occupants.
occupation : elle est étudiante en psychologie, mais comme elle ne roule pas sur l'or, elle travaille comme barmaid au pandora night club.
statut civil : elle est célibataire et pas prête à se poser sérieusement avec quelqu'un après être sortie d'une relation de plusieurs années qui lui a fait plus de mal que de bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne flirte pas lorsqu'un homme lui plaît.
orientation : elle est hétérosexuelle, ayant un attrait que pour la gente masculine et leurs belles musculatures.
pronom ig : elle, she, her.
disponibilités : disponible pour trois rp.
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : (bureau des plaintes) ; (taehyeong).

@Jamie Williams je m'occupe de tout ça, merci beaucoup pour l'acceptation du changement et dés que j'ai tout modifier, je te mp directement. smack

COLORLESS NIGHT
dream your life in color, this is the secret of happiness..
Invité
Anonymous
Invité

Coucou  changement pseudo/avatar V7 3827413925 J'ai besoin d'un petit changement et je ne peux plus me sortir la sublime Hannah de la tête changement pseudo/avatar V7 1491900633 Avec ce changement, je trouvais que ce nouveau prénom collait mieux au personnage  changement pseudo/avatar V7 1491900633  

changer de pseudo

pseudo actuel Samijo Kingsley.
nouveau pseudo Ruby Kingsley

changer d'avatar

avatar actuel Sydney Park (+ coréennes et sud-africaines).
nouvel avatar Hannah Dodd (+ britanniques).
code du bottin
Code:
<aa2>Hannah Dodd</aa2> @"Ruby Kingsley"

Merci beaucouuup 1998006903
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant