(départ) anton & multicomptes ♡

(départ) anton & multicomptes ♡

Invité
Anonymous
Invité

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s Anton Lowe, Moon Jungwoo, Soobin Kang, Bae Mingi, Franklin Reed, Eden Vander, Merlin Faust & Irene Lucero

membre‧s à prévenir @Levi Sun-Wiley @Aiden Lowe @Yun Nana @Iseul Yoon @Marta Dunn @Seo Heesung @Kang Woo-yeon @Niamh Faust
sujets à archiver edit : normalement, j'ai tout bien archivé

autres Je pense que c'est un départ auquel on pouvait s'attendre, vu mon absence qui s'éternisait depuis quelques semaines pls En vérité, j'ai la sensation d'avoir fait le tour sur AIW et sur les forums publics en général, du moins pour le moment, et j'ai besoin d'une véritable pause. Ce n'est peut-être qu'une passade, alors qui sait, peut-être qu'un jour, je reviendrais faire un petit coucou avec un nouveau personnage sur AIW !
La motivation de faire mon petit job de staffienne m'a quitté également, alors je préfère laisser la place à quelqu'un qui saura apporter plus de souffle hoo (je m'excuse d'ailleurs, ayant été bien inutile dernièrement) Merci de m'avoir accepté dans le staff, ça aura été une chouette expérience (ma première) et merci à mes partenaires de rp, qui m'ont fait vibrer pendant pratiquement un an heeart

J'ai normalement le discord des personnes avec qui je papote régulièrement, mais si j'ai manqué quelqu'un, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un petit mp avant ma suppression flower  
Invité
Anonymous
Invité

tu sais déjà tout. (départ) anton & multicomptes ♡ 3827413925 prends du temps pour toi irl surtout et peut-être à bientôt. (départ) anton & multicomptes ♡ 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

pinky pinky pinky
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
(départ) anton & multicomptes ♡ Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

Oh c'est trop triste de te voir complétement partir, pour moi tu étais l'un des meubles du forum, donc je suis choquée hoo mais tu as raison de penser à toi et si l'envie n'est plus là, ça ne sert à rien de se forcer. Bon courage à toi et surtout bonne continuation. coeur coeur coeur

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

Oooh, je suis si triste de voir ce départ.
Je comprends la décision, ça m'a fait grand bien d'arrêter aussi pendant des années.

Profites bien de ce temps et si tu repasses par ici, n'oublies pas la grande soeur !!! coeur
Invité
Anonymous
Invité

je te souhaite une très belle continuation. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Haaaan (départ) anton & multicomptes ♡ 908615483
Bonne continuation à toi en tous cas 1998006903
et merci à toi aussi, pour tes personnages, ta plume, les rps torturés et le drama, c'était un vrai plaisir d'écrire avec toi heart2 heart2
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
(départ) anton & multicomptes ♡ 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

je suis navrée d'apprendre cela, mais l'irl d'abord. coeur
je te souhaite le meilleur à venir et peut-être à bientôt!  (départ) anton & multicomptes ♡ 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

C'est toujours triste un départ! On a pas eu l'occasion de RP ensemble, mais je te souhaite une belle continuation (départ) anton & multicomptes ♡ 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

bonne continuation irl et plein de bonnes choses. coeur
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
(départ) anton & multicomptes ♡ PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
(départ) anton & multicomptes ♡ MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Merci d'avoir fait partie de l'équipe, et pour ton implication pls
Ca va faire bizarre de ne plus te voir par ici hoo Mais l'irl avant tout, prends soin de toi surtout littleheart
Bonne continuation à toi, et peut-être à bientôt qui sait 1998006903

Merci beaucoup pour vos adorables messages pls
J'vous souhaite également tout plein de bonnes choses !
Et peut-être à bientôt coeur
Contenu sponsorisé