(Départ) Sasha Lopes
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

(Départ) Sasha Lopes

Invité
Anonymous
Invité

Bonjour  coeur
je m'absente

nom du/des personnage‧s Sacha Lopes
date de retour Le 11 juin
membre‧s à prévenir @Aëlisha Wilson @Kalyani Rojas  @"Yeli Torres"  @Skylar Lund & @rave hurley (On n'avait pas parlé RP encore mais je te tag quand même okazou lol)
autres  Ce n'est pas une full absence puisque je passe, mais une présence réduite. Des soucis personnels qui font que ça va pas, du tout, que je suis en arrêt et que j'ai l'intention de prendre soin de moi. Je ne sais pas si je vais avoir la foi de RP ou non. Peut-être que oui, peut-être que non. A l'heure actuelle je n'en sais rien. Tout ce que je peux dire c'est que, là, tout de suite, je n'ai absolument aucune envie d'écrire lol. Peut-être que ça reviendra d'un coup courant les prochains jours/semaines, je n'en sais rien.
Invité
Anonymous
Invité

@Sacha Lopes courage, prends soin de toi et reviens nous en forme (:
Invité
Anonymous
Invité

prends soin de toi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

triste de lire ça (Départ) Sasha Lopes 908615483 prend bien soin de toi et de ta santé mentale et à bientôt (Départ) Sasha Lopes 908615483
take care smack
Invité
Anonymous
Invité

bon courage, j'espère que ça va s'arranger pour toi. (Départ) Sasha Lopes 908615483 flower
Invité
Anonymous
Invité

bon courage ma douce, je t'envoie toutes mes ondes positives (Départ) Sasha Lopes 908615483 I love you on t'attend sagement !
Invité
Anonymous
Invité

J’espère que ca ira vite mieux coeur
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
(Départ) Sasha Lopes Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

aaaaw prends bien soin de toi. (Départ) Sasha Lopes 908615483 1998006903

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

courage, prends bien soin de toi pour revenir en forme 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

plein de good vibes (une compilation de vines parce que ça fait toujours du bien au moral) et du courage pour tout ça. (Départ) Sasha Lopes 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s Sacha Lopes
membre‧s à prévenir   @Aëlisha Wilson  @Kalyani Rojas @Virgil Rosenthal  @Skylar Lund & @rave hurley
sujets à archiver (edit clo. c'est fait coeur)
https://asitwas.forumactif.com/t253-sacha-time-just-keeps-slipping-away#1858
https://asitwas.forumactif.com/t496-sacha-viens-on-va-chasser-les-pokemons#6369
https://asitwas.forumactif.com/t579-rp-aleatoire-aelisha-sacha#8714
https://asitwas.forumactif.com/t621-pokecha#8437
https://asitwas.forumactif.com/t578-rp-aleatoire-virgil-sacha#7982
https://asitwas.forumactif.com/t577-rp-aleatoire-skylar-sacha
autres  Avec mon arrêt maladie, j'me suis mise à des activités manuelles  (+ diablo IV qui va démarrer krrrkrrkrrr) et le rp est totalement passé au second plan. J'en suis même à me demander si quitter le monde du rpg n'est pas arrivé... bref. Je suis encore en pleine réflexion sur ce sujet. En attendant, j'ai pesé le pour et le contre et Sacha n'étant pas du tout lancée, j'ai pris la décision de la supprimer.

Merci à vous et bonne continuation  coeur  
Invité
Anonymous
Invité

prends soin de toi surtout et bonne continuation 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

belle continuation à toi ! (Départ) Sasha Lopes 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Bonne continuation à toi coeur coeur coeur
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(Départ) Sasha Lopes KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

aw ça se comprend à fond. (Départ) Sasha Lopes 908615483 je te souhaite de bien t'éclater avec ces activités manuelles, et puis prends bien soin de toi. 2972178516 coeur
bonne continuation. luuv

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

take care et une belle continuation à toi (Départ) Sasha Lopes 388298500 (Départ) Sasha Lopes 388298500
Invité
Anonymous
Invité

moooh c'est tellement compréhensible hoo
profite bien, et prends soin de toi ! merci d'avoir prévenu, et bonne continuation 2972178516
Contenu sponsorisé