Even innocence hides biting fangs.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Even innocence hides biting fangs.

Invité
Anonymous
Invité

Swan Kingsley
ft. Louis Partridge - Sun
trigger warnings // relation avec écart d'âge (15 ans), morts (accident), prison (mentionné), schizophrénie (mentionnée), dépendance avec l'alcool, benzodiazépines, intimidation (scolaire), pensées sombres, cicatrice.
âge, naissance J'serais né dans la ville grisonnante et pourtant très visitée de Londres si ma mère m'avait donnée naissance là-bas, mais j'suis né à Oceanside, à San Diego. Elle ignorait être enceinte d'moi, au départ. J'suis né y'a vingt-trois ans d'ça, maintenant. J'ai fêté le trois d'ma deuxième décennie un certain sixième jour du mois d'mars.
origines, nationalité Y'a seulement l'passeport américain que j'ai entre les mains. Mes origines, quant à elles, sont anglaises des deux côtés d'mes parents même si mon père était v'nu s'installer ici dans sa jeunesse. Si j'cherchais juste un peu, j'découvrirais que j'ai un peu d'gallois caché dans le mélange du côté d'mon père. Ce n'est pas une information très utile, pour moi.
genre J'suis un homme cis-genre. Pas d'changement depuis ma naissance.  
occupation  Y'a l'amour des animaux qui m'a toujours passionné. Habité. J'm'y suis donc consacré durant des années d'études dès que j'ai terminé le lycée pour obtenir un diplôme comme technicien en santé animale, ou ce que certains appellent un assistant vétérinaire. J'bosse pour la clinique vétérinaire d'la ville depuis peu. J'suis fraîchement diplômé et j'sais bien que j'dois encore faire mes preuves, mais j'ai une réelle passion pour les animaux depuis ma jeunesse. Plusieurs d'entre eux que j'trouve encore plus humains que ceux qui osent se surnommer ainsi.  
situation financière $$ J'suis né d'rien. Mes parents biologiques s'amusaient à dépenser beaucoup dans des trucs très mauvais. Juste assez pour avoir d'la bouffe dans l'estomac et c'était clairement pas des p'tits légumes frais, non. La malbouffe qui coûtait l'moins cher. À leur mort, j'ai été recueillis dans une famille. L'frère d'mon père. Lui non plus, c'était pas l'plus riche en ville et donc j'ai toujours travaillé fort pour mon dû. J'ai obtenu une bourse pour mes études. Heureusement, parce que j'pense que j'y serais même pas encore... J'serais sûrement entrain d'travailler pour tenter de payer les frais nécessaires. Aujourd'hui, j'vis d'un salaire qui s'trouve moyen. Ni riche, ni pauvre. J'peux me payer quelques extras, ici et là, mais c'est vraiment juste une vie dans laquelle j'me sens confortable.  
statut civil (no one before him). J'fréquente un homme pour qui j'en pince... Enfin, peut-être que j'devrais dire que j'en suis tombé amoureux ? C'est si dur à décrire parce que c'est lui l'premier. C'est l'premier à m'faire ressentir ces émotions là et bordel, ça m'chamboule comme jamais. J'ai l'coeur qui s'met à danser si fort et si vite quand il m'approche. J'en ai les joues qui chauffent quand il me frôle. J'ai d'yeux que pour lui. Un homme plus âgé qu'moi. Presque quinze ans mon aîné, en réalité... Mais l'âge ne m'a jamais dérangé. L'amour, selon moi, ne s'arrête pas à ça. J'ai juste envie de l'embrasser encore jusqu'à ce que j'en ai le souffle coupé, à m'perdre dans ses yeux si bleus. On est pas officiaux, mais on s'fréquente. C'est si intense que j'crois que j'en suis limite obsédé alors qu'on a pas franchi l'étape sexuelle complète ensemble. J'sais que ça viendra quand nous serons prêts.
orientation sexuelle J'ai toujours apprécié et respecté les femmes pour qui elles sont, comme elles sont merveilleuses, si douces et leur parfum souvent floral... Mais ce sont les hommes sur qui mes yeux s'arrêtent avec des pensées impures. Lubriques. Ce sont eux qui m'font perdre mes moyens. Qui m'font baver. J'suis homosexuel.
situation familiale C'est compliqué, la situation familiale. Les parents biologiques irresponsables et toxicomanes qui ne sont plus là aujourd'hui. J'suis recueilli chez le frère d'mon père. J'deviens donc sous la tutelle de celui-ci et j'me fais en mon cousin un frère de coeur. Nous sommes très proches, même si nous nous disons pas tout. Je n'ai aucun frère, ni aucune soeur. Juste un orphelin qui a retrouvé le chemin d'une famille bien plus aimante que celle où je suis né.
à oceanside depuis  ma naissance. C'est ici que j'ai vu l'jour, même si c'était par un coup du hasard plus qu'autre chose. Ma mère ignorait qu'elle était enceinte lors du vol et elle devait faire un séjour de vacances au pays pour être auprès d'mon père.
L'sourire qui s'étire, les dents qui s'dévoilent pour des yeux brillants d'un côté solaire qui me défini, malgré toutes les épreuves de la vie. Il y a eu des moments et encore aujourd'hui où derrière le sourire se cache les larmes et la misère, mais jamais le sourire ne se tari bien longtemps autant pour sauver les apparences, calmer les inquiétudes ou simple vérité physique. J'suis souvent l'innocence par la maladresse de l'inconnu de la vie, parce que je ne saurai répondre correctement ou réagir convenablement à une situation qui m'est complètement inconnu. Les sentiments qui peuvent me tordre l'estomac jusqu'à dévoiler l'anxiété, mais qui n'est pas la plus difficile à gérer dans ma tête. La gentillesse parfois bien trop excessive avec le cœur à la bonté humaine comme on en croise peu aujourd'hui, l'altruisme un peu trop puissant à s'en faire marcher sur les pieds par la naïveté, car parfois j'espère trop quand je devrais lâcher prise. Le doux garçon qui devrait apprendre à se protéger un peu mieux, mais qui aime trop pour savoir y parvenir comme il se doit. L'agneau à la douceur humaine. J'suis celui qui tend la main à mon prochain, qui s'en oublie en chemin lorsque trop compliqué devient le sinueux sentier. Le mensonge que je déteste, qu'en dernier retour j'utilise. Cachotier, peut-être, surtout lorsque vient le temps à la douleur de faire surface. J'suis un jeune homme assez en retrait quant à mes malheurs, mais Ô combien j'aime faire sourire les autres et arriver à faire une différence dans leur journée. Celui qu'on ne soupçonne jamais comment il a pu souffrir, car son sourire cache tout. Innocent et un peu naïf, toutefois qui sait mordre si l'on me pousse trop loin. À croire à tort aussi certains mensonges, la confiance qui ne se récupère pas aisément si on la brise. J'suis pas si rancunier, mais les blessures ne se guérissent pas si aisément. La jalousie, parfois, qui vient mordre mon cœur, mon esprit qui s'empoisonne, mais je tente de ne pas la laisser gagner si elle ose se pointer. L'amusement auquel je peux me prêter. Surprendre mon prochain, par moment. Rieur, parce que j'ai toujours adoré rire. J'tolère moins la pression humaine que lorsque je suis entouré des animaux que je préfère souvent aux êtres fait de chair humaine. J'suis assez impulsif, mais cela ne rime pas avec impatience. Je suis assez patient, même s'il existe des exceptions. Si on me contrarie, il y a peu de chance de le remarquer, car encore une fois, le sourire règnera jusqu'au moment où le corps vous fera dos afin de révéler dans l'ombre ce qui se cache réellement. Optimiste, malgré des instants plus sombres... Car le cœur reste tout de même humain.

I want you to hold out the palm of your hand
Les pieds suspendus dans le vide, j'observe la voûte étoilée d'un regard absent. À m'retrouver seul, le sourire s'estompe pour ne laisser place qu'aux noisettes qui se perdent dans une étendue bien trop grande. Les pensées qui repartent à la déroute lorsque d'une main, il y a cette photo qui révèle le visage d'un homme et d'une femme ayant autrefois fait parti de ma vie, mais aujourd'hui ne sont qu'âmes au-delà des nuages. Enterrés six pieds sous terre. J'les regarde, mais j'en ressens toujours que des émotions si négatives. Les doigts caressent légèrement le verre d'la bouteille sur ma paume qu'elle repose. J'me souviens un peu d'eux, mais j'étais trop jeune pour vraiment m'en rappeler avec exactitude. Ce sont des êtres vils et sans scrupule n'ayant pour eux qu'la notion d'la drogue comme d'l'argent, parce que sans la couleur d'l'argent, le poison n'existe pas. La mère ayant des problèmes schizophréniques profonds dont la drogue l'empêchait d'entendre les voix. À n'avoir jamais su ce qu'elle entendait et j'pense que c'est mieux comme ça. Ça m'force à me souvenir, cette photo. À r'penser à c'qui s'était passé. Cet accident d'voiture qui les a fauché. Si violent, comme si j'arrivais encore à entendre le bruit du métal qui s'froisse. La carcasse dans laquelle on m'a extirpé, pleurant alors qu'il n'y avait plus rien à faire pour eux. Décédés sur le coup, avait-on diagnostiqué pour eux. Intoxiqué au volant, l'issu d'la soirée était... Presque toute tracée d'avance dans sa tragédie. Elle aurait pu être évitée, mais la connerie humaine et égoïste était bien trop grande. La dépendance que j'connais, j'reconnais, mais pas au point d'mettre la vie d'un gamin en danger et d'en mettre d'autres dans la même cible en prenant l'volant. C'jour là où tout a basculé et où j'me suis r'trouvé dans les filets des services sociaux. Des gens qui pensaient m'filer à une famille d'accueil, mais ils ont découvert que j'avais d'la famille en ville et ils ont contactés cet homme : l'frère d'mon père. L'oncle. Un homme que j'connaissais pas. Trop petit. Gamin épuisé et apeuré, en mal qui sortait tout juste de l'hôpital. Car j'me souviens du mal qui m'rongeait et m'faisait pleurer du haut d'mes six ans lorsque j'ai eu l'accident. Y'a mon dos qui a morflé. Ça s'est coupé, quelque part, à cause d'une défaillance du véhicule et d'un objet qui n'devait pas être là. Qui, encore d'nos jours arrive à m'tirer des grimaces quand on n'fait pas attention. Vraiment pas attention. Il faut vraiment y appuyer pour que ça m'fasse mal. L'gamin que j'étais, effrayé par les lumières des autres voitures, à entendre le métal se froisser encore et encore. À en cauchemarder chez l'oncle en question. D'trouver en son fils un cousin qui est devenu rapidement comme un frère. Entre mes doigts, elle tourne, cette photo. J'replonge en arrière, parce que ça m'rappelle aussi comment j'ai aimé me sentir à l'abris dans cette nouvelle famille. À regarder des yeux qui ne sont pas vitreux, n'pas avoir l'impression d'parler à un fantôme. Et d'pas avoir peur qu'ils disparaissent du jour au lendemain.

L'oncle m'avait parlé d'mon père. Un homme peu intéressant, sans foi ni réelle loi qui n'avait fait que du mal autour d'lui pour en écoper d'une dizaine d'années d'prison avant ma naissance. Il n'avait suffit que d'une visite d'ma mère peu après sa sortie pour résulter qu'elle tombe enceinte. Elle d'vait retourner après 90 jours à Londres, mais elle avait découvert sa grossesse quelques jours avant son départ et elle avait choisi d'rester. De demander d'rallonger son visa. D'se marier pour obtenir l'droit. Tout c'qui fallait faire. L'oncle me raconte comment j'étais né avec un syndrome de sevrage parce que ma mère n'avait jamais osé retirer cette foutue aiguille de son bras durant ses mois d'grossesse. C'était plus important d'son gosse, faut croire, non ? Plus il m'en parlait, plus j'avais la boule au ventre, plus ça m'donnait la nausée rien qu'd'y penser. Pourquoi on faisait ça à un gamin ? Au fond, j'm'en fichais que ce soit à moi, parce que j'pensais jamais vraiment à moi... J'étais dégoûté qu'on puisse faire ça à un enfant à naître qui n'avait rien demandé. L'innocence qu'on devait protéger.

L'adolescence, chemin tortureux qui ne m'a guère lâché avec la misère d'en recevoir par-dessus la tête et d'être bousculé. Gamin chétif qui n'avait plus d'intérêt que ses notes que de se faire des amis. À être si triste derrière des sourires si faux. À tenter d'garder la tête haute alors que je n'avais qu'une envie : tout laisser tomber. Plus les jours et les semaines passaient dans des mois d'enfer, chaque année qui se terminait était un pas vers la délivrance. Plus j'approchais d'la fin. Plus j'pourrais m'en sortir bientôt jusqu'au jour en plein dans le symbole de mon adolescence, il y a cette grande figure qui disparaît. Un homme qui, pourtant, commençait à compter pour moi. Dans l'adolescence féroce qui me forgeait, qui me tortuait, il est parti. Du jour au lendemain, cet homme aux cheveux d'un blond cendré. De mes grands yeux noisette je tentais de comprendre les paroles de l'oncle qui tentait de me calmer suite à son départ. Il n'était pas assez présent, déjà, mais c'était assez pour qu'à chaque fois que nous nous voyons je remarque les changements chez lui. Physiques et mentaux. Je lui racontais les malheurs comme les bienheureux évènements qui se sont déroulés durant son départ. Je dois avouer que mes pensées n'étaient pas très claires à ce moment précis d'ma vie. Sombres, mais pas suicidaires. À m'poser des questions, à m'remettre en question aussi. À n'plus savoir sur quel chemin j'devais continuer d'avancer. Les moments où j'lui racontais lorsque j'étais poussé. les insultes. L'intimidation n'a absolument rien de drôle. Absolument rien et peut détruire des vies. Elle aurait pu détruire la mienne, si je n'avais pas eu des piliers. J'avais beau rester souriant, tenter de voir le grand positif, j'avais de plus en plus de mal jusqu'enfin l'adolescence soit terminée.

La sexualité n'avait pas une réelle importance pour moi jusqu'à la fin de l'adolescence, puisque je ne ressentais pas tellement les mêmes envies que mes comparses. Lorsque la question tombait sur la table, je faisais en sorte de changer le sujet. J'étais peut-être idiot d'vouloir attendre, mais j'me sentais pas prêt à tenter l'expérience. J'avais déjà embrassé une fille d'une de mes classes parce qu'elle m'avait avoué avoir un "crush" sur moi. Suite à ce baiser, je n'avais absolument rien ressenti de particulier, même si je l'appréciais et j'ai été complètement honnête avec elle, même si ça risquait de la blesser. Je n'étais clairement pas le genre joueur avec les sentiments des gens. Lorsque j'ai embrassé un garçon pour la première fois... Ça n'a pas été la même chose. Cette fois là, mon corps m'a fait comprendre que j'étais bien plus intéressé. Il y a eu cette chaleur au creux de mon ventre, le coeur qui s'était mis à battre si vite la chamade jusqu'à la rougeur sur mes pommettes. J'ai su, dès le moment où ça s'est produit que j'étais attiré par les garçons. Uniquement eux. Malheureusement pour le garçon avec qui j'étais je n'étais pas prêt à franchir l'étape supérieure. Beaucoup à dix-sept ans n'acceptent pas d'attendre et je ne pouvais pas le retenir. Je l'ai donc laissé partir, même si ça m'avait fait mal. Même si cette expérience n'a pas été la seule. À avoir tenté d'ouvrir mon coeur à deux autres hommes, mais absolument rien à y faire : je n'arrivais pas à passer à l'étape supérieure. Quelque chose me bloquait et je n'arrivais pas à savoir quoi. J'ignorais jusqu'alors que j'étais seulement en découverte. Que je n'étais pas amoureux et que sans ces sentiments... Ma première fois ne se produira pas. Jusqu'à ce que je comprenne que c'était pour lui que mes sentiments se sont développés.

La délivrance des années d'adolescence terminée, j'ai tout de suite sauté les deux pieds joints dans les études me permettant d'obtenir un diplôme comme assistant vétérinaire. Trois ans d'études assez intensives. Je sortais que très peu. Je me concentrais vraiment sur ce que j'souhaitais accomplir. Sur ce diplôme que j'voulais obtenir et pour lequel on m'avait accordé une bourse afin que j'puisse franchir les portes de cet endroit. L'obtention du diplôme avec mention excellente m'en avait fait crié d'une grande joie. À venir serrer l'oncle dans mes bras pour le remercier de toute l'aide qu'il m'avait apporté. Qu'enfin je pouvais commencer réellement ma vie, moi qui pouvait mettre ces affreuses années d'intimidation derrière moi et me tourner vers un avenir que je voyais plus radieux. J'ai trouvé rapidement un emploi dans la clinique où j'avais fait mon stage final. Je ne cherchais jamais à rencontrer quelqu'un. Je faisais ce que je faisais de mieux : travailler. Ramasser l'argent nécessaire pour payer deux mois de loyers à l'avance lorsque je suis arrivé dans mon appartement et où j'ai aussi économisé pour me payer des fournitures basiques. Mon oncle m'avait bien offert deux électroménagers pour m'aider dans ses pauvres moyens financiers, voulant absolument m'offrir quelque chose. J'avais souris, gêné. J'avais essayé de refuser, mais c'était impossible d'le faire. J'avais donc fini par accepter, tout simplement.  Mes dépendances pour l'alcool et les benzodiazépines ont empirés à ce moment là où je suis devenu seul. Le sommeil si compliqué. Les cauchemars. L'insomnie. Les doutes. L'anxiété... Et j'avais donc plongé dans des dépendances malsaines pour palier à ces démons qui m'assiège. Même si je savais à quel point c'est mauvais pour moi.

J'ai connu Jason vers la fin de l'adolescence. Un ami de mon oncle que je n'avais encore jamais croisé, parce qu'ainsi avait joué le hasard. Nous nous sommes pourtant très vite bien entendu. Quinze ans de plus pour un adolescent de quinze ans, c'est beaucoup. Je le regardais du coin de l'oeil, mais je ne m'étais jamais approché de lui comme dans la vingtaine. La vie d'adulte m'ayant attrapé, les études passées durant son absence jusqu'à son retour lorsque j'étais âgé de vingt-deux ans... Tout avait changé. Mes yeux se sont posés sur le blond. Du haut de ses trente-sept ans, pourtant, je n'avais pas peur ni de sa carrure, ni même de la bête se lisant dans ses yeux bleus. L'océan tempétueux que je voyais n'était pas pour moi un obstacle impossible. J'apprendrais à nager pour parvenir à l'eau tranquille et l'île solitaire derrière qu'il cache. C'est pourtant entre ses bras que j'ai découvert la passion même d'un baiser se transformant en quelque chose de langoureux. Que les langues qui s'entremêlent peuvent donner un divin tourbillon au creux d'mon ventre. Que c'est entre ses bras que j'me suis senti le plus en sécurité que je ne l'avais jamais été ailleurs. Qu'entre nous, tout avait commencé lorsque je l'avais approché lors d'une soirée autour d'un feu. Des regards indiscrets qu'il avait vite capté. Lui, contrairement à moi, n'avait aucune gêne. Les premiers contacts rapidement établis, mais les mains que je repoussais avec douceur pour qu'il n'aille pas trop loin trop vite. J'voulais quand même prendre mon temps. Je ne voulais pas être une aventure d'un soir. Surtout pas pour ma première fois et je n'ai pas tout de suite avoué à Jason que j'étais vierge. Ce n'était qu'après quelques soirées que je le lui ai avoué et je dois dire que j'ai été si agréablement surpris de ne pas le voir partir. Au contraire, cet homme de quinze ans mon aîné a fait ce que les autres n'ont jamais fait : il est resté. Nos soirées se sont multipliées. Nos sentiments ont grandi ensemble. Nous faisions des ballades avec nos deux chiens respectifs. J'allais souvent chez lui comme il venait chez moi. Nous rigolions ensemble. Parlions. Oublions comment quinze ans peuvent nous séparer parce qu'entre nous ce n'est qu'un chiffre sans importance. Dans ses yeux je me sens... Unique. Dans ses yeux, je me sens désiré. Au terme de son surnom préféré "babyboy" auquel je me suis si vite attaché. Chaque soir, j'ai commencé à manquer ses lèvres, la chaleur de ses bras... Même son souffle dans mon cou qui me provoque des frissons puissants. Bordel... J'en ai couiné plusieurs fois, à en étouffer des gémissements que j'contrôlais à peine. J'avais chaud. Très, lorsque le démon blond s'amusait à se frayer un chemin dans mon cou. Chaque contact qu'il osait... Ça m'hérissait le poil de plaisir. Mon corps est devenu si sensible à chacun de ses contacts. Encore plus, que je me disais. Encore...
Et enfin. J'ai compris que pour lui, je serais prêt. Enfin prêt à m'abandonner.
Sans m'en être rendu compte tout de suite... Je suis tombé amoureux de Jason.

Il y a les clopes qui sont un poison pour moi assez fréquent. ─  L'alcool et les benzodiazépines sont des secrets bien enfouis que très peu connaissent sur ma personne. ─  Insomniaque (cauchemars, anxiété. ─ Je sais jouer de l'harmonica, appris par mon oncle à temps perdu. ─ Oublie de manger, ici et là ou grignote juste un peu. ─ J'ai une forte passion pour la musique surtout à deux extrêmes : classique et rock. ─ Plutôt vintage dans le choix des vêtements que trop contemporain. ─ Un chien golden retriever du prénom d'Ozzy. ─ Un chat nommé Ted. ─ Je peux passer des heures couché dans l'herbe à observer le ciel étoilé et à admirer la nature. Même à m'y endormir si la température est clémente. La belle étoile m'intéressant plus que les murs d'une maison. Le camping est donc une aventure pour moi à laquelle j'aspire souvent. Des ballades, des marches, des randonnées. ─ Plus du genre à sortir et admirer l'extérieur qu'être sur son téléphone comme les "gamins" de mon âge. Pas hyper technologique, sauf pour les outils au travail. ─ J'aime que les choses soient à leur place. Le ménage fait. Un peu maniaque sans que ce ne soit maladif. ─  Je suis clairement l'oreille qui écoute les problèmes que les lèvres qui parlent des siens... Sauf pour Jason. Avec lui, c'est différent. ─ J'ai encore peur derrière le volant d'une voiture, ou comme passager... Mais je gère. Ça reste une petite crainte au milieu de mon torse. ─  Regarde tous les genres de films (même horreur et suspense) ─ J'aime danser, même si je n'ai aucune réel talent. À souvent avoir les airpods et à danser lorsque je pense que personne me regarde. ─ Grand lecteur. ─ Je pourrais passer une soirée devant un feu à écouter comme seule musique le coeur de l'être aimé, l'oreille contre son torse. ─ Gamin sucré et moins salé. ─ Plus thé que café. ─ Malbouffe et plats santés. Les deux me conviennent. Pas compliqué à satisfaire de façon culinaire. ─ Très bon cuisinier. ─ Des allergiques au kiwi, à la framboise ainsi qu'à la pénicilline.  
prénom, pseudo Jericho âge 25 pays actuellement in he windy city (pour ceux qui connaissent), born in the Great White North. type de personnage inventé origine‧s de la célébrité anglais & lointain gallois. d'où viens-tu par @Jason Conrad  crédits thegreywarxn (avatar), C (gifs) autre au plaisir d'vous connaître ici et d'jouer avec vous ! .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>louis partridge</aa2> @"Swan Kingsley"
registre des emplois et logements
quartier peacock.
lieu rancho del oro veterinary hospital .  
Code:
<aa2>assistant vétérinaire </aa2> @"Swan Kingsley"
quartier peacock
type d'habitation appartement
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#50</aa2> @"Swan Kingsley"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Swan Kingsley"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

There he is, my sweet, sweet babyboy Even innocence hides biting fangs.  908615483 Even innocence hides biting fangs.  908615483 Even innocence hides biting fangs.  908615483 pinky pinky pinky

C'te p'tite gueule d'ange, ce p'tit cœur en or dont Jason s'ra totalement épris drama drama drama
Invité
Anonymous
Invité

la tête de bébou. Even innocence hides biting fangs.  3689532771 je ne connaissais pas louis !
je vois que ça prévoit des trucs avec jason. Even innocence hides biting fangs.  1381766960 Even innocence hides biting fangs.  1381766960
bienvenue sur le forum. flower
Invité
Anonymous
Invité

Encore un collègue! Avec toi, pas la moindre hésitation... Even innocence hides biting fangs.  2542237946 coeur
Bienvenue à toi, force & honneur pour la suite de ta fiche, ta plume est très agréable à dévorer heearty
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
Even innocence hides biting fangs.  684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

ooh je l'ai bien aimé dans enola. aon
bienvenue ici, je te réserve louis pour 7 jours. Even innocence hides biting fangs.  3827413925
Invité
Anonymous
Invité

louiiiiiiis Even innocence hides biting fangs.  1491900633 et la plume est si jolie, welcome happylove cupcake
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous Even innocence hides biting fangs.  3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmis nous ! Beau perso qui se dessine, bon courage pour terminer ta fiche. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuue I love you
Invité
Anonymous
Invité

Louis est mignon mais ton personnage l'est tellement plus hoo
Bienvenue par ici heeart
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Even innocence hides biting fangs.  388298500
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
Even innocence hides biting fangs.  Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

ooooh louis. Even innocence hides biting fangs.  908615483 et en assistant vétérinaire. 1998006903
bienvenue. shy

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

louis le bébou Even innocence hides biting fangs.  908615483
bienvenue ici! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue !! Even innocence hides biting fangs.  1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur AIW coeur
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
Even innocence hides biting fangs.  2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

bienvenuuuue sur aiw. flower Even innocence hides biting fangs.  1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

louis, trop contente de voir son joli minois par ici drama
je te souhaite la bienvenue chez toi coeur
Invité
Anonymous
Invité

oooh un petit assistant vétérinaire, j'adore luuv hâte d'en lire plus sur le perso aon
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici happylove
Invité
Anonymous
Invité

Merci tout le monde ça me fait bien chaud au coeur et c'est très apprécié de votre part 1998006903 1998006903
espérant que le petit perso ait son petit chemin ici 1998006903
il est terminé, je passe bientôt à la case demande de validation Even innocence hides biting fangs.  544280879
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
Even innocence hides biting fangs.  Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

@Swan Kingsley si je peux me permettre par rapport à ta fiche, j'ai eu un peu de mal avec certains passages de la partie libre, notamment concernent "les voix dans la tête" et l'accident qui me semble assez graphique (pour avoir eu un accident de voiture, lire "le métal qui se froisse m'a pas mise bien ...). aon serait-il possible de mettre ces éléments et tout autres éléments plus graphiques sous balise tw s'il te plaît, ou au moins mettre un tw pour prévenir du passage ? Even innocence hides biting fangs.  908615483
peux-tu également rajouter un trigger warning général sur le relation avec différence d'âge s'il te plaît ? I love you de plus, est-ce que Swan connaît Jason depuis sa jeunesse via son oncle ? car pour être honnête, ce lien peut être interprété de façon malsaine et faire référence à du grooming. hoo

merci. Even innocence hides biting fangs.  1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Joan Sandberg coucou 1998006903
je suis désolé si des parties de la fiche t'ont rendu mal à l'aise ! ce n'était clairement pas dans mes intentions piou
j'ai mis les passages du froissement (et les voix) sous balises  tw. tout comme j'ai indiqué le tw avec écart d'âge dans la barre du tw en haut. je ne vois pas si j'ai d'autres passages graphiques malheureusement  Embarassed j'essaie de voir, mais je ne crois pas? tu peux éclairer ma lanterne un peu vacillante si jamais tu trouves qu'il y en a d'autres  Even innocence hides biting fangs.  1915553615

pour jason, j'ai été lire la définition et je dois dire que j'ai été surpris ! je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit interprété de cette façon Even innocence hides biting fangs.  4014994198 donc non, j'ai spécifié que jason et swan se connaissent depuis seulement la fin de son adolescence. swan l'a croisé par intermittence jusqu'à ce que jason rentre en prison. Leur relation s'est approfondie uniquement depuis 1 an puisque jason est revenu uniquement depuis ce temps là. swan et lui n'ont jamais eu quoique ce soit d'autre avant ça.

s'il y a quoique ce soit n'hésite pas à m'en faire part 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Je ne connaissais pas ton fc, mais il a trop une bonne bouille. hoo
Bienvenue à toi et j'aime beaucoup ta plume, au passage. littleheart
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
warnings : noyade, abandon maternel.
Even innocence hides biting fangs.  Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

félicitations, te voilà validé·e

merci à toi pour les tw et les précisions. Even innocence hides biting fangs.  908615483 et encore désolée pour l'attente. Even innocence hides biting fangs.  1491900633 tout est bon du coup, bon jeu. I love you

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. :flower:1:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé