(départ) felicia et adrian
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(départ) felicia et adrian

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

hello everybody aon

je m'absente

nom du/des personnage‧s felicia et adrian.
date de retour approx. vers le 20, j’ai mis cette date un peu au pif excusez-moi  (départ) felicia et adrian 374394141
membre‧s à prévenir  @"Soren Barlow"  @Suzy Barlow  @Phoebe Keating  @Scott Keating  @"Tyler Kane"  @Murphy Barlow  @Clara Murray et J’espère n’avoir oublié personne, pardon si c’est le cas  drama
autres certains l’auront peut-être remarqué déjà mais je brille par mon absence depuis quelques jours. j’écris depuis le téléphone alors excusez-moi de faire bref, mais j’ai fait une mauvaise chute en scooter y a quelques jours et me suis retrouvée à l’hôpital où j’ai du subir une petite intervention. je suis claquée, complètement HS et n’ai pas trop la tête à rp ces jours-ci mais promis je fais mon maximum pour revenir vite.  muscle des bises à tous !
Invité
Anonymous
Invité

Oh non! Prends soin de toi. C'est le plus important.
J'espère que tu reprendras bien vite du mieux. Je t'envoie plein d'ondes positive. I love you
On t'attend bien sagement (ou pas).
Invité
Anonymous
Invité

OMG prends soin de toi, j'espère que tu seras vite sur pied! (départ) felicia et adrian 1491900633
On t'attend sagement et on t'envoie mille ondes positives (départ) felicia et adrian 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

omg ma pauvre piou ! j'tenvoie plein de force et de courage pour te remettre de ton accident, rétablie toi bien c'est l'plus important là aon
Invité
Anonymous
Invité

oh!  aon  je te souhaite un prompt rétablissement, bon courage et force à toi pour les jours qui arrivent, repose-toi bien surtout aon coeur
Invité
Anonymous
Invité

oh merdouille, prends soin de toi surtout piou
Invité
Anonymous
Invité

Heiiiin bon courage (départ) felicia et adrian 1491900633
Je te souhaite du repos et de vite aller mieux pls pinky
Plein d'ondes positives pour toi keur keur
Invité
Anonymous
Invité

Soignes-toi bien *enroule de papier bulles*
Invité
Anonymous
Invité

Je note que tu prends exemple sur Adrian ! Il ne faut pas ! (départ) felicia et adrian 3116843944
Rétablis-toi bien, prends le temps qu'il te faut pour récupérer et reviens-nous en forme. 1998006903 excited
Invité
Anonymous
Invité

bon rétablissement et prends soin de toi surtout. hoo 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

Prends le temps de te rétablir (départ) felicia et adrian 908615483 bon courage et prends le temps dont tu as besoin heeart
Invité
Anonymous
Invité

oh non mon chat, j'espère que c'est rien de grave et que tu vas vite guérir (départ) felicia et adrian 908615483 (départ) felicia et adrian 1915553615 pleins de bonnes ondes et hâte de te revoir par ici ! coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Felicia Duarte @Adrian Cox j'espère que tu vas mieux suite à ta chute. aon aon as-tu besoin de plus de temps ou tu es de retour ? I love you
Invité
Anonymous
Invité

oh hoo j'espère que tout va bien pour toi (départ) felicia et adrian 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

bonjour à tous et merci pour vos petits mots qui me touchent droit au coeur hoo hoo
@Colt Wardley je pense que j'ai été définitivement trop optimiste, la rééducation post op ne se passe pas aussi bien et rapidement que ce que j'avais imaginé et clairement, je galère crying je vais rajouter un délai en espérant que les choses se tassent et croise les doigts pour être de retour d'ici le 14/07 star merci et pardon à celleux que je fais attendre... (départ) felicia et adrian 1698360513
Invité
Anonymous
Invité

il n'y a pas de soucis dis, prends le temps qu'il te faut, courage. aon I love you
Invité
Anonymous
Invité

bon rétablissement et prends tout le temps dont t'as besoin. ces choses là prennent du temps mais c'est nécessaire. (départ) felicia et adrian 908615483 (départ) felicia et adrian 1915553615
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(départ) felicia et adrian KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

oh là là, repose-toi bien avec tout ça. (départ) felicia et adrian 374394141 (départ) felicia et adrian 374394141 prends bien soin de toi, j'espère que ça va vite s'arranger et que tu vas pouvoir reprendre des forces et tout. 1998006903

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

coucou @Felicia Duarte, j'espère que tu vas bien malgré tout ça. hoo es-tu de retour ? (départ) felicia et adrian 1915553615

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

coucou @Yeliz Solak et merci pour tes messages I love you
malheureusement, les choses ce sont un peu compliquées pour moi IRL et font que le quotidien a pris un autre rythme de croisière bien plus intense dans lequel le RP n'a malheureusement plus sa place :/
je suis désolée mais je vais avoir besoin de revoir mes priorités et plutôt que de laisser attendre des membres formidables et des sujets géniaux, et de bloquer des avatars pour rien, je préfère prendre mon envol pig
(et qui sait ? revenir peut-être une fois que les choses se seront tassées ?)
merci à toustes en tout cas, pour les idées, les écrits partagés, les moments à papoter, vous êtes extra, AIW est extra, ne changez rien surtout !
du love en masse heearty (départ) felicia et adrian 388298500

Invité
Anonymous
Invité

oh. (départ) felicia et adrian 908615483 j'espère que ton irl sera bientôt plus doux, je te souhaite une belle continuation. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

bonne continuation irl et plein plein de bonnes ondes, en espérant que tu auras l'occasion de retrouver une période plus calme. (départ) felicia et adrian 908615483 (départ) felicia et adrian 1915553615
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

aaaaw j'espère que ça va s'arranger pour ton irl, je t'envoie plein de courage. hoo 2972178516 2972178516 prends soin de toi, c'est toujours toujours le plus important. I love you bonne continuation. 1998006903

moonlight
Invité
Anonymous
Invité

Une bonne continuation à toi cerise
Invité
Anonymous
Invité

Oh non! C'est toujours triste de voir des départs.
Je te souhaite une bonne continuation en souhaitant de te retrouver quand tout se calmera. En attendant je te souhaite une bonne chance avec ton IRL. J'espère que tout se calmera très vite pour toi I love you
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant