Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

NOAH JIANG
ft. Hwang Hyunjin - Sun
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance 26 ans, née un 19 juin.
origines, nationalité Coréano-Americain
genre homme
occupation étudiant à l'université pour faire plaisir a ses parents. Tatoueur. modèle amateur.
situation financière $$$Plus que aisé mais il ne l'étale pas et en a même plutôt honte parfois.
statut civil célibataire, volage jusqu'à il y'a peu.
orientation sexuelle bisexuel
situation familiale Sa mère travail dans la pub, son père est un haut fonctionnaire pour Samsung America. Il a deux sœurs cadettes.
à oceanside depuis trois ans.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo leana âge la vingtaine passée pays france type de personnage inventé origine‧s de la célébrité Coréen d'où viens-tu écrire ici où tu as connu le forum. crédits écrire ici. autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Hwang Hyunjin</aa2> @"Noah Jiang"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>Tatoueur</aa2> @"Noah Jiang"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Noah Jiang"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Noah Jiang"</ac> <aa>26 ans, Célibataire, Bisexuel, Tatoueur.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

blglbglbgplbgblpg Hyunjin drama drama drama drama ce choix de guedin Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 1491900633 ces cheveux... Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 3648653289
bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan Merci beaucoup Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 3689532771 Hyunjin la perfection Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 1307173070 ah ces cheveux tout une histoire Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 3648653289 Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 476565250
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici !
J'espère que tu te plairas avec ce perso !
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuue à Oceanside !!
Amuse toi bien Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

merci à vous deux Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 1491900633 Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 3499354712
Invité
Anonymous
Invité

ohlala, un coréen, c'est pour me tuer ? Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 3648653289 drama faudra qu'on tatoue elrik tiens Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 3116843944 bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche loovely
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous YRCRdnAg_o
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

intéressant ce début. shy
bienvenue sur aiw. Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 1915553615
je te réserve ton avatar pour 7 jours. coeur
Invité
Anonymous
Invité

hyunjin petit amour littleheart littleheart
bienvenue dans le coin I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur AIW coeur
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Bienvenue Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

le titre. mdr
bienvenue et bon courage pour ta fiche. muscle
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue dans le coin !
Ce sont les autres qui sont fous, 99% Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 3116843944
Tyler saura qui venir voir pour son prochain tattoo 1998006903
Bon courage pour la suite et amuse-toi bien heearty keur
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

bienvenue sur le forum Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 476565250

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

J'adore le titre, le fc est à tomber et puis ce perso promet de fou ! excited

Bienvenue parmi nous, have fun ! cutie heeart
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue!!! Bon courage pour la suite et amuse toi bien!
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuue par ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 908615483 Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 1491900633 Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 1108443507 1998006903 Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 544280879 merci pour cette accueil de dingo
j'espère que le minus vous plaira ! garder moi des liens au chaud
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous avec ton tatoueur. flower
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuue sur aiw. flower Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

oooh ce choix de fc pinky
bienvenue dans le coin ! pls
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue. Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 665095378 flower
Invité
Anonymous
Invité

hyuuuun, quel super choix heeart heeart
bienvenue !! Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous 1998006903 1998006903
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant