sunset blue
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sunset blue

Invité
Anonymous
Invité
   
 
hailee stanford
ft. charly jordan - sun ☼
trigger warnings // décès, accident de voiture
âge, naissance vingt-trois ans, la majorité récemment atteinte, tu vis ta liberté à fond. Née dans l'état de Rhode Island, à Providence, le 14 aout 1999.
origines, nationalité américaines, née sur les terres de l'Oncle Sam, elle en hérite la nationalité. Pour ce qui est de ses origines, elles sont principalement similaires à sa citoyenneté, bien que du sang d'Europe du Nord apparaisse dans son ADN par la branche de sa mère
genre femme cisgenre. Hailee aime la féminité qu'elle incarne, le pouvoir de son genre et sa puissance.
occupation barmaid, serveuse, plongeuse… mais aussi chanteuse, musicienne. Elle enchaîne principalement les petits boulots, les extras dans le domaine de la restauration, mais elle rêve de plus grand Hailee. Les étoiles dans les yeux, elle performe sur des petites scènes, un peu partout, pour faire connaitre sa musique et, qui sait, être repéré un jour pour vivre son « american dream »
situation financière $$$$$$, elle ne gagne pas des masses Hailee, assez pour subvenir à ses besoins et ceux de Billy, tout en mettant de côtés en cas de grosse galère, genre si Betty la lâchait par exemple.
statut civil célibataire, ne veut plus s'attacher.
orientation sexuelle bisexuelle, les courbes d'une femme l'attirent autant qu'une musculature masculine.
situation familiale sa mère est décédée, son père lui est encore en vie. Bourreau de travail, encore plus après le décès de son épouse, Hailee et l'homme d'affaire n'ont jamais été très proche.
à oceanside depuisà peu près trois semaines
{ inside } indépendante, passionnée, loyale, séductrice, bosseuse, débrouillarde, fêtarde, charmeuse, déterminée, jalouse, susceptible, active, perfectionniste, impulsive, gourmande, bordélique, gamine parfois, méfiante.


I want you to hold out the palm of your hand
Demande-leur, à tes parents, quel genre d'enfant tu étais. Si tu étais plutôt sage ou turbulente comme gamine, qui était ta meilleure copine au jardin d'enfant et celle que tu détestais quand tu étais plus jeune. Quel était le prénom de ton premier amoureux, celui de ta maîtresse ou encore comment tu t'es fait cette cicatrice au niveau de l'aine... Hein ! Demande-leur et tu verras... Ils ne piperont pas un mot et implorons du regard Teresa, la bonne, pour qu'elle leur donne les bonnes réponses. Parce que c'était comme ça chez toi, tu avais des parents, mais seulement une fois par an.

Alors tes yeux se poseront sur le corps charnu de cette petite dame aux cheveux teint pour ne pas laisser apercevoir les traces des années sur sa chevelure de jais. De son accent chantant, à rouler les R, elle racontera.
En détail, elle expliquera que ton premier petit chéri s'appelait Arthur, un frenchi, qu'elle précisera avec dédain. Elle ajoutera que bien que tu étais encore qu'une enfant, tu l'aimais, fort, car tu es comme ça Hailee, encore aujourd'hui, à ne pas faire les choses à demi-mesure et encore moins quand il s'agit de l'amour. Alors, elle eut bien du mal à te consoler quand tu appris que Brittany et lui s'étaient embrassé derrière l'abri à vélo de la cour d'école.  Mais aussi à te punir quand elle fut convoqué dans le bureau de Miss Dorsley, ta maitresse parce que tu t'étais battue avec la demoiselle après l'avoir découvert. Parce que la trahison, l'abandon, le mensonge, tu ne l'as jamais accepté. Ce côté sang-chaud a parcouru les années avec toi Hailee. Encore aujourd'hui, tu ne te laisse pas faire, encore moins marcher sur les pieds. Et même si tu as rangé les poings dans tes poches, ta langue, elle, ne se fait pas prier pour dégainer.

Et puis, plus difficilement, elle parlera d'Ashley, ce qui ne manquera pas rapidement d'embuer tes jolis yeux noisettes. Elle expliquera que vous vous connaissiez depuis toute petite et que s'il n'y avait pas eu ce tragique accident, vous seriez encore les meilleures amies que le monde n'aurait pu trouver. C'est d'ailleurs ce fameux soir là que tu te fis ta cicatrice au-dessus de la cuisse. Vestige d'une nuit d'horreur, comme si les cauchemars encore existant ne suffisaient pas... Tu raconteras pourtant, en faisant des tonnes, une histoire rocambolesque, chaque fois plus grosse que la fois précédente. Cachant ta peine avec de l'humour, tu soustrais la réalité, d'une blessure bien plus profonde qu'une histoire de coup de canif pris à la volée. La pluie, les rires, la musique assourdissante dans la voiture, les phares criards, les cris stridents… tout te revient si nettement quand tu fermes les yeux. Alors, tu les gardes ouverts, maintient ton corps éveillé, dormant seulement quand les limites sont dépassées, devenant peu à peu insomniaque, ou plus joliment dit : une fille de la nuit.

Et ça, tout ça, ils l'auraient su s'ils avaient été là. Biensur, ils ne furent pas ignorants de ce qui se passait, mais ayant survolé la vie de leur fille, toi, leur progéniture, ils n'en connaissaient juste pas les détails.  Tes parents ont toujours pris soin de remplir allégrement tes besoins, avec un chèque par-ci, par-là pour que la bonne s'en occupe. Pourtant, et malgré tout ça, ils t'aimaient. Enfin elle surtout. Elle, elle te le disait, tout le temps. En particulier avant de partir pour un gala dans les Hamptons, un séjour à Aspen ou encore en voyage à Paris, Milan ou Venise. Ah ça oui, elle t'aimait et te le prouver en te ramenant toujours un cadeau histoire de dire qu'ils ne t'avaient pas oublié, que tu leur avait manqué, qu'ils auraient préféré te prendre avec eux, mais tu comprends... Ah ça oui, tu compris. Pas en étant enfant car avec une jolie poupée, on te fait tout oublier mais après… Puis, elle disparut, des années plus tard, emporté par la maladie et ton géniteur ressembla davantage à ton banquier qu'à un père. Vous n'échangiez que pour une question d'argent, de reproche sur tes études que tu foirais sans vergogne ou sur tes tenues qu'il n'approuvait pas. La dispute arrivait à son terme quand tu claquais la porte de ta chambre et lui, celle de l'appartement, allant, tu ne sais où pour une durée indéterminée. Et ça s'arrêtait là !

De toute façon, tu n'avais pas besoin de lui, tu avais Teresa, et ce, depuis tout ce temps. Jusqu'à ce que la vie décide de te l'enlever elle aussi. Tu devenais bien trop grande et elle plus toute jeune. Alors, un peu poussé par ton paternel et sa nouvelle épouse bien trop inquiète que la paie d'une domestique vienne réduire son train de vie, Teresa prit sa retraite. Sans repère, tu végétas des jours, des semaines durant dans cet immense appartement silencieux, jusqu'à cette boite trouvée en haut d'un placard. De ces carnets d'enfants remplis de secrets, rêves et joies puériles. De celui-ci en particulier, d'où glissa une photo de toi et d'Ashley, de vos rêves évasion, de tour du monde et vie de bohème. Elle avait même dessiné Betty, ce même van VW dont tu récupèreras les clés quelques semaines plus tard, après des recherches acharnés pour trouver le même que celui qu'elle avait illustré. Il ne te fallut pas longtemps pour connaitre la suite à prendre...

Assise derrière le volant de ton bolide, tu te rappelas que ce voyage, vous deviez le faire ensemble, Ashley et toi. Et pourtant… Alors qu'il y a des années de ça, elle avait perdu la vie, ce dessin retrouvé offrit un nouveau souffle à la tienne et en accomplissant votre rêve à toutes les deux, c'est comme si qu'elle vivait de nouveau, à tes côtés. Un doux clin d'œil à son portrait accroché au pare-soleil et c'est ainsi que débuta votre périple dans les quatre coin du pays. Le premier arrêt fut chez Teresa, puis la Virginie, la Floride, le Texas, le Nouveau-Mexique, l'Arizona et enfin la Californie.
Voilà à peu près trois semaines que tu es arrivé à Oceanside, un nom qui te plaisait assez pour t'y arrêter. C'est en bord de plage que tu laisses Betty se reposer, le temps qu'elle reprenne son souffle avant de repartir, tu-ne-sais-quand pour tu-ne-sais-où.

Elle a fêté son premier anniversaire de globe-trotteuse il y a une semaine elle vit avec Billy, son petit bichon frisé couleur abricot qu'elle a trouvé sur le bord de la route elle rêve depuis toujours de devenir une artiste et de vivre intégralement de la musique elle joue de la guitare acoustique depuis dix ans et a commencé à composer ses morceaux ainsi qu'à écrire ses textes depuis ses quatorze ans malgré son apparence, Hailee a un bon coup de fourchette et adore la nourriture. Heureusement pour elle, elle a hérité d'un bon métabolisme car elle n'est pas du genre très sportive son film préféré est, sans surprise, « a star is born ». Elle rêverait de vivre la vie d'Ally, mais avec une fin bien différente c'est une fille de la nuit, elle adore danser, les boîtes de nuits, la musique electro, la fête, l'alcool et tout le package bien qu'elle ne soit pas narcissique, elle sait qu'elle est jolie et que sa beauté lui ouvre des portes, alors elle n'hésite pas à en jouer pour obtenir ce qu'elle désire, comme par exemple monter sur scène avec un charmant DJ elle n'a que son diplôme de fin d'étude, son père l'avait inscrit à l'université, mais elle n'y a jamais mis les pieds elle adore le café sous toutes les formes : ice coffee, frappucino, même les éclairs au café (celle que personne n'aime) elle a déjà posé pour des photos afin de se faire quelques billets elle a davantage cumulé les relations d'un soir que sérieuse, et n'a aucune honte à cela. Hailee préfère sa liberté dans sa totalité. Elle se débrouille très bien en espagnol (merci Teresa) et connait quelques mots de portugais Grande fan de cuisine asiatique, elle dévore les chop-suey, raffole de Phô quand il fait froid et pourrait manger des nems et rouleaux de printemps à toute heure. Elle rêve d'ailleurs d'aller visiter le Vietnam. Hailee aimerait faire de l'humanitaire. Construire une école, aller aider dans les orphelinat ... Elle sait qu'elle a eu de la chance dans la vie et que ce n'est pas le cas de tout le monde. Malgré le fait que Teresa a fait tout son possible pour l'élevé au mieux, il est parfois difficile de croire qu'Hailee vient d'une famille riche. Elle peut être du genre très à l'aise avec les gens, même parfois sans gêne. Qu'importe qui tu es, elle tutoie facilement les gens.
prénom, pseudo l'inconnue âge trentaine d'années pays fr type de personnage inventé origine‧s de la célébrité américaine (sans réelle informations) d'où viens-tu discord crédits mykidlady (ava), tumblr (gif) autre Poupi Poupi Poupi Pou  youyou (qui a la ref ???)

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>charly jordan</aa2> @"Hailee Stanford"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu //
Code:
<aa2>chanteuse, guitariste, serveuse, barmaid & co </aa2> @"Hailee Stanford"
quartier south oceanside
type d'habitation van
autres habitants nop.

Code:
<aa2>#0000</aa2> @"Hailee Stanford"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Hailee Stanford"</ac> <aa>23 ans, célibataire, bisexuelle, chanteuse, guitariste, serveuse, barmaid & co.</aa>
multicomptes xxx
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
aah j'adore le personnage, ça va tellement bien au forum je trouve hoo coeur
bienvenue par iciii flower sunset blue 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh, ce début de perso, j'adore luuv j'ai bien hâte d'en lire plus sur hailee aon
bienvenue dans le coin ! bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you
je te réserve charlie pour 7 jours. sunset blue 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Aika Tsuji @Lee Ryung
merci beaucoup vous deux. loovely
je tache de finir la fiche d'hailee rapidement, en espérant qu'elle vous plaira
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 652
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
sunset blue Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
j'aime beaucoup ce début déjà. luuv
et charly. drama
bienvenue. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici ! wazza
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1246
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
sunset blue 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
bienvenue sur le forum sunset blue 1491900633

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 734
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
sunset blue 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
charly. cuutie
le début donne goût d’en savoir plus. sunset blue 1491900633
bienvenuuuuue sur aiw. flower sunset blue 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
la belle charly sunset blue 1915553615 .
bienvenue ici !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous shy
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 178
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
sunset blue F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
ce regard sunset blue 1108443507
Bienvenue pig loovely mermaid

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Noela Barnes @Blake Martin @Ashton Hopper @Ilsa König @Jayson Miller @Oakley Vanderbilt @Al Barnes

merci beaucoup à tous happylove
j'espère qu'hailee vous plaira

fiche terminée. sunset blue 3019003344
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'adore le pseudo!! et puis ta plume vraiment un régal sunset blue 908615483
bienvenuuuue sunset blue 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Leonora Morales Merci beaucoup, t'es adorable !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

mais quelle douceur dans ce personnage hoo sa relation avec sa meilleure amie, et la manière dont elle fait vivre sa mémoire aujourd'hui, c'est si touchant, j'adore crying  keur
tout est parfait pour moi en tout cas, j'ai bien hâte de voir hailee évoluer à oceanside. 1998006903 bon jeu parmi nous. sunset blue 1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.    

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé