magnificently fucked up.

magnificently fucked up.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
davis mckay
ft. aaron taylor johnson - moon.
trigger warnings // tw : abandon familial, dépression, communauté sectaire, addiction aux drogues, ptsd
âge, naissance il est né à oceanside il y a trente-trois ans, le 3 septembre
origines, nationalité de nationalité américaine, il a des origines juives ashkénazes du côté de son père et britanniques du côté de sa mère.
genre masculin
occupation il essaie de reconstruire sa vie après près d'une quinzaine d'années passée dans l'armée, il bosse depuis quelques mois dans un magasin d'équipements pour travaux ou jardinage en attendant de trouver sa voie.
situation financière $$$, si son travail ne paie pas des masses, il n'est pas non plus à plaindre grâce à sa pension de l'armée. Davis n'a de toute façon jamais mené un gros train de vie, ses besoins ont toujours été relativement minimalistes, il se satisfait de peu, n'est absolument pas matérialiste.
statut civil a du mal à partager ses problèmes avec quelqu'un d'autre. .
orientation sexuelle hétérosexuel.
situation familiale c'est un fils unique, son père est parti quand il avait sept ans et il n'a plus de nouvelles depuis, sa mère, trop fragile pour ce monde s'est laissée happer par une communauté sectaire, il n'a plus de contact avec elle depuis sa majorité. Ses frères d'armes sont à ses yeux, sa seule famille.
à oceanside depuis il est né ici et y a vécu jusqu'à ses sept ans avant de partir dans la valley avec sa mère. Il est revenu à Oceanside une fois majeure pour s'engager dans l'armée, il était basé au camp Pendleton, il a décidé de rester dans le coin pour cette nouvelle vie de civil qu'il a du mal à apprivoiser.
facilement contrarié ⋅ mal luné ⋅ abrupt ⋅ organisé ⋅ courageux ⋅ récalcitrant ⋅ énigmatique ⋅ loyal ⋅ malicieux ⋅ fougueux ⋅ contestataire ⋅ logique ⋅ protecteur ⋅ rancunier ⋅ rationnel ⋅ facétieux ⋅ ray of fuckin' sunshine.


I want you to hold out the palm of your hand
Sa mère a été dévastée lorsque son mari est parti alors que Davis n’avait que sept ans. Elle qui avait toujours été relativement fragile mentalement se servait de sa famille comme un pilier, comme un roc pour la soutenir dans les moments les plus difficiles. Le départ de son mari c’était la perte de cette béquille sur laquelle elle s’appuyait et la chute, face contre terre, fût particulièrement douloureuse.  C’est tout son monde qui s’écroulait et rapidement elle s’est isolée de ses ami(e)s de l’époque et a prit la décision douteuse de rejoindre une communauté pour le moins spéciale dans la Valley. Un endroit où ils vivaient en autarcie, étaient auto-suffisants sur bien des domaines. Un groupe d’anarchistes qui voulaient s’ériger de toutes les règles qui leur étaient constamment imposées par la société. Une vaste étendue en lisière du désert en guise de trailer park, une ambiance relativement sectaire et une forte personnalité qui se détachait avec beaucoup d’influence sur les autres. Nombreux étaient les addicts à l’héroïne ou la méthamphétamine. Voilà le cadre détraqué dans lequel Davis a dû grandir, tout ce qu’il a connu de l’âge de sept ans jusqu’à sa majorité, ou presque. Si l’école était dispensée par certains adultes, Davis avait de grandes envies d’évasions et fuguait de temps en temps, tentant temps bien que mal de ne pas totalement décrocher du monde réel, de celui qu’il avait connu lorsqu’il était tout petit. Il ramenait sans cesse un souvenir de ces escapades, un moyen de rester connecter à la réalité. Des souvenirs, on lui en laissait également régulièrement à chacun de ses retours, un bleu, une cicatrice, des punitions corporelles en guise de leçon pour l’empêcher de recommencer. Une fois la majorité atteinte il a de nouveau fugué, cette fois-ci, pour de bon. L’entre-soi de cette communauté et l’illusion de la liberté alors même qu’une personne exerçait un contrôle presque palpable le dégoûtait et il voulait voir autre chose, Davis. Alors il laissa sa mère derrière lui, cette cause perdue. Si pendant des années il avait essayé de la convaincre de partir avec lui, de refaire leur vie loin d’ici, dans un cadre plus sain, cette utopie était loin derrière lui à dix-huit ans. Elle avait été happée par cette communauté, par son addiction à l’héroïne et il n’y avait plus rien que Davis ne puisse faire pour elle.
Alors il est retourné vers ce qu’il connaissait, ou plutôt vers ses souvenirs d’enfants : Oceanside. Il s’est enrôlé dans l’armée au camp Pendleton, une nouvelle vie à l’adaptation très compliquée. Lui qui avait toujours grandi dans la défiance des règles, dans l’absence de cadre fixe se retrouvait propulsé du jour au lendemain dans le cadre extrêmement rapide de l’armée. Son problème avec l’autorité l’a fréquemment plongé dans de sérieux problèmes et il a reçu plusieurs avertissements au fil de ses années de service. S’il a commencé comme simple infanterie, chair à canon, il a rapidement été amené à devenir tireur grâce à ses talents au tir. Si ces années au sein de la communauté sectaire lui avait appris quelque chose, c’était bien ça : il avait l’habitude de tirer sur des cibles dans le désert depuis dix ans. Plusieurs déploiements et une quinzaine d’années plus tard, il a décidé de ne pas prolonger son aventure dans l’armée au terme de son contrat.
L’adaptation à la vie de civile est particulièrement compliquée, une vie au sein de la société qu’il n’a connu que lors de ses toutes premières années, avant le départ de son père. Une société dans laquelle il n’avait aucune responsabilité, le schéma est bien différent aujourd’hui. Hanté par le stress post traumatique des choses dont il a été témoin, d’autres qu’il a commises, il peine à se faire à la vie de civil. Le job qu’il a décroché dans un magasin d’outillage lui permet d’avoir un revenu stable et des connexions humaines régulières, en attendant de savoir ce qu’il va bien pouvoir faire du reste de sa vie.

???????????????? - lève ouvertement les yeux au ciel ⋅ ne supporte pas qu'on l'appelle dude ⋅ exècre qu'on lui coupe la parole ⋅ amateur de whisky ⋅ tendance à la violence ⋅ possède une moto, triumph bonneville t100 ⋅ ses compétences culinaires sont limitées, il se content de plats basiques ⋅ rangers aux pieds, toujours ⋅ un de ces petits plaisirs : rouler sans destination précise, dans l'unique but de se vider l'esprit ⋅ fume (trop) ⋅ cauchemars récurrents ⋅ a étonnamment plus de cicatrices datant de son adolescence que de son temps dans l'armée ⋅ pas l'homme le plus cultivé ⋅ il préfère les comédies aux films d'action qui ont tendance à le crisper ⋅ considère que les gens qui sont souvent en retard sont parmi les plus irrespectueux ⋅ voit une psychiatre, à contrecœur ⋅ a du mal à baisser sa garde avec les femmes qu'il rencontre ⋅ a peur que les gens fuient en voyant la laideur de son passé ⋅ morning run tous les deux jours, routine militaire ⋅ son logement est toujours impeccablement rangé, discipline militaire ⋅  
.
prénom, pseudo c., hstl. âge 32. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité british & ashkenazi jewish d'où viens-tu déjà ici crédits decrescendo & barbieaelin. autre je recherche activement des liens donc si davis vous inspire quelque chose, n'hésitez pas à venir me trouver en mp  aon

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>aaron taylor johnson</aa2> @"Davis McKay"
registre des emplois et logements
quartier peacock.
lieu autre.
Code:
<aa2>employé dans un magasin d'équipements pour travaux et jardinage</aa2> @"Davis McKay"
quartier peacock.
type d'habitation maison.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#1746</aa2> @"Davis McKay"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Davis McKay"</ac> <aa>33 ans, célibataire, hétérosexuel, employé dans un magasin d'équipements pour travaux et jardinage.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Gabi Vásquez"</ac> @"Davis McKay"*

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue avec ce nouveau personnage 1998006903
Si jamais, on pourra peut-être se trouver quelque chose vu que Jackson est militaire magnificently fucked up. 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
facilement contrarié ⋅ mal luné ⋅ abrupt // contestataire // rancunier
en voilà un dont le caractère de m*rde va plaire à leif. magnificently fucked up. 1198334161
rebienvenue à la maison. mdr atj est un très bon choix. flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue avec ce nouveau visage. magnificently fucked up. 3742331192 très bon choix. heart1
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 950
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
magnificently fucked up. C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
un autre personnage génial et prometteur. magnificently fucked up. 1491900633 aaron quel excellent choix aussi. drama
(re)bienvenuuuue. flower magnificently fucked up. 1915553615

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il a un sacré caractère magnificently fucked up. 3116843944
Re bienvenue pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce personnage est si prometteur
il a tellement de brisures hoo
il a un sale caractère mais une jolie bouille, ça compense drama
ivan est jaloux de sa bécane
rebienvenue flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ils ont l'air d'avoir quelques similitudes niveau passif militaires traumatisés magnificently fucked up. 1381766960 magnificently fucked up. 1253600179
rebienvenue à la maison avec ce beau personnage magnificently fucked up. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re bienvenue chez toi 1998006903
Peut-être qu'on pourra trouver un lien entre Davis et Tyler, entre anciens militaires..
Bon courage pour la fiche ! kissluv
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1663
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
magnificently fucked up. F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
magnificently fucked up. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 magnificently fucked up. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Trop de potentiel feels dans ce perso drama le caractère, le passif drama drama
Re-bienvenue magnificently fucked up. 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je suis .. crazy crazy cuutie cuutie de ce personnage !
(re)-bienvenue coeur Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
aaron!!!
(re) bienvenuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Davis a écrit:????????????????
What a mood mdr
Rebienvenue ici rainbow
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue à la maison coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Aaron, ce choix perfect magnificently fucked up. 1491900633
rebienvenue sur le fofo ! happylove
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1528
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
âge : trente-et-un ans révolu, passés le 12 février.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

   
 
Rebienvenuue magnificently fucked up. 1915553615
Aaron, et ce personnage qui se dessine drama drama
Bon courage pour la suite 1998006903

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à tous pour ce superbe (nouvel) accueil coeur

@Jackson Finley @Tyler Kane-Sheperd je vous prend au mot pour le lien, je viendrais vous voir dans le week end après avoir lu vos fiches méticuleusement aon
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

j'ai envie de lui faire un gros câlin. 1998006903 magnificently fucked up. 374394141 son enfance, l'armée, le retour ici ... il me brise le coeur. drama amuse-toi bien avec ce nouveau perso. I love you

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé