there's no more light in my sky. (olivia)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

there's no more light in my sky. (olivia)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

olivia jenner
ft. charlize theron - stars
trigger warnings // alcoolisme, violence conjugale (verbale), dépression, divorce
âge, naissance Quarante-cinq ans et le temps qui doucement vient marquer sa peau. Quarante-cinq ans déjà, et l'impression de recommencer à zéro. Jamais elle n'aurait pensé que sa vie prendrait ce tournant. Jamais elle n'aurait pensé se retrouver seule avec deux enfants. Et pourtant… Il y a un goût d'amertume dans ses regrets. Un goût d'inachevé. C'est ici même à la Oceanside qu'elle a vu le jour, un 25 février.
origines, nationalité Olivia est de nationalité américaine. Ses origines quant à elle sont un véritable melting-pot européen. Un mélange de néerlandais, français, allemand, belge mais aussi de suédois, norvégien et danois. Elle a également de lointaines origines anglaises.
genre femme cisgenre
occupation Professeure de psychologie à l'université. Elle a pendant plusieurs années tenu son propre cabinet mais l'envie de partager ses connaissances était plus forte alors elle avait fini par sauter le pas. Aujourd'hui, son métier est (avec ses enfants) l'une de ses plus grandes réussites. Une lumière dans cette vie devenue sombre.
situation financière $$$$$, Financièrement, elle n'est pas à plaindre. Elle touche assez pour subvenir aux besoins de sa famille, même sans son mari à ses côtés.
statut civil Olivia Jenner laissera bientôt place à Olivia Thompson. La fin d'un mariage. La fin d'une histoire. Et le cœur qui se serre chaque fois qu'elle y pense, chaque fois qu'elle constate à quel point elle a échoué. Mais que pouvait-elle faire d'autre ? Souffrir encore en espérant retrouver l'homme qu'autrefois elle aimait ? Non… Ce n'était plus possible. 45 ans et bientôt divorcée, voilà ce qu'elle était.
orientation sexuelle Hétérosexuelle, Olivia n'a toujours été attirée que par la gente masculine, bien que très ouverte, son palpitant ne s'est toujours emballé que pour des hommes
situation familiale Deux filles qu'elle aime plus que tout au monde et pour qui elle donnerait sa vie. Un mari qui n'en est plus depuis des années et qui se refuse à signer ces fichus papiers. Elle aurait voulu recréer la famille chaleureuse dans laquelle elle a grandi : deux parents aimants, présents, des frères et sœurs unis, soudés. Mais cette image parfaite n'est plus qu'une chimère que jamais elle n'atteindrait.
à oceanside depuis Cette ville l'a vu naître, elle a passé la plupart de sa vie ici. Pendant quelques années, elle s'est échappée à San Diego avant de revenir vers ce qu'elle a toujours connu. Cela fait presque vingt ans qu'elle est de retour.
Douce. Têtue. Compréhensive. Autoritaire. Fidèle. Jalouse. Loyale. Impulsive.

I want you to hold out the palm of your hand
family Olivia a eu la chance de grandir dans une famille aimante, soudée. Elle est l'aînée de la famille mais a toujours été très proche de ses frères et sœurs. S’il n’a pas toujours été facile de vivre dans une famille nombreuse, elle ne changerait son enfance pour rien au monde.  Elle en garde de merveilleux souvenirs. Des souvenirs qu’elle aurait voulu laisser à ses filles un jour….

time to move Elle n’avait jamais bougé. Elle n’avait jamais quitté cette ville qui l’avait vu grandir. Mais Olivia, elle avait envie d’autre chose, besoin de nouveautés. C’est après avoir terminé le lycée qu’elle décida de partir faire ses études à San Diego où elle avait de la famille. C’était l’occasion pour elle de commencer une nouvelle vie, de se découvrir davantage. Qui aurait pu penser que cette ville serait celle des changements, des bouleversements ? Qui aurait pu penser que c’est là-bas qu’elle rencontrerait son grand amour ? Personne. Et c’est là toute la beauté de la vie. Ces surprises qui vous tombent dessus sans crier gare. Ces rencontres qui marquent votre cœur et votre âme à tout jamais.

the start of something new La vie suivait son cours. Elle s’était bien habituée à la ville. Débutant ses études en psychologie, elle réalisait à quel point elle aimait ça. Elle semblait avoir trouvé sa voie et ne regrettait en rien d’avoir quitté le cocon familial. Evidemment ils lui manquaient. Evidemment elle pensait à eux chaque jour. Mais elle savait qu’elle reviendrait, que ce n’était qu’une étape, qu’une halte dans sa vie. Se quitter pour mieux se retrouver. Puis il y a eu l’inattendu. L’imprévisible. Roan…

and one day, you were here « Tu étais entré dans ma vie comme arrive l'été, sans prévenir, avec ces éclats de lumière qu'on retrouve au matin. » Marc Levy
Tu as été ma tempête. Mon ouragan. Ce bouleversement, cette révolution. Tu es arrivé et tout a changé. J’ai senti mon cœur battre comme jamais auparavant. Tu as réveillé en moi des émotions que je ne connaissais pas. Tu m’as touché, par tout ce que tu es. Par tout ce que tu caches. J’ai senti tes fêlures, aperçu tes peines. J’ai voulu être là pour toi. J’ai voulu tout vivre avec toi. T’aimer chaque jour davantage. T’embrasser encore et encore. Que jamais cela ne s’arrête. Faire tout et n’importe quoi, du moment que c’est avec toi. C’est intense l’amour. Perturbant aussi. Je ne me suis jamais sentie aussi forte et fragile à la fois. Douce complexité. Etrange paradoxe.

On dit parfois qu'une rencontre peut changer votre vie. Qu’une personne peut venir chambouler à jamais votre existence. Cela ne lui jamais semblé aussi vrai que lorsqu'elle l'a rencontré. Lui. Celui qui finirait par devenir son mari et le père de ses enfants. À croire que le hasard fait parfois bien les choses. L'histoire d'un coup de foudre. Roan l'inattendu. Roan l'inespéré. Plus elle le regarde, plus elle comprend à quel point elle n’a jamais aimé avant. C'est comme une évidence, comme si c'était écrit. Destin inévitable de deux âmes égarées. Ils étaient faits pour se trouver. Ils étaient faits pour s'aimer.

the first child Si le bonheur devait être un moment, celui-ci en ferait partie. Jamais elle n’aurait cru que cela pouvait être aussi fort, aussi déroutant. Mais alors qu’elle regarde sa petite fille, elle sent son cœur se gonfler d’un amour sans limite. Elle n’avait pas prévu de devenir mère si jeune. Elle avait eu peur Olivia. De ne pas être à la hauteur. De ne pas être une bonne mère. Mais il a suffi d’un regard… Un regard et tous ses doutes se sont envolés. Sa petite main dans la sienne, elle ne s’est jamais sentie si épanouie, si comblée. Ses yeux se posent sur l’homme qu’elle aime alors qu’un sourire étire ses traits fatigués. Tout était parfait…

the beginning of the jenner's family Tout est allé très vite ensuite. Leur amour était une évidence, une réalité qu’on ne pouvait ignorer. Un mariage, une petite fille et le début d’une famille qu’elle pensait parfaite. Ce n’était pas dans ses plans tout ça pourtant elle ne regrette aucun de ses choix. Ce ne serait pas facile mais elle savait qu’elle s’en sortirait. Parce qu’il était là, à ses côtés.

i'm going to be a good mom Terminer ses études en étant mère n’a pas été des plus simples, mais elle n’a pas lâché Olivia. Elle a tenu bon, prête à tout pour atteindre son but. Elle a obtenu son diplôme, non sans mal, et décida qu’elle ne souhaitait pas travailler. Pas avant quelques années. Préférant s’occuper de sa fille que d’ouvrir son propre cabinet.

back home Après plusieurs années passées à San Diego, elle avait fini par convaincre Roan de venir s’installer ici. Le manque de sa famille était devenu trop fort pour qu’elle continue de l’ignorer. Elle était heureuse d’être ici, heureuse de retrouver tout ce qu’elle avait toujours connu. Il n’y avait pas de meilleur endroit pour elle pour élever sa fille. Il était impensable pour Olivia de laisser grandir Ana loin de ses parents, loin de ses frères et sœurs. Elle avait besoin d’eux, tout simplement. Et Roan l’avait compris.

highway to hell Mais son enfer a commencé… Elle connaissait les maux de son mari. Ce poids qu’il portait sur ses épaules depuis tant d’années. C’était un homme brisé. Un homme meurtri. Elle a tenté d’être sa bouée, sa lumière, son espoir. Elle pensait avoir réussi, l’avoir sauvé par son amour, par cette famille qu’ils construisaient ensemble. Mais son passé était trop sombre. Trop destructeur. Peu à peu, elle a vu l’homme qu’elle aimait devenir l’ombre de lui-même. Se renfermant chaque jour un peu plus. Elle l’a vu souffrir sans rien pouvoir faire. Le silence est devenu une habitude. La solitude, une compagne. Il y a eu l’alcool et les mots de trop. Il y a eu la colère et sa violence. L’amour parfait devenait peu à peu une torture dont elle était prisonnière. Un souvenir que l’on regrette. Seule. Abandonnée. Elle pensait avoir tout gagné. Elle pensait que son bonheur était absolu. Mais tout s’effondrait, tout s’envolait. Plus de joie. Plus de sourire. Seulement les larmes et les souffrances. Goodbye heaven. Welcome to hell.

a new hope Naissance de leur deuxième fille, Maia. Et cette dose d’amour qui revient la frapper de plein fouet. C’est toujours aussi intense, toujours aussi bouleversant. Mais quand elle regarde Roan, elle comprend cette fois à quel point tout a changé. Naïvement, elle a cru que cette deuxième grossesse viendrait les sauver, viendrait réparer ce qui était cassé. Seulement Roan, il avait changé. Quelques années seulement après la naissance d’Ana. Froid. Distant. Dur. Elle avait parfois l’impression de faire face à un étranger. Comme si l’homme qu’elle aimait s’était envolé à jamais…

when love breaks down Dans ce néant, elle s’est accrochée à tout ce qu’elle avait. Ses filles. Sa famille. Son travail. Leur mariage n’était plus qu’une mascarade, qu’une comédie qu’ils continuaient de jouer par peur d’affronter la dure vérité. Elle n’a jamais rien dit Olivia. Elle a encaissé, jour après jour, gardant secret tout ce qu’elle vivait. Trop honteuse d’admettre qu’elle avait échoué. Trop blessée pour avouer qu’il avait changé. Il n’y a que face à lui qu’elle explosait, espérant encore parfois réveiller l’homme dont elle était tombée amoureuse et qui dormait au fond de lui. Elle l’aimait. Malgré tout ce qu’il lui faisait traverser, elle l’aimait. Et ça la rendait folle… Comment en était-elle arrivée là ? Comment sa vie avait-elle pu tant lui échapper ? Elle n'en sait rien, et aujourd'hui encore elle se demande ce qu'elle aurait pu faire pour arranger les choses. Malheureusement, elle n'aurait probablement jamais la réponse à cette question.

i abandoned you Lâche. Voilà comment elle se sent lorsqu’elle quitte leur maison. Roan est dans le coma. Son mari est allongé dans un lit d’hôpital alors qu’elle s’enfuit avec leurs deux filles. Il est là-bas, inconscient, sans personne à ses côtés, sans se douter qu’il se fait abandonner. Elle pleure, postée devant cette bâtisse qui représentait autrefois tant à ses yeux. Avant qu’il ne redevienne le démon qu’il a passé sa vie à combattre. Avant que l’ombre ne vient engloutir sa lumière. Elle aurait voulu y croire encore, tenir bon en espérant qu’il change. Mais au fond, elle sait qu’elle aurait dû partir il y a bien longtemps… Elle a manqué de courage Olivia. Manqué de force. Elle était incapable de se confronter à lui. Incapable d’affronter son regard, sa colère lorsqu’elle lui aurait annoncé qu’elle partait. Être lâche, c’est tout ce qu’elle a trouvé pour survivre. Tout ce qu’elle avait pour sauver ses filles.
prénom, pseudo jade, tik tok. âge toujours 29 ans pays pays du sirp d'érable. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité Afrikaner [Dutch, French Huguenot, German, smaller amounts of Belgian Flemish/Belgian Walloon, distant Swedish, Norwegian, and Danish], distant English d'où viens-tu je suis déjà là  eyes . crédits all souls autre peach .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>charlize theron</aa2> @"Olivia Jenner"
registre des emplois et logements
quartier autre
lieu autre.
Code:
<aa2>professeure de psychologie</aa2> @"Olivia Jenner"
quartier north valley
type d'habitation maison
autres habitants /

Code:
<aa2>#4402</aa2> @"Olivia Jenner"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Olivia Jenner"</ac> <aa>45 ans, en instance de divorce, hétérosexuelle, professeure de psychologie.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Charlie Cooper"</ac> @"Olivia Jenner"*, @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

ce fut rapide, ce craquage de dc (je résiste encore, lmaoo). Arrow there's no more light in my sky. (olivia) 1198334161
et puis, que dire de charlize, cette queen! there's no more light in my sky. (olivia) 382148997
rebienvenue! coeur
Invité
Anonymous
Invité

Mama mia, Charlize quoi drama there's no more light in my sky. (olivia) 1915553615
Rebienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

(re) bienvenuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

oooh olivia. drama
rebienvenue. I love you
Invité
Anonymous
Invité

le choix de fou, elle est beaucoup trop peu vue. pfiou pfiou
rebienvenue avec ta joliesse! hâte de découvrir la suite. flower
Invité
Anonymous
Invité

there's no more light in my sky. (olivia) 3499354712 there's no more light in my sky. (olivia) 3499354712 there's no more light in my sky. (olivia) 3499354712 there's no more light in my sky. (olivia) 3499354712 there's no more light in my sky. (olivia) 3499354712 there's no more light in my sky. (olivia) 3499354712 there's no more light in my sky. (olivia) 3499354712 there's no more light in my sky. (olivia) 3499354712 there's no more light in my sky. (olivia) 3499354712
cette queen fullove fullove bon j'suis pas avec le bon mais you know lool lool
trop contente de les jouer ces deuux llàààà aon
t'es belle jadou happylove
et je tiens à dire que ce craquage de dc était prévu avant même qu'elle va son premiier compte mdr mdr mdr
viivement que roan arrive there's no more light in my sky. (olivia) 1381766960 there's no more light in my sky. (olivia) 1381766960
rebienvenue à la mais' 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Ce choix d'avatar there's no more light in my sky. (olivia) 1491900633
Re bienvenue avec ce perso qui a l'air très interessant coeur
Invité
Anonymous
Invité

Ce dédoublement express there's no more light in my sky. (olivia) 382148997

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche there's no more light in my sky. (olivia) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

@Rory Wilkins J'avais déjà prévu de craquer avant même de ramener Charlie, j'ai absolument aucune résistance de toute façon there's no more light in my sky. (olivia) 3116843944 (craque craque craque there's no more light in my sky. (olivia) 1198334161)
Merci, je suis contente que Charlize fasse son petit effet there's no more light in my sky. (olivia) 1381766960

@Mana Nimnuan Elle est tellement belle, j'suis trop contente de la jouer drama
Merci pour ton message coeur

@Leonora Morales Merci beauty coeur

@Noa Rojas Ouiiiiii, elle me manquait trop there's no more light in my sky. (olivia) 1f648
Merci beaucoup kissluv

@Leif Sundström On est d'accord drama
Bon Joel, j'approuve si fort ce choix rolala pfiou
Merci beaucoup coeur

@Casey Rosario Toi, toi, toi. shy pinky
Si Olivia existe c'est grâce à toi et je te remercierais jamais assez pour ça cuutie
Bien trop hâte de pouvoir rejouer ce duo qui je sens va nous faire mal au coeur. there's no more light in my sky. (olivia) 374394141
Ramène moi vite mon vilain mari, qu'on se retrouve vite en rp there's no more light in my sky. (olivia) 1198334161
Merci ma biche, trop heureuse de tout ça. there's no more light in my sky. (olivia) 3513915865

@Delilah Sheperd Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira there's no more light in my sky. (olivia) 1491900633

@Hope Charpman J'suis pas du genre patiente there's no more light in my sky. (olivia) 3116843944
Merci merci coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue there's no more light in my sky. (olivia) 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Charlize jpp elle est incroyable et si peu vue sur les rpg pfiou
Rebienvenue ici flower
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
there's no more light in my sky. (olivia) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

et de la poutine, c’est important de le noter. there's no more light in my sky. (olivia) 2315857122
(re)bienvenuuuue. flower there's no more light in my sky. (olivia) 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
there's no more light in my sky. (olivia) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
there's no more light in my sky. (olivia) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 there's no more light in my sky. (olivia) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Omg Charlize ! Quel choix drama Et quelle femme drama
Re-bienvenue there's no more light in my sky. (olivia) 3827413925 (hâte de voir débarquer le pas encore ex-mari récalcitrant -une intuition there's no more light in my sky. (olivia) 1253600179 )

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

damn. mouahah je brule d'impatience d'en savoir plus.
le ptit résumé m'a mis l'eau à la bouche. heart1 bon courage pour la suite!
j'vais venir rebondir dans ta fiche de lien comme à coup sûr!
Invité
Anonymous
Invité

Ouh elle a l'air badass, rebienvenue there's no more light in my sky. (olivia) 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

charlize, la classe! pfiou
re-bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Nina Sheapman Merci merci  coeur

@Asani King Mais oui, pourtant quelle femme  pfiou
Merci pour ton message  littleheart

@Ilsa König Purée j'ai hâte de retourner à Montréal pour en manger une there's no more light in my sky. (olivia) 3116843944
Merciiiiiii  keur

@Bran Higgins OLIVER tx je l'aime si fort there's no more light in my sky. (olivia) 3513915865
Ravie que le choix plaise there's no more light in my sky. (olivia) 1797242689
Faudra bien penser à lui jeter des tomates au mari there's no more light in my sky. (olivia) 1198334161

@Charles Sheperd J'espère que la suite te plaira tout autant alors there's no more light in my sky. (olivia) 1f648
Viens dans ma fiche quand tu veux, tu auras toujours une place coeur
Merci pour l'accueil en tout cas shy

@Park Tae Jun Merci bien there's no more light in my sky. (olivia) 1381766960

@Henry Boyne Omg Cillian, quel choix drama
Merci à toi there's no more light in my sky. (olivia) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue avec cette jolie tête there's no more light in my sky. (olivia) 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

quelle beauté omg !!
rebienvenue there's no more light in my sky. (olivia) 1915553615 coeur luuv
Invité
Anonymous
Invité

je ne vais pas être originale mais le choix de fc est pépite. there's no more light in my sky. (olivia) 2866837749
(re)bienvenue chez toi. flower
Invité
Anonymous
Invité

Re bienvenuuuuue shy mermaid
Et bonne rédaction muscle flower
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Oh je le reconnais ce perso there's no more light in my sky. (olivia) 3116843944
Rebienvenue par ici ! coeur
Bon courage pour la suite de ta fiche 1998006903

Olivia pfiou
ravi de la revoir, cette folie.
depuis l'temps que tu la veux, content de te voir sauter même si bon, il te faut pas grand chose Rolling Eyes lool

rebienvenue chez toi.
amuse-toi avec ta beauté, ma biche.
Invité
Anonymous
Invité

Oh ce choix de FC absolument sublime there's no more light in my sky. (olivia) 1491900633
Bon courage pour la suite de ta rédaction mais ta belle annonce déjà du lourd !!
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant