psssst le feu ça brule et l'eau ça mouille (Archie) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

psssst le feu ça brule et l'eau ça mouille (Archie)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
il semble être tout un spécimen, cet archie. MG mdr
rebienvenue parmi nous! catou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merciiiiiii à tous pour vos petits mots psssst le feu ça brule et l'eau ça mouille (Archie) - Page 2 476565250 psssst le feu ça brule et l'eau ça mouille (Archie) - Page 2 1491900633

@Casey Rosario Nico est nb, du coup ca n’aurait pas fonctionné silent mais en tout cas le lien est une évidence ! Je passe te voir 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
re bienvenue sur le forum avec un personnage qui s'annonce dingue psssst le feu ça brule et l'eau ça mouille (Archie) - Page 2 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue chez toi avec ce personnage qui promet d'être original ! youyou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Bobby Makani merci ! Je passerai sûrement te voir pour un lien 1998006903

@Amelia Scalzi merci heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
robert, et ce perso chefskiss je suis fan 1998006903
rebienvenue à la maison littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re) Bienvenue psssst le feu ça brule et l'eau ça mouille (Archie) - Page 2 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
robert sheehan, ce début... je suis f a n pfiou
(re)bienvenue parmi nous ! pls coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime tellement tes choix coeur
(re)bienvenue shy
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
psssst le feu ça brule et l'eau ça mouille (Archie) - Page 2 Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re-bienvenue à la maison coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci infiniment pour vos mots, ça fait plaisir 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
encore un personnage de fou drama (j'adore robert et tes choix by the way fullove)
bon courage pour ta fiche et rebienvenue sur le forum coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Rafael Martinez merci, j'espère qu'on se trouvera un lien cette fois psssst le feu ça brule et l'eau ça mouille (Archie) - Page 2 1797242689
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6234
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av) fassylover ; (sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
psssst le feu ça brule et l'eau ça mouille (Archie) - Page 2 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
psssst le feu ça brule et l'eau ça mouille (Archie) - Page 2 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
félicitations, te voilà validé·e

Tu sais déjà tout, je suis totalement fan de ce personnage, de son histoire, et de cette transcendance dans la musique crazy trop hâte d'explorer les différents liens en rp, et de le voir évoluer excited coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Choi Nakyum c'est bon, merci I love you
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2