(départ) raj mulani, lula thorne
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(départ) raj mulani, lula thorne

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s raj mulani & lula thorne
date de retour le 02 décembre 8 janvier (more or less)
membre‧s à prévenir @Bran Higgins @Olly Blundell @Ezra Thorne @Minho Henkins @"Lena Sheperd-Kane" @"Lewis Sahni" @Charlie Cooper
autres c'est presque plus une présence réduite, j'ai eu une grosse baisse de moral cette semaine, eu pas mal de réponses à mes rp et maintenant que je reprends du poil de la bête (ou à être en capacité de me dire ok j'me pose et j'écris) je commence à angoisser de voir toutes les réponses que j'ai à faire  (départ) raj mulani, lula thorne 374394141 (ma faute vrmt, faut que j'arrête de dire oui à tous les rp mdr ). sauf que la semaine prochaine je vais être enfin occupée et du coup j'aurai pas trop l'occasion de me poser pour rp donc je préfère anticiper et poster une absence plutôt que me stresser encore davantage et ainsi je prends mon temps pour faire des réponses qui seront pas trop mauvaises  (départ) raj mulani, lula thorne 908615483  je suis désolée pour les personnes qui attendent depuis un moment, promis le mois prochain je m'arrange pour que la semaine de l'horreur n'arrive pas  (départ) raj mulani, lula thorne 908615483
Invité
Anonymous
Invité

@Raj Mulani Comme tu le sais déjà, j'en suis sûre ! (départ) raj mulani, lula thorne 3116843944 Tu prends tout le temps dont tu as besoin, moi je m'amuse pas si tu t'amuses pas ! (départ) raj mulani, lula thorne 3320956457 Bon courage pour te remettre progressivement dedans heart1
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
(départ) raj mulani, lula thorne F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(départ) raj mulani, lula thorne 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (départ) raj mulani, lula thorne Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

1998006903
tu sais où me trouver pour papoter mais je le redis au cas où pls et puis t'en fais pas pour ce qui est rp, y'a pas de mal et pas d'urgence, tu fais bien de souffler / limiter le stress si tu en ressens le besoin, chill aon

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

ta tranquillité first, le rp ça reste un loisir alors tu fais bien de t'éloigner pour recharger les batteries si ça te cause plus de stress qu'atre chose. courage pour tout ça et plein de bonnes ondes. luuv
Invité
Anonymous
Invité

Prend le temps de souffler, c’est la priorité!
Je t’envoie des bonnes ondes coeur
Invité
Anonymous
Invité

amooor 1998006903 1998006903 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

merci tout le monde 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Je passe pour prolonger l'absence de 2 semaines si c'est possible (départ) raj mulani, lula thorne 908615483
Je me retrouve malade depuis hier, potentiellement covidée par-dessus le marché... et on entame le mois de décembre qui n'est pas tellement un mois sympa pour moi string j'ai essayé d'anticiper un peu pour gérer le stress et les angoisses mais bon, we'll see, dans tous les cas, je préfère être un peu safe et me concentrer sur moi et ma fatigue actuelle (départ) raj mulani, lula thorne 908615483 so sorry
Invité
Anonymous
Invité

Ma pauvre coeur (départ) raj mulani, lula thorne 374394141
Bon rétablissement ! pinky
Invité
Anonymous
Invité

take care avant tout, courage à toi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Prends soin de toi, c'est le plus important @Lula Thorne / @Raj Mulani On te laisse éditer ton premier message pour changer la date kissluv
Invité
Anonymous
Invité

@Tyler Kane-Sheperd Coucou

J'abuse, je sais, je viens prolonger d'un mois encore. Ca va pas du tout, j'ai bcp de mal à remonter et je pense que je vais faire une pause des écrans un peu pour souffler et essayer de gérer mes émotions en vrac
désolée
Invité
Anonymous
Invité

@Raj Mulani c'est totalement compréhensible, j'espère que ça va aller pour toi (départ) raj mulani, lula thorne 908615483
par contre je te modifie la date car cela dépasse les 1 mois en mettant au 10 donc je te bascule ceci au 8 janvier I love you
Invité
Anonymous
Invité

je t'envoie une quantité absurde de bonnes ondes, d'amour et de courage. (départ) raj mulani, lula thorne 908615483 (départ) raj mulani, lula thorne 908615483 si tu as besoin de quoi que ce soit, parler, échanger des meme stupides hésite pas et d'ici là, prends bien soin de toi love. (départ) raj mulani, lula thorne 1915553615 (départ) raj mulani, lula thorne 1915553615
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
en cours :
terminés :

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(départ) raj mulani, lula thorne 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (départ) raj mulani, lula thorne Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

1998006903 1998006903

Invité
Anonymous
Invité

bon courage et prends soin de toi. (départ) raj mulani, lula thorne 908615483 flower
Invité
Anonymous
Invité

@Raj Mulani @Lula Thorne j'espère que ça va mieux (départ) raj mulani, lula thorne 908615483 es-tu de retour ? 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Tyler Scott j'arrivais justement pour annoncer mon départ :/ (j'ai raté le coche du recensement, désolée, le temps que je prenne ma décision TT)

Je ne m'y retrouve pas vraiment et ce mois loin du forum m'a fait réalisé que ça me manquait pas tellement. J'ai aussi d'autres projets irl et envie de me focus sur ceux-ci dans les mois à venir et si je garde le rp, je n'y arriverai pas — ou pas d'une façon qui me conviendra ou ne fera pas attendre mes partenaires une éternité.
Je suis désolée @Charlie Cooper @Minho Henkins @Ezra Thorne @Bran Higgins @Olly Blundell (départ) raj mulani, lula thorne 1915553615

La liste des sujets à archiver :
(edit: sujets archivés)
https://asitwas.forumactif.com/t1258-rally-the-watching-silence
https://asitwas.forumactif.com/t1278-rajan-just-laugh-and-let-it-go
https://asitwas.forumactif.com/t3240-charlie-freedom
https://asitwas.forumactif.com/t2826-loser-raj
https://asitwas.forumactif.com/t2547-lula-whethim-desired-or-not
https://asitwas.forumactif.com/t2073-lula-maybe-i-m-enough
https://asitwas.forumactif.com/t1999-2f-women-s-healthcare-center
https://asitwas.forumactif.com/t1971-1m-famille-thorne
https://asitwas.forumactif.com/t1867-i-m-already-torn-lula
https://asitwas.forumactif.com/t1225-rajmln
https://asitwas.forumactif.com/t1224-raj-two-people
https://asitwas.forumactif.com/t1171-quiet-as-the-ocean-raj
(je crois ne pas en avoir oublié)

merci à tout le monde et bonne continuation aon
Invité
Anonymous
Invité

c'est triste de te voir partir et même si on n'a pas pu rp ensemble, j'appréciais suivre tes rps avec ta jolie plume. aon belle continuation à toi. littleheart
Invité
Anonymous
Invité

@Raj Mulani triste d'apprendre ton départ mais contente que ce soit pour te consacrer à tes projets et tes envies, je te souhaite de réussir dans tout ce que tu as prévu et peut-être à bientôt. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Ne t'excuse pas pour le coche du recensement. Chacun est libre de prendre le temps qu'il faut pour mûrir une décision. Ce qui compte, c'est que tu fasses ce qui est le mieux pour toi, et s'il s'agit d'arrêter le rp, suis ton coeur et ta tête. Je te souhaite plein de belles choses et de réussir dans tes projets. heearty keur
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
(départ) raj mulani, lula thorne Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

oh c'est toujours triste un départ, bonne continuation et bon courage pour tes projets. 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
en cours :
terminés :

en vrac :

{ moodboard }

Tu sais déjà tout mais (départ) raj mulani, lula thorne 908615483 1998006903
Et j’espère plein de réussite pour tes projets muscle

Invité
Anonymous
Invité

@Robyn Kaplan je suis triste aussi qu'on n'ait pas pu rp ensemble, ni même d'avoir eu le temps de mieux suivre les aventures de Rob et Bran (départ) raj mulani, lula thorne 1698360513 mais je vous stalkerai de loin (départ) raj mulani, lula thorne 3116843944

@Bran Higgins merci, il y a probablement deux projets dont tu entendras parler (enfin l'un de sûr, l'autre on verra si j'arrive à l'avancer (départ) raj mulani, lula thorne 1253600179 )

merci à tout le monde en tout cas loovely
Contenu sponsorisé