Gabriel Meyers + I could wait for years if I gotta
pseudo : Miniflow
id card : Rudy Pankow
Ava by moi-même
Ava by moi-même
warnings : violences parentales et conjugales (du père), père abusif, tic (de stress), mention de blessure
statut civil : En couple avec sa meilleure amie depuis peu.
pronom ig : il
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes
en vrac :
{ moodboard }
{ moodboard }
icons ethereal, little edits.
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james) & rome emerson (h. cavill)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
âge : pas encore vu le monde, à vingt et un ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte. Majorité fraîchement atteinte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1x/mois. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1x/mois. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
Ava by moi-même
Ava by moi-même
warnings : violences parentales et conjugales (du père), père abusif, tic (de stress), mention de blessure
pseudo : same.
id card : keery. (sidesnack)
multicomptes : al (niney) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : mensonges familiales (paternité), remise en question, burn out.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
âge : sur les papiers c'est écrit : vingt-sept ans, mentalement ça dépend des jours, ça varie entre dix et vingt
occupation : on croirait pas en te voyant, mais tu es propriétaire du SD Lemon Life ton petit havre de paix, rien qu'à toi.
statut civil : jamais très chanceux, la roue a tourné, aujourd'hui tu es en couple et heureux. really ?
orientation : like sabrina said "boys, boys, boys"
habitation : un appartement à south oceanside avec pumba, mozart et ashton, ta tribu à toi.
pronom ig : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #009999
Ava by moi-même
Ava by moi-même
|
|