all heroes don't wear capes (victor)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

all heroes don't wear capes (victor)

Invité
Anonymous
Invité

Victor Blye
ft. Daniel Sharman - groupe ici
trigger warnings // pression parentale, abandon d'enfant, père précoce.
âge, naissance Victor est né il y a maintenant 37 ans,  à Oceanside. Le temps s'écoule, la quarantaine approche et les regrets persistent.
origines, nationalité De nationalité américaine, il a des origines anglaises.
genre m, he/him
occupation directeur marketing chez general motors .
situation financière $$$$Il s'en sort très bien.
statut civil éternel célibataire, qui n'a jamais su trouver le grand amour.
orientation sexuelle pansexuel.
situation familiale Des parents à qui il ne parle plus depuis quelques années, un fils qu'il ne connaît pas et une petite soeur.
à oceanside depuis toujours, il a eu un départ post lycée mais il est revenu chez lui, après l'université.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudogemini, elle âge mid 30 paysFR type de personnage pré-lien de @Ashton Hopper. origine‧s de la célébrité anglaises  d'où viens-tu top site . crédits ava: midnight shadows autre si vous voulez des liens avec Victor, n'hésitez pas à me mper  all heroes don't wear capes (victor) 3827413925

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Daniel Sharman</aa2> @"Victor Blye"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Victor Blye"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Victor Blye"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Victor Blye"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

bienvenue officiellement par ici, j'espère que tu te plaira et surtout que tu t'amusera bien parmi nous all heroes don't wear capes (victor) 1491900633 bon courage pour l'écriture de ta fiche !

je te réserve daniel sharman pour 7 jours coeur
STARS burning in the skies
Choi Minsu
Choi Minsu
pseudo : slytherin.
id card : hwang hyunjin, @rathmore (av)
multicomptes : minjae (choi yeonjun), jiahao (the8) et alma (ester exposito)
à contacter : minsu.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : adoption, relation prof/élève, rupture.
présence : autant que possible.
all heroes don't wear capes (victor) 02cdfcfda3ae762fe79c3a81a62639f3805045e8
âge : (bientôt 24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui ont croisaient son regard.
occupation : (étudiant en mode) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit ainsi que (mannequin) pour plusieurs marques, notamment Versace et Cartier.
statut civil : célibataire, toujours hanté par celui qui détient la clé de son cœur depuis qu'ils ont six ans et c'est pour cette raison que toutes ses relations, on échouait les unes après les autres.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (villa #1309 à north valley) avec son chat, une colocation plus drôle qu'autre chose vu que sa petite Caramel s'amuse à tout lui casser pour le plaisir.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (disponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : hyunsu

bienvenue parmi nous avec le beau daniel. 1998006903

너를 향해 falling slowly
고독하게 falling 익숙한 고통 속에서 또다시 참아. 메마른 땅이래도 피어나 flower.
Invité
Anonymous
Invité

Tu seras rapidement venue nous rejoindre all heroes don't wear capes (victor) 382148997

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche all heroes don't wear capes (victor) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuue parmi nous !! kikou
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
all heroes don't wear capes (victor) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
all heroes don't wear capes (victor) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 all heroes don't wear capes (victor) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

On aime voir des familles s'agrandir all heroes don't wear capes (victor) 1491900633
Bienvenue all heroes don't wear capes (victor) 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenu à toi !! all heroes don't wear capes (victor) 1915553615
Bon courage pour ta fiche !
(et si tu veux qu’on parle liens…)
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici all heroes don't wear capes (victor) 1491900633
Poua, il a un sacré regard ce monsieur !
Bon courage pour le reste de ta fiche heart1
Invité
Anonymous
Invité

les feels tw. all heroes don't wear capes (victor) 908615483 all heroes don't wear capes (victor) 908615483
bienvenue parmi nous avec ces superbes choix. I love you
Invité
Anonymous
Invité

J'ai bugué en voyant l'avatar pendant une seconde j'ai cru que c'était Matt Bomer ??? Alors que j'avais vu ton message dans la partie invité ? all heroes don't wear capes (victor) 944870755
Bienvenue ici en tous cas, hâte de voir la relation avec son fils pfiou
Invité
Anonymous
Invité

Ce joli choix de tête et de PL coeur
Bienvenue! J'ai bien hâte de plus en découvrir sur Victor et forcément que je passerai faire un mini tour dans ta fiche de lien I love you
Invité
Anonymous
Invité

c'est cool de voir daniel. all heroes don't wear capes (victor) 1491900633
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. muscle
SUN wildest dreams
Lip Wilkins
Lip Wilkins
pseudo : same.
id card : keery. (sidesnack)
multicomptes : al (niney) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : mensonges familiales (paternité), remise en question, burn out.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
all heroes don't wear capes (victor) Tumblr_inline_p4lu59WQSX1qlt39u_250
âge : sur les papiers c'est écrit : vingt-sept ans, mentalement ça dépend des jours, ça varie entre dix et vingt
occupation : on croirait pas en te voyant, mais tu es propriétaire du SD Lemon Life ton petit havre de paix, rien qu'à toi.
statut civil : jamais très chanceux, la roue a tourné, aujourd'hui tu es en couple et heureux. really ?
orientation : like sabrina said "boys, boys, boys"
habitation : un appartement à south oceanside avec pumba, mozart et ashton, ta tribu à toi.
pronom ig : he.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #009999

Daniel en beau père ça vaaaa all heroes don't wear capes (victor) 3648653289 on sait de qui Ashton tient ses bons gênes all heroes don't wear capes (victor) 1381766960 all heroes don't wear capes (victor) 2280651545
Bienvenue youyou run all heroes don't wear capes (victor) 3019003344

ghost town
If my hand is not the one you're meant to hold. Maybe you'd be happier with someone else. Maybe loving me's the reason you can't love yourself.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
all heroes don't wear capes (victor) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

Le padreeeeee all heroes don't wear capes (victor) 1491900633
Bienvenue sur le forum all heroes don't wear capes (victor) 3827413925 hâte de voir ce que tu vas faire du personnage all heroes don't wear capes (victor) 3827413925 je suis déjà tellement contente que le pl te plaise all heroes don't wear capes (victor) 1491900633

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

Ashton est gâté en ce moment avec ces pl all heroes don't wear capes (victor) 3499354712

Bienvenue et amuse-toi bien 1998006903
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
all heroes don't wear capes (victor) 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

bienvenue parmi nous, drama
je te souhaite une rédaction inspirée! all heroes don't wear capes (victor) 2866837749

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

Oh c'est tout vide all heroes don't wear capes (victor) 1491900633  Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ! pinky
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Tu fais un excellent choix de FC.
Bienvenue par ici pinky
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue coeur
MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (romeo chamberlain), slytherin (crackship)
multicomptes : Junseo (Joshua Hong), Taeyeong Shaw (Huening Kai) & Nahm Minjun (Kim Mingyu)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
all heroes don't wear capes (victor) Whfe
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation

Bienvenue par ici cutie cutie
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé